A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Rosco
Dieu en cours d'affectation

Re: A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Message par Rosco »

@Paiji
D ailleurs Pamier aurai pu avoir un destin à la goze, mais a choisi de partir.
Goze reve t il d un destin à la Ferasse...

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Palmié un poète ... comme ses potes Estève et Vaquerin ... qu'est ce que j'ai pu détester cette équipe de Béziers.

"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Rosco

Message par Rosco »

@Paiji
Pour toi

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

@Rosco J'ai déjà regardé les deux, mais merci  ;) 
King Kirby Zavatta Team

Rosco

Message par Rosco »

@Paiji
J ai regarde celle de labit.
Et je trouve le modele sympa

Thibor

Message par Thibor »

Le rugby français va se doter d'un nouveau championnat à cheval entre le fédéral et la pro de. Je ne sais pas trop quoi en penser...
Une campagne d'Ars Magica au long cours: http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20: https://choshizennotabi.blogspot.com

Rosco

Message par Rosco »

Thibor a écrit :
mer. juin 03, 2020 8:13 pm
Le rugby français va se doter d'un nouveau championnat à cheval entre le fédéral et la pro de. Je ne sais pas trop quoi en penser...

Ca fait au moins 10 ans, la c est juste une acceleration.
Il y a un gap enorme entre la fed 1 et la pro d2.
La fed est une machine qui fonctionne mal, gros eccary entre les clubs semi pro et les autres.
Semi pro, en fed 2 tu es deja a 3 entrainements par semaine plus la muscu.
Comment gere ça?
Continuer a envoyer des "amateurs" se faire laminer par des pro?
Laisser des clubs se ruiner pour jouer en fed1.
La poule elite de fed 1 ou la d3, c est blanc bonnet et bonnet blanc

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

J'aimerai bien que la crise économique qui commence emporte tout, et surtout ces clubs pros qui ne reposent plus sur rien. J'aimerai qu'il fassent tous faillite et qu'on n'en parle plus. Mais j'ai peu d'espoir, le rugby va repartir dans sa course au fric, vers des ligues fermées pour sécuriser les investissements. Les présidents et la ligue scient la branche sur laquelle ils sont assis parce qu'il espèrent qu'ils feront partie de ceux qui resteront à la fin. Il y aura des déceptions.
World Rugby vient d'annoncer la couleur, ça ne me fait pas rêver.
King Kirby Zavatta Team

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

@Paiji : J'espère la même chose pour le foot mais autant dire qu'il y a encore moins de chances que ça n'arrive :neutral:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Tiens au passage, je ne sais pas si Tom traine encore par ici, mais je me souviens qu'il avait réagi un peu vivement quand le sujet " la France n'est pas un pays de culture sportive" avait été abordé.

Et pourtant, la situation actuelle semble lui donner tort.  Attention, je ne dis pas qu'on a pas de grands sportifs, des filières d'excellence, etc...

Je dis que le sport, et notamment le foot, n'est pas un truc auquel on est viscéralement attachés, qui serait quasi une religion, au moins une passion , à part  à Marseille.

Parce que regardez, l'arrêt définitif de la ligue 1. Pourquoi est-on le seul "grand" championnat à ne pas reprendre, alors que des pays qui ont pris des mesures plus cash que nous par ailleurs  reprennent?
Parce que politiquement, ce n'est pas suicidaire. La France est le seul pays où l'opinion ne coupera pas la tête de ceux qui prennent une telle mesure.   En Italie, Angleterre, Espagne, Allemagne,  c'est inconcevable.
En France, on a des vidéos Bigard qui promet la tempête si on ne rouvre pas les bistrots.  La ligue 1, à part Aulas, tout le monde s'en branle

Bon il y a le contre exemple argentin j'avoue, mais la situation en Amérique du Sud promet d'être autrement dramatique au niveau sanitaire donc c'est peut-être ça
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Nichal

Message par Nichal »

On est le seul pays où tous les présidents ont parlé à tort et à travers.
On est le seul pays où ce n'est ni la Présidente ni le Directeur Général de la Ligue qui ont parlementé avec les diffuseurs mais 5 gars auto-prorogés dont un qui est aussi président du dit diffuseur.
On est le seul pays où on gars te fait la révolution parce qu'il est pas en coupe d'Europe alors que 2 mois avant il parlait d'annulation pure et simple.
Bref on est un pays avec des dirigeants sportifs minables.
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Rosco

Message par Rosco »

Lartot est en deuil, il vas devoir inventer un nouveau jeu de mot pourrit

Jefferson Poirot annonce sa retraite internationnalle

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Image
Image
Nenad Djocovid's Adria Tour, ladies and gentlemen !

:bravo: :bravo: :bravo:

What did Novak Djokovic say?
Novak Djokovic also said that the event was special for him. That’s why unnecessary criticism was uncalled for.

“I know there have been some criticisms as well especially coming from the West: ‘why do we have a crowd? Why not having social distancing? What is going on and why are they having this kind of event in the midst of a very hard pandemic in the West?”

“But, you know, it’s hard to explain to people that the situation is really, really different maybe in America or the UK than it is in Serbia or surrounding countries, and obviously from the day one of the organization of the Adria Tour, [we have been] following the rules and the measures that have been regulated by obviously the government institution and the public health institution.”

Et quelques jours plus tard, une demi-douzaine de joueurs et staff se révèle Covid 19 positifs - les seuls qui ont été testés évidemment.

Décidément, Djoko devrait se contenter de son régime gluten free et pois chiches, parce-que ça lui sert actuellement de cervelle.
Dernière modification par Udo Femi le mar. juin 23, 2020 2:33 pm, modifié 1 fois.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Et voilà: Djocovid, ca lui restera à jamais: Djokovic testé positif

Nichal

Message par Nichal »

Huhu Djocovid, j'adore !  :mrgreen:

Répondre