moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
cdang
Dieu d'après le panthéon

Re: moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Message par cdang »

Pour celleux qui veulent reprendre le sport à la maison (@griffesapin @vivien @eskhiss), le sujet sur comment s'occuper dans le confinement a disparu, va falloir ressortir les liens :-D
Sur le sujet, je propose Bob Tahri sur le site de L'Équipe : https://www.lequipe.fr/Coaching/Tous-sp ... ge/1126682
--
Vous êtes mort
vivien
Mystique

Message par vivien »

Tapis de courses et chaise romaine (tractions et dips), je pense être pas mal. Il me manque juste une grosse caisse pour la plyometrie, un sac de frappe et ce sera le top, mais on attendra la 3ème vague pour ça.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Moi moi moi, ma fille s'est conicé le pied dans le cadre de mon velos,
On est aux urgences, ma femme est avec elle et moi je doisvattendre ailleurs
Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Bon courage à vous trois, ça sent la courte nuit.
A distorted reality is now a necessity to be free
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Condutiarii a écrit : jeu. oct. 29, 2020 2:40 pm Moi, moi, moi !
Ayé, après 26 jours de cohabitation avec le corona virus, je me sens beaucoup mieux !
Sueurs nocturnes et sommeil agité terminés depuis cette nuit, après 21 jours à me pourrir mes nuits... ça passait quand j'étais en arrêt, mais je l'ai senti passé lorsque j'ai repris il y a une semaine.
Je ne me sens plus non plus aussi fatigué physiquement, je sors enfin la tête de l'eau.
Me reste cet essoufflement et cette sensation désagréable dans la poitrine qui vont certainement perdurer... 5mn de marche et me voilà à prendre une pause pour reprendre mon souffle. C'est moche.

Bref, mon moral reprend le dessus. Sachant que j'ai eu les premiers symptômes le jour où j'allais fêter mes 50 ans, ça va rester dans ma mémoire un petit moment.

Outch ! Bonne fin de guérison, alors :) C'est une s***, ce virus, particulièrement pernicieux. Il peut s'attarder pas mal selon les gens. Si l'essoufflement persiste, un petit examen des poumons peut permettre de t'assurer que tu as bien retrouvé toute ta capacité respiratoire, histoire de reprendre des soins appropriés tout de suite dans le cas contraire. (Ça a joué un sale tour à un ami enseignant qui a eu une forme jamais grave mais usante et lente pendant plus de deux mois, et qui s'est rendu compte, après avoir repris les cours en juin et avoir limite fait des malaises, qu'il avait perdu 50% de sa capacité respiratoire...)
Au plaisir de te revoir bientôt poster sur le fil de Mythras et Revolution D100 :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Bilan des courses,
Un bel emathome et plus peur que de mal.
Condutiarii
Transcendé

Message par Condutiarii »

Tybalt (le retour) a écrit : jeu. oct. 29, 2020 9:46 pm
Condutiarii a écrit : jeu. oct. 29, 2020 2:40 pm Moi, moi, moi !
Ayé, après 26 jours de cohabitation avec le corona virus, je me sens beaucoup mieux !
Sueurs nocturnes et sommeil agité terminés depuis cette nuit, après 21 jours à me pourrir mes nuits... ça passait quand j'étais en arrêt, mais je l'ai senti passé lorsque j'ai repris il y a une semaine.
Je ne me sens plus non plus aussi fatigué physiquement, je sors enfin la tête de l'eau.
Me reste cet essoufflement et cette sensation désagréable dans la poitrine qui vont certainement perdurer... 5mn de marche et me voilà à prendre une pause pour reprendre mon souffle. C'est moche.

Bref, mon moral reprend le dessus. Sachant que j'ai eu les premiers symptômes le jour où j'allais fêter mes 50 ans, ça va rester dans ma mémoire un petit moment.

Outch ! Bonne fin de guérison, alors :) C'est une s***, ce virus, particulièrement pernicieux. Il peut s'attarder pas mal selon les gens. Si l'essoufflement persiste, un petit examen des poumons peut permettre de t'assurer que tu as bien retrouvé toute ta capacité respiratoire, histoire de reprendre des soins appropriés tout de suite dans le cas contraire. (Ça a joué un sale tour à un ami enseignant qui a eu une forme jamais grave mais usante et lente pendant plus de deux mois, et qui s'est rendu compte, après avoir repris les cours en juin et avoir limite fait des malaises, qu'il avait perdu 50% de sa capacité respiratoire...)
Au plaisir de te revoir bientôt poster sur le fil de Mythras et Revolution D100 :)

Je prends note et je vais surveiller mon état...
Merci et à bientôt ! :yes:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Mythras, Runequest, Hawkmoon, Bitume, Empire Galactique, Fate, Hitos, Bloodlust, et beaucoup d'autres...
Condutiarii
Transcendé

Message par Condutiarii »

Retour des sueurs nocturnes, je pensais que c'était fini après la nuit dernière sans... :(
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Mythras, Runequest, Hawkmoon, Bitume, Empire Galactique, Fate, Hitos, Bloodlust, et beaucoup d'autres...
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Mmmoi Passion Vins

Image
En vertu de l'incompréhension totale que suscitent en moi mes propres écrits, j'en suis arrivé à l'horrible conclusion que la Grande Race de Yith (ou alors la Grosse Race que l'on se met au bar) m'a envoyé un de ses émissaires.
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Rosco a écrit : jeu. oct. 29, 2020 8:44 pm Moi moi moi, ma fille s'est conicé le pied dans le cadre de mon velos,
Ouch ! Les rayons je connaissais. Je serai intéressé par le comment de l'accident, pour éviter que ça nous arrive. Bon rétablissement à la miss.
--
Vous êtes mort
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

@cdang elle balancait ses pieds et elle son pied a été entrainé par la roue
rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

cdang a écrit : sam. oct. 31, 2020 3:28 pmOuch ! Les rayons je connaissais.
Oui. Tu en connais un rayon. :lol: :lol:

rougepied, pew, pew
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.
rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

Fingolfin a écrit : jeu. oct. 29, 2020 12:05 pm On t'a jamais pris pour un facteur ? :lol:

F.
Les facteurs, c’est le contraire : sacoches noirs et vélo jaune pétant. Là, j’ai juste des sacoches en peau de Guy Cotten.
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

rougepied a écrit : sam. oct. 31, 2020 4:38 pm
cdang a écrit : sam. oct. 31, 2020 3:28 pmOuch ! Les rayons je connaissais.
Oui. Tu en connais un rayon. :lol: :lol:
Belle chute.
--
Vous êtes mort
Ravachol
Mystique

Message par Ravachol »

rougepied a écrit : sam. oct. 31, 2020 4:43 pm Les facteurs, c’est le contraire : sacoches noirs et vélo jaune pétant. Là, j’ai juste des sacoches en peau de Guy Cotten.
Je ne connaissais pas ce Guy, mais écorcher un type qui a la jaunisse, c'est moyen.

J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
Verrouillé