Science : pourquoi les univers parallèles quantiques sont la source du réchauffement climatique (Spécial Michel Onfray)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
cdang
Dieu d'après le panthéon

Re: Science : pourquoi les univers parallèles quantiques sont la source du réchauffement climatique (Spécial Michel Onfr

Message par cdang »

rougepied a écrit : ven. janv. 08, 2021 10:59 am [Eau potable]
Tu poses la question sur un forum où la plupart des participants font caca dedans… :mrgreen:
Et lave sa voiture avec. J'avais prévu une phrase dans ce sens dans mon message mais je me suis ravisé parce que ça m'éloignais de mon propos.

Vorghyrn a écrit : ven. janv. 08, 2021 11:05 am(il faut boire l'eau croupie de cette mare parce que le papy l'a bue et que ça lui a donné la longévité)
Justement, c'est pas impossible que ça ait joué en en traînant sons système immunitaire mais on ne le saura pas sans une étude rigoureuse.

Dans un genre différent, j'ai arrêté de m'affoler sur le lavage des mains en sortant des pissotières depuis que j'ai eu mon premier rapport orogénital :mrgreen: (je me lave personnellement les mains par respect des autres mais je ne psychotais plus à l'époque où je serrais encore les paluches)
--
Vous êtes mort
Altay
Prêtre

Re: Science : pourquoi les univers parallèles quantiques sont la source du réchauffement climatique (Spécial Michel Onfr

Message par Altay »

cdang a écrit : ven. janv. 08, 2021 11:18 am j'ai arrêté de m'affoler sur le lavage des mains en sortant des pissotières depuis que j'ai eu mon premier rapport orogénital

Ouais, alors il y a quand même une situation où l'échange de miasmes est consenti.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Trop d'hygiène tue l'hygiène, tout comme pas assez. Il faut savoir viser le juste milieu.

Quant à la comparaison entre les rapports oraux génitaux et le lavage des mains, disons que c'est là aussi une question de fréquence et de multiplication des partenaires - je ne connais pas les détails de ta vie sexuelle :D .

On en revient à la gestion du risque et la multiplication des opportunités d'infection dans un milieu contrôlé - ou non.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
lepropre
Dieu de l'hygiène

Message par lepropre »

Techniquement si la personne n'est pas malade l'urine est propre.
C'es beaucoup plus emmerdant quand la personne sert des toilettes pour quelque chose de plus important.
Quant à la comparaison entre les rapports oraux génitaux et le lavage des mains, disons que c'est là aussi une question de fréquence et de multiplication des partenaires - je ne connais pas les détails de ta vie sexuelle Image .
T'as accès à la section adulte pourtant. Non ?
Udo Femi

Message par Udo Femi »

lepropre a écrit : ven. janv. 08, 2021 11:29 am Techniquement si la personne n'est pas malade l'urine est propre.
C'est bien ça le problème, choper les bébêtes des gens malades :mrgreen:
Mais sinon oui, l'urine est supposée être stérile par nature - comme le sang.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
lepropre
Dieu de l'hygiène

Message par lepropre »

Non mais si tu t'arrêtes à ces petits détails.
BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack »

Udo Femi a écrit : ven. janv. 08, 2021 11:41 am
lepropre a écrit : ven. janv. 08, 2021 11:29 am Techniquement si la personne n'est pas malade l'urine est propre.
C'est bien ça le problème, choper les bébêtes des gens malades :mrgreen:
Mais sinon oui, l'urine est supposée être stérile par nature - comme le sang.

Ou la soude caustique c'est pas pour autant que j'en boirai  :mrgreen:
Bon sinon je passe à la 5G la semaine prochaine normalement ,je vous dirai si je récupére des super pouvoirs aprés la vaccination.
C'est sur un coup de bol il y a 12 inscrits pour mardi et donc 3 doses disponibles pour des volontaires  (voire un peu plus , vu que les flacons contiennent de quoi préparer 6 doses si prélevement fait de facon consciencieuse )
Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

BlackJack a écrit : ven. janv. 08, 2021 10:58 pm donc 3 doses disponibles pour des volontaires
On peut te soudoyer combien pour en avoir une ? :mrgreen:
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Sans rapport avec votre discussion à base d'échange de fluides, mais tout de même très bien, une vidéo de la chaîne Technniques Spatiales (que je vous recommande chaudement, c'est sans doute possible la meilleure dans son domaine) qui nous fait le topo complet de la chronologie des opérations pour l'atterrissage de Persévérance sur Mars. Une vraie pépite bourrée d'informations avec en plus de jolies images.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin »

Hey @Yusei , tu serais pas près de la zone rouge du Covid en ce moment ? :runaway

F.
Do you want to live forever ?
Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

Tu veux dire là où on a trouvé le variant anglais sans contact connu avec l'Angleterre ? Si si :)
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Il est temps quand même qu'on sorte notre propre variant français. On prend du retard, là. On voit que la France ne représente plus grand chose sur la scène internationale.
Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

Message par Highlandjul »

Udo Femi a écrit : sam. janv. 09, 2021 10:40 am Il est temps quand même qu'on sorte notre propre variant français. On prend du retard, là. On voit que la France ne représente plus grand chose sur la scène internationale.

Survie du virus augmentée de 50 à 70% sur les surface inertes charcutières (saucisson, pâté, terrine), résistance accrue à l'alcool surtout mauvais et symptômes de gueule de bois (maux de crâne, gerbe, pensée morbides) en interraction avec le Beaujolais nouveau. C'est sûr que ça aurait de la gueule.
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Sous type des Calanques qui fait semblant de disparaître quand on mange des plaquettes de plaquénil et crée des allergies cutanée quand on met un masque!
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin »

Yusei a écrit : sam. janv. 09, 2021 10:36 am Tu veux dire là où on a trouvé le variant anglais sans contact connu avec l'Angleterre ? Si si :)

Et apparemment il date même (22 décembre) d'avant le variant anglais… qui au final serait français ? :mrgreen:

F.
Do you want to live forever ?
Répondre