A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Erwan G
Envoyé de la Source

Re: A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Message par Erwan G »

Bouscatel is back, Nichal. Tu crois que l'on va voir Novès arriver à Bézier ?
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Nichal a écrit :
mar. juin 23, 2020 6:38 pm
Huhu Djocovid, j'adore !  :mrgreen:
ce n'est hélas pas de moi, donc j'adore aussi. :lol:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !

Matsu Ginroh
Transcendé

Message par Matsu Ginroh »

Erwan G a écrit :
mer. juin 24, 2020 9:23 am
Je ne sais pas pour Novès, mais en tout cas Dominici est colère !

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Erwan G a écrit :
mer. juin 24, 2020 9:23 am

J'ai pensé la même chose et je me suis dit que si j'étais lui ma 1ère déclaration serait de dire à Dominici que c'est une pipe :mrgreen:
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Rosco
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par Rosco »

Il faut le comprendre dominici, il copie son mentor

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

La méthode Laporte, dite du lance flammes : la Ligue, Bouscatel, Goze, les dirigeants bitterois qui veulent rester entre eux, Ménard, tous des méchants sauf moi qui suis bon comme le bon pain ... mais en attendant, on ne connait toujours pas le nom de ses amis émiratis.
En face, les dirigeants actuels, qui il y a un mois n'avaient pas ou plus les fonds pour éponger un déficit de 5 M€ et qui là, au dernier moment, sortent de leur chapeau Bouscatel, des fonds et un projet en mode, vous allez voir ce que vous allez voir ...

Je ne sais pas si les supporters de l'ASBH sont gagnants ou perdants dans l'affaire, l'avenir le dira, mais c'est triste de voir un tel club dans une telle situation.

Tout n'est pas perdu pour l'ASBH, il leur reste Jonathan Best :lol:

King Kirby Zavatta Team

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

CAPITAINE Jonathan Best, pour sa dernière année.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Ca en devient embarassant pour les différents intervenants:

Hier:
Adria Tour : Goran Ivanisevic défend Novak Djokovic
Alors que son joueur, Novak Djokovic, essuie de lourdes critiques depuis quelques jours, Goran Ivanisevic est venu à son soutien.
Directeur du tournoi Adria Tour et coach du n°1 mondial, Goran Ivanisevic est logiquement venu au soutien de Novak Djokovic, malmené depuis quelques jours.

Le fiasco de l'Adria Tour n'en finit plus de délier les paroles. Plates excuses, attaques verbales ou autres, chacun y va de son petit mot et le n°1 mondial en a, souvent, pris pour son grade ces derniers jours. Goran Ivanisevic, son coach et directeur de l'événement, a donc voulu lui apporter, logiquement, son franc soutien.

Sur la chaîne sportive balkanique, Sportklub, le Croate a ainsi répliqué : « C'est facile d'être les plus intelligents du monde maintenant. Novak a essayé quelque chose de grand, quelque chose qui avait un caractère humanitaire, après que nous avions tous été emprisonnés ensemble pendant trois mois. Je peux accepter la critique selon laquelle nous n'avions pas besoin d'une célébration et d'une fête dans une boîte de nuit à Belgrade. Après, personne n'a été forcé de s'amuser, de danser, d'enlever les T-shirts, de profiter de la musique. »

« Encore une fois, qui peut avoir la certitude que l'infection a commencé là-bas ?, ajoute Ivanisevic. Marko Paniki, l'entraîneur de fitness de Novak Djokovic, n'était pas à la fête, mais il est positif. J'étais avec Novak à Belgrade tous les jours, ainsi qu'à Zadar, il est positif pour le virus et je ne le suis pas. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cela ? Ou comment est-il possible que Miljan Amanovic, le physiothérapeute de Novak, ait traité le coude de Grigor Dimitrov à Zadar, plus d'une fois, et que son test soit négatif. »

Aujourd'hui:

Adria Tour : Goran Ivanisevic testé positif au Covid-19
Goran Ivanisevic, le directeur de l'Adria Tour, vient ajouter son nom à la liste des personnes contaminées lors du tournoi exhibition.

La liste des personnes contaminée par le Covid-19 lors de l'Adria Tour organisé par Novak Djokovic n'en finit plus de s'allonger et cette exhibition ne peut plus être considérée autrement que comme un immense fiasco.

Après Grigor Dimitrov, Borna Coric, Viktor Troicki, Novak Djokovic ou encore Marko Paniki (préparateur physique de Djokovic), c'est au tour de Goran Ivanisevic, directeur de l'exhibition, de se déclarer positif. Le Croate, testé deux fois négatif dernièrement, n'avait pourtant pas hésité à prendre la défense de Djokovic en début de semaine. Preuve en est que personne n'est à l'abri de ce virus.

Je serais bien en mal de t'expliquer quoi que ce soit, mon Goran, si tu n'as pas compris comment une épidémie fonctionne, après 6 mois sur le sujet, d'explications, de tutos, de couverture médiatiques sans précédent.

Par contre je ne peux que te conseiller de fermer ta grande gueule.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !

Nichal

Message par Nichal »

Et pendant ce temps Mourad lâche une bombe atomique un vendredi matin en passant ... l'air de rien.
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Mmmmhhh... tient-on notre Kachkar des années 2020 ?
:P

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

On peut détester Mourad, mais il n'en reste pas moins que, jusqu'à preuve du contraire, il a été totalement honnête avec Toulon et qu'il a sorti un club historique de ProD2 pour en faire un champion d'Europe, plusieurs fois, et gagner le Brenus. Nous sommes loin d'un magouilleur ou d'un escroc, amha, même s'il n'est pas pur et sans tâche.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Ah mais je ne parlais pas de Mourad mais de son mystérieux porteur de projet tunisien connecté avec les émirats.

Mourad n'est pas sorti de nulle part pour faire des promesses sans fondement, je respecte son parcours et franchement j'apprécie qu'il fasse bouger les lignes dans ces ligues sclérosées.

Nichal

Message par Nichal »

J'avoue que depuis le début du week end, c'est un déluge d'infos (fake ou pas telle est la question) dans tous les sens qui ressemble à la bouillabaisse préférée de nos amis marseillais. Ce club ne laisse pas indifférent et il fait péter les plombs à tous ses suiveurs.
J'ai du mal à croire au projet de reprise, pour autant je pense que Mourad n'a aucun intérêt à se griller en dévoilant une pseudo reprise bidon.
La tendance jusqu'à hier était que je pensais que Mc Court allait vendre (il est venu pour faire du fric avec de l'immobilier et le possible changement de majorité va mettre du plomb dans son projet ...) mais le coup qu'à fait Jacques Henry Zero avec Payet, me laisse perplexe ...

Répondre