Séries : Bébé Yoda contre l'OPA

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Meuh
Dieu d'après le panthéon

Re: Séries : Bébé Yoda contre l'OPA

Message par Meuh »

Fabfab a écrit : lun. avr. 26, 2021 9:59 pm
odz a écrit : lun. avr. 26, 2021 9:08 pm D'ailleurs il est super bizarre l'accent de Sarah... il a quelle origine ?
J'ai cru entendre de l'Ecossais de Glasgow parfois, mais je ne sais pas. Elle dit elle même qu'elle n'est pas anglaise d'ailleurs.
Bien vu, l'actrice est originaire de Glasgow !
7Tigers
Dieu d'après le panthéon

Message par 7Tigers »

Mugen a écrit : mar. avr. 27, 2021 10:19 am
Spoiler:
Par contre, j'ai trouvé le costume du Falcon façon Captain America assez ridicule.
Un peu comme celui que Steve Rogers porte dans le premier Avengers est très bleu vif comparé à ceux qu'il portera ensuite.
Spoiler:
Ah que j'ai même vu une critique que le haut du nouveau masque du falcon était blanc et donc forcément symbolique de l'oppression systémique subie par les noirs 8O !
Série assez quelconque au final. Seuls les persos de Zemo et Walker sont corrects, les autres étant assez baclés.
Pleins de trous dans le scénario (sans compter l'apologie de "la fin justifie les moyens" pour essayer de rendre les terroristes sympathiques), et de longueurs (comme l'épisode 5) dans une série de seulement 6 épisodes!
Et le show runner de la série a été confirmé pour le film Captain America 4. Espérons moins de blabla politique et plus de développement de personnages...
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
Mickey-bis
Cardinal

Message par Mickey-bis »

7Tigers a écrit : mar. avr. 27, 2021 11:02 amSérie assez quelconque au final.
Yep, tout à fait d'accord. Aussitôt vue, aussitôt oubliée...

Pas du tout comme la saison 2 de For all mankind (ca se voit que Marvel n'est qu'un alibi pour vous parler à nouveau de celle-là? :charmeur ).
Franchement, cette série mérite vraiment beaucoup de succès. Cette uchronie où les soviétiques ont grillés la priorité aux USA du 1er homme sur la Lune, poussant la compétition spatiale (et donc militaire, technologique et - in fine- sociologique) beaucoup plus loin qu'en réalité, est vraiment excellente.
Cette dernière saison déroule les conséquences des avancées précédentes, puis fait monter la sauce jusqu'à un final haletant. Des scènes touchantes, des personnages bien écrit et toujours superbement interprétés ainsi qu'une ouverture vers une saison 3 enthousiasmantes vous attendent après le décollage.
Tosheros
Dieu parce pourquoi pas ?

Message par Tosheros »

7Tigers a écrit : mar. avr. 27, 2021 11:02 am Série assez quelconque au final.
[...]
Et le show runner de la série a été confirmé pour le film Captain America 4. Espérons moins de blabla politique et plus de développement de personnages...

Indeed. C'était clairement pas une mauvaise série hein, juste qu'à la fin on est quasi-exactement au stade où on en était déjà à la fin de Endgame en fait.

On pourra ne pas avoir vu la série, que ça ne changerait absolument rien.
Spoiler:
Les gens partis pendant le blip sont revenus où ils étaient, David devient le nouveau capitaine America, Bucky est moins traumatisé et revient chez les gentils et Zemo est en prison.

Donc oui, on peut se dire qu'avoir pu placer tous ces questionnements politiques et les moments d'introspection des personnages ici permettra de ne pas avoir à se focaliser dessus pour le prochain film...

Mais heureusement pour le nouvel axe série TV du MCU qu'ils ont commencé avec Wandavision plutôt qu'avec ça sinon ils auraient probablement eu un manque d'engouement très marqué...
Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer
7Tigers
Dieu d'après le panthéon

Message par 7Tigers »

Oui, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de grosses révélations côtés séries.
Mais à près de 150 millions de $ les 6 épisodes de Falcon, ça fait quand même un peu chère la série de remplissage!

Falcon était initialement prévue comme étant la série de démarrage mais le tournage & effets spéciaux ont pris du retard.

Loki, à venir, aura au moins 2 saisons par contre.
Puis sont prévues / en tournage: What If…?, Ms. Marvel, Hawkeye, She-Hulk.
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Meuh a écrit : mar. avr. 27, 2021 10:40 am
odz a écrit : lun. avr. 26, 2021 9:08 pm D'ailleurs il est super bizarre l'accent de Sarah... il a quelle origine ?
J'ai cru entendre de l'Ecossais de Glasgow parfois, mais je ne sais pas. Elle dit elle même qu'elle n'est pas anglaise d'ailleurs.

Ah ben voilà. Faut bien que ça serve un jour de suer sang et eau et saigner des oreilles pour comprendre des interviews de Jesus & Mary Chain et de Primal Scream!
A distorted reality is now a necessity to be free
Pascalahad
Prophète

Message par Pascalahad »

7Tigers a écrit : mar. avr. 27, 2021 3:48 pm Oui, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de grosses révélations côtés séries.
Mais à près de 150 millions de $ les 6 épisodes de Falcon, ça fait quand même un peu chère la série de remplissage!

Je trouve même que paradoxalement, contrairement à tout ce qui avait été dit par le marketing pré-séries, il n'est absolument pas indispensable de voir Falcon and the Winter Soldier pour suivre la suite en film (Captain America 4 apparemment), étant donné que le point d'arrivée de cette série est finalement strictement le même qu'à la fin d'Endgame.

Je suis curieux de voir si Wandavision aura un quelconque impact narratif sur Docteur Strange 2, en dehors du changement de costume de Wanda.
Les héros ne meurent jamais, ils sont juste remplacés par ces acteurs plus jeunes.

VCAID6 forever
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Tybalt (le retour) a écrit : mar. avr. 27, 2021 10:05 am Je tombe régulièrement sur des documentaires animaliers, parfois sur des docu-fictions, mais des fictions complètes, quid ?

Rex? Mais bon, on est sur de la "série bouche trou parce qu'il faut bien mettre un truc l'après midi", pas dans le truc mémorable
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Fabfab a écrit : mar. avr. 27, 2021 6:49 pm
Meuh a écrit : mar. avr. 27, 2021 10:40 am

Ah ben voilà. Faut bien que ça serve un jour de suer sang et eau et saigner des oreilles pour comprendre des interviews de Jesus & Mary Chain et de Primal Scream!
Elle joue la guest-star dans la dernière saison de Line of Duty !!

Les américains vont sur Mars.
Les français vont sur Thomas Pesquet.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Rosco a écrit : lun. avr. 26, 2021 11:25 am On sent le passage du mouvement Black Lice metter,
:bravo:
:mrgreen:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Kardwill a écrit : mer. avr. 28, 2021 6:15 am
Tybalt (le retour) a écrit : mar. avr. 27, 2021 10:05 am Je tombe régulièrement sur des documentaires animaliers, parfois sur des docu-fictions, mais des fictions complètes, quid ?

Rex? Mais bon, on est sur de la "série bouche trou parce qu'il faut bien mettre un truc l'après midi", pas dans le truc mémorable

Merci, je ne connaissais pas ! ... Hum... Rex, chien flic. L'histoire d'un berger allemand qui aide les forces de police. Série germano-autrichienne. Bigre, voilà qui ne va pas lutter contre les clichés sur ces deux pays. La série semble être devenue italienne, et elle a fait l'objet d'un remake canadien il y a deux ans, tourné à Terre-Neuve (Wikipédia ne dit pas si c'était toujours avec un berger allemand, du coup).
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Blondin
Cardinal

Message par Blondin »

Tybalt (le retour) a écrit : mer. avr. 28, 2021 9:27 am

Merci, je ne connaissais pas ! ... Hum... Rex, chien flic. L'histoire d'un berger allemand qui aide les forces de police. Série germano-autrichienne. Bigre, voilà qui ne va pas lutter contre les clichés sur ces deux pays. La série semble être devenue italienne, et elle a fait l'objet d'un remake canadien il y a deux ans, tourné à Terre-Neuve (Wikipédia ne dit pas si c'était toujours avec un berger allemand, du coup).
Imagine un peu le remake mexicain...

Spoiler:
Image

Joueur sur : Acthung Cthulhu! Les Ombres d'Atlantis - Agôn
Random
Zelateur

Message par Random »

Random
Meuh
Dieu d'après le panthéon

Message par Meuh »

Par l'équipe de production de The Witcher, ce qui promet des vampires d'halloween, des loups garous en CGI des années 2000, et une tonalité en roue libre. J'ai hâte :D
Fabien_Lyraud
Dieu, sérieux les gars.

Message par Fabien_Lyraud »

Tybalt (le retour) a écrit : mer. avr. 28, 2021 9:27 am

Et j'ai trouvé la trace d'un possible remake hong kongais baptisé K9.

Répondre