[moi],[moi] & [moi] mais confinés

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
cdang
Dieu d'après le panthéon

Re: [moi],[moi] & [moi] mais confinés

Message par cdang »

Seigneur Ombre a écrit : mar. janv. 05, 2021 12:00 pm Ma fidèle Nexus7 de 2013 montre plus que des signes de faiblesse. […] la petite lèvre
J'ai cru un instant que tu parlais d'une réplicante.
--
Vous êtes mort
Seigneur Ombre
Dieu d'après le panthéon

Message par Seigneur Ombre »

Gourgandin... Malheureusement non. Et puis Madame Seigneur Ombre serait pas franchement contente :)

EDIT - Et faut pas la faire ch.er Madame Seigneur Ombre. C'est un coup à se faire finir au pic à glace :D
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Oh dites, j'avais pas vu, j'ai accédé au post-panthéon !
--
Vous êtes mort
Poulpivre
Prophète

Message par Poulpivre »

Moi, ma grand-mère paternelle fête aujourd'hui ses 100 ans. Elle entends un peu moins bien qu'avant, voit un peu moins bien qu'avant, et se traine depuis quelques années un cancer (mais qui peine bien à progresser avec toutes ces vieilles cellules qui se divisent moins bien...), mais finalement toujours bon pied, bon oeil, elle a encore toute sa tête et va probablement aujourd'hui se prendre une petite cuite au champagne...
En y pensant, c'est assez vertigineux de penser qu'elle est née en 1921 (vers la fin de la grippe espagnole...), qu'elle avait 18 ans au début de la 2nde Guerre Mondiale, qu'elle a divorcé au début des années 60 (ou plutôt "a été forcée" au divorce par mon grand-père parti pour une autre femme), élevant seule ses 2 enfants qui ont aujourd'hui entre 60 et 70 ans...
Meet the new boss, same as the old boss.
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

Petit débat entre madame et moi sur l'emission de M6 qui arrive, celle qui s'appelle épiquement Opération Renaissance, moi je lui dis que c'est une émission de plus qui met les gros en spectacle et elle n'est pas si sur que ça. J'ai du coup eu le syndrome "someone is wrong on the internet" et j'ai fait des recherches...qui m'ont apparemment donné un peu raison ^^

Sinon recherche d'emploi active depuis quelques jours et visiblement si mon nouveau CV fait avec mon job coach (je bénéficie de l'emploi accompagné et mon job coach est un employé de la Fondation des amis de l'Atelier pour qui j'ai incidemment travaillé ^^) attire des employeurs, le mot "RQTH" surtout quand ils l'ont pas vu les refroidit un peu mais pour le moment. Ce qui les refroidit davantage c'est quand je leur explique que s'ils sont d'accord, je serais accompagné en entretien. La dernière m'a demandé pourquoi je devais être accompagné...lui expliquer que c'est une prestation accordé par la MDPH est apparemment difficile.
Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

VigiloConfido a écrit : mer. janv. 06, 2021 2:20 pm Petit débat entre madame et moi sur l'emission de M6 qui arrive, celle qui s'appelle épiquement Opération Renaissance, moi je lui dis que c'est une émission de plus qui met les gros en spectacle et elle n'est pas si sur que ça. J'ai du coup eu le syndrome "someone is wrong on the internet" et j'ai fait des recherches...qui m'ont apparemment donné un peu raison ^^
question bête mais, et si vous aviez un peu tous les deux raison ? en d'autre terme, y a-t-il une vérité objective a cette question et si oui, ya-t-il un moyen rationel (et raisonnablement facile à mettre en œuvre) de déterminer qui aurait raison ?
deuxième question bête : est-ce que ça a une importance de déterminer qui à raison ?

Pour le job : je te souhaite sincèrement que ça finisse par marcher :bierre:

Dernière modification par Vorghyrn le mer. janv. 06, 2021 3:42 pm, modifié 1 fois.
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

Mon site d'écriture : Imaginaires lointains. Récits cyberpunks, CR littéraires de solo medfan et un projet d'univers sous forme de wiki

Poulpivre
Prophète

Message par Poulpivre »

Vorghyrn a écrit : mer. janv. 06, 2021 2:37 pm
VigiloConfido a écrit : mer. janv. 06, 2021 2:20 pm  
deuxième question bête : est-ce que ça a une importance de déterminer qui à raison ?

Non quand c'est l'autre qui a raison. Mais quand c'est moi, c'est TRES important.  :lol:
Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

Poulpivre a écrit : mer. janv. 06, 2021 3:17 pm
Vorghyrn a écrit : mer. janv. 06, 2021 2:37 pm
VigiloConfido a écrit : mer. janv. 06, 2021 2:20 pm  
Non quand c'est l'autre qui a raison. Mais quand c'est moi, c'est TRES important.  :lol:
:bravo:

et sinon, bon anniversaire à ta grand-mère et on lui souhaite qu'elle reste en forme longtemps :yes:

Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

Mon site d'écriture : Imaginaires lointains. Récits cyberpunks, CR littéraires de solo medfan et un projet d'univers sous forme de wiki

Poulpivre
Prophète

Message par Poulpivre »

Merci pour elle. J'espère avoir récupéré un peu de ses gènes de longévité... :)
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Punaise au boulot c'est à qui ramène la plus GROSSE GALETTE
En vertu de l'incompréhension totale que suscitent en moi mes propres écrits, j'en suis arrivé à l'horrible conclusion que la Grande Race de Yith (ou alors la Grosse Race que l'on se met au bar) m'a envoyé un de ses émissaires.
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Moi moi moi, dans exactement 3min ça fera un an que je n’ai pas fumé quoique ce soit. J’en suis plutôt super fier :)
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249
Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

Zeben a écrit : jeu. janv. 07, 2021 7:27 am Moi moi moi, dans exactement 3min ça fera un an que je n’ai pas fumé quoique ce soit. J’en suis plutôt super fier :)
:yes: :yes: :yes:

rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

Zeben a écrit : jeu. janv. 07, 2021 7:27 am Moi moi moi, dans exactement 3min ça fera un an que je n’ai pas fumé quoique ce soit. J’en suis plutôt super fier :)

Y’a de quoi. Quand on sait ce que c’est de résister parfois.
J’ai dû arrêté il y a plus de 15 ans. Sans grosse difficulté. Pourtant, ce matin, en passant dans le nuage d’un fumeur, en plein hiver, j’ai eu grave envie de m’en griller une. Ça fait tout drôle après tant de temps.
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Merci à tous les deux :)
@rougepied oui on m'en a parlé déjà parlé. Je n'ai pas encore ressenti ça pourtant il m'arrive de prendre la pause avec des potes fumeurs, mais oui j'imagine que ça doit faire tout drôle...
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Moimoimoi, hier soir, je maitrisais un D&D (Curse of Strahd) où une aristocrate déchue poussait une foule à l'émeute pour qu'ils attaquent l'hôtel de ville.

Venir sur Casus après la fin de la partie et prendre connaissance de l'actualité a été un peu surréaliste... :?
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Répondre