[Actus] : Fifty Shades of Red

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Re: [Actus] : Fifty Shades of Red

Message par Saladdin »

C'est valable aussi dans le sens inverse. J'ai souvent envie de me barrer vu ton attitude et celle de certains autres. Attitude qui m'horrifie en réalité, parce qu'elle devient à l'image de celle d'une partie de la société qui se fiche complètement de l'hôpital, de l'éducation, des services publics. Mais bon, je ferais bien de quitter ce forum, tu as raison... Notre avis et notre position ne comptent pas, on nous le répète à longueur de journée.
intylzah
Dieu des vampires d'avant

Message par intylzah »

Zeben a écrit : ven. oct. 30, 2020 7:41 pm Effectivement on peut tous finir par vous laisser entre vous. Vous l’aurez sans doute déjà remarqué, un certain nombre d’entre nous a quitté ce fil de discussion depuis plusieurs mois.

Honnêtement, et sans méchanceté aucune, je pense que c'est le mieux que tu as à faire en ce moment. Visiblement tu ne viens que pour lancer des petites piques ou remarques parce que ça t'énerves (ce que je peux concevoir), mais du coup ça ne règle rien, au contraire (voir message de Saladin plus haut).

Je de dis ça, parce que, personnellement il y a des moments (jours, semaines...) où je le fais quand je vois trop de messages qui m'énerve.

Intylzah

Ps : pour être sur le forum depuis très longtemps il y en a tjs qui disparaissent (pour x raisons) et parfois réapparaissent des mois/années plus tard.
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault
Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

Je dis ça comme ça, mais l'ignore list c'est pas mal, comme aide pour garder son calme et ne pas voir les contenus qui nous énervent sans avoir eu le temps de s'y préparer.
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Vous êtes en boucle sur votre petite personne sur 3 sujets différents (moi x 3, Science et actes) depuis 3 jours et effectivement personne ne vous dit rien pour pas que ça parte en flame war. Mais là ça commence à faire beaucoup. 
Vous n'êtes pas les seuls à gérer des problèmes à cause du confinement et vu l'actualité ces derniers jours, je trouve que vos chouinneries sont un peu puériles et franchement déplacées.

Voilà, je voulais fermer ma gueule mais je vais pas laisser Zeben servir de punching ball.

Bonne soirée
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Bon, ok, j'ai compris, je la ferme définitivement... Ce qui se passe n'est pas grave du tout, ce sont des "chouineries". Au revoir...
intylzah

Message par intylzah »

Nichal a écrit : ven. oct. 30, 2020 7:51 pm Vous êtes en boucle sur votre petite personne sur 3 sujets différents (moi x 3, Science et actes) depuis 3 jours et effectivement personne ne vous dit rien pour pas que ça parte en flame war. Mais là ça commence à faire beaucoup. 
Vous n'êtes pas les seuls à gérer des problèmes à cause du confinement et vu l'actualité ces derniers jours, je trouve que vos chouinneries sont un peu puériles et franchement déplacées.

Voilà, je voulais fermer ma gueule mais je vais pas laisser Zeben servir de punching ball.

Bonne soirée
Ben justement, si mes souvenirs sont bons, l'actualité elle a pas été terrible y'a 15 jours pour les profs, mais visiblement le "je suis prof" n'aura pas durée longtemps  8O

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

T'essaies de me faire croire que votre délire sur le COVID et l'accueil des gosses et ce qui s'est passé à un rapport ? T'es sérieux là ? 8O
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.
Ravachol
Mystique

Message par Ravachol »

Nichal a écrit : ven. oct. 30, 2020 7:51 pm Vous êtes en boucle sur votre petite personne sur 3 sujets différents (moi x 3, Science et actes) depuis 3 jours et effectivement personne ne vous dit rien pour pas que ça parte en flame war. Mais là ça commence à faire beaucoup. 

Bonne soirée

Un peu pareil...
Lire les râleries des profs qui ne veulent pas bosser alors que moi, j'adorerais qu'on me laisse travailler, ça saoule. Lire les profs qui ne risquent rien économiquement nous expliquer que y'a que la santé qui compte, l'économie on s'en fout, ça saoule. Surtout quand il n'y a que ça comme message...
Je me tais pour respecter la pluralité des débats, mais créer un sujet spécial "E.N.", ça peut être une bonne solution...

Dernière modification par Ravachol le ven. oct. 30, 2020 8:05 pm, modifié 1 fois.
J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

Je crois qu'il est temps que tout le monde aille faire un tour pour se détendre... ah non merde, on peut plus. Une tisane, sinon ?
intylzah

Message par intylzah »

Nichal a écrit : ven. oct. 30, 2020 7:58 pm T'essaies de me faire croire que votre délire sur le COVID et l'accueil des gosses et ce qui s'est passé à un rapport ? T'es sérieux là ? 8O

Non du tout.
Vu que la dernière discussion là parlait de la rentrée à 10h pour préparer l'hommage qui est passé à plus de préparation, 1 min de silence et puis basta....
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Image

Écoutons Daniel Lavoie.
Si, si !
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

Ça serait sympa de ne pas faire fermer le thread actus, c'est quand même pratique d'avoir un endroit ou discuter en cette période compliquée.
Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

Message par Highlandjul »

Okay vous savez quoi. J'ai rien dit mais tour ce bashing antiprof finit par me gonfler. Et bosser à distance ne signifie pas ne pas bosser en fait. En réalité ça signifie souvent vosser plus en ce qui nous concerne. C'est pas du tout une posture de confort.
Et quand tu viens te plaindre de tes pertes, il ne me semble pas avoir été meprisante. J'espèrerais pouvoir attendre le même respect en retour. Visiblement non. Dommage.
Mric
Evêque

Message par Mric »

en faites ce sont les infos qui manquent d'actus.

plus de possibilités de manifester, plus de sujet sur des positions d'ordre sexuhelle, plus de news du brexit,
c'est un ping-pong entre covid & conséquences et les actions du gouvernement.

l'élection américaine, les tension avec la Turquie ne sont que quelques messages perdu dans la masse de 2 sujets où la pluparts des intervenants campent sur leurs impressions, sans réel débat.

Sur ce, prenez soi de vous et de vous proches, bon confinement.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin »

Mric a écrit : ven. oct. 30, 2020 8:18 pm en faites ce sont les infos qui manquent d'actus.

plus de possibilités de manifester, plus de sujet sur des positions d'ordre sexuhelle, plus de news du brexit,
c'est un ping-pong entre covid & conséquences et les actions du gouvernement.

l'élection américaine, les tension avec la Turquie ne sont que quelques messages perdu dans la masse de 2 sujets où la pluparts des intervenants campent sur leurs impressions, sans réel débat.

Sur ce, prenez soi de vous et de vous proches, bon confinement.

Pour alléger l'ambiance, je veux bien que tu lances un sujet sur les positions d'ordre sexuelle, je suis assez curieux de voir ce que tu veux dire par là.

F.
HUGE PIT FILLED WITH 200 SPIKES

« je carbure à la Jupi » - Highlandjul

« Je bois de la vodka Lidl » - Kyorou
Verrouillé