[moi],[moi] & [moi] mais confinés

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: [moi],[moi] & [moi] mais confinés

Message par Udo Femi »

moi c'était Tokyo, Séoul, Cape Town, Londres, Washington, New York, Boston, Seattle, San Diego, Chicago... :(
Et là c'est parti pour faire pareil. Si j'arrive à repousser tout mon budget voyages pour 2022, ça va être l'orgie :lol:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Mon programme de 2020 a été respecté à 100 % : Paris, La Rochelle, Parthenay. Et c'est bien parti pour 2021 (même programme).

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (Corneille, d'après Sénèque)

Sinon : moi moi moi, j'ai cru entendre à la radio ce matin que Marc Dorcel était le maître du monde. Mais j'avais mal entendu, dommage, ç'aurait été rigolo.
--
Vous êtes mort
Cyrano
Dieu de la péninsule

Message par Cyrano »

Udo Femi a écrit : lun. janv. 11, 2021 3:37 pm moi c'était Tokyo, Séoul, Cape Town, Londres, Washington, New York, Boston, Seattle, San Diego, Chicago... :(
Et là c'est parti pour faire pareil. Si j'arrive à repousser tout mon budget voyages pour 2022, ça va être l'orgie :lol:
Cela va être les jours de congés qui vont manquer en 2022 :lol:

Et encore je l'ai échappé belle : j'avais failli reporter mon voyage en Corée d'octobre 2019 ! Seoul fut d'ailleurs une superbe expérience, j'espère que tu pourras y aller une fois la situation normalisée (j'ai également beaucoup aimé Busan, le Haedong Yonggungsa est à ne pas manquer si tu y vas)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, Fondation)
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Cyrano a écrit : lun. janv. 11, 2021 3:52 pm
Udo Femi a écrit : lun. janv. 11, 2021 3:37 pm moi c'était Tokyo, Séoul, Cape Town, Londres, Washington, New York, Boston, Seattle, San Diego, Chicago... :(
Cela va être les jours de congés qui vont manquer en 2022 :lol:
Ah non moi c'est pour le boulot alors niveau congés je suis couvert (même si du coup je ne peux pas visiter autant que j'aimerais) ;)
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Pfff, moi, mes déplacements professionnels exotiques, c'est Bourg en Bresse ou Villefanche sur Saône :runaway
💖 Je suis Yoann 💖
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Erwan G a écrit : lun. janv. 11, 2021 4:17 pm Pfff, moi, mes déplacements professionnels exotiques, c'est Bourg en Bresse ou Villefanche sur Saône :runaway
Hey, tu n'as qu'à bosser pour une ONG impliquée dans le Global Health. :mrgreen:
C'est dingue, je serais sans famille, sans attache je pourrais voyager une semaine sur deux... 8)7
madame ridulle
Déesse des perruches

Message par madame ridulle »

sans surprise si on peut voyager ce sera encore et toujours Venise. au mois d'octobre pour fêter mes 20 ans de venexitude!
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

« — Papa, ta trousse de toilette elle est toute pourrite.
« — Bah, elle a 20 ans. Si j'en change et que la nouvelle dure 20 ans, je l'aurai jusqu'à… 70 ans… »
:cry:
--
Vous êtes mort
Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

Moi moi moi, interdit d'écran depuis vendredi suite à une opération des yeux, j'ai l'impression d'être un QAnon banni d'internet...
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

@Yusei Mais alors qu'est-ce-que tu fous ici !

Sinon, moi moi moi, le télétravail avec une réserve de chocolat dans le placard, c'est une véritable torture. Mais je serai fort. Je crois.
--
Vous êtes mort
Udo Femi

Message par Udo Femi »

cdang a écrit : mar. janv. 12, 2021 10:57 am @Yusei Mais alors qu'est-ce-que tu fous ici !

Sinon, moi moi moi, le télétravail avec une réserve de chocolat dans le placard, c'est une véritable torture. Mais je serai fort. Je crois.
Pareil, mais avec la Switch et le canapé.
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Moi, moi, moi la neige tombe pas mal ici.
Ca tombe bien, j'avais décidé de faire (enfin) monter les pneus d'hiver sur la bagnole, après des semaines de procrastination.
Ce soir. Quand tout sera bien tombé.

Bon, normalement l'AWD de la Mazda devrait faire le taf' (et j'espère avoir gardé mes réflexes canadiens) mais je me sens penaud quand même. Comme un bleu-bite.
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

Je sais pas si je l'ai dit mais ca y est, je suis encarté...au parti pirate :D.

Jack Sparrow : Parleley, parlelellyleloooo, par le nee, partner, par... snip, parsley...
 Ragetti : Parley?
 Jack Sparrow : That's the one. Parley. Parley.
 Pintel : Parley? Damn to the depths whatever man what thought of "Parley".
 Jack Sparrow : That would be the French.
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Udo Femi a écrit : mar. janv. 12, 2021 2:18 pm Moi, moi, moi la neige tombe pas mal ici.
Ca tombe bien, j'avais décidé de faire (enfin) monter les pneus d'hiver sur la bagnole, après des semaines de procrastination.
Ce soir. Quand tout sera bien tombé.

Bon, normalement l'AWD de la Mazda devrait faire le taf' (et j'espère avoir gardé mes réflexes canadiens) mais je me sens penaud quand même. Comme un bleu-bite.
Ben j'avais oublié à quel point l'enfer c'est les autres... Purée ça avançait pas sur la route. 10 cm de neige et c'était l'apocalypse. Et pourtant ils ont des pneus neige, des 4x4, et on habite un peu à la montagne...

Du coup, même avec mes pneus 4 saisons je doublais allègrement en ligne droite (sans mérite, ils avançaient à 30 km/h).
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

Un peu énervé contre Karine Le Marchand et son émission grossophobe, Opération Renaissance. L'émission est décriée sur des blogs féministes et pas que mais Karine s'evertue à se défendre sur le fait que son emission grossophobe, jusqu'à faire témoigner l'un de ses "témoins de moralité" gros lui-même sur ses pages Facebook et Instagram...

https://www.telerama.fr/ecrans/operatio ... 800655.php
Jack Sparrow : Parleley, parlelellyleloooo, par le nee, partner, par... snip, parsley...
 Ragetti : Parley?
 Jack Sparrow : That's the one. Parley. Parley.
 Pintel : Parley? Damn to the depths whatever man what thought of "Parley".
 Jack Sparrow : That would be the French.
Répondre