moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Dannemoge
Dieu en cours d'affectation

Re: moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Message par Dannemoge »

killerklown a écrit :
dim. avr. 26, 2020 9:06 pm
Allez, fini de charger, je vous mets le lien:

Je ne suis pas assez à l'aise en anglais pour suivre ça. Par contre je tiens te dire que la tienne est plus grosse que la mienne ! Et plus belle aussi !

La bibliothèque bien sûr

killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown »

Dannemoge a écrit :
lun. avr. 27, 2020 9:42 am
Par contre je tiens te dire que la tienne est plus grosse que la mienne ! Et plus belle aussi !

La bibliothèque bien sûr

Et encore, on la voit pas en entier ;)
Créateur de blogs rôlistes

http://emporio-caduto.blogspot.com
https://intolondon1814.blogspot.com/2018/08/presentation.html
https://osrdread.blogspot.com/

Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Ah, mon boulot vient d'envoyer un questionnaire avec des rubriques comme "avez vous des personnes sensibles dans votre foyer?" ou "prenez vous les transports en commun?", pour déterminer qui va se retrouver au bureau ou en TT pour les prochains mois

Etant donné que mon mode de fonctionnement normal, c'est "en semaine seul dans un minuscule appart' à 30 minutes de marche de mon bureau, et en WE chez mes parents âgés après 2h de transports", je me retrouve à devoir choisir, selon les cases que je coche, entre passer l'été en exil à la campagne sans revoir mes collègues et en risquant un peu ma carrière, ou dans un 28m2 dans un quartier craignos loin de tous ceux que j'aime... Je savais qu'une décision de ce genre allait devoir être prise, mais je suis moyennement jouasse quand même :/
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)

Hald
Initié

Message par Hald »

J'ai reçu un questionnaire aussi, mais la tonalité générale c'était plutôt "dans quelle mesure pouvez-vous réellement travailler" (matériel dispo, présence d'enfants de moins de 16 ans) et "à quel point risquez-vous de péter une durite" ?

Moi, moi, moi, je sens que je vais encore beaucoup télétravailler cet été ... J'aime toujours pas ça mais je m'y fais.

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Pour ma part, je pense que ce sera home office jusqu'à Septembre, avec un saut au bureau un jour par semaine pour discuter masque à masque et garder un semblant de vie sociale pro.

Moi qui venais justement de prendre un parking à 120€/mois près du boulot pour aller bosser en voiture (et oui, Genève, ça douille !) je pense que je vais annuler mon abonnement jusqu'à la rentrée !
:runaway
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !

Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Hald a écrit :
mar. avr. 28, 2020 8:13 pm
J'ai reçu un questionnaire aussi, mais la tonalité générale c'était plutôt "dans quelle mesure pouvez-vous réellement travailler" (matériel dispo, présence d'enfants de moins de 16 ans) et "à quel point risquez-vous de péter une durite" ?

Ah, ce genre de questions aussi y étaient. Mais c'est plus facile dans ces cas là de trouver quoi mettre. Alors que niveau situation familiale, le cas du semi-Tanguy ne rentre pas trop dans les cases ^^

MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)

Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Moi, moi, moi j'avais recueilli un oisillon de mésange dans des conditions quasi miraculeuses pour lui. On pensait qu'on avait réussi à le retaper, mais il est mort cette nuit. Je suis bien triste, plus que ce à quoi je m'attendais.
Ca parait probablement un peu vain dans la situation actuelle, mais j'ai quand même les boules.
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.

Hald
Initié

Message par Hald »

Kardwill a écrit :
mar. avr. 28, 2020 11:03 pm
Hald a écrit :
mar. avr. 28, 2020 8:13 pm

Ah, ce genre de questions aussi y étaient. Mais c'est plus facile dans ces cas là de trouver quoi mettre. Alors que niveau situation familiale, le cas du semi-Tanguy ne rentre pas trop dans les cases ^^

Bon courage pour la suite.

Cryoban a écrit :
mer. avr. 29, 2020 9:48 am
Moi, moi, moi j'avais recueilli un oisillon de mésange dans des conditions quasi miraculeuses pour lui. On pensait qu'on avait réussi à le retaper, mais il est mort cette nuit. Je suis bien triste, plus que ce à quoi je m'attendais.
Ca parait probablement un peu vain dans la situation actuelle, mais j'ai quand même les boules.

Je pense que ça m'aurait fait le même effet, le simple fait de lire ton histoire m'a attristé . Je ne pense pas qu'il y ait une limite au nombre de choses dont on peut se désoler. Et ce n'est pas parce qu'il se passe des trucs plus graves ailleurs que ce n'est pas triste aussi pour ton oisillon.

rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

Moi, moi, moi, avoir sa mère au téléphone qui t’annonce avec les trémolos dans la voix que ton père est allé au centre mémoire pour un diagnostique et que c’est « très inquiétant », c’est rude.

Ma mère a été opérée du cœur en 2014, mon père a une insuffisance respiratoire assez sévère. Ils ont 70 ans et sont tous les deux confinés en appartement à 300 bornes de chez moi. J’ai autant la boule au ventre en pensant à mon père qui ne se souvient pas de la date de naissance ou de l’âge de ces propres enfants qu’en pensant à ma mère confinée avec lui toutes ces journées à le voir dépérir.
Neutral good
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger  : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Ah la vache...
Courage à toi et surtout à ta maman.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
ImageImageImageImageImageImage

VigiloConfido

Message par VigiloConfido »

Courage !
‘Tell the Supreme Intelligence that I’m coming to end it. The war, the lies, all of it.’

Seigneur Ombre

Message par Seigneur Ombre »

Bon courage en comparaison mes petites frustrations sont ... bref,

Petit résumé.

Mardi 10:00, un transporteur (externalisation de service pour chronopost) passe à la maison pour prendre un colis super fragile. Je donne toute les explications et avertissements.
Mercredi matin 10:00, le même bonhomme (super gentil au demeurant) repasse à la maison et me rapporte mon colis. Motif "Destinataire avisé, colis non réceptionné dans les délais". 8O
Je demande au transporteur s'il a des infos ? La seule chose qu'il peut me dire, c'est qu'il est absolument certain que le colis n'a jamais quitté le centre de tri.
Coup de fil au destinataire (c'est lui qui a payé les FdP), il est sur le cul, première fois qu'il voit ça. Il se renseigne et me recontacte....

Pour l'histoire, la destination est à une 50aine de km...

Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto »

rougepied a écrit :
mer. avr. 29, 2020 9:47 pm
Moi, moi, moi, avoir sa mère au téléphone qui t’annonce avec les trémolos dans la voix que ton père est allé au centre mémoire pour un diagnostique et que c’est « très inquiétant », c’est rude.

Ma mère a été opérée du cœur en 2014, mon père a une insuffisance respiratoire assez sévère. Ils ont 70 ans et sont tous les deux confinés en appartement à 300 bornes de chez moi. J’ai autant la boule au ventre en pensant à mon père qui ne se souvient pas de la date de naissance ou de l’âge de ces propres enfants qu’en pensant à ma mère confinée avec lui toutes ces journées à le voir dépérir.
Courage rougepied, on a vécu on situation similaire... c'est très dur... une très très belle pensée pour vous et notamment pour ta maman.
“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”

madame ridulle
Déesse des perruches

Message par madame ridulle »

Courage Rougepied.

@Cryoban les bébés mésanges c'est assez dur de les sevrer en fait... même quand on est formé... tu lui as donné une chance c'est déjà beaucoup. Et oui on s attache vite... j en sais quelque chose.
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather

Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

@rougepied Mes meilleures pensées sont pour toi et les tiens. Courage.

@Hald @madame ridulle merci pour vos petit mots, ça n'a l'air de rien mais ça m'apporte un réconfort.
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.

Répondre