Science (combien de moutons peut on faire tenir dans une R5)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Deimoss
Dieu des spaces marines

Re: Science (combien de moutons peut on faire tenir dans une R5)

Message par Deimoss »

SOURCE: Alireza Sepehri, Massimo Fioranelli, GreenMedInfo, Infowars, Journal of Biological Regulators and Homeostatic Agents, 16 Jul. 2020
Non mais voilà quoi... :roll:
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.

Mric
Prêtre

Message par Mric »

Cryoban a écrit :
jeu. juil. 30, 2020 6:05 pm
...

Mais comment est ce qu'ils font pour imaginer des trucs aussi absurdes et se dire que ça va passer?
...
En février/mars et même avant les infos parlaient du foyer d'origine, Wuhan, qui est aussi la province de test de la 5G. biais cognitifs, etc ... manipulation d'infos, propagande.

Un peu comme si on nous avait dit que les prothèses mamaire c'est mal, il provient de la Silicon Valley, comme les micro processeur .
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).

merson
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par merson »

A propos de théorie du complot, le -[connexe]]QAnon, toute jeune et venue tout droit d'outre-atlantique, semble avoir le vent en poupe
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine.
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris.

M
La Source

Message par M »

Sepehri is an astrophysicist who briefly worked at the Research Institute for Astronomy and Astrophysics of Maragha (RIAAM) in Iran, but kept on using his affiliation long after he was not employed anymore. He wrote several preprints and articles in which he decapitated 400 birds to prove they can still live without a head, implanted beans into another bird to create new life, and claimed that DNA of a [woman] will irradiate waves that are canceled by male DNA […]

Massimo Fioranelli is a Human Physiology professor at the Università degli studi Guglielmo Marconi in Rome […] Fioranelli and Sepehri have published some incoherent papers together before. Of note, they published a paper in which they propose to infect pregnant women with influenza virus as a novel way to reveal the gender of the fetus. In another paper, they claim that water has a memory and that cancer in men or women can be stopped by treatment with cells from the opposite gender.
Tiens des Benvenistes!
Membre émérite du comité de soutien à Léon Zitrone.

Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Deimoss a écrit :
ven. juil. 31, 2020 1:20 am
SOURCE: Alireza Sepehri, Massimo Fioranelli, GreenMedInfo, Infowars, Journal of Biological Regulators and Homeostatic Agents, 16 Jul. 2020
Non mais voilà quoi... :roll:

En plus, publié le jour anniversaire de la sortie d'Akira au cinéma, qui avait déjà prévu l'annulation de JO de 2020, et qui parle quand même de manipulations génétiques par des Chinois ! Oui, bon, des Japonais, mais bon c'est la même chose...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.

Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

merson a écrit :
ven. juil. 31, 2020 7:55 am
A propos de théorie du complot, le -[connexe]]QAnon,

ou comment creuser sa propre tombe en favorisant l'ignorance et la bêtise
J'ai toujours aimer observer les lemmings humains se jeter dans l'océan du haut de la falaise, mais je regrette de devoir subir le destin commun.
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.

Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Les courbes du Covid 19 en Inde me font penser que j'ai désormais un bon exemple pour montrer ce qu'est une "fonction exponentielle"...

https://www.worldometers.info/coronavir ... try/india/

Bon, on savait depuis longtemps que ce serait le cas...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

Pour changé un peu de la COVID parlons un peu de la destruction de l'univers :charmeur

On a évoqué le sujet dans moi moi moi avec @Kardwill . Je voulais juste linker ici une vidéo (30 min quand même) que je trouve assez bien faite. Le concepte de doubler la vitesse du temps toutes les 5s pour arriver à la fin de l'univers en 30min est sympa et même un peu "vertigineux". Alors ok, c'est ultra-spéculatif (forcément), c'est en anglais (désolé) mais ça vaut le coup d'oeil.

A noté qu'il y a une vidéo équivalente du même studio avec "de la naissance de l'univers à aujourd'hui" en 10 min

Mes CR solos en cours :

Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Mugen a écrit :
ven. juil. 31, 2020 5:58 pm
Les courbes du Covid 19 en Inde me font penser que j'ai désormais un bon exemple pour montrer ce qu'est une "fonction exponentielle"...

https://www.worldometers.info/coronavir ... try/india/

Bon, on savait depuis longtemps que ce serait le cas...

En regardant la notre, je ne suis pas très optimiste. Du tout.
A distorted reality is now a necessity to be free

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Dans les arguments entendus ces derniers temps contre l'immunité collective par la jeunesse, il y a aussi le fait que même chez ceux qui n'ont eu quasi aucun symptome, il y avait de plus en plus de cas de fatigue prolongée, de séquelles diverses et pas rigolotes genre trois mois après la contamination... et forcément, on ne sait pas encore jusqu'à quand

Ca ça m'angoissé direct, parce que le seul oasis un peu sympa dans ce marasme, c'est que bien plus encore que les "jeunes",  les gosses ne sont quasi pas impactés.  Mais si on se prépare à découvrir dans 6 mois/ un an qu'en fait ils ont des séquelles sournoises et puantes,   ça va être la guerre civile...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

cdang
Ascendant

Message par cdang »

Tiens, j'ai joué à Plague Inc. sur le portable d'un copain. J'ai pas gagné, il restait une poignée de survivants. Bon, c'est pas très scientifique, notamment les infectés sont tous des morts en attente (pas de guérison même lorsque la maladie n'est pas encore mortelle, les premiers infectés vont mourir après plusieurs années quand le virus aura muté) mais c'est rigolo.
--
Vous êtes mort

Répondre