Après que j'ai MJisé la boite Chroniques à mes enfants en Décembre, mon ainé a reçu Terres Perdues (par @yno ) de Papa Noël (trop fort ce Papa Noël) et a commencé sa carrière de MJ avec ses deux petits frères en joueurs. Bon ils ont l'air d'avoir un peu calés avec la rentrée, je crois qu'ils sont au tout début de la deuxième aventure, mais il laisse le jeu prêt a prendre du service et semble vouloir le continuer.
Mention spéciale pour une boulette rigolote: Mon grand a lu de travers un ennemi lors de la première aventure, au lieu d'affronter une Anguille ils ont affrontés une aiguille...
Ganelon a écrit : ↑ven. janv. 15, 2021 10:37 am
Ressource utile pour l'élevage de vos répliquants :
C'est un vrai truc, ça? Je ne trouve pas. Ça aurai été drôle!
@zanwot si tu ne le trouves pas sur Entrefilet (TM) c'est que ça n'existe pas.
En vertu de l'incompréhension totale que suscitent en moi mes propres écrits, j'en suis arrivé à l'horrible conclusion que la Grande Race de Yith (ou alors la Grosse Race que l'on se met au bar) m'a envoyé un de ses émissaires.
J'ai mis du savon sur le visage de ma fille de 5 ans pour l'embêter pendant le bain donc le soir même elle en met sur ma brosse à dents en fourbe. Grande incompréhension pour moi au moment de me laver les dents et fou rire de ma compagne quand j'imagine à haute voix qu'il s'agit d'un complot de mini-thibor.
Nouvelle partie de Petits détectives de monstres en famille (sauf le grand, qui nous écoutait l'air atterré en glandant sur son téléphone). Les petits détectives ont découvert comment un monstre sous le lit avait réussi à installer sa pondeuse automatique dans les machine d'une usine de matelas, entraînant la multiplication des cas de chatouilles nocturnes. Du haut niveau d'enquête
La lecture à haute voix du petit prince, les deux petits chacun sur une épaule s'est donc, achevé en cette quatrième soirée. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils fussent intéressés... c'était une erreur, je les ai rarement vu si calmes et attentifs.
Un très beau moment.
Mon meilleur pote vient d'offrir la boîte d'initiation de My little poney à ma fille. Cinq ans que je lui cache que le D20 existe foutu en l'air en cinq minutes... Bientôt je vais devoir lui expliquer la CA et les coups critiques et ma vie sera définitivement gâchée.
rougepied a écrit : ↑mar. févr. 16, 2021 7:47 am
Oh bah dis ! La petite (4 ans) qui tousse et qui a de la fièvre…
Elle va garder le lit et on va surveiller ça de plus près.
Dommage pour elle : C’est mardi gras aujourd’hui. Elle avait prévu son déguisement pour l’école. Une robe de princesse avec un serre-tête licorne.
Devinez qui a gagner un curage de nez à l’écouvillon pour un test PCR ?
À mon avis, la connaissant, elle va pas trop kiffer.
Dieu de l’alternative attitude. Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.
Oui je doute fortement qu'ils fassent un frottis nasopharyngé à une gamine de 4 ans, c'était d'ailleurs tout l'enjeu de la validation des échantillons salivaires pour la PCR: se donner la possibilité de faire des tests chez les enfants, à l'école, sans utiliser un prélèvement très invasif.
Maintenant je ne peux garantir que le test salivaire ait été déployé de par chez toi @rougepied
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !