A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Re: A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Message par le Zakhan Noir »

sinon les flics vont devoir cavaler... ils étaient déployés sur les Champs au cas où pour la grosse teuf, mais au final, la grosse teuf elle va être à Marseille...

900km , les CRS vont devoir sortir les Ferrari!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

bashar29 a écrit : dim. août 23, 2020 11:11 pm Bon et ce coup ci tout l’effectif était sur le pont....Pas d’absent majeur pour cause de blessure. Qu’est-ce qu’ils vont pondre pour la saison prochaine s’ils veulent aller encore plus loin?
Un effectif au milieu de terrain de niveau européen ?
Parce-que bricoler avec Marquinhos, Paredes et Herrera (??!?) alors que Verratti est blessé (parfois) ou suspendu (souvent), ça passe contre l'Atalanta mais on a vu ce soir que ça n'animait pas grand chose et ça attendait un miracle des 3 de devant.

J'ai trouvé Kimpembe énorme derrière, avec Marquinhos ça fera une sacrée paire de centraux. Bernat tient la route, il faudra un arrière droit au niveau. Mais ce milieu de terrain, mon Dieu... :roll:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Doji Satori
Dieu d'après le panthéon

Message par Doji Satori »

Ça s'est joué à pas grand chose dans un match très fermé avec beaucoup de ratés des deux côtés et un gros Neuer

Le Bayern en est à 6 finales gagnées sur 11.
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Udo Femi a écrit : dim. août 23, 2020 11:01 pm @Nichal: tu vois 2020 n'est pas si chienne que ça :lol:
Tu peux respirer : l'OM est tranquille pour 10 ans encore.

Sinon, tu avais Cavani, tu as gardé Icardi, ton seul 9 de métier et vrai renard des surfaces, mais tu fais renter Choupi dans les 15 dernières minutes alors qu'il te faut un but... Je m'interroge. Le miracle Choupo-Moting ça ne marche qu'une fois, contre L'Atalanta...

Ah mais j'ai rien contre le fait qu'un club français gagne la C1. Juste pas celui qui incarne à mes yeux tout ce que je déteste dans le foot actuel ( avec Man City).
Par contre quitte à avoir un carnet de chèques illimité, autant payer très cher un vrai coach qui a déjà soulevé le trophée.
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.
Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

En tous les cas, les parisiens ont joué une seconde mi-temps de merde. Mis à part Bernat et Kimpembe, ça déjouait en permanence. M'bappé était irritant à râler (la passe qu'il fait à Neuer en 1ère mi-temps devait lui trotter dans la tête), Neymar était dans un soir "je fais tout à l'envers", bref y'avait rien à se mettre sous la dent.
Le Bayern ne m'a pas plus impressionné que ça, non plus. Efficaces, équilibrés, mais pas les épouvantails tueurs qu'on annonçait en début de compet.
Quant à Verrati, il faut vraiment qu'ils lui cousent la bouche...
A distorted reality is now a necessity to be free
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Nichal a écrit : lun. août 24, 2020 12:44 am
Udo Femi a écrit : dim. août 23, 2020 11:01 pm @Nichal: tu vois 2020 n'est pas si chienne que ça :lol:

Sinon, tu avais Cavani, tu as gardé Icardi, ton seul 9 de métier et vrai renard des surfaces, mais tu fais renter Choupi dans les 15 dernières minutes alors qu'il te faut un but... Je m'interroge. Le miracle Choupo-Moting ça ne marche qu'une fois, contre L'Atalanta...

Ah mais j'ai rien contre le fait qu'un club français gagne la C1. Juste pas celui qui incarne à mes yeux tout ce que je déteste dans le foot actuel ( avec Man City).
AH OK, mes excuses, j'avais pris tes réactions pour de l'anti-parisianisme primaire, mais sur ce point là je te suis complètement.

D'ailleurs, à ce propos:

Image

de l'autre côté, le 11 de départ parisien est quasiment à 600M, bien tiré vers le haut par le duo Mbappé - Neymar.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Nichal

Message par Nichal »

Et Paris c'est 1,5 Millards en 10 ans pour gagner les championnats Joga Mochito et la Coupe à moustache.
Le Bayern c'est un modèle de gestion d'un club de foot.
Sinon pour troller un peu, Marca a titré ce matin "l'argent ne fait pas le bonheur"
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Ouais, Marca et ses clubs espagnols installés au firmament européen à coups de dettes abyssales à une époque où c'était encore possible, ils pourraient se cacher un peu. Ca ne change pas le fond de l'affaire et le fait que les clubs allemands (et certains en Angleterre) se construisent sur une base solide sans les stéroïdients chèques du Golfe. Et voir qu'une équipe équilibrée, montée avec une logique sportive qui respecte le jeu, aura toujours le petit plus qui fait la différence me rassure encore un peu.
Nichal

Message par Nichal »

Et puis faut se dire les choses : les clubs français sont incapables de remporter une Coupe d'Europe.
Même en 93 on gagne sur un corner inexistant.
Là où les clubs portugais et hollandais arrivent à avoir un palmarès super correct, nous en 70 ans de coupes d'europes c'est : 7 finales de C1, 3 de C2, 5 de C3 = 2 victoires.

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Ca fait effectivement pas bézef...

Sinon j'entends partout que Paris apprend de son parcours en C1 mais il faut quand même réaliser que ce sera pas toujours une balade comme cette année pour arriver en finale: Dortmund (qui n'est plus un monstre), Atalanta et Leipzig (ces 2 là sur un match sec, j'aurais bien voulu voir un match retour en Italie, par exemple)... c'est un tableau de Ligue Europa.

Sans doute que ça va aider le PSG à passer son complexe des 1/8è mais faut pas non plus se branler la nouille: avec le fond de jeu qu'ils proposent, c'était l'année ou jamais pour les parisiens: un final 8 en 1 match sec, à jouer en contre et en comptant sur le talent devant, c'est digne d'une Coupe du Monde gagnée par les Bleus :lol:
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

On est en finale !
"The Villain, on the other hand, is there to chew bubblegum and kick ass, and as bubblegum hasn't been invented yet he's a bit of a monomaniac."
Doji Satori
Dieu d'après le panthéon

Message par Doji Satori »

Nichal a écrit : lun. août 24, 2020 11:19 am Et puis faut se dire les choses : les clubs français sont incapables de remporter une Coupe d'Europe.
Même en 93 on gagne sur un corner inexistant.
Là où les clubs portugais et hollandais arrivent à avoir un palmarès super correct, nous en 70 ans de coupes d'europes c'est : 7 finales de C1, 3 de C2, 5 de C3 = 2 victoires.
Pour moi, c'est le même genre d'extrémité que les superlatifs qui auraient été écrits (le PSG meilleur club d'Europe etc) si le PSG avait gagné 1-0 le match en concrétisant une des multiples occasions qu'il a eu.
Ce n'est qu'un match et qu'un moment. Au mois de novembre le Bayern était à la dérive et tout le monde s'accordait à dire que la saison du club était foutue

Reste que je suis d'accord avec toi puor dire que nous n'avons pas de culture du foot (sportive ?) en France contrairement aux pays que tu cites.
Après au niveau national c'est venu très tard aussi ...
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib
bashar29
Dieu d'après le panthéon

Message par bashar29 »

Udo Femi a écrit : lun. août 24, 2020 10:17 am
Nichal a écrit : lun. août 24, 2020 12:44 am

AH OK, mes excuses, j'avais pris tes réactions pour de l'anti-parisianisme primaire, mais sur ce point là je te suis complètement.

D'ailleurs, à ce propos:

Image

de l'autre côté, le 11 de départ parisien est quasiment à 600M, bien tiré vers le haut par le duo Mbappé - Neymar.

Je lisais dans L’équipe aujourd’hui que le budget du Bayern > celui du PSG (un truc du genre 660 m€ vs 630m€ a qq chose près).
Édit : en fait c’est dans le Monde
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Personne n'a dit que le Bayern est un petit poucet :lol:
Tous les clubs européens du top 10 sont sensiblement dans les mêmes eaux niveau budget. Juste que le Bayern met son argent ailleurs et a construit son équipe d'une autre manière que de mettre 300M sur 2 joueurs (même si ils ont été capables de payer Hernandez 80M à l'Atletico, pour ce que ça leur sert d'ailleurs !)
eskhiss
Pratiquant

Message par eskhiss »

j'ai bien aimé la sonorisation du stade vide et les toiles tendus pour qu'on ne voit pas les sièges déserts.
Toute l'apparence de la normalité pour les spectateurs
Je me suis posé la question de savoir comment ils allaient sélectionner les cris de joies des supporter en cas de but allemand ou français.
Puis cinq minutes après j'avais trouvé autre chose de plus intéressant à faire, comme d'habitude et de plus en plus les soirs de foot à la télé. Le lendemain, le premier message vu parlant du match était celui d'un supporter marseillais...  :P
plus ça change plus c'est pareil.
Répondre