A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Message par Udo Femi »

Il a fait du bon boulot à Lyon, quoiqu'on en dise. Mais je ne le vois pas replonger dans un contexte marseillais qui risque de ne pas être différent de celui de Lyon, avec les supporters et une direction faiblarde. Surtout avec le salaire et la tranquillité qu'il a en Chine.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Les marseillais ne voudront jamais de Génésio, ni de Jardim. Embaucher quelqu'un comme ça c'est se tirer une balle dans le pied avant même le début de la saison.
Jacques Henry Zéro n'a jamais aussi bien porté son patronyme ... 

"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack »

Udo Femi a écrit :
sam. mai 16, 2020 11:48 am
Il a fait du bon boulot à Lyon, quoiqu'on en dise. Mais je ne le vois pas replonger dans un contexte marseillais qui risque de ne pas être différent de celui de Lyon, avec les supporters et une direction faiblarde. Surtout avec le salaire et la tranquillité qu'il a en Chine.

Même Franck Passi est pas libre  :mrgreen:

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Par curiosité, je viens de regarder 20 min de Bundesliga sans public. L'impression de voir un match amical de début Août: du soleil, des tribunes vides, un rythme souffreteux (forcément, après 2 mois d'interruption), bref même quand les joueurs retrouveront leur forme, c'est un pauvre spectacle et je ne crois pas que l'intensité sera jamais au rendez-vous sans public qui gronde et qui pousse.

J'ai beau être mordu de foot, c'est vraiment pathétique... si l'Allemagne est l'exemple à suivre pour les autres championnats en ces temps de Covid-19, et bien non merci, sans façon.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Pour moi c'est impossible de regarder ça. Ca ne transpire rien, zéro passion. 
Je me passe du foot le temps nécessaire et quand j'ai besoin de mon fix, j'ai Youtube qui fait le taff. 

"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Hermi
Pratiquant

Message par Hermi »

J'imagine que ça change quand on est concerné par l'enjeu : lorsque du 8e de finale retour entre Paris et Dortmund j'ai vite oublié que le stade était vide.

Udo Femi

Message par Udo Femi »

C'était un autre temps, on croyait encore que...
Si le PSG affrontait le Bayern demain en 1/4, serait ce pour toi le même frisson ?
On ne !e saura sans doute jamais...

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Nouvelle tentative de mater du foot allemand sans public. Donc Hier, 15 min de match "à domicile" (j'y reviens plus loin) du Bayern avec une sonorisation externe de bruit de public: chants, sifflets et huées, applaudissements.. j'imagine le mec derrière son synthé à suivre l'action pour envoyer la bonne bande son. Je ne sais pas ce que ça donne pour les joueurs mais pour un téléspectateur c'était... Euh... navrant ?

Là c'est Schalke - Ausbourg. Pas terrible, au niveau du jeu, mais je me demande si ce n'est pas plus flagrant sans public, si on ne se rend pas compte qu'il ne se passe rien de passionnant sans l'ambiance et le folklore autour du match.

Sinon, les 2 journées de Bundesliga à huis clos, c'est 3 victoires à domicile (dont le Bayern et Dortmund) pour une douzaine de victoires à l'extérieur. Autant dire que jouer à la.maison ne veut plus rien dire. Ça va méchamment biaiser les résultats finaux de la saison.

La stratégie de la NBA, qui veut s'enfermer à Disney World pendant 2 mois pour faire enchaîner les matches aux joueurs confinés sur place pendant ce temps, finalement c'est pas plus con. Si les autres joueurs viennent assister aux matches, y'aura au moins du public !

Rosco
Dieu en cours d'affectation

Message par Rosco »

Le rugby plus con que le foot,
proposition de world Rugby
https://www.lerugbynistere.fr/news/coro ... 201354.php

Matsu Ginroh
Transcendé

Message par Matsu Ginroh »

Article sans grand intérêt sur léquipe, mais un détail m'a titillé...
Ne serait-ce pas un D20 qui trône devant Gaël Monfils sur le bureau ??? Serait-il rôliste à ses heures de confinement perdues ?

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Ou bien simplement gamer plateauïste ;)

Rosco

Message par Rosco »

Tres belle interview et un vrai bol d'air
https://www.midi-olympique.fr/2020/05/3 ... 911122.php

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Il ne s'exprime pas sur le rachat de l'ASB par les copains émiratis de Dominici mais on devine bien ce qu'il en pense ...
King Kirby Zavatta Team

Rosco

Message par Rosco »

@Paiji
Tout ça parce qu'il respecte ton seconde latte de président :)

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Ce n'est plus mon président, et il n'a pas laissé une très bonne image au club ou parmi les supporteurs, et puisqu'on parle de Palmié, tout le contraire d'Imbernon qui reste très populaire
King Kirby Zavatta Team

Répondre