moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Re: moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Message par VigiloConfido »

madame ridulle a écrit : sam. sept. 12, 2020 10:29 am Tu peux mettre une annonce sur le groupe Facebook "pigeons de compagnie" c est effectivement un pigeon de posture donc pas sauvage. Si jamais tu ne trouve pas son éleveur il faudra l attraper car c'est pas des pigeons qui se débrouillent bien en exterieur... tu es dans le 77 c'est ça ? Y a pas mal d eleveurs dans ce département donc il faut contacter leurs clubs. Je vais voir de mon côté si j ai une annonce sur mes réseaux.

Deja tu peux contacter ces clubs là:

http://colombophiliefr.com/php/affichag ... hp?code=77

dans le 94 en fait, ma tentative de l'attraper hier s'est soldé par un échec. De plus même si j'y arrivais, je n'ai aucun endroit pour l'installer et j'ai deux matous à la maison. Je vais poster une annonce dans le groupe.
‘Tell the Supreme Intelligence that I’m coming to end it. The war, the lies, all of it.’
madame ridulle
Déesse des perruches

Message par madame ridulle »

En général le mieux pour leur sécurité c'est les caisses de transport pour chat si tu en as une.
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Message par Le Grümph »

Avec le chat encore dedans...
Mon site - Mes images - Le catalogue Chibi - Patreon
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Si la fin du monde prédite par les Mayas n'est pas advenue en 2012, c'est à cause du réchauffement climatique.
Quand Harry rencontre Sally, c'est le plus mauvais remake de Duel jamais réalisé. 
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

madame ridulle a écrit : sam. sept. 12, 2020 1:06 pm En général le mieux pour leur sécurité c'est les caisses de transport pour chat si tu en as une.

ah oui j'en ai une. Donc je l'attrape, je le met dans la boite et après je le ramène à son propriétaire ? (qui ne s'est pas encore manifesté).
‘Tell the Supreme Intelligence that I’m coming to end it. The war, the lies, all of it.’
Seigneur Ombre
Dieu d'après le panthéon

Message par Seigneur Ombre »

Moi x3

Opération prospect discret parfaitement accomplie, virée à Freiburg, léchage de la vitrine de la bijouterie où j'ai acheté nos alliances et ma Junkers, ben il y a des trucs sympas pour notre anniversaire de mariage...

Avec en prime un après midi glandouille à la terrasse d'un glacier devant la vieille mairie.

Restera plus qu'à trouver un prétexte pour revenir en douce sans madame Seigneur Ombre pour la finalisation...

C'était reposant.

Bon WE à tous.
rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

Moi, moi, moi, j’ai fait installé un micro rosace sur ma guitare 12 cordes. Je suis trop content.
Neutral good
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger  : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.
madame ridulle
Déesse des perruches

Message par madame ridulle »

Question bijoux... je me réserve pour les voyages Venise oùils ne te regardent pas de travers quand tu annonces que oui je veux des gros cailloux mais pas de monture en or vu que je suis allergique... et puis les bijoux chez Ganesha sont tellement magnifiques...

Pour le pigeon si tu retrouves l eleveur il vaut mieux le laisser faire lui... si tu le retrouves pas et que tu n es pas sur de toi je te conseilles de voir avec les gens du groupe Facebook si quelqu un de plus proche que moi peut venir te donner un coup de main... tu trouveras peut-être aussi quelqu un prêt à le prendre...
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Je fais une exception au fait que je n'annonce que des bonnes nouvelles ici.

Vu ma kiné ce soir, ma kiné habituelle, pas l'autre kiné que j'avais vu cet été parce que ma kiné n'était pas disponible, elle pense que ma tendinite de la main gauche qui dure c'est plutôt mon activité professionnelle et le jeu en ligne qui font que mon poignet ne guérit pas. Donc terminé les parties de Neverwinter le dimanche soir et aussi en pause mes deux campagnes de JDR car même si je peux selon ma kiné faire ma prise de note à l'ancienne (papier stylo), reste que y a la préparation sur Roll20 à faire et que ça nécessite aussi de monopoliser ma main, j'ai essayé Roll 20 sur tablette et j'ai galéré. Donc pause de mes parties, pas de jeu vidéo, je pense que je vais me cantonner à lire des PDF et des bouquins.
Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

VigiloConfido a écrit : lun. sept. 14, 2020 11:29 pm Je fais une exception au fait que je n'annonce que des bonnes nouvelles ici.

Vu ma kiné ce soir, ma kiné habituelle, pas l'autre kiné que j'avais vu cet été parce que ma kiné n'était pas disponible, elle pense que ma tendinite de la main gauche qui dure c'est plutôt mon activité professionnelle et le jeu en ligne qui font que mon poignet ne guérit pas. Donc terminé les parties de Neverwinter le dimanche soir et aussi en pause mes deux campagnes de JDR car même si je peux selon ma kiné faire ma prise de note à l'ancienne (papier stylo), reste que y a la préparation sur Roll20 à faire et que ça nécessite aussi de monopoliser ma main, j'ai essayé Roll 20 sur tablette et j'ai galéré. Donc pause de mes parties, pas de jeu vidéo, je pense que je vais me cantonner à lire des PDF et des bouquins.
question bête mais en changeant de main ? J'ai eu moi aussi un petit soucis de poignet il y a 2 ans. Or l'ordi c'est mon boulot (j'y passe au moins 10h par jour en semaine), je ne pouvais juste pas arrêter. J'ai donc changé de main quelques temps. J'ai divisé par 3 ma rapidité d'exécution mais j'ai pu maintenir mon activité assez longtemps pour laisser mon poignet directeur se reposer.

Mes CR solos en cours :
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

@VigiloConfido 

Utilisation de gel type niflugel

Il faut aussi repenser ton equipement.

Fauteuil de bureau et non pas chaise de manière à avoir le bras sur l'accoudoir, et l'accoudoir à hauteur de bureau, tapis de souris avec repose poignet et ainsi de suite.
J'ai une tenosynovite de De Quervain, les sytomes sont proches et les traitements identiques.
La difference subtile est que la tenosynovite touche la gaine du tendon et pas le tendon en direct.
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Merci pour vos conseils je vais voir si je peux appliquer. @Rosco alors moi je dis tendinite mets sur les documents médicaux des examens que j'ai passés c'est en effet tenosynovite de De Quervain
Corvos
Pratiquant

Message par Corvos »

VigiloConfido a écrit : lun. sept. 14, 2020 11:29 pm Je fais une exception au fait que je n'annonce que des bonnes nouvelles ici.

Investi dans dragon speaker ou tout autre programme de reconnaissance vocale l'avantage de dragon speaker, si tu as des textes écris par toi plutôt long tu peux lui demander de les analyser et d'apprendre tes tournure de phrase ton vocabulaire et ta façon de parler. Ça prend un peu de temps au début mais ça te soulage les mains. Je fais ça pour mes résumé parce que passer ma journée à taper pour rentrer chez moi et continuer à taper me saoule trop. C'est pas parfait si tu es pointilleux sur l'orthographe mais franchement ça fait quand même le taf. D'ailleurs ce paragraphe je l'ai dicté à ma tablette et je n'ai corriger que 3 mot.

Après n'hésite pas à aller voir un orthopédiste sans doute qu'il pourra te prescrire quelque chose du genre attelle de soulagement a porter la nuit, anti-inflammatoire, infiltration, curcuma (c'est un anti-inflammatoire naturel)
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

J'avais pas pensé à la reconnaissance vocale alors que je l'utilise sur mon smartphone :cry:
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Corvos a écrit : mar. sept. 15, 2020 9:31 am Investi dans dragon speaker ou tout autre programme de reconnaissance vocale l'avantage de dragon speaker, si tu as des textes écris par toi plutôt long tu peux lui demander de les analyser et d'apprendre tes tournure de phrase ton vocabulaire et ta façon de parler. Ça prend un peu de temps au début mais ça te soulage les mains. Je fais ça pour mes résumé parce que passer ma journée à taper pour rentrer chez moi et continuer à taper me saoule trop. C'est pas parfait si tu es pointilleux sur l'orthographe mais franchement ça fait quand même le taf. D'ailleurs ce paragraphe je l'ai dicté à ma tablette et je n'ai corriger que 3 mot.
En effet, il ne faut pas être pointilleux sur l'orthographe, je ferais 8 corrections de plus. Sur un forum, on s'en tape. Pour des documents professionnels, ça peut être plus dommageable...
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto »

Rosco a écrit : mar. sept. 15, 2020 9:19 am @VigiloConfido 

Utilisation de gel type niflugel

Il faut aussi repenser ton equipement.

Fauteuil de bureau et non pas chaise de manière à avoir le bras sur l'accoudoir, et l'accoudoir à hauteur de bureau, tapis de souris avec repose poignet et ainsi de suite.

Oui avoir un bon équipement ergonomique n'est pas une option quand tu passes ta journée devant un ordi. Il existe aussi des supports que tu mets sous ton avant bras qui va suivre tes mouvements en glissant sur le bureau et reposer ton poignet, on a aussi expérimenté les souris verticales et c'est un gros plus pour pas mal de monde au bureau. Le support assis debout pour pouvoir se lever de temps en temps et qui aussi surélève ton écran pour reposer tes cervicales.

“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”
Répondre