[moi],[moi] & [moi] mais confinés

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Thibor
Dieu d'après le panthéon

Re: [moi],[moi] & [moi] mais confinés

Message par Thibor »

Les pièges à loup.
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com

madame ridulle
Déesse des perruches

Message par madame ridulle »

Ah les joies des successions...

au fait personne cherche une énorme baraque, un peu à rénover, avec un terrain immense dans le fin fond des Yvelines (du côté de Bonnières)?

Et donc le salon de beauté non euclidien ne répond pas aux lettres de relance... et on a un expert qui doit passer pour évaluer le bien... je le sens moyen.

Et ma banque a envoyé ma carte bleue à mon ancienne adresse... et du coup tous mes machins que je paye mensuellement via un PayPal ont tous été rejetés... ça fait jusque 4 fois que je leur fournis les justificatifs de changement de domicile en deux ans... je suis légèrement lasse... d autant que avec mon salaire amputé ces derniers mois, quand je les ai au téléphone ils me tiennent la dragée haute et me font la morale... ça va moins rigoler quand les loyers des boutiques seront transférées sur mon compte et que je vais fissa changer de banque.

Sinon totalement autre chose y a un énorme papillon de nuit dans mon entrée... j hésite à ouvrir la porte fait encore un peu froid dehors pour lui...
Dernière modification par madame ridulle le mer. févr. 17, 2021 9:58 am, modifié 1 fois.
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

madame ridulle a écrit : mer. févr. 17, 2021 9:50 am Ah les joies des successions...

au fait personne cherche une énorme baraque, un peu à rénover, avec un terrain immense dans le fin fond des Yvelines (du côté de Bonnières)?

Et donc le salon de beauté non euclidien ne répond pas aux lettres de relance... et on a un expert qui doit passer pour évaluer le bien... je le sens moyen.

Et ma banque a envoyé ma carte bleue à mon ancienne adresse... et du coup tous mes machins que je paye mensuellement via un PayPal ont tous été rejetés... ça fait jusque 4 fois que je leur fournis les justificatifs de changement de domicile en deux ans... je suis légèrement lasse... d autant que avec mon salaire amputé ces derniers mois, quand je les ai au téléphone ils me tiennent la dragée haute et me font la morale... ça va moins rigoler quand les loyers des boutiques seront transférées sur mon compte et que je vais fissa changer de banque.
La vengeance est un plat qui se mange froid. :twisted:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

@madame ridulle 
Je t'envois un MP
madame ridulle
Déesse des perruches

@Udo Femi tu m étonnes... pendant très longtemps je n avais qu à me satisfaire de ma banque et de ma conseillère que j ai gardé un vingtaine d années... et puis elle est partie à la retraite et depuis ca part en couille. Ah et puis les frais sortis d école de commerce avec leurs chaussures à bout pointus et leurs costumes étriqués j ai... vraiment... du mal. Du coup le courant passe pas du tout. De base je suis pas une cliente chiante, donc quand on me prend malgré tout pour un jambon, je le prends pas très bien...
Hogfather
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Rosco a écrit : mar. févr. 16, 2021 9:54 pm @Erwan G c'est le même principe
le conjoint a le fructus de l'argent, les interets
l'usus n'est pas disponible et l'heritier a l'abusus et donc n'aura la pleine propriété de l'argent à la fin du dememebrement

L'interet principal est la décote sur la donation.
Car dans le cas de la donation d'un bien demembré tu beneficie d'une décote par tranche de 10 ans de démémbrement et non pas en fonction de l'age du donateur

Juridiquement, ça n'arrange rien. C'est une invention bancaire qui fait fi du droit, comme à peu prêt tout ce que font les banques.
💖 Je suis Yoann 💖
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

madame ridulle a écrit : mer. févr. 17, 2021 10:29 am Ah et puis les frais sortis d école de commerce avec leurs chaussures à bout pointus
Aaah, le retour à la mode des poulaines médiévales depuis quelques années. Je dois dire que je ne l'avais pas vu venir, celui là ^^
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

VigiloConfido a écrit : mar. févr. 16, 2021 3:48 pm de sorte que je puisse demander à xxx De yyy (devenue notaire)

Euh, si je ne me plante pas, on a une notaire amie, ou au moins liée, à l'une des parties? Mélanger les affaires, les amis et le juridique, ça fleure bon les futures emmerdes, ça.
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Ca dépend de la taille de la succession.
💖 Je suis Yoann 💖
Ravachol
Prophète

Message par Ravachol »

madame ridulle a écrit : mer. févr. 17, 2021 10:29 am pendant très longtemps je n avais qu à me satisfaire de ma banque et de ma conseillère que j ai gardé un vingtaine d années...
C'est deja assez incroyable. Nous (avec un compte pro, je ne sais pas si ça change quelque chose), on change de conseiller tous les an ou tous les deux ans. Même chose, dans notre ancienne banque, on en avait marre, on a du menacer de partir si ils nous changeaient encore une fois de conseiller.

J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Kardwill a écrit : mer. févr. 17, 2021 10:44 am Aaah, le retour à la mode des poulaines médiévales depuis quelques années. Je dois dire que je ne l'avais pas vu venir, celui là ^^

Tiens, en parlant mode, vous avez remarquez vous aussi que le perf' revenait à la mode ?
--
Vous êtes mort
madame ridulle
Déesse des perruches

La mode est un éternel retour... même pour les horreurs... la preuve on a ressorti les bananes du fond du placard où elles auraient dû rester jusqu'à la mort thermique de l univers.
Hogfather
Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto »

Ravachol a écrit : mer. févr. 17, 2021 11:23 am
madame ridulle a écrit : mer. févr. 17, 2021 10:29 am pendant très longtemps je n avais qu à me satisfaire de ma banque et de ma conseillère que j ai gardé un vingtaine d années...
C'est deja assez incroyable. Nous (avec un compte pro, je ne sais pas si ça change quelque chose), on change de conseiller tous les an ou tous les deux ans. Même chose, dans notre ancienne banque, on en avait marre, on a du menacer de partir si ils nous changeaient encore une fois de conseiller.

Oui un compte pro change tout, les conseillers ne restent pas plus de 3 ans pour des questions de sécurité bancaire et éviter les copinages louches...
“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”
Ravachol
Prophète

Message par Ravachol »

Calisto a écrit : mer. févr. 17, 2021 11:52 am
Ravachol a écrit : mer. févr. 17, 2021 11:23 am
Oui un compte pro change tout, les conseillers ne restent pas plus de 3 ans pour des questions de sécurité bancaire et éviter les copinages louches...
Les joies de revenir tous les ans avec un bilan, devoir ré-expliquer qui on est, ce qu'on fait, nos projets pro et perso.... Comment perdre une demi-journée à chaque fois...

J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
madame ridulle
Déesse des perruches

Ah mais même les comptes perso maintenant ça change tous les deux ans... et encore depuis que j ai déménagé en 2018 ils en sont au troisième... du coup a chaque fois je leur file les justificatifs et à chaque fois ça doit être oublié dans un tiroir ...et puis faut dire le second, m etait particulièrement antipathique ca a pas aidé à ce que je le contacte.
Hogfather
Répondre