A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Re: A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Message par Rosco »

Cros ou Cretin...
Rattez, m impressionne de plus en plus, il lache rien même si il touche pas un balon du match.
On a trouve deux premières lignes, une seconde ligne, un7 et un 8.
Et evidament une charniere et trois centres même si vincent est un peu derriere.
Fickou c est le Giroud de Galthié
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Ouaip, ça fait plaisir à voir. C'est le danger à chaque ballon de relance, Fickou a joué juste à tous ses matchs, Dupont est surveillé comme jamais et il parvient quand même à faire du Dupont, Ntamack a le tempo, la 3ème ligne est mobile comme des trois quarts. Et ça sourit, en plus !
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
bashar29
Dieu d'après le panthéon

Message par bashar29 »

Je n’ai percuté qu’en cours de match que ce n’était pas un test match mais bien la dernière journée du tournoi 😜
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Un bien beau match, après celui de la semaine dernière, ça fait plaisir de retrouver une équipe de France à ce niveau.
On peut regretter la victoire dans le tournoi, mais en janvier, on aurait signé des deux mains pour un résultat pareil.
Vivement les Fidji ... qu'on voit ce que ça donne contre une équipe moins monolithique et avec un peu plus de fantaisie dans son jeu.
King Kirby Zavatta Team
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Allez l'OM, il y a un record à aller chercher contre Porto dans 3 semaines, plus qu'une défaite et on y est !
À jamais les premiers !
@Nichal @Jorune @tous les autres: on y croit !!!
:neutral:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

J'ai envie de pleurer ... j'ai honte ... quand je vois Payet qui ressemble plus à rien en fait ... sanson ça doit étre Véronique qui joue et puis Pipeau Benedetto ...

J'ai éteint avant la fin, je me fais trop de mal et mon temps est précieux pour ne pas le gâcher devant ces clowns
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Même pas regardé (vu que je n'ai pas les abonnements adéquats).
Mais quelle misère.
Quand j'entends ça et là (supporters, entraîneur) dire qu'il faut se recentrer sur le championnat et finir sur le podium... mais pourquoi donc ? Pour nous refaire la même encore ???
Doji Satori
Dieu d'après le panthéon

Message par Doji Satori »

Consolez-vous en vous disant qu'au moins en France on contribue à dégonfler la bulle de pognon du foot (Paris étant une exception qui confirme la règle ou une exception hors sol au choix). :bierre:
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Doji Satori a écrit : mer. nov. 04, 2020 10:51 am Consolez-vous en vous disant qu'au moins en France on contribue à dégonfler la bulle de pognon du foot (Paris étant une exception qui confirme la règle ou une exception hors sol au choix). :bierre:
Vu les faibles dépenses en transferts et les tensions salariales au Barça ou au Réal en ce moment, je vois bien ladite bulle éclater et pas qu'en France.
Ne reste que l'OVNI anglais qui poursuit son train de vie dispendieux comme si de rien n'était... mais combien de temps vont-ils tenir uniquement sur les droits télé avec des stades vides (et donc des revenus à 0 pour les jours de match) ?
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Udo Femi a écrit : mer. nov. 04, 2020 11:00 am
Ne reste que l'OVNI anglais qui poursuit son train de vie dispendieux comme si de rien n'était... mais combien de temps vont-ils tenir uniquement sur les droits télé avec des stades vides (et donc des revenus à 0 pour les jours de match) ?

Et le brexit et la limitation des joueurs europeens
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Bon, sinon, merci le LOSC. Je pensais pas dire ça un jour. :D
Matsu Ginroh
Transcendé

Message par Matsu Ginroh »

Udo Femi a écrit : ven. nov. 06, 2020 8:24 am Bon, sinon, merci le LOSC. Je pensais pas dire ça un jour. :D
Ils nous ont évité d'avoir 5 défaites en 5 matchs cette journée.
Rien que pour ça...

Et sinon, quel match... Par chance, il était en clair. Le match était assez énorme, malgré un penalty plutôt généreux au début.
L'exploit lui est retentissant. Le Milan A.C. n'avait pas perdu depuis 24 matchs, soit depuis le déconfinement au moins. Et avec cette ampleur, à domicile, je ne suis pas sûr que ça leur était déjà arrivé en coupe d'Europe...

BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack »

Udo Femi a écrit : ven. nov. 06, 2020 8:24 am Bon, sinon, merci le LOSC. Je pensais pas dire ça un jour. :D
Image

Udo Femi

Message par Udo Femi »

:P

Bon je mate Dortmund - Bayern et ça joue, mes amis, ça joue ! Du coup je vais sans doute zapper PSG - Rennes ce soir.

Parce-que le 1er contre le 2e du championnat c'est rarement pareil en Ligue 1 et en Bundesliga...
BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack »

Udo Femi a écrit : sam. nov. 07, 2020 7:25 pm :P

Bon je mate Dortmund - Bayern et ça joue, mes amis, ça joue ! Du coup je vais sans doute zapper PSG - Rennes ce soir.

Parce-que le 1er contre le 2e du championnat c'est rarement pareil en Ligue 1 et en Bundesliga...

Ouais pour une fois que je peux la ramener sur une saison européenne du Losc.
Mais serieux comment Sanches a mis sa misére au milieu de terrain Milanais.
Répondre