[moi],[moi] & [moi] mais confinés

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Adj
Envoyé de la Source

Re: [moi],[moi] & [moi] mais confinés

Message par Adj »

Nope, mais pas chopés par les forces de l’ordre.

Retour tranquillou, à part la petite malade...

Adj, « Tu n’iras plus à Mulhouse »
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
I bring bad luck
Zelateur

Message par I bring bad luck »

Je sais pas ce qu’il y a à Auxerre (de mémoire, rien) 
C'est un peu salaud... fort jolie ville, Auxerre possède trente-cinq monuments historiques inscrits ou classés, et trois musées de France (merci Wiki). 

J'y passe régulièrement sur la route des vacances et c'est un arrêt très agréable !
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Adj a écrit : lun. févr. 22, 2021 4:13 pm Adj, « Tu n’iras plus à Mulhouse »
Brigitte Fontaine pourrait en faire une chanson.

--
Vous êtes mort
Seigneur Ombre
Dieu d'après le panthéon

Message par Seigneur Ombre »

Bon, petit plaisir du jour, c'est le cadeau mensuel que je me fais histoire de garder le moral.

En plus 4700 pièces, ça va occuper un peu les longues soirées encore à venir.

Image
vivien
Prophète

Message par vivien »

Envoie une photo de ta collec'!
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!
Seigneur Ombre
Dieu d'après le panthéon

Hum, j'ai pas sous la main, mais elle n'est pas très grosse.

J'ai juste l'ISD Starclass Executor, le casque du stormtrooper (le casque de Fett et celui du pilote TIE sont en cours de livraison mais retardés) et cette pièce, livrée demain ou après demain.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Seigneur Ombre a écrit : mer. févr. 24, 2021 8:01 am Bon, petit plaisir du jour, c'est le cadeau mensuel que je me fais histoire de garder le moral.

En plus 4700 pièces, ça va occuper un peu les longues soirées encore à venir.

Spoiler:
Image

mon fils bave devant celui-ci depuis un bail mais même pour lui, le Die Hard fan de SW Lego, c'est juste trop cher. :lol:

Sa limite a été le Tantive IV qui est pour ma part le plus beau vaisseau SW Lego que j'ai jamais vu :wub:
Je trouve que les ISS Lego sont plutôt neutres et sans grand intérêt visuel à l'extérieur, surtout en regard du prix - mais je comprends tout à fait le besoin de se faire du bien comme tu le fais, et bien loin de moi l'idée d'émettre la moindre critique à ce niveau-là :bierre:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Seigneur Ombre
Dieu d'après le panthéon

C'est vrai qu'il est très beau.

Par contre, je ne l'ai pas trouvé dans la série "Ultimate edition" qui apporte un petit plus niveau détail.

Du coup, mon prochain achat sera le

Spoiler:
Image

En tout cas bonne journée :bierre:
Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto »

Seigneur Ombre a écrit : mer. févr. 24, 2021 9:55 am C'est vrai qu'il est très beau.

Par contre, je ne l'ai pas trouvé dans la série "Ultimate edition" qui apporte un petit plus niveau détail.

Spoiler:
Image

Purée celui là il me fait de l’œil depuis un petit moment, je résiste, je résiste...

“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”
Pascalahad
Mystique

Message par Pascalahad »

Pascalahad a écrit : jeu. nov. 26, 2020 4:33 pm Je dois déménager vers début décembre, et je dois donc voir avec Orange pour planifier l'installation de la fibre dans ma nouvelle maison. J'ai appelé ce matin pour savoir comment ça se passerait, à priori dans les Yvelines le délai serait d'appeler quelques 10 jours pour prendre le rendez-vous. Ca a l'air trop beau pour être vrai. Priez pour moi.

Je m'autocite car effectivement c'est un enfer total. J'ai déménagé le 16 janvier, le rendez-vous était le 19, et ils ont envoyé un "technicien" qui a décrété qu'il était impossible pour lui d'installer la fibre. Renseignements pris auprès de l'artisan qui a fait les travaux et d'un électricien, le brave homme a confondu une prise électrique avec la prise téléphonique principale. Bref, depuis impossible d'avoir un nouveau rendez-vous, harceler le service client s'avère inutile, 4 fois qu'on me promet un rappel "sous 48 heures" et que personne ne rappelle, une conseillère dédiée à mon déménagement qu'on ne peut contacter que par sms et qui ne sert à rien, maintenant on me promet une solution "au plus tard le 7 mars", un dimanche... et le pire, c'est que quelqu'un m'a appelé mardi dernier après que j'aie poussé une gueulante, pour me dire qu'on m'installait la fibre jeudi dernier entre 14h et 17h... et personne n'est venu. Il semble que ce "rendez-vous" bidon n'est enregistré nulle part, personne ne sait qui m'a appelé...

En ce moment j'ai quelquefois l'impression que Rod Serling parle dans mon dos, sa clope à la main...

Les héros ne meurent jamais, ils sont juste remplacés par ces acteurs plus jeunes.

VCAID6 forever
Cyrano
Dieu de la péninsule

Message par Cyrano »

Aaahh je vous comprends ! J'ai craqué pour un comparativement modeste Razor Crest, mais la série Ultimate Collector est clairement un cran au dessus niveau détail !Image

Dans un genre complétement différent, celui qui me fait envie en ce moment c'est celui-ci dessous
Spoiler:
Image

Heureusement que je vis en appartement où l'espace est limité  :mrgreen:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, Fondation)
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Seigneur Ombre a écrit : mer. févr. 24, 2021 9:55 am C'est vrai qu'il est très beau.

Spoiler:
Image

Non, effectivement le Tantive IV n'est pas dispo dans la collection Ultimate, sinon il serait certainement dans la même gamme de prix que l'ISS sus-cité.

Spoiler:
Image

Mais quelle gueulle elle a (oui c'est une Corvette Correlienne) :wub:

Sinon pour alimenter l'appétit pour les pièces "SW originales" qui lui permettent de faire plein de vaisseaux par lui-même (il refait régulièrement ses flottes spatiales) j'ai trouvé des fournisseurs de pièces en vrac, vaisseaux à moitié montés, etc... 60€ pour 2 kilos !

Spoiler:
Image

On verra bien la composition finale du mix (qui peut varier selon arrivage) mais ça devrait lui fournir de la matière à monter :mrgreen:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Pascalahad a écrit : mer. févr. 24, 2021 10:05 am
Pascalahad a écrit : jeu. nov. 26, 2020 4:33 pm Je dois déménager vers début décembre, et je dois donc voir avec Orange pour planifier l'installation de la fibre dans ma nouvelle maison. J'ai appelé ce matin pour savoir comment ça se passerait, à priori dans les Yvelines le délai serait d'appeler quelques 10 jours pour prendre le rendez-vous. Ca a l'air trop beau pour être vrai. Priez pour moi.

Je m'autocite car effectivement c'est un enfer total. J'ai déménagé le 16 janvier, le rendez-vous était le 19, et ils ont envoyé un "technicien" qui a décrété qu'il était impossible pour lui d'installer la fibre. Renseignements pris auprès de l'artisan qui a fait les travaux et d'un électricien, le brave homme a confondu une prise électrique avec la prise téléphonique principale. Bref, depuis impossible d'avoir un nouveau rendez-vous, harceler le service client s'avère inutile, 4 fois qu'on me promet un rappel "sous 48 heures" et que personne ne rappelle, une conseillère dédiée à mon déménagement qu'on ne peut contacter que par sms et qui ne sert à rien, maintenant on me promet une solution "au plus tard le 7 mars", un dimanche... et le pire, c'est que quelqu'un m'a appelé mardi dernier après que j'aie poussé une gueulante, pour me dire qu'on m'installait la fibre jeudi dernier entre 14h et 17h... et personne n'est venu. Il semble que ce "rendez-vous" bidon n'est enregistré nulle part, personne ne sait qui m'a appelé...

En ce moment j'ai quelquefois l'impression que Rod Serling parle dans mon dos, sa clope à la main...

Ah tiens, j'ai des flashbacks de ma propre installation de fibre Orange l'année dernière (dans les Yvelines aussi). Le premier rendez-vous qui se passe bien même si l'on a du installer la ligne en aérien (le fourreau était écrasé et il aurait fallu pêter la terrasse pour le refaire, donc pas la faute d'Orange), mais coupure de la ligne 6h plus tard, et ensuite, ni internet, ni téléphone, ni ligne d'appel médical d'urgence pendant 15j, pas de possibilité de faire de renvoi d'appel, 6 appels et chats pour leur faire admettre que "effectivement, il semble y avoir un problème sur votre ligne, nous vous enverrons un technicien dans deux semaines" (avant, ils m'ont fait poireauter plusieurs jours en me disant que tout était normal et que je devais patienter pour la mise en service de ma ligne), le refus d'admettre que la ligne était coupée ("officiellement, votre ancienne ligne est fermée, et la nouvelle pas encore en service, donc ce n'est pas une panne"), les gars qui me promettent comme pour toi de me rappeler sous 24 ou 48h et ne le font jamais, des conseils aussi avisés que "achetez un téléphone portable à votre maman", et comme clou du spectacle, une responsable du service technique qui finit par m'appeler sur mon téléphone pro pour exiger que j'arrête de les harceler.

Alors bon, depuis, la ligne a été remise en service (la fibre s'était cassée au niveau du boitier de raccordement dans la rue), mais je leur en veux toujours pour l'accueil détestable de leur service client. :grmbl:
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Seigneur Ombre
Dieu d'après le panthéon

Udo Femi a écrit : mer. févr. 24, 2021 10:21 am
Non, effectivement le Tantive IV n'est pas dispo dans la collection Ultimate, sinon il serait certainement dans la même gamme de prix que l'ISS sus-cité.

Spoiler:
Image

Mais quelle gueulle elle a (oui c'est une Corvette Correlienne) :wub:

Toutafé, niveau prix c'est de l'ordre du tiers en fait.

Mais j'avoue qu'il vient de s'ajouter en loucedé à ma wishlist. Il ne faut pas que tu sous-estime ton pouvoir de persuasion ;)
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Seigneur Ombre a écrit : mer. févr. 24, 2021 11:25 am Mais j'avoue qu'il vient de s'ajouter en loucedé à ma wishlist. Il ne faut pas que tu sous-estime ton pouvoir de persuasion ;)

Image
Répondre