moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Re: moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Message par VigiloConfido »

Courage
‘Tell the Supreme Intelligence that I’m coming to end it. The war, the lies, all of it.’
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

703 km de vélo... ah oui, quand même... quand je pense que 15km en scooter ça me gonfle... pfffiouu

Ceci dit, c'est bénéfique pour ta santé à long terme mais à court terme, c'est pas déconnant d'avoir mal aux muscles hein
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown »

le Zakhan Noir a écrit : ven. sept. 11, 2020 11:02 am Ceci dit, c'est bénéfique pour ta santé à long terme mais à court terme, c'est pas déconnant d'avoir mal aux muscles hein

Les muscles du dos bossent pas énormément, en vélo :mrgreen:
Créateur de blogs rôlistes

http://emporio-caduto.blogspot.com
https://intolondon1814.blogspot.com/2018/08/presentation.html
https://osrdread.blogspot.com/
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

si t'en forme oui...

moi par exemple, je peux pas faire les exercices dit  "de gainage", genre pointe des pieds, coudes au sol etc. C'est un truc qui fait bosser à mort les abdos pourtant.  Mais comme j'en ai pas... ben en fait ce sont les dorsaux qui compensent... et qui pètent si tu le fais trop...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

killerklown a écrit : ven. sept. 11, 2020 11:58 am
le Zakhan Noir a écrit : ven. sept. 11, 2020 11:02 am Ceci dit, c'est bénéfique pour ta santé à long terme mais à court terme, c'est pas déconnant d'avoir mal aux muscles hein

Les muscles du dos bossent pas énormément, en vélo :mrgreen:
A priori non mais il y a pas mal de cyclistes qui se plaignent de souffrir du dos. Généralement à cause d’une mauvaise position. Je ne dis pas que c’est ton cas, mais vu les km que tu t’es avalés, ce serait pas étonnant qu’au bout d’un moment, la fatigue, tout ça…
Neutral good
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger  : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.
killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown »

Disons que le fait que les troubles aient commencé 5 jours après l'arrêt du vélo me parait déconnecté, mais merci de l'information...
Créateur de blogs rôlistes

http://emporio-caduto.blogspot.com
https://intolondon1814.blogspot.com/2018/08/presentation.html
https://osrdread.blogspot.com/
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Nous avons ce pigeon qui est rentré chez nous. Enfin je ne sais pas si c'était un pigeon et on a l'impression comme vous pouvez voir sur la photo qu'il a des plumes qui lui poussent sur les pattes.

Au départ je n'avais pas vu cette particularité et du coup pour le faire partir je lui ai envoyer mon chat et en fait il est effectivement parti. il s'est posé sur la séparation entre mon jardin et celui du voisin. Je ne regardais pas le jardin donc j'ai pas vu.

Mon chat cependant était toujours en train de fixer quelque chose et c'est comme ça que je me suis rendu compte que l'oiseau était encore là et c'est là aussi que je me suis rendu compte qu'il avait des plumes sur les pattes. Je me suis dit qu'il devait être blessé et j'étais en train de réfléchir où je pourrais l'emmener pour le faire soigner. j'ai essayé de m'approcher mais il s'est envolé.

Photo : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=788698388546717&id=100022196900479&comment_id=788703651879524&notif_t=feed_comment&notif_id=1599840431041934&ref=m_notif#!/photo.php?fbid=788698355213387&id=100022196900479&set=a.130128624403700&source=57&refid=52&ref=m_notif&notif_t=feed_comment&__tn__=EH-R
‘Tell the Supreme Intelligence that I’m coming to end it. The war, the lies, all of it.’
cdang
Ascendant

Message par cdang »

killerklown a écrit : ven. sept. 11, 2020 10:57 amrassuré que le médecin pense que ca ne soit qu'un problème musculaire.
Quand j'étais jeune, j'avais des douleurs intercostales. Je venais de perdre un tonton d'un coup de Calgon alors j'imaginais que ça pouvait être un infar (c'était pas rétrosternal mais à 18 ans la seule chose que tu connais c'est ce que tu vois dans les films) mais d'après le toubib, c'était aussi musculaire.
--
Vous êtes mort
Corvos
Pratiquant

Message par Corvos »

On dirait un tambour allemand... Contacté les colombophile de ta ville a mon avis l un cherche son numéro 6 :p
rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

killerklown a écrit : ven. sept. 11, 2020 2:24 pm Disons que le fait que les troubles aient commencé 5 jours après l'arrêt du vélo me parait déconnecté, mais merci de l'information...

J’avais loupé le fait que c’était 5 jours après ton retour. Je pense que ça te serait arrivé avant, effectivement.
D’un autre côté, je suis cycliste à la petite semaine, pas médecin. Donc faut pas s’étonner que mon avis ne vaille pas grand chose. :oops:
Neutral good
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger  : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Le tambour allemand est revenu... Sur le balcon du premier étage. Ça explique pourquoi le second chat de la maison était en train de regarder en l'air tout en faisant des petits miaulement :D
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

VigiloConfido a écrit : sam. sept. 12, 2020 9:08 am Le tambour allemand est revenu... Sur le balcon du premier étage.
Ça doit faire du bruit !!!
Image
madame ridulle
Déesse des perruches

Message par madame ridulle »

Tu peux mettre une annonce sur le groupe Facebook "pigeons de compagnie" c est effectivement un pigeon de posture donc pas sauvage. Si jamais tu ne trouve pas son éleveur il faudra l attraper car c'est pas des pigeons qui se débrouillent bien en exterieur... tu es dans le 77 c'est ça ? Y a pas mal d eleveurs dans ce département donc il faut contacter leurs clubs. Je vais voir de mon côté si j ai une annonce sur mes réseaux.

Deja tu peux contacter ces clubs là:

http://colombophiliefr.com/php/affichag ... hp?code=77
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

C'est bon le pigeon ! :arrow:
"The Villain, on the other hand, is there to chew bubblegum and kick ass, and as bubblegum hasn't been invented yet he's a bit of a monomaniac."
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Ganelon a écrit : sam. sept. 12, 2020 10:55 am C'est bon le pigeon ! :arrow:
tu peux le laquer, d'ailleurs tu en trouves pas loin de chez moi
Répondre