Séries : Bébé Yoda contre l'OPA

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Re: Séries : Bébé Yoda contre l'OPA

Message par Go@t »

Udo Femi a écrit : jeu. janv. 14, 2021 1:39 pm @Selpoivre : Oh, tu veux parler du meilleur Indy de tous les temps, c'est ça ? :wub:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!  :wub: :wub: :wub:
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Mickey-bis
Cardinal

Message par Mickey-bis »

Les 2 premiers épisodes de la phase 4 du MCU "streaming" sont sortis. Alors que vaux ce WandaVision?
Pour qui a vu les bandes annonces, la grosse surprise sera que Disney assume jusqu'au bout leur parti-pris avec des épisodes en 4/3 noir&blanc, conforme aux sitcoms des années '50 que la série émule (avec la réalisation, le jeux d'acteur et toute la direction artistique associée).
Bien sur, cela sert un propos, et s'il est encore nébuleux, le mystère donne envie d'en savoir plus et renforce l'attrait pour le show qui serait, sinon, une simple curiosité passagère.

Pour le reste, les acteur font le taf', et la mayonnaise prend immédiatement. A voir, donc.
Monsieur L'ourson
Initié

Message par Monsieur L'ourson »

J'ai bien aimé WandaVision. Juste un peu dommage que le 1er trailer datant de l'an dernier spoil un peu le mystère. Bien vu (ou bien rattrapé) de la part de Disney, d'avoir lancer cette série assez particulière en 1ere de Marvel.
ImageImageImageImageImage

Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous.
J'adore l'ambiance, c'est vraiment bien produit, mais comme j'ai revu Pleasantville il y a 2 semaines, je trouve ça un peu... dérivatif ?
L'intrigue n'avance pas très vite, je trépigne plus que je ne savoure.
sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford »

Cédric Ferrand a écrit : sam. janv. 16, 2021 6:08 pm Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous.
J'adore l'ambiance, c'est vraiment bien produit, mais comme j'ai revu Pleasantville il y a 2 semaines, je trouve ça un peu... dérivatif ?

Il y a une logique intéressante dans la construction de la série, je trouve: chaque épisode rend hommage à une série mythique. "The Dyck Van Dyke Show" pour l'épisode 1 et "Ma sorcière bien aimée" pour le 2. Je suis hooké. Je veux la suite.
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Mickey-bis a écrit : sam. janv. 16, 2021 12:19 pm Les 2 premiers épisodes de la phase 4 du MCU "streaming" sont sortis. Alors que vaux ce WandaVision?
Pour qui a vu les bandes annonces, la grosse surprise sera que Disney assume jusqu'au bout leur parti-pris avec des épisodes en 4/3 noir&blanc, conforme aux sitcoms des années '50 que la série émule (avec la réalisation, le jeux d'acteur et toute la direction artistique associée).
Bien sur, cela sert un propos, et s'il est encore nébuleux, le mystère donne envie d'en savoir plus et renforce l'attrait pour le show qui serait, sinon, une simple curiosité passagère.

Pour le reste, les acteur font le taf', et la mayonnaise prend immédiatement. A voir, donc.

Est-il dit si série se passe avant Infinity Wars ?
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
zanwot
Transcendé

Message par zanwot »

sherinford a écrit : sam. janv. 16, 2021 11:06 pm
Cédric Ferrand a écrit : sam. janv. 16, 2021 6:08 pm Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous.

Il y a une logique intéressante dans la construction de la série, je trouve: chaque épisode rend hommage à une série mythique. "The Dyck Van Dyke Show" pour l'épisode 1 et "Ma sorcière bien aimée" pour le 2. Je suis hooké. Je veux la suite.
Merci pour vos retours. J'ai arrêté Disney+ avec la fin de Mandalorian s2 mais j'ai prévu de reprendre pour un mois ou deux une fois qu'il y aura 2/3 séries Marvel dessus.

Cyrano
Dieu de la péninsule

Message par Cyrano »

Mugen a écrit : dim. janv. 17, 2021 12:21 pm
Mickey-bis a écrit : sam. janv. 16, 2021 12:19 pm Les 2 premiers épisodes de la phase 4 du MCU "streaming" sont sortis. Alors que vaux ce WandaVision?

Est-il dit si série se passe avant Infinity Wars ?
Il semblerait que non. Des gens observateur et fans de comics ont vu des éléments qui situerait la série après Spiderman Far from home

En tout cas je trouve ce pastiche de vieille série télé réellement efficace (alors que je ne m'attendais pas du tout à me prendre au jeu !)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, Fondation)
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Cyrano a écrit : dim. janv. 17, 2021 1:14 pm
Mugen a écrit : dim. janv. 17, 2021 12:21 pm Est-il dit si série se passe avant Infinity Wars ?
Il semblerait que non. Des gens observateur et fans de comics ont vu des éléments qui situerait la série après Spiderman Far from home

En tout cas je trouve ce pastiche de vieille série télé réellement efficace (alors que je ne m'attendais pas du tout à me prendre au jeu !)

Ok. J'avais fini par pencher pour cette explication (finalement la plus simple) concernant la présence de Vision, mais tant mieux si ça fait partie du scénario la série...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

C'est pour quel âge ?
💖 Je suis Yoann 💖
sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford »

Erwan G a écrit : dim. janv. 17, 2021 8:16 pm C'est pour quel âge ?

Ma fille de 14 ans adore, mais évidemment ne comprend pas les références.

Je crois que sur la plateforme, c'est 12+.

Je vérifierai.
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Je recommande vivement Mystery Road visible sur Arte en ce moment.
Saison 1 : intrigue policière dans l'outback australien, sur fond de magouille foncière, crimes passés impunis, trafic de meth, relations ambigües entre aborigènes et blancs. La flic locale (Judy Davis vue chez les frères Cohen) et le détective aborigène (Aaron Pedersen) mènent l'enquête dans un décor rarement utilisé. 
Pas encore découvert la saison 2.
En vertu de l'incompréhension totale que suscitent en moi mes propres écrits, j'en suis arrivé à l'horrible conclusion que la Grande Race de Yith (ou alors la Grosse Race que l'on se met au bar) m'a envoyé un de ses émissaires.
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

On a toujours pas trouvé de mot pour se sentiment de tristesse qui nous étreint quand on finit une série qu'on aime ?
Parce que j'ai fini Counterpart, et plus rien n'a de goût.
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Ca s'appelle la Covid-19
💖 Je suis Yoann 💖
Jeronimo
Mystique

Message par Jeronimo »

Ganelon a écrit : lun. janv. 18, 2021 11:59 am Je recommande vivement Mystery Road visible sur Arte en ce moment.
Saison 1 : intrigue policière dans l'outback australien, sur fond de magouille foncière, crimes passés impunis, trafic de meth, relations ambigües entre aborigènes et blancs. La flic locale (Judy Davis vue chez les frères Cohen) et le détective aborigène (Aaron Pedersen) mènent l'enquête dans un décor rarement utilisé. 
Pas encore découvert la saison 2.
On dirait Longmire version australienne.

Mon blog : Lors de ces après-midi en Utopie
Dernier article : Principes de la philosophie stoïcienne - Mise en place d'une routine

11yo on character creation for #DnDNext: "This takes a while."
"That's why you don't want to die in this game."
Répondre