[moi],[moi] & [moi] mais confinés

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Calisto
Dieu des audacieux

Re: [moi],[moi] & [moi] mais confinés

Message par Calisto »

Ravachol a écrit : ven. janv. 08, 2021 11:13 am Moi x3,
Hier, nous sommes allé faire notre inventaire de fin d'année. Le nombre de produits à balancer parce que périmé à cause de la fermeture fait mal au c**.
Mais bon, on a branché les micros avec ma copine, et on s'est éclaté à chanter pendant 2 heures. Et vu le bon moment qu'on a passé, en oubliant tous les soucis, ça nous maintient dans notre idée qu'on a un super concept, qu'il faut juste passer cette période pourrie.
Tiens justement, ma nièce est sur Toulouse pour finir son Master et très certainement pour s'y installer et elle cherche un bar karaoké pour elle et son groupe de copines pour faire la fête. Je lui ai parlé de toi et promis de lui transmettre ton adresse pour dès que tu ré ouvres. Bon courage à vous !

“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”
Mickey-bis
Cardinal

Message par Mickey-bis »

Et si elle cherche un club de JdR (quoi? c'est pas dans les gènes ?) je peux te passer une adresse :)
Ravachol
Prophète

Message par Ravachol »

Calisto a écrit : ven. janv. 08, 2021 11:41 am
Hier, nous sommes allé faire notre inventaire de fin d'année. Le nombre de produits à balancer parce que périmé à cause de la fermeture fait mal au c**.
Mais bon, on a branché les micros avec ma copine, et on s'est éclaté à chanter pendant 2 heures. Et vu le bon moment qu'on a passé, en oubliant tous les soucis, ça nous maintient dans notre idée qu'on a un super concept, qu'il faut juste passer cette période pourrie.
Tiens justement, ma nièce est sur Toulouse pour finir son Master et très certainement pour s'y installer et elle cherche un bar karaoké pour elle et son groupe de copines pour faire la fête. Je lui ai parlé de toi et promis de lui transmettre ton adresse pour dès que tu ré ouvres. Bon courage à vous !

Courage et j'espère que vous le passerez sans trop de casse à moyen ou long terme.

Merci à vous pour ces messages (et la publicité), ça fait toujours du bien d'être soutenu en cette période...

J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

Message par Highlandjul »

Toulouse depuis Lille ça fait un peu loin pour terminer mes soirées :mrgreen: mais bon... Y'a des samedi soirs etranges parfois. En espérant que vous soyiez bientôt de nouveau ouverts. Bon courage à vous. Et si on peut faire quelque chose. N'hésitez pas.
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Moi moi moi cette année pour la déconne et suite à un pari avec mes binômes je suis allé passer le concours d'Inspecteur Principal. C'était l'occasion de monter à Paris voir les potos et binouzer ...
Covid oblige, couvre feu le concours a eu du plomb dans l'aile et a été maintenu. On est monté pour voir comme on dit ... enfermé à l'hôtel pendant 2 jours début décembre, j'avais prévenu personne ça servait à rien.
J'y suis allé en mode YOLO sans avoir rien révisé.
Je suis admissible, les oraux sont dans 1 mois et ma chef est déjà en train de me mettre la pression ... je suis dans tous les états émotionnels possible ...
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Hé hé... forcément, ils ont baissé le niveau d'exigence, faute de candidats :P
Nan j'déconne, bravo, vieux, y'a plus qu'à tenter la conversion à 2 points maintenant...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Nichal

Message par Nichal »

Udo Femi a écrit : ven. janv. 08, 2021 3:20 pm Hé hé... forcément, ils ont baissé le niveau d'exigence, faute de candidats :P
Nan j'déconne, bravo, vieux, y'a plus qu'à tenter la conversion à 2 points maintenant...

Haha tu sais que les conversions à 2 pts sont hasardeuses mais l'image est parlante.
Merci dude :bierre:
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Nichal a écrit : ven. janv. 08, 2021 3:13 pm Moi moi moi cette année pour la déconne et suite à un pari avec mes binômes je suis allé passer le concours d'Inspecteur Principal. C'était l'occasion de monter à Paris voir les potos et binouzer ...
Covid oblige, couvre feu le concours a eu du plomb dans l'aile et a été maintenu. On est monté pour voir comme on dit ... enfermé à l'hôtel pendant 2 jours début décembre, j'avais prévenu personne ça servait à rien.
J'y suis allé en mode YOLO sans avoir rien révisé.
Je suis admissible, les oraux sont dans 1 mois et ma chef est déjà en train de me mettre la pression ... je suis dans tous les états émotionnels possible ...

Qui fait le malin tombe dans le ravin

Mais on croise les doigts
💖 Je suis Yoann 💖
Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto »

Top Nichal ! Maintenant t'es obligé de t'y mettre !
“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”
Nichal

Message par Nichal »

Pas le choix en effet ! Il va me falloir le week end pour réaliser que j'ai un mois pour réviser.

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Top @Nichal, je suis content pour toi :yes:
(Du coup je croise les doigts pour la suite)

Moi aussi je viens d'avoir une promo, je suis passé cadre sup et je change de boulot mi mars ;)

PS : je me suis fait re-largué par la femme de ma vie mais bon... faut bien que la vie continue à nous chier dessus un peu, ça aurait été trop facile sinon...
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Bon courage, à la fois pour le principalat et le vie amoureuse tumultueuse  :bierre:
King Kirby Zavatta Team
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Zeben a écrit : ven. janv. 08, 2021 6:24 pm Top @Nichal, je suis content pour toi :yes:
(Du coup je croise les doigts pour la suite)

Moi aussi je viens d'avoir une promo, je suis passé cadre sup et je change de boulot mi mars ;)

PS : je me suis fait re-largué par la femme de ma vie mais bon... faut bien que la vie continue à nous chier dessus un peu, ça aurait été trop facile sinon...

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Mais prends soin de toi et protège toi. Des femmes de sa vie, c'est comme les vies, on en a plusieurs parce qu'on a plusieurs vies. Courage !
💖 Je suis Yoann 💖
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Purée...

on voit que 2020 a été tristoune.

Image

(Bizarre, G. n'a pas enregistré la Normandie où j'ai pourtant été 2 fois en 2020...)
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Cyrano
Dieu de la péninsule

Message par Cyrano »

Udo Femi a écrit : lun. janv. 11, 2021 3:13 pm Purée...

on voit que 2020 a été tristoune.

Image

(Bizarre, G. n'a pas enregistré la Normandie où j'ai pourtant été 2 fois en 2020...)
Je comprends, mon programme pour 2021 était Boston/New York, Édimbourg ou Londre, Porto/Lisbonne, et Sao Paulo/Rio de Janeiro, la réalité a été Paris et Munich :(
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, Fondation)
Répondre