Films : distribution des Will Smith d'Or…

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Re: Films : distribution des Will Smith d'Or…

Message par Ganelon »

C'est moi, bon sang de bonsoir !
En vertu de l'incompréhension totale que suscitent en moi mes propres écrits, j'en suis arrivé à l'horrible conclusion que la Grande Race de Yith (ou alors la Grosse Race que l'on se met au bar) m'a envoyé un de ses émissaires.
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

@Ganelon c'est excellent ! Ce Gamera est très cool, d'ailleurs la trilogie Heisei dans son ensemble est vraiment bien, c'est le haut du panier du kaiju eiga.
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Ganelon a écrit : mar. févr. 16, 2021 6:24 pm C'est moi, bon sang de bonsoir !

Et tu es...?
💖 Je suis Yoann 💖
Harfang2
Initié

Message par Harfang2 »

J'ai vu le Viva zapata! D'Elia Kazan, daté de 1952 avec, en stars, Marlon Brando et Anthony Quinn et sur un scenario de John Steinbeck.

J'ai trouvé ça très bon. L'aspect révolutionnaire, dans ses défaillances, ses trahisons et la corruption sont bien mises en scène et sans le pathos, excessif à mon gout, de films plus moderne.
Spoiler:
J'ai un faible pour la scène ou le président demande a Zapata de licencier et désarmer ses troupes ...
Beaucoup de scènes brillantes de mon point de vue.
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Je suis ... Ganelon !!!
En vertu de l'incompréhension totale que suscitent en moi mes propres écrits, j'en suis arrivé à l'horrible conclusion que la Grande Race de Yith (ou alors la Grosse Race que l'on se met au bar) m'a envoyé un de ses émissaires.
Mric
Cardinal

Message par Mric »

on peut ne pas le connaitre ?
surtout que depuis 1998 il a eu le temps de changer
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Ganelon a écrit : mar. févr. 16, 2021 7:56 pm Je suis ... Ganelon !!!

C'est un truc générique, comme Charlie ?
💖 Je suis Yoann 💖
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Mric a écrit : mar. févr. 16, 2021 9:25 pm on peut ne pas le connaitre ?
surtout que depuis 1998 il a eu le temps de changer
C'est moi. Maintenant tu me connais -20 ans.

Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Erwan G a écrit : mar. févr. 16, 2021 9:45 pm
Ganelon a écrit : mar. févr. 16, 2021 7:56 pm Je suis ... Ganelon !!!

C'est un truc générique, comme Charlie ?
Oui, cherchez Charlie.

zanwot
Transcendé

Message par zanwot »

Zack Snyder's Justice League - Nouvelle bande annonce - Il n'y a que moi qui trouve que les bandes annonces sont complètement surfaites, musique grandiloquentes etc, qu'ils font genre ce sera la rédemption alors que ce sera probablement pas beaucoup mieux que l'ancienne version,  et que ça risque au contraire d'être surfait indigeste et affreux? Sans parler des commentaires sur le méchant refait: ok il a une meilleure tête, mais ça change pas des masses quand même.
Whedon (malgré les révélations décevantes sur lui) a peut être en vrai aidé à limiter les dégâts (et fait un truc légitime qu'on appelle un montage), non?
ImageImageImageImageImage

Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Après Netflix, c'est au tour d'Universciné de proposer l'ensemble des films du studio Ghibli au visionnage en ligne, à cette différence que cette plate-forme n'impose pas de prendre un abonnement pour en profiter. On peut visionner un film pour 3 euros ou le télécharger pour 8 euros. A ce prix-là, j'espère que des foules de gens pourront s'offrir la découverte ou la redécouverte de ces petites merveilles :wub:
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Fabien_Lyraud
Dieu, sérieux les gars.

Message par Fabien_Lyraud »

Vu le Judex de Franju. Excellent film rendant intelligemment hommage aux feuilletons du début du 20éme siècle.
Les rebondissements sont bien menés.
Spoiler:
Même si le coup du secrétaire je l'avais vu venir. C'est un grand classique de la littérature populaire ce type d'imposture

Judex est vraiment le prédécesseur de Batman. Même si ses aventures sont moins bondissantes. 
Le rythme du film est faussement lent et on se rend compte que l'on s'est fait balader. J'ai pas vu le serial de Feuillade mais ça me rend curieux.
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Tybalt (le retour) a écrit : mer. févr. 17, 2021 7:09 pm Après Netflix, c'est au tour d'Universciné de proposer l'ensemble des films du studio Ghibli au visionnage en ligne, à cette différence que cette plate-forme n'impose pas de prendre un abonnement pour en profiter. On peut visionner un film pour 3 euros ou le télécharger pour 8 euros. A ce prix-là, j'espère que des foules de gens pourront s'offrir la découverte ou la redécouverte de ces petites merveilles :wub:

Si l'idée est de voir plusieurs films Ghibli, prendre un mois d'abonnement à Netflix finira par être moins cher.
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

C'est comme pour tout, il faut voir à partir de quel moment c'est plus avantageux de prendre un abonnement. Le gros avantage d'Universciné est qu'on y a le choix entre acheter des films "à la carte" ou s'abonner (avec plusieurs formules). Il y a aussi le système des Cinépass, que je n'ai pas encore testé.
On peut aussi offrir un visionnage ou un téléchargement à quelqu'un (ou même un pass ou un abonnement), ce qui est bien sympathique.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Pour les Ghibli, on doit tous les avoir en DVD et à la longue, c'est largement plus économique que la VOD ou l'abonnement (en particulier quand on a des enfants, c'est fou cette capacité qu'ils ont a pouvoir revoir plein de fois le même film). Sauf Le Tombeau des lucioles, celui-là on n'a pas eu le courage de le voir plus d'une fois.
--
Vous êtes mort
Répondre