[Actus] : Fifty Shades of Red

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Ravachol
Transcendé

Re: [Actus] : Fifty Shades of Red

Message par Ravachol »

Ganelon a écrit : ven. oct. 16, 2020 1:56 pm Tant qu'on aura pas de vélo en bois recyclé, je continuerai le combat !
Pas recyclé, mais en chêne "durable"

Edit : après recherche google, j'ai trouvé ton bonheur en Inde, 170€ + frais d'envoi
J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Bon sang de bois ! Je savais qu'il en existait en bois mais pas de ce bois-là !
"Utiliser un objet du mauvais type est une cause très courante d’erreurs dans les programmes. C’est comme essayer de boire un sandwich: c’est impossible parce que l’on ne peut boire que ce qui est de type liquide, et un sandwich est de type solide."
Dithral
Dieu d'après le panthéon

Message par Dithral »

Tabulazero II a écrit : ven. oct. 16, 2020 9:31 am Je souhaite seulement dire que selon moi, le front républicain est mort dans l’entre -deux-tour de 2017 et que c’est Jean-Luc Mélenchon qui l’a « tuer » quand il a promu l’abstention contre toute attente. C'est un fait historique et une rupture avec les elections precedentes.
Je te rejoins tout à fait sur le fait qu'il a été lamentable, mais si on est convaincu de l'intérêt du front républicain, on vote pour éviter l'accession au pouvoir de l'extrême droite, pas pour rendre la politesse.
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Manhattan Spark, l’actualité de ce jour à New York en 1924.
Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto »

Ganelon a écrit : ven. oct. 16, 2020 9:03 am Je serai bien peiné que Mélenchon et Le Pen se retrouvent face à face. Ceci dit, @Tabulazero II penses-tu que les libertés fondamentales seraient mises en danger de manière semblable ?

AMHA et sur le point précis des libertés fondamentales je pense que JLM est bien plus dangereux que MLP qui me donne plus l'impression de gesticuler sans réel programme politique... après pour moi les deux se ressemblent trop pour donner envie de quoi que ce soit...

Perso je serais bien emmerdé si on me demandait de voter en ce moment... je me retrouve bien dans la réflexion de Harfang au final... avec une belle touche de Kardwill sauf que je continuerais à faire barrage mais bon... j'ai pas envie non plus mais c'est la vie, le choix du moindre mal.

“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

@Calisto , moi je regarde qui est derrière ces deux totems. Hormis quelques robespierristes de salon d'un côté, appuyés par qui ? les gilets jaunes ? Mmmh... En face on a du monde qui occupe l'intégralité des chaînes d'info continue (c'est pas les néocollabos de RT France qui vont leur faire peur) et, encore une fois, une bonne partie des auxiliaires du pouvoir régalien. Quand on voit qu'Onffray rejoint la maison dans la plus pure tradition doriotiste...
"Utiliser un objet du mauvais type est une cause très courante d’erreurs dans les programmes. C’est comme essayer de boire un sandwich: c’est impossible parce que l’on ne peut boire que ce qui est de type liquide, et un sandwich est de type solide."
Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto »

Ganelon a écrit : ven. oct. 16, 2020 2:20 pm @Calisto , moi je regarde qui est derrière ces deux totems. Hormis quelques robespierristes de salon d'un côté, appuyés par qui ? les gilets jaunes ? Mmmh... En face on a du monde qui occupe l'intégralité des chaînes d'info continue (c'est pas les néocollabos de RT France qui vont leur faire peur) et, encore une fois, une bonne partie des auxiliaires du pouvoir régalien. Quand on voit qu'Onffray rejoint la maison dans la plus pure tradition doriotiste...
Pareil sauf que j'y vois globalement les mêmes idéologies mortifères avec les mêmes porteurs d'idées magiques... juste la couleur et les terminologies qui changent... après je ne suis pas aidé par les personnes qui aiment le grand leader et qui postent sur FB... des fois je me demande si c'est pas du Trumpisme de gauche... bof ils sont sur les mêmes créneaux en terme de stratégie à ça me suffit pour les considérer comme dangereux.

“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”
Ravachol
Transcendé

Message par Ravachol »

Ganelon a écrit : ven. oct. 16, 2020 2:20 pm @Calisto , moi je regarde qui est derrière ces deux totems. Hormis quelques robespierristes de salon d'un côté, appuyés par qui ? les gilets jaunes ? Mmmh... En face on a du monde qui occupe l'intégralité des chaînes d'info continue (c'est pas les néocollabos de RT France qui vont leur faire peur) et, encore une fois, une bonne partie des auxiliaires du pouvoir régalien. Quand on voit qu'Onffray rejoint la maison dans la plus pure tradition doriotiste...
Je me rappelle trop bien de Mélenchon appelant à photographier et à filmer les journalistes qui assistaient à ses meetings, afin de les "retrouver" si ils véhiculaient "des mensonges"...

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Je ne doute pas de l'inclination rouge sang de JLM, mais... combien de divisions ?
Ravachol
Transcendé

Message par Ravachol »

Le tribunal administratif vient de retoquer l'arrêté préfectoral obligeant les bars à fermer à Toulouse. Au motif de disproportion, aucun étude chiffrée n'indiquent que les gens se contaminent dans les bars. Bon, avec le couvre-feu, pour moi, ça change rien, je ne peux pas réouvrir. Pourtant, l'UMIH partait vaincu sur ce sujet...
Mais @Loludian, renseigne toi si la partie "salle de jeu" est également retoquée. P'tet que tu peux rouvrir ?

Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Ravachol a écrit : ven. oct. 16, 2020 4:32 pm Le tribunal administratif vient de retoquer l'arrêté préfectoral obligeant les bars à fermer à Toulouse. Au motif de disproportion, aucun étude chiffrée n'indiquent que les gens se contaminent dans les bars. Bon, avec le couvre-feu, pour moi, ça change rien, je ne peux pas réouvrir. Pourtant, l'UMIH partait vaincu sur ce sujet...
Mais @Loludian, renseigne toi si la partie "salle de jeu" est également retoquée. P'tet que tu peux rouvrir ?
Merci pour l'info.
Le soucis c'est qu'il va falloir qu'on fasse une action en justice, et il y a un délai de 7 jours pour pouvoir passer devant le tribunal administratif. Mais du coup on va effectivement tenter une action, avec les autres escapes toulousaines.
Tholgren
Dieu d'après le panthéon

Message par Tholgren »

Ganelon a écrit : ven. oct. 16, 2020 2:48 pm Je ne doute pas de l'inclination rouge sang de JLM, mais... combien de divisions ?

"Rouge Sang", carrément ? He ben.

Sinon, je vous rappelle que le RN est directement issu du FN, c'est à dire un groupe de nostalgiques du "sympathique" Troisième Reich et qu'un certain nombre de ses sympathisants sont en train de se préparer à la guerre civile (posture ? peut-être, mais quelques uns le font vraisemblablement) que Tulius Detritus parle à la téloche tous les soirs et que les médias dominants oscillent pour la plupart entre la droite et l'extrême-droite. Qui parle de "remigration" et de "grand remplacement" quand JLM parle lui de créolisation (c'est à dire grosso modo de vivre de façon apaisée les uns avec les autres) ?

JLM a des positions que je trouve regrettables sur des tas de points mais dire qu'il paraît plus dangereux que MLP me paraît verser dans autre chose que le réel.

Tchuss
"La cupidité est la métropole de tous les maux." Diogène de Sinope

"Tant qu'un homme pourra mourir de faim à la porte d'un palais où tout regorge, il n'y aura rien de stable dans les institutions humaines" Eugène Varlin - Ouvrier imprimeur, membre de la Commune de Paris - 1871
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Ah et voilà que de khmer rouge supposé je passe à pacifiste munichois ! Je peux être modérateur alors ? :mrgreen:
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Qui a l'espoir que cette conversation mène quelque part ? (et où, par curiosité ?)
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Comme souvent, quand il s'agit des extrêmes: nulle part.
Et on finit par se retrouver au centre, tout marri.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon

Message par Tabulazero II »

Kandjar a écrit : ven. oct. 16, 2020 5:00 pm Qui a l'espoir que cette conversation mène quelque part ? (et où, par curiosité ?)

Elle n'est pas si inutile que cela. A la lecture des réponses, il semble que je sois dans la minorité des abstentionnistes et que pas mal de nos cher contributeurs iront voter pour faire barrage.
Le dromadaire ne fait que passer....
Répondre