moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Re: moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Message par Fingolfin »

Udo Femi a écrit : dim. nov. 01, 2020 1:40 pm Vu le peu de goût des entreprises pour le télétravail, je doute que nombre d'adultes soient retirés de la circulation.

Hôpital de ma belle-mère (qui bosse au service informatique hein) : télétravail mis en place lors du premier confinement.

Deuxième confinement : non finalement, en fait vous viendrez tous en présentiel. En pleine pandémie.

(bon en même temps, l'un des directeurs au début de la pandémie, ne "croyait pas à ce virus").

8|

F.
HUGE PIT FILLED WITH 200 SPIKES

« je carbure à la Jupi » - Highlandjul

« Je bois de la vodka Lidl » - Kyorou
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Voilà.
Archaïsme et incompétence.

Que faire, sinon lui souhaiter que le cul lui pèle et que les bras lui raccourcissent, à cette enclume ?
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Ravachol
Mystique

Message par Ravachol »

De toute façon, il y a tellement d'exception à ce confinement, que mis à part les petits commerces, les bars, les resto et les lieux de cultures, tout est ouvert : le BTP, les services publics, les industries, les écoles, les bureaux, les agences immobilières, les banques, les grandes surfaces... Même Gifi et la Foir'fouille sont considérés comme commerce essentiel.
J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
Fingolfin

Message par Fingolfin »

Ravachol a écrit : dim. nov. 01, 2020 5:22 pm  Même Gifi et la Foir'fouille sont considérés comme commerce essentiel.

8|

Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

Message par Highlandjul »

GCM
Ascendant

Message par GCM »

Ravachol a écrit : dim. nov. 01, 2020 5:22 pm De toute façon, il y a tellement d'exception à ce confinement, que mis à part les petits commerces, les bars, les resto et les lieux de cultures, tout est ouvert : le BTP, les services publics, les industries, les écoles, les bureaux, les agences immobilières, les banques, les grandes surfaces... Même Gifi et la Foir'fouille sont considérés comme commerce essentiel.

Je confirme. C'est un Confinement très déconfiné... Je crois qu'il n'y a que le commerce de Ravachol qui a dû fermer en fait. Du coup je me demande... Ravachol, vous vous connaissez avec Manu, non? Tu lui as fait des crasses et il a une dent contre toi, c'est ça ? :charmeur

Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.

Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.

ImageImageImageImage

Ravachol
Mystique

Message par Ravachol »

GCM a écrit : dim. nov. 01, 2020 6:02 pm
Je confirme. C'est un Confinement très déconfiné... Je crois qu'il n'y a que le commerce de Ravachol qui a dû fermer en fait. Du coup je me demande... Ravachol, vous vous connaissez avec Manu, non? Tu lui as fait des crasses et il a une dent contre toi, c'est ça ? :charmeur
A mon avis, il veut couler tous les karaoké de France sauf son ancien QG de Strasbourg : Le roi du karaoké

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
Harfang
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang »

Il a l'air bien barré ce semi-confinement ou tu peux travailler, aller faire ton jogging, mais pas acheter des livres parceque... Heu... J'sais pas, c'dangereux.
vivien
Mystique

Message par vivien »

Vous le voyez venir le tour de vis dans 15 jours ?
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!
Fingolfin

Message par Fingolfin »

Harfang a écrit : dim. nov. 01, 2020 6:18 pm Il a l'air bien barré ce semi-confinement ou tu peux travailler, aller faire ton jogging, mais pas acheter des livres parceque... Heu... J'sais pas, c'dangereux.

En fait, si tu peux en acheter autant que tu veux : tu passes par le site de ta librairie et tu fais tu pick&collect. Ou bien tu les appelles directement, car elles restent ouvertes (sans la possibilité de recevoir du public). Et, oui, c'est dangereux les endroits fermés comme les librairies, où les gens s'agglutinent sans beaucoup d'aération.

Par contre, personne ne s'est insurgé contre la fermetures des médiathèques municipales, beaucoup plus pénalisant pour les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter des livres…

F.

Harfang
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang »

vivien a écrit : dim. nov. 01, 2020 6:48 pm Vous le voyez venir le tour de vis dans 15 jours ?

Et que pourraient-ils faire?
L'économie, en se déglinguant, cause, aussi, des pertes humaines et en causera sur le long termes, aussi, avec l'endettement, le renchérissement des énergies, les prélèvements, la hausse des taux d'emprunts pour les états et l'appauvrissement général.
Honnêtement, et bien que je reste assez en retrait de tout ça, je ne vois pas comment ce serait possible.
Dernière modification par Harfang le dim. nov. 01, 2020 7:01 pm, modifié 1 fois.
Harfang
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang »

Fingolfin a écrit : dim. nov. 01, 2020 6:50 pm
Harfang a écrit : dim. nov. 01, 2020 6:18 pm Il a l'air bien barré ce semi-confinement ou tu peux travailler, aller faire ton jogging, mais pas acheter des livres parceque... Heu... J'sais pas, c'dangereux.

En fait, si tu peux en acheter autant que tu veux : tu passes par le site de ta librairie et tu fais tu pick&collect. Ou bien tu les appelles directement, car elles restent ouvertes (sans la possibilité de recevoir du public). Et, oui, c'est dangereux les endroits fermés comme les librairies, où les gens s'agglutinent sans beaucoup d'aération.

Par contre, personne ne s'est insurgé contre la fermetures des médiathèques municipales, beaucoup plus pénalisant pour les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter des livres…

F.
Je ne savais pas.
Bon, ça ne changera rien pour moi je ne suis pas, vraiment, passer au numérique, mais pour les libraires et leurs clients sympas c'est trés bien.

Léonard
Dieu d'après le panthéon

Message par Léonard »

A priori, certaines bibliothèques municipale pourraient aussi faire du drive, mais c'est sûrement au cas par cas.
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Commander Pack Horse Library sur lulu.com
Ravachol
Mystique

Message par Ravachol »

Harfang a écrit : dim. nov. 01, 2020 6:54 pm
vivien a écrit : dim. nov. 01, 2020 6:48 pm Vous le voyez venir le tour de vis dans 15 jours ?

Et que pourraient-ils faire?
L'économie, en se déglinguant, cause, aussi, des pertes humaines et en causera sur le long termes, aussi, avec l'endettement, le renchérissement des énergies, les prélèvements, la hausse des taux d'emprunts pour les états et l'appauvrissement général.
Honnêtement, et bien que je reste assez en retrait de tout ça, je ne vois pas comment ce serait possible.
Je plussoie d'inclure l'aspect économique à la gestion de crise et les dégâts que cause la pauvreté en terme de santé.
Mais là, pour faire du moi moi moi, j'ai l'impression d'être deux fois le dindon de la farce. Économiquement, parce que ma boite va se casser la gueule. Sanitairement, parce que ce confinement ultra-light ne va pas ralentir l'épidémie.

griffesapin
Cardinal

Message par griffesapin »

Fingolfin a écrit : dim. nov. 01, 2020 6:50 pm Et, oui, c'est dangereux les endroits fermés comme les librairies, où les gens s'agglutinent sans beaucoup d'aération.
je te crois sur parole et je m'en félicite pour ton/tes libraires mais dans mes librairies il n'y a jamais de gens qui "s'agglutinent": si on est 2 /3 au même moment dans toute la boutique, c'est le pic de fréquentation  ;)

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Verrouillé