moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Tgx
Prêtre

Re: moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Message par Tgx »

moi moi moi, 6 ados qui font le tour des appartements dans mon immeuble. Pour Haloween. Sans masque.
Je ne sais pas trop comment réagir...
« On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment. » (Jean-François Paul de Gondi, cardinal de Retz)
Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

Message par Highlandjul »

Tgx a écrit : sam. oct. 31, 2020 6:12 pm moi moi moi, 6 ados qui font le tour des appartements dans mon immeuble. Pour Haloween. Sans masque.
Je ne sais pas trop comment réagir...

Pièges à Ours.
Ou pièges à loups si on est en dessous de 10 ans.
Disposer de manière aléatoire sur les endroits stratégiques ( lumière des escaliers, devant les ascenseurs et les sonnettes.
De rien.
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Bombe anti agression. Ca leur donnera envie d'avoir un masque la prochaine fois.
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Tgx
Prêtre

Message par Tgx »

@Highlandjul
Oui, j'avais ça en alternative
Image
mais ton idée des pièges est plus festive (et bien dans l'esprit Halloween), et en plus, confinement oblige, ça devrait limiter les dommages collatéraux.
Je note pour le prochain Halloween sous confinement :bierre:
« On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment. » (Jean-François Paul de Gondi, cardinal de Retz)
Hermi
Prêtre

Message par Hermi »

Pfff vous êtes dépassés, soyez un peu modernes que diable ! Moi j'utilise Beethoven pour faire fuir les ados de mon environnement.
Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

Message par Highlandjul »

Je ne vois pas ton image.
Mais je crois que mon message a été mal interprété. Il ne s'agit pas de piéger les enfants. Non , quand même pas.

Les enfants servent d'appât. Tu les ficelles sur les pièges. Les parents viennent les chercher. Et voilà.

Je l'ai fait quand j'ai déménagé au premier halloween. J'ai plus vu de gamins chercher des bonbecs depuis. Bon c'est vrai, on a incendié plusieurs fois ma poubelle. J'ai retrouvé mes chats cloués à la porte. Mais je suis penarde.
Bon je vous laisse. Les villageois se sont encore rassemblés avec des fourches et des torches sous ma fenêtre. La vache, ils sont de plus en plus nombreux les bougres...

Joyeux Halloween à tous.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

C'est vraiment dommage que le confinement empêche les gosses de faire le porte-à-porte d' Halloween car il y'a ici au pied du Jura un brouillard lugubre qui aurait fait excellent effet.
:neutral:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
bashar29
Dieu d'après le panthéon

Message par bashar29 »

Ben moi j’avoue ça me repose parce que les dernières années c’était au moins 20 coups de sonnettes !
Harfang
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang »

Bon, le confinement m'a pris en pleine vacance en Bretagne.
Nous sommes rentrés plus tôt du coup.
Terrorisme à gogo, confinement...
Et dire qu'il y a une semaine, je parlais BAD avec quelques camarades. Je trouvais un camarade vaguement paranoïaque quand il pensait guerre civile, mais, en fait, non, c'est moi qui devais pécher par optimisme...
rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

J’ai hésité à accrocher les grosses araignées en plastique noir que j’avais imprimé l’an dernier pour Halloween. Ça avait plutôt bien marché pour que les enfants viennent sonner. Les années précédentes, on ne mettait jamais de déco et personne ne venait sonner (et on se retrouvait avec un gros stock de bonbons sur les bras).

Bon, l’an dernier, à certain moment ça marchait un peu trop bien niveau déco : les parents venaient sonner avec les gamins 3 mètres derrière qui n’osait pas approcher.

Il y a deux ans, on avait fait ça dans l’immeuble de mes parents. Tous les gamins de l’immeuble ensemble. Le point d’orgue était quand le type du premier, déguisé en pirate, a ouvert avec un vrai perroquet sur l’épaule et un vrai serpent autour du bras. :P

J’ai pendant longtemps craché sur Halloween et l’overdose de magasins plein de gadget en plastoque. Mais avoir des gamins et les voir découper des chauves-souris dans du carton noir ou encore voir défiler leur copains/copines déguisés m’a réconcilier avec ce genre de broutille.

Cette année c’est vrai que c’est un peu tristoune pour les petits.
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Halloween c'est une fête ni religieuse ni militaire, taillée pour les gosses, c'est rare.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

rougepied a écrit : sam. oct. 31, 2020 9:08 pm on ne mettait jamais de déco et personne ne venait sonner (et on se retrouvait avec un gros stock de bonbons sur les bras
il dit qu'il ne voit pas où est le problème...  :mrgreen: (bon c'est toujours mieux d'avoir un gros stock de chocolat que de bonbons sous le sbras, mais les goûts et les couleurs...)
Mon blog : De l'autre Côté de l'écran

Mon site d'écriture : Imaginaires lointains

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Le problème avec cette annulation de facto d'Halloween, c'est qu'on n'a pas pu écouler les bonbons pas mangés de l'année dernière.
Le point positif, c'est que les filles ne nous ont pas ramené un stock de bonbons pas mangés des voisins.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
bashar29
Dieu d'après le panthéon

Message par bashar29 »

Ca devrait être particulier à observer demain en ville : en toute logique les transports en commun (hors Paris) devraient être quasi-privatisés par les jeunes. 
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Vu le peu de goût des entreprises pour le télétravail, je doute que nombre d'adultes soient retirés de la circulation.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Verrouillé