A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Sama64
Dieu d'après le panthéon

Re: A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Message par Sama64 »

Udo Femi a écrit : jeu. sept. 10, 2020 12:05 pm Florent Pietrus prend sa retraite.
Comme pour Boris Diaw, ça fait bizarre.
Nous n'avons désormais plus de Ministre de la Défense.

À ceux qui aiment les travailleurs de l'ombre : :bierre:

Je pensais que c'était déjà le cas!
Ça me rappelle mes années étudiantes à Pau (et les matches au Palais des sports) et les matches de l'équipe de France, à l'époque où elle brillait moins (époque Rigaudeau Risacher, etc)
Traductions & relectures pour le DDD
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Quel bonheur. Quel bonheur.
Voir l'OM gagner à Paris (avec beaucoup de réussite et un Mandanda énorme) mais surtout voir les starlettes parisiennes perdre totalement les pédales et leur comportement dégueulasse leur péter à la figure, c'est incomparable.

Il aura fallu le Covid-19, Ibiza, un Parc rempli au 1/10è, faire jouer le minot avant-centre, un arbitrage catastrophique (des 2 côtés), et tout et tout pour en arriver là.

N'empêche, je prends !
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Et maintenant Leonardo qui vient jouer les pompiers, je bois du petit lait.
Je vais ouvrir le champagne.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
polki
Banni

Message par polki »

ca sent le cramé pour tuchel ...
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » — Thomas Sankara
.
:bierre:
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Je suis sur mon nuage depuis hier soir !
Le comportement des finalistes de la coupe Covid a été déplorable. Les banderoles dégueulasses du CUP se sont retournés contre eux.
Leur entraîneur a passé la semaine à parler de tout sauf de foot et celui de l'OM n'a rien dit. On a vu le résultat.
Tuchel c'est le même niveau de compétence d'Emery, la classe en moins.
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Nichal a écrit : lun. sept. 14, 2020 11:49 am Je suis sur mon nuage depuis hier soir !
Le comportement des finalistes de la coupe Covid a été déplorable. Les banderoles dégueulasses du CUP se sont retournés contre eux.
Leur entraîneur a passé la semaine à parler de tout sauf de foot et celui de l'OM n'a rien dit. On a vu le résultat.
Tuchel c'est le même niveau de compétence d'Emery, la classe en moins.

Ouais, enfin Emery c'est quand même un triplé Ligue Europa 2014-2015-2016 avec Séville (et une finale en 2019 avec Arsenal).
Ce n'est pas rien. Qu'il n'ait pas réussi à Paris est une chose, mais il faut voir les bâtons dans les roues qu'il avait en interne...

Je suis atterré par l'attitude des parisiens et les excuses en bois...

"on nous met un arbitre de 2nde zone" mais faut voir comment les starlettes parisiennes lui savonnent la planche, avec Neymar qui se tortille d'agonie comme un lombric dès qu'un tacle le touche presque et une tripotée de provocateurs/râleurs à gerber.

"On fait débuter le championnat le jour de la finale de LdC": les mecs n'ont pas joué depuis 3 mois, ils se préparent et jouent ensuite 3 matches en 15 jours pour leur Final 8. Une semaine après, ils auraient dû débouler en Ligue 1 comme des avions de chasse et déziguer tout ce qui passe - OM y compris.
Tu ne dégringoles pas de ton pic de forme en 1 semaine. C'est pas comme les allemands, les itlaiens ou les anglais qui avaient fini leur championnats respectifs et joué tous les 3 jours comme des dératés pour arriver à ce Final 8 cramés (on a vu City ou la Juve face à Lyon, qui les a bouffés au physique).
Mais non, ils réclament un passe-droit et partent tous à Ibiza, sans s'entretenir physiquement, rentrent avec le Covid et donc ne peuvent reprendre le chemin de l'entraînement.
Quand je vois comment ils ont dominé l'OM avec pourtant certains mecs n'ayant qu'une demi séance d'entraînement dans les pattes, ça laisse songeur à ce qui se serait passé si ils avaient été un minimum professionnel - que ce soit les joueurs ou la direction pour maîtriser l'après LdC.
Lyon a tranquillement enchaîné Final 8 et Ligue 1, eux.

Ahurissant. Ils devraient se cacher et faire profil bas, avant de revenir fort et défoncer le championnat comme à leur habitude.
Mais non...
Nichal

Message par Nichal »

Le niveau de la Ligue 1 n'aide pas à l'humilité malheureusement. Ils sont l'habitude d'écrabouiller tout le monde, donc quand ça marche pas comme prévu c'est que c'est sûrement la faute à des éléments extérieurs.
Ils ont voulu jouer les bonshommes en mettant un contrat sur Payet et ça s'est retourné contre eux.
S'ils jouent ce match sereinement, l'OM doit servir de paillasson comme d'habitude.
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Aussi, en laissant partir Cavani et Thiago Silva, je pense qu'ils ont aussi laissé filer un certain cadre moral et d'éthique de travail.
Si c'est désormais Neymar le chef de bande, ça promet... surtout comme hier quand Navas ou Marquinhos ne sont pas là (et on ne peut pas dire qu'ils ont non plus un charisme et un leadership ébouriffants).
Dernière modification par Udo Femi le lun. sept. 14, 2020 12:26 pm, modifié 1 fois.
Nichal

Message par Nichal »

Et Kimpenbête capitaine ... ça laisse rêveur.

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Nichal a écrit : lun. sept. 14, 2020 12:26 pm Et Kimpenbête capitaine ... ça laisse rêveur.
Ca n'a pas été le pire hier, d'ailleurs il a été le plus calme (avec Gueye) dans les incidents de fin de match.
bashar29
Dieu d'après le panthéon

Message par bashar29 »

Moui enfin bon tout ça c'est du pipi de chat, pour amuser la galerie. Parce que le truc important, c'est que Rennes est leader!  :mrgreen:
Udo Femi

Message par Udo Femi »

bashar29 a écrit : lun. sept. 14, 2020 3:23 pm Moui enfin bon tout ça c'est du pipi de chat, pour amuser la galerie. Parce que le truc important, c'est que Rennes est leader!  :mrgreen:
Avec un match de plus.
Avec les matches en retard de la 1è journée, Lyon peut prendre la tête demain, et de toutes manières Sainté ou l'OM lui passeront automatiquement devant Jeudi. :twisted:
bashar29
Dieu d'après le panthéon

Message par bashar29 »

Oui mais si d'aventure un reconfinement généralisé redémarrait demain, on serait champion de France!
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Et le PSG relégué ?
Je signe de suite !!!
(ah nan ils seraient barragistes)
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Sinon, on a beaucoup parler des turpitudes du match mais il y a eu quelques moments de bravoure, comme par exemple le premier arrêt de Mandanda... À la Gordon Banks !

:wub:
Répondre