A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Guts of Darkness
Dieu en cours d'affectation

Re: A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Message par Guts of Darkness »

PSG - Dortmund se jouera dans un stade vide. J'imagine le manque à gagner.
CasusNo: pour réinventer l'eau chaude en s'échauffant les esprits dont pas grand monde ne présente le moindre trait et où les charognards peuvent s'exercer librement. Un peu comme les dégénérés de l'opale qui se complaisent à comparer le poids de leurs étrons.

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Boah, le cash c'est pas le souci du PSG.

Par contre pour la fédé de rugby, si.
Du coup, France - Irlande repoussé en Octobre.
Ça va faire une fin de tournoi rigolote, ça.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Erwan G a écrit :
lun. mars 09, 2020 12:04 pm
il faut vivre Flower of Scotland à Murrayfield une fois dans sa vie. C'est une putain de claque et tu te sens tout petit, après.

ah ben quand même, merci, il aura fallu en attendre des posts pour qu'enfin on se dise "et si l'Ecosse, de temps en temps, avait le droit de gagner un match"

L'Ecosse n'est plus l'équipe paillasson d'il y a 15 ans... dois-je vous rappeler son match fabuleux contre l'Australie à la coupe du monde 2015 qui s'est joué à un pouillème de rien?

C'est une équipe qui a du coeur, qui joue, qui tente, et qui est malheureusement desservie le plupart du temps par une mêlée en mousse, mais c'est une équipe que j'aime voir jouer et quiu j'espère un jour retrouvera son lustre d'antan.

C'était ma minute "Scotland, I love you".   Et je vous rappelle que ce sont nos plus vieux alliés... alors allez, on s'en remettra
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Ah mais y'a pas de souci avec l'Ecosse, pour ma part c'est ma 2nde équipe européenne favorite que j'ai plaisir à suivre, et quitte à perdre autant que ce soit contre eux.

D'ailleurs mon projet était d'aller assister à ce match avec mon paternel cette année pour vivre un match dans un vrai stade de rugby à l'ancienne (après que quaisment tous les pays aient remplacé leurs enceintes historiques par des complexes ultra-modernes sans âme) - projet avorté à cause de la santé chancelante de mon père.

Juste que là, les Ecossais ont joué pas mal sale et ça contrarie un peu la sympathie que j'ai pour eux. Mais ça passera, évidemment.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Guts of Darkness

le Zakhan Noir a écrit :
lun. mars 09, 2020 12:44 pm
Erwan G a écrit :
lun. mars 09, 2020 12:04 pm
il faut vivre Flower of Scotland à Murrayfield une fois dans sa vie. C'est une putain de claque et tu te sens tout petit, après.

ah ben quand même, merci, il aura fallu en attendre des posts pour qu'enfin on se dise "et si l'Ecosse, de temps en temps, avait le droit de gagner un match"

L'Ecosse n'est plus l'équipe paillasson d'il y a 15 ans... dois-je vous rappeler son match fabuleux contre l'Australie à la coupe du monde 2015 qui s'est joué à un pouillème de rien?

C'est une équipe qui a du coeur, qui joue, qui tente, et qui est malheureusement desservie le plupart du temps par une mêlée en mousse, mais c'est une équipe que j'aime voir jouer et quiu j'espère un jour retrouvera son lustre d'antan.

C'était ma minute "Scotland, I love you".   Et je vous rappelle que ce sont nos plus vieux alliés... alors allez, on s'en remettra
Ils devraient pouvoir jouer en kilt plutôt qu'en shorts, cela les ferait peut-être gagner plus souvent. :mrgreen:

CasusNo: pour réinventer l'eau chaude en s'échauffant les esprits dont pas grand monde ne présente le moindre trait et où les charognards peuvent s'exercer librement. Un peu comme les dégénérés de l'opale qui se complaisent à comparer le poids de leurs étrons.

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Comme dans cette amusante pub ?

King Kirby Zavatta Team

Matsu Ginroh
Transcendé

Message par Matsu Ginroh »

Hello, les amateurs footeux.
Je retente de rameuter un peu de monde parmi les passionnées de foot ici.
J'ai très envie de relancer une ligue MPG avec des joueurs de CasusNO. Une ligue 1 avec 6 joueurs, donc sur 10 journées, qui se terminerait à la 38éme journée, par les 2 multiplex des 2 dernières journées du (vrai) championnat.

Pour cela, il faut 5 volontaires, il me faut les adresses mails en MP pour faire les invitations. Et il faut que le mercato soit terminé le jeudi 12 mars au plus tard pour que ça commence bien pour la 29éme journée.
Pour les connaisseurs, je compte lancer une ligue pro, donc avec mercato permanent.
Pour les non-connaisseurs, je vous invite à consulter ça et puis ça aussi.

bashar29
Ascendant

Message par bashar29 »

Guts of Darkness a écrit :
lun. mars 09, 2020 12:08 pm
PSG - Dortmund se jouera dans un stade vide. J'imagine le manque à gagner.

Oui et remonter le handicap du match aller sans le soutien des tribunes ça risque d’être coton...

Elijah Shingern
Dieu de la poésie centriste

Message par Elijah Shingern »

Matsu Ginroh a écrit :
lun. mars 09, 2020 4:54 pm
J'ai très envie de relancer une ligue MPG avec des joueurs de CasusNO. Une ligue 1 avec 6 joueurs, donc sur 10 journées, qui se terminerait à la 38éme journée, par les 2 multiplex des 2 dernières journées du (vrai) championnat.

Pour cela, il faut 5 volontaires, il me faut les adresses mails en MP pour faire les invitations. Et il faut que le mercato soit terminé le jeudi 12 mars au plus tard pour que ça commence bien pour la 29éme journée.
Pour les connaisseurs, je compte lancer une ligue pro, donc avec mercato permanent.
Suis dispo pour ta ligue MPG.

Vous nous voyez parmi les nations
Nous battrons-nous toujours pour la terre charnelle
Ne déposerons-nous sur la table éternelle
Que des cœurs pleins de guerre et de séditions

Guts of Darkness

Matsu Ginroh a écrit :
lun. mars 09, 2020 4:54 pm

Je jouais à Football manager il y a quelques année, mais j'ai arrêté parce que leur système tournait en rond à un certain moment. Mais j'ai quand même jeté un œil vite fait sur MPG. Ma question: à part le mercato, quel est le degré d'intervention qu'on a sur un match?

Matsu Ginroh
Transcendé

@Elijah Shingern Nickel, c'est noté. Envoies moi ton mail en mp.

@Guts of Darkness Pas vraiment semblable à Football Manager.
Là tu achètes des joueurs des clubs de ligue 1 via un mercato en même temps que les autres joueurs. Celui qui enchérit le plus haut sur Neymar le récupère, pareil pour Charbonnier et tous les autres. Après plusieurs tous de mercato (chacun a 500M d'€ à miser au départ), les équipes de chaque joueur sont constituées (minimum 18 joueurs : 2 gardiens, 6 défs, 6 milieux et 4 atts).

La 1ére journée commence chaque joueur constitue son équipe avec les joueurs de son groupe. Et les joueurs de ton équipe ont une note entre 1 et 10 en fonction des prestations qu'ils font en réel en ligue 1. Si tes joueurs ont des supers notes, meilleures que celles de la défense et du goal adverse, ça leur permet de marquer des buts. Mais tu as également un but si ton joueur marque en réel dans la ligue 1.

Pour répondre à ta question, parce que je m'étends peut-être inutilement, ton niveau d'intervention tient dans :
- la constitution de ton équipe. Qui vas-tu aligner comme titulaire, comme remplaçant en fonction des équipes affrontées en vrai. Est-ce que j'alignes Dembelé le week-end prochain, sachant que Lyon se déplace et, qu'en plus, Garcia va peut-être le préserver avant le retour de la LdC ?
- Les remplacements tactiques. Je mets Gradel parce qu'il va bien finir par planter à nouveau, mais petit remplacement tactique au cas ou il ait encore moins de 5/10, je fais rentrer Charbonnier à sa place.
- Les bonus. Je cale une petite seringue avant le match à Golovine, parce qu'avec toutes ses passes décs et ses supers notes, ça l'aidera à marquer un but grâce à une super note.

Guts of Darkness

@Matsu Ginroh Ok, je comprends le principe. Par contre, ça craint, je connaîs pas grand chose au foot français. On ne peut pas acheter des joueurs dans les championnats étrangers?

Matsu Ginroh
Transcendé

mar. mars 10, 2020 8:04 pm
@Matsu Ginroh Ok, je comprends le principe. Par contre, ça craint, je connaîs pas grand chose au foot français. On ne peut pas acheter des joueurs dans les championnats étrangers?
Non, on ne peut pas mixer les championnats.
Par contre, le jeu MPG a été decliné sur plusieurs championnats différents : français, anglais, espagnol et italien, et même sur la ligue 2 française. Mais on est obligé de faire une ligue avec un seul championnat.

Guts of Darkness

Matsu Ginroh a écrit :
mar. mars 10, 2020 8:13 pm
mar. mars 10, 2020 8:04 pm
Non, on ne peut pas mixer les championnats.
Par contre, le jeu MPG a été decliné sur plusieurs championnats différents : français, anglais, espagnol et italien, et même sur la ligue 2 française. Mais on est obligé de faire une ligue avec un seul championnat.
Je ne parle pas de mixer les championnats, mais d'acheter des joueurs hors du championnat de France, ça évitera que tout le monde cherche à récupérer les joueurs du PSG.

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Des matches de foot à huis clos, c'est fascinant. On entend tout ce que se raconte les joueuses (je zappe sur France - PB), les consignes des coachs, leurs commentaires...

Et le speaker qui s'égosille "Buuuuut pour la Frrrrrraaaance !!!" :??:
Euh... Pour des tribunes complètement vides.
Vraiment, mec ??? :lol:
Venez à l'UdoCon 2019

Répondre