[Actus] : Fifty Shades of Red

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Thibor
Dieu d'après le panthéon

Re: [Actus] : Fifty Shades of Red

Message par Thibor »

J'ai reçu un mail du proviseur d'un de mes deux lycées. Ils nous promettent des infos pour demain après-midi, à première vue ils étaient en visio avec leur hiérarchie aujourd'hui, demain matin ils essayent de proposer des trucs et ils nous l'envoient dans la foulée. On verra bien, ça décale d'encore un jour. C'est ça qui me tue, si vraiment tout était prêt, comment on peut expliquer que chaque branche ne reçoive pas des consignes claires dans les minutes qui suivent l'allocution du président. Ils ont décidé de tout aujourd'hui? Ça veut dire qu'ils jouent à la console depuis juin nos hauts fonctionnaires? Pour 10 000 euros par mois je leur ponds un scénario par mois... Je suis horripilé par l'amateurisme de notre gouvernement. Pas des mesures qu'ils prennent, mais ils devraient avoir tout de prêt, c'est scandaleux de gérer au jour le jour. On se croirait en mars!
Une campagne d'Ars Magica au long cours: http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20: https://choshizennotabi.blogspot.com

Fytzounet
Prophète

Message par Fytzounet »

Surtout que ce n'est pas comme si ils avaient eu 6 mois pour préparer des protocoles et le personnel pour faire de leur mieux
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Jeremy Corbyn suspendu du Labour pour avoir refusé les conclusions le rapport mettant en lumière l'antisémitisme du parti sous sa direction.

Source
Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin »

Udo Femi a écrit : jeu. oct. 29, 2020 7:40 pm J'avoue qu'en écoutant Blanquer et sa liste à la Prévert de vœux pieux, j'avais comme une sensation de déjà vu.

Un Jour Sans Fin, version COVID :?

F.
HUGE PIT FILLED WITH 200 SPIKES

« je carbure à la Jupi » - Highlandjul

« Je bois de la vodka Lidl » - Kyorou
Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

L'allocution télévisée du gouvernement, c'était quelque chose. Ils sont tous sexy comme des chaussettes de randonneurs après le tour du Mont Blanc, c'est dingue. Y'a le muppet, le robot, la bidibule de service, ... Et les "journalistes" qui posent les questions les plus connes possibles ("Comment allez-vous susciter l'adhésion des français?" - sérieux, on en est encore là ?)...
Joyeux
A distorted reality is now a necessity to be free
Le Chacal
Dieu sans vraiment y croire

Message par Le Chacal »

Pour ma part, je vais pouvoir continuer mes formations régulières sur Lyon, rien ne semble s'y opposer. D'autant qu'elles sont primordiales pour le bon fonctionnement de la boîte qui a beaucoup de roulement de personnel en interne.
"Séquestrée et nulle en géographie, elle finit par développer un syndrôme d'Helsinki"

"It's hard to be a self-made man, unless you have a time-machine and an oedipus complex"

ImageImageImageImageImageImage
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

bon moi y'a pas tout compris

Comme je bosse en presta pour une boite publique qui reste ouverte, je serai présent deux jours au bureau, le reste en télétravail

Donc attestation employeur tout ça...

Mais comme y'a pas de cantine ouverte (etmême si y'avait j'irais pas, surtout en ce moment),  j'ai pas pigé si on a le droit de:

* aller s'acheter un dwich à la boulangerie et aller le bouffer comme un crevard sur des bancs publics ou des parcs

* rentrer chez moi en scooter  (eeeh oui je bosse pas loin de chez moi) puis revenir au taf à la fin de la pause...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Moi, moi, moi, ouf ! Le décret prévoit que nous pourrons continuer à faire des actes et que nous pourrons recevoir nos clients en tant que de besoin.

Ce qui signifie aussi que @OSR pourra signer sa vente.

Je regrette pour ceux dont l'activité ne pourra être maintenue, vraiment. Mais je me permets un peu de joie dans une année terrible pour ma profession (4 mois et demi d'activité dans l'année, soit la même chose que les restaurateurs).
💖 Je suis Yoann 💖
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Ouf les libraires fermés... mais la fnacdarty reste ouverte !
Edit: j'espère que Mélenchon suivra un jour Corbyn dans l'enfer des "antisionistes".
En vertu de l'incompréhension totale que suscitent en moi mes propres écrits, j'en suis arrivé à l'horrible conclusion que la Grande Race de Yith (ou alors la Grosse Race que l'on se met au bar) m'a envoyé un de ses émissaires.
Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin »

Ganelon a écrit : ven. oct. 30, 2020 9:26 am Ouf les libraires fermés... mais la fnacdarty reste ouverte !

La Fnac, c’est une tentative qu’ils font , ça n’a pas (encore) été validé par le gouvernement. A voir les suites...
HUGE PIT FILLED WITH 200 SPIKES

« je carbure à la Jupi » - Highlandjul

« Je bois de la vodka Lidl » - Kyorou
Moridin
Pratiquant

Message par Moridin »

Ganelon a écrit : ven. oct. 30, 2020 9:26 am Ouf les libraires fermés... mais la fnacdarty reste ouverte !

Mais le Click and collect est toléré de ce que j'ai vu. C'est pas la panacé, mais si c'est pendant l'heure de sortie? C'est toujours mieux que rien...
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Moridin a écrit : ven. oct. 30, 2020 9:52 am

Mais le Click and collect est toléré de ce que j'ai vu. C'est pas la panacé, mais si c'est pendant l'heure de sortie? C'est toujours mieux que rien...

Sur la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire le cas est prévu, il faut cocher la deuxième case, qui comprend maintenant "le retrait de commande".
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Oui c'est vrai ! Mais je préfère les mauvaises nouvelles.
En vertu de l'incompréhension totale que suscitent en moi mes propres écrits, j'en suis arrivé à l'horrible conclusion que la Grande Race de Yith (ou alors la Grosse Race que l'on se met au bar) m'a envoyé un de ses émissaires.
Ravachol
Mystique

Message par Ravachol »

Et le Goncourt repousse la date de remise du prix, parce que les librairies seront fermées, pour éviter que cela "profite à d'autres plateforme"
J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

S'ils pouvaient repousser cela à la Saint Glin-glin, ça serait bien. Dieu, que je déteste ce prix.
💖 Je suis Yoann 💖
Verrouillé