A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
intylzah
Dieu des vampires d'avant

Re: A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Message par intylzah »

Nichal a écrit :
lun. avr. 13, 2020 2:58 pm
Udo Femi a écrit :
lun. avr. 13, 2020 12:42 pm
Bon, en ces temps de disette sportive, une news moi moi moi de haute importance.

Ayant perdu ma légendaire casquette rouge des 49ers au vent capricieux de Sea Point à Cape Town (elle doit flotter aujourd'hui quelque par au milieu de l'Atlantique Sud) lors d'une balade avec @Vorghyrn, j'ai craqué pour la chouette version du Superbowl 2020 (même si °a s'est mal fini pour San Francisco)

Voilà, ça devrait intéresser @Nichal et c'est à peu près tout. :lol: :lol: :lol:
Rhhaaaa tu as trouvé ça où ???
(à part ça on s'est fait voler ce SB ... :grmbl: )

Par curiosité pourquoi tu penses que SF c'est fait voler ce super bowl ?

Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Sur la 4ème et 15 de Kansas City qui a mené au changement du score, il y a un énooooooorme holding sur Nick Bosa, qui se retrouve à littéralement tracter son homologue offensif et qui l'empêche d'aller sacker Mahomes ; il y a une faute énorme sur la DL des niners. Et il y a a aussi un TD de Kansas qui me semble pas super net (de mémoire, tu penses bien que j'ai pas revu le match ...).
Mais on doit plier le match avant, c'est certain. 
J'attends ce titre depuis 1995 et j'avoue que je l'ai un peu en travers ;)

"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

intylzah
Dieu des vampires d'avant

Message par intylzah »

Nichal a écrit :
lun. avr. 13, 2020 6:47 pm
Sur la 4ème et 15 de Kansas City qui a mené au changement du score, il y a un énooooooorme holding sur Nick Bosa, qui se retrouve à littéralement tracter son homologue offensif et qui l'empêche d'aller sacker Mahomes ; il y a une faute énorme sur la DL des niners. Et il y a a aussi un TD de Kansas qui me semble pas super net (de mémoire, tu penses bien que j'ai pas revu le match ...).
Mais on doit plier le match avant, c'est certain. 
J'attends ce titre depuis 1995 et j'avoue que je l'ai un peu en travers ;)
Ah ok.

Bon personnellement je suis aussi fan de SF depuis l'époque de Joe Montana, mais j'avoue que j'aime aussi pas mal Mahomes et j'ai prit plaisir à la victoire de Kansas City que je n'ai pas trouvé volée ;).

J'étais heureux de trouver ces deux équipes en finale, car elles ont étaient énormes cette saison.
La défense de SF est impressionnante et l'attaque est bonne (mais pas excellente à mon avis, même si elle est capable de quelques fulgurances).
Par contre j'ai été impressionné par Kansas City, qui a une attaque monumentale, Mahomes mais aussi Kelce (purée contre les Texans, avec 24 à 0 contre eux,  il a écrasé la défense obtenant pleins de fautes contres elles, et de très belles réceptions amenant à passer devant en un quart temps). Mais aussi une défense qui pendant longtemps m'a fait penser à un diesel qui finie par être efficace en deuxième mi-temps, cependant je me demande si ce n'est pas du à un excellent entraîneur de la défense qui sait s'adapter pendant un match.

Après je te rejoints SF aurait du tuer le match avant...

Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault

Rosco
Dieu en cours d'affectation

Message par Rosco »

ET voici le championnat de France du burlesque
https://aucafedessports.fr/toulouse-din ... du-top-14/

Nichal

Message par Nichal »

Ne me lance pas sur le sujet ... entre le Stade qui se fait couillonner, Albi qui risque de perdre son statut pro et donc plier boutique s'ils montent pas et le sauvetage par la peau des fesses du Stade Français ... les dirigeants du Rugby sont des nuls
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Bon, allez, la gabégie du Top 14, de la Ligue de foot et de l'UEFA par ricochet vient de prendre fin...

Image

Pardon aux familles, tout ça... :D
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !

Nichal

Message par Nichal »

Après les modalités ne sont pas connues et on attend les décisions des ligues. 
En Ligue 1, je vois mal le TFC maintenu avec 13 points et 14 points de retard sur le premier relégable ; je rigolerai si par ex la LFP annonçait que le titre n'est pas attribué.

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Ah ça va y avoir foire d'empoigne pour le titre, les places européennes, les relégations, etc... le feuilleton continuera de plus belle.

Mais il y a à peu près zéro chance pour que la compétition reprenne, avec ses pantalonnades d'entraînements à 4m les uns des autres, testing extensifs prévus (avec quoi ? par qui ? quand ?) et tutti quanti.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !

Nichal

Message par Nichal »

Je suis aussi intrigué par ce que va faire la LNR. Attribuer le Bouclier de Brennus sans play offs pour la première fois de l'histoire et sans championnat complet risque d'être cocasse ...

Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Tournoi de Rugby Manager 2020 et zou! car après tout il est temps que vous réalisiez que les joueurs humains ne sont que le choix par défaut jusquà présent, maintenant qu'on a des machines, on peut générer chaque année un Tournoi passionnant avec des retournements de situations, du drama et tutti quanti. Et avec des textures HD vous pourrez même visionner le match, si cela présente encore un intérêt pour votre cortex
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.

poireau
Evêque

Message par poireau »

L'UBB champion ce serait sympa mais ça va faire désordre...
 "si un jour vous dites "mais je joue mon perso, heu" à une remarque qui vous est faite à la table... posez-vous sincèrement la question de cesser de jouer ce perso. Ou de faire évoluer son comportement. vous êtes probablement relou, là, tout de suite." Loris 

Udo Femi

Message par Udo Femi »

La vache je viens de voir les propositions de Lopez et Aulas. Le premier avec son calcul d'apothicaire qu'il a envoyé à tous les clubs et les instances gouvernementales et qui aboutit, ô hasard ! à l'arrivée de Lille sur le podium et le second avec son système de play-off à coucher dehors (franchement, lisez le truc c'est à se bidonner).

Y'a pas à dire, avec le confinement il y'en a qui ont beaucoup, beaucoup trop de temps à consacrer à se ridiculiser. Entre ces 2 polichinelle à lamentables, l'OM qui a complètement explosé ses comptes et son budget en pariant sur un avenir totalement incertain et en filant des salaires de Qataris à des has-been, Paris et son président qui négocie avec la concurrence (voire sa propre chaîne) sur le versement des droits télés, j'en viens à espérer que le système implose totalement et reparte de bien loin.

(Et je ne parle pas de l'ubuesque UEFA qui veut reprendre ses compétitions ce été alors que toutes les ligues ferment les unes après les autres en jugeant que médicalement c'est possible)

8|

bashar29

Message par bashar29 »

L’important c’est la 3ème place du stade rennais :mrgreen:
En passant Rennes/Cesson remonte aussi en D1 côté handball. Bon c’est moins inespéré que Rennes en LdC, mais c’était pas tout cuit quand même. Et comme en vrai je suis de plus près le hand que le foot, c’est ma bonne nouvelle sportive.
Il a du bon ce virus finalement ... (hum)

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

bashar29 a écrit :
ven. mai 01, 2020 6:30 pm
L’important c’est la 3ème place du stade rennais :mrgreen:
En passant Rennes/Cesson remonte aussi en D1 côté handball. Bon c’est moins inespéré que Rennes en LdC, mais c’était pas tout cuit quand même. Et comme en vrai je suis de plus près le hand que le foot, c’est ma bonne nouvelle sportive.
Il a du bon ce virus finalement ... (hum)

@bashar29  Cadeau, ça me fait plaisir :

Spoiler:
Image
King Kirby Zavatta Team

eskhiss
Pratiquant

Message par eskhiss »

Rennes en LDC (à confirmer)
Lorient en L1 (à priori c'est bon)
et Aulas qui chouine (ça c'est habituel) et qui pourrait cette fois se retrouver débouté malgré ses menaces de procès.

même mes beaufs pourraient être content de voir le "champions project" de Marseilles arriver par inadvertance.

je vais pas pour autant me remettre à regarder du foot mais cette non fin de saison est plaisante.
plus ça change plus c'est pareil.

Répondre