moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
ZeroZeroStyx
Transcendé

Re: moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Message par ZeroZeroStyx »

Bon courage @Zeben !
"I seek righteousness, as should we all. But I'll settle for revenge."
Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Comme tout le monde ici, je t'envoie mes pensées les plus positives, ami Z. Je ne sais pas quoi dire d'autre.

Ah si, mon gamin a filé 60 euros à un site de merde pour sa vignette Crit'air (qui ne coûte que 3,62 euros). Il est devenu fou de rage, et j'ai eu beau lui dire qu'il fallait relativiser, ça ne l'a pas beaucoup aidé à se calmer. Internet, le bonheur pour l'appât à gogo imprudent.
A distorted reality is now a necessity to be free
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

Zeben a écrit : jeu. oct. 15, 2020 3:09 pm Moi moi moi, je sais pas si c'est une bonne idée de poster ici. Au pire, ça donnera des infos à ceux qui me connaissent et qui se pose des questions. Ma copine m'a larguée parce qu'elle a découvert qu'elle avait une grave maladie et qu'elle avait de très gros risque d'avc et qu'elle préférait passer le temps qu'il lui reste avec ses filles. Mon père a des métastases dans les vertèbres et ça s'arrange pas. Ma sœur est au bord du gouffre et ne se nourrit plus depuis plusieurs jours. J'ai jamais eu autant de boulot et je sais plus quoi faire pour m'en sortir. Mon divorce est enclenché, ça serait un soulagement si ça me prenait pas un temps fou + toutes les négo avec la banque pour racheter les parts de madame. Je dors 4h par nuits. J'ai perdu 6kg en deux semaines. Heureusement, j'ai ma fille une semaine sur deux. Voilà où j'en suis. J'espère pouvoir garder une vie sociale virtuelle pour m'aider à tenir. Y'a toujours pire que soi dans la vie, mais c'est pas simple.

Oh p..... la vache....je suis pas une des personnes les plus proche de toi sur le forum mais j'ai pas pu m'empêcher de me sentir mal en lisant tout ça.... Pour ce que ça peut servir je t'envoie plein d'ondes positives...
Jésus a appelé, il veut absolument récupérer sa barbe

Supernatural saison 14
OSR
Prophète

Message par OSR »

Moi moi moi, je téléphone pour résilier mon bon vieil abonnement GDF (pour l'appartement que j'ai vendu).
Adieu, tarif réglementé (et adieu le gaz, ma maison est 100% elec).

Et paf, 10 minutes montre en main après, je me fais harceler au téléphone par Total Direct Energie.
Ils spamment plus vite que leur ombre, eux !
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io.

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
ZeroZeroStyx
Transcendé

Moi, moi, moi, petite panique au réveil, je me suis rendu compte qu'une amie a essayé de me joindre cette nuit. Sachant cette amie très sensible/fragile et étant actuellement pas dans le meilleur des états mentalement et émotionnellement (disons pudiquement que je ne vais pas bien, et que deux décès dans la famille de collègues de boulot pendant les deux dernières semaines n'ont pas aidé), je suis arrivé à la conclusion complètement conne qu'elle avait fait une connerie parce que j'avais pas répondu.  8|

J'ai pu prendre de ses nouvelles depuis, ça va mieux mais je me sens bien con d'avoir envisagé le pire.  8)7
kyin
Dieu d'après le panthéon

Message par kyin »

Je crois qu'il faudrait organiser une grosse thérapie mutuelle pour relâcher la pression d'un peu tout le monde, parce que j'ai bien l'impression qu'on est tous à fleur de peau...

Y a pas d'Udocon virtuelle organisée cette année ? :D
Léonard
Dieu d'après le panthéon

Message par Léonard »

ZeroZeroStyx a écrit : ven. oct. 16, 2020 8:47 pm J'ai pu prendre de ses nouvelles depuis, ça va mieux mais je me sens bien con d'avoir envisagé le pire.  8)7

Ça me paraît assez normal. Recevoir un appel la nuit, c'est toujours inquiétant. Et le petit matin est toujours un moment propice aux idées noires, je trouve.
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Commander Pack Horse Library sur lulu.com
Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

Message par Highlandjul »

J'ai envie de dire qu'il vaut mieux surréagir à un évènement moins important qu'on le pensait que de ne pas réagir à un truc grave.
ZeroZeroStyx
Transcendé

Léonard a écrit : sam. oct. 17, 2020 10:38 am
ZeroZeroStyx a écrit : ven. oct. 16, 2020 8:47 pm J'ai pu prendre de ses nouvelles depuis, ça va mieux mais je me sens bien con d'avoir envisagé le pire.  8)7

Ça me paraît assez normal. Recevoir un appel la nuit, c'est toujours inquiétant. Et le petit matin est toujours un moment propice aux idées noires, je trouve.
Elle sait que je dors peu, 1h plus tôt et j'étais encore debout.

En ce qui me concerne, pas spécialement d'idées noires au petit matin (idées noires, ça pourrait être mon deuxième prénom). Mais bon, les yeux collés, la tête encore dans le gaz, j'ai pas réfléchi clairement :) 

Merci pour les petits mots, ça réchauffe un peu ma coeur  :oops:

vivien
Mystique

Message par vivien »

je viens de comprendre pourquoi j'avais l'image 33 sur mon avant dernier post... La référence m'a fait me sentir vieux...
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!
madame ridulle
Déesse des perruches

Message par madame ridulle »

@Zeben , Je me joins aux autres pour t adresser un câlin virtuel de soutien et plussoyer les conseils donnés...
Je suis pas très pour la médication mais comme tu sais ça pas été une année facile non plus et comme disait Erwan rien que de pouvoir dormir un peu plus c est déjà pas mal... et effectivement pouvoir dire certaines choses à voix haute à une personne neutre ca peur aussi etre une aide... un psy peut aussi parfois te faire faire des exercices de méditation... etc.
Ca changera pas tout ce qui se passe autour de toi bien sur mais si ça peut te donner un petit coup de pouce supplémentaire pour y faire face...
Et je suis dispo quand tu veux et je suppose que je ne suis pas la seule ici que tu peux solliciter si tu en ressens l envie.
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
rogre
RDieu

Message par rogre »

moi moi moi, journée pénible, en raison du contexte de l'actualité - mais même là, sur le plan privé, ça tourne parfois à la comédie.
Ce matin, j'apprends qu'une manifestation (Place Bellecour, pour ceux qui connaissent Lyon) est prévue à 15h pour manifester son soutien après l'attentat d'hier contre le professeur tué. Je le dis à mon épouse, on se prépare pour y aller… Mais quelque chose cloche, on s'en rend compte en 5 minutes: la manif Place Bellecour, cernée par la police, n'est pas tout à fait ou pas du tout "la bonne"… Car en fait, celle pour la liberté d'expression a lieu dimanche. Ce samedi, à 15 heures, ce qui se passait était plutôt… ça: Gilets Jaunes & Black Blocs vs CRS! Trompé de jour! Laisse tomber, je reviendrai demain…

https://www.leprogres.fr/social/2020/10 ... nsion-xxfa
"La description d'un Casusien moyen: un expert en tout, une incapacité à communiquer, la légèreté d'un tractopelle et l'empathie d'une brique." :P (glamourous.sam)
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

Pour les anxieux, et les mayrdes, je vais vous zapper le lot de merdiers que j'ai aussi, j'ai l'impression que c'est commun.
Ce qui me sauve la vie d'avoir un choc post traumatique lié à des crises de paniques quand j'étais tout seul pendant le covid, c'est le CBD.
C'est légal, en huile, très cher et avec 0,2 % de cannabis mais pitin.
Stress, angoisse, mal de dos, et plusieurs autres choses, mais pourquoi ils ne légalisent pas ?
Mon huile à 25 % me fait deux mois et demi en gros (j'en prends moins que ce qui est conseillé) et quand la crise de panique vient, ça gère pas si mal.

Je conseille aussi la lecture des quatre accords toltèques, la combo des deux plus une certaine résilience a fait que j'ai dépassé certaines pensées morbides pendant le confinement.

Et sinon, moi, moi, eh bien, demain c'est le jour le plus important de ma vie : je joue ma pièce, écrite et mise en scène par moi et lancée par moi...
Yo.

On a la chance de pouvoir encore jouer sur Bourges, c'est pas dit que dans un mois, pitin...
Seigneur Ombre
Dieu d'après le panthéon

Message par Seigneur Ombre »

Moi x3,

Serrage de vis en Suisse, du coup, on a très fortement diminué les effectifs sur place.

Vu qu'il faut toujours quelqu'un sur place, ben je m'y colle.

On est deux. C'est mieux qu'à la maison, mais c'est assez surréaliste. (oui je conchie le télétravail... :mrgreen: )
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Ange Gardien a écrit : lun. oct. 19, 2020 11:51 pm Et sinon, moi, moi, eh bien, demain c'est le jour le plus important de ma vie : je joue ma pièce
Félicitaitons !
, écrite et mise en scène par moi et lancée par moi...
Whittaker Baltimore présente
--
Vous êtes mort
Répondre