[Actu] Rise of the Handmaid

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Silenttimo
Dieu bavard du muet

Re: [Actu] Rise of the Handmaid

Message par Silenttimo »

Tabulazero II a écrit : mar. janv. 12, 2021 2:13 pm
Silenttimo a écrit : mar. janv. 12, 2021 1:37 pm Ah l'article précise également que selon des études, il n'y a qu'1% des foyers équipés d'un compteur linky qui suit attentivement sa consommation quotidienne afin d'adapter son mode de vie et faire baisser la facture.

Si seulement 1% des ménages fait l'effort de regarder sa consommation ne faut-il pas aussi prendre en compte les économies d’énergies que les électriciens vont réaliser en ayant une meilleur idée de la consommation d’énergie de la population et les conséquences positive pour l’environnement qui en découlent ?
Apparemment, c'est l'argument massue d'Enedis, "quipez vous, vous pourrez responsabiliser votre conso".
Mais utilisé réellement par 1% des foyers équipés... :?

"Les Balkany font plus de caméos dans les scandales financiers que Stan Lee dans les films Marvel" (Blackjack)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon

Message par Tabulazero II »

Silenttimo a écrit : mar. janv. 12, 2021 2:22 pm
Apparemment, c'est l'argument massue d'Enedis, "quipez vous, vous pourrez responsabiliser votre conso".

C'est plus vendeur que "il faut sauver les ours polaires".
Le dromadaire ne fait que passer....
Ravachol
Mystique

Message par Ravachol »

Tabulazero II a écrit : mar. janv. 12, 2021 2:24 pm

Surtout qu'avec l'argent économiser, on peut s'acheter un SUV.

J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Ravachol a écrit : mar. janv. 12, 2021 2:26 pm

un second SUV, tu veux dire ? :twisted:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon

Message par Tabulazero II »

Ravachol a écrit : mar. janv. 12, 2021 2:26 pm

C'est pour pouvoir fuir l'attaque des ours en furie. La Twizy face a l'ours, elle tient pas.

Donc, tu installes ton compteur Linky. Tu economises de l'argent et tu t’achètes avec un Hummer.
Le dromadaire ne fait que passer....
Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

Message par Highlandjul »

Cryoban a écrit : mar. janv. 12, 2021 11:01 am
Erwan G a écrit : mar. janv. 12, 2021 10:05 am Messi, c'est le joueur de foot. Messie, c'est l'envoyé de Dieu

C'est pas pareil ? ;)

Mais si!

Pour les compteurs Linky. Une des copro de mon assoce de copro était horrifiée parce que : " Du coup quand les locataires quittent ma maison et mettent fin au contrat EDF. Ca pose problème pour moi"
En creusant un peu c'était parce que soit elle doit rouvrir un compte à son nom pendant la période de transition. Soit elle doit payer elle, et non pas les locataires, l'abonnement entre les deux bails de location. J'ai un peu du mal à voir le problème moi aussi.
Et donc elle nous en voulait à nous les proprios habitants de ne pas avoir fait obstruction à l'installation des linkys.
Ça se voit un peu que j'aime pas trop cette dame hein?
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Highlandjul a écrit : mar. janv. 12, 2021 3:04 pm Pour les compteurs Linky. Une des copro de mon assoce de copro était horrifiée parce que : " Du coup quand les locataires quittent ma maison et mettent fin au contrat EDF. Ca pose problème pour moi"
En creusant un peu c'était parce que soit elle doit rouvrir un compte à son nom pendant la période de transition. Soit elle doit payer elle, et non pas les locataires, l'abonnement entre les deux bails de location. J'ai un peu du mal à voir le problème moi aussi.
Et donc elle nous en voulait à nous les proprios habitants de ne pas avoir fait obstruction à l'installation des linkys.

Euh... il me semble que quand on quitte un domicile on clôture son contrat de fourniture à l'index du jour de son départ (qui est repris dans l'état des lieux de sortie). Qu'est-ce que le type de compteur vient faire là ?
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Mon blog, où je développe mon setting S&S.
Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin »

Un autre décérébré de la Cour des miracles marseillaise, ça devrait plaire à @BlackJack  :mrgreen:

L'anésthésiste nouvelle star anti-masque rassuriste

F.
Do you want to live forever ?
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Fingolfin a écrit : mar. janv. 12, 2021 5:46 pm Un autre décérébré de la Cour des miracles marseillaise, ça devrait plaire à @BlackJack  :mrgreen:

L'anésthésiste nouvelle star anti-masque rassuriste

F.

Purée le mec déclare :

"Des journalistes clament à qui veut l’entendre que l’ARNm ne peut pas s’intégrer dans le génome humain. Même si la probabilité apparaît comme faible, elle ne peut pas être exclue en l’état actuel des connaissances"

Et ensuite:

le rétablissement d’une prévention fondée sur la connaissance et l’expérience de longue date des épidémies en médecine" et "la réouverture sans délai d’un véritable et sain débat démocratique, basé sur la transparence".

Il est balèze, balèze, balèze...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

Message par Highlandjul »

Kyorou a écrit : mar. janv. 12, 2021 5:21 pm
Highlandjul a écrit : mar. janv. 12, 2021 3:04 pm Pour les compteurs Linky. Une des copro de mon assoce de copro était horrifiée parce que : " Du coup quand les locataires quittent ma maison et mettent fin au contrat EDF. Ca pose problème pour moi"

Euh... il me semble que quand on quitte un domicile on clôture son contrat de fourniture à l'index du jour de son départ (qui est repris dans l'état des lieux de sortie). Qu'est-ce que le type de compteur vient faire là ?
Aucune idée... Franchement. Aucune idée.
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Didier Raoult a déclaré que le vaccin ne présente pas de risques à court terme.

Du coup, dois-je finalement me faire vacciner ou pas ? 😎
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller !!!
Et le plus vite possible !

VCAID6 need you !
Udo Femi

Message par Udo Femi »

legnou a écrit : mar. janv. 12, 2021 8:57 pm Didier Raoult a déclaré que le vaccin ne présente pas de risques à court terme.

Oh merde. On est mal.

Surtout que je suis aussi d'accord avec ce qu'il dit ici:
Il l'assure, la stratégie de vaccination gouvernementale sera suivie à Marseille. "La question est plutôt quel est le bénéfice et quel est le risque ?" de la vaccination contre le Covid. "Le bénéfice : pour l'instant, les conditions dans lesquelles le vaccin a été testé correspondent aux souches qui ont été testées. Est-ce qu'alors que l'infection naturelle ne protège pas contre les mutants circulant, la vaccination pratiquée avec les virus qui circulaient à ce moment-là, va protéger avec les virus qui circulent maintenant ? C'est une question à laquelle je ne sais pas répondre (...) Mais si ça peut diminuer la circulation d'un certain nombre de variants, tant mieux ! On fera le point au bout d'un moment. Pour l'instant, ce point-là, on ne peut pas le faire. Il faut du temps pour le faire".

"La deuxième question : est-ce qu'il y a un risque ? Je pense que la plupart d'entre eux (les vaccins) ne présentent pas de risques à court terme. À moyen-long terme, personne ne peut le savoir sur des formes nouvelles (...) On a évalué les effets secondaires qui ne sont ni plus ni moins que ceux des autres vaccins : il ne s'est pas passé de choses extraordinaires. Je ne vois pas le risque qu'ils comporteraient (...) Mais est-ce que c'est la baguette magique qui va arrêter l'épidémie ? Je ne le crois pas non plus".

Mal, mal, mal...
Fytzounet
Messie

Message par Fytzounet »

Udo Femi a écrit : mar. janv. 12, 2021 9:35 pm
legnou a écrit : mar. janv. 12, 2021 8:57 pm Didier Raoult a déclaré que le vaccin ne présente pas de risques à court terme.

Oh merde. On est mal.

Surtout que je suis aussi d'accord avec ce qu'il dit ici:
Il l'assure, la stratégie de vaccination gouvernementale sera suivie à Marseille. "La question est plutôt quel est le bénéfice et quel est le risque ?" de la vaccination contre le Covid. "Le bénéfice : pour l'instant, les conditions dans lesquelles le vaccin a été testé correspondent aux souches qui ont été testées. Est-ce qu'alors que l'infection naturelle ne protège pas contre les mutants circulant, la vaccination pratiquée avec les virus qui circulaient à ce moment-là, va protéger avec les virus qui circulent maintenant ? C'est une question à laquelle je ne sais pas répondre (...) Mais si ça peut diminuer la circulation d'un certain nombre de variants, tant mieux ! On fera le point au bout d'un moment. Pour l'instant, ce point-là, on ne peut pas le faire. Il faut du temps pour le faire".

"La deuxième question : est-ce qu'il y a un risque ? Je pense que la plupart d'entre eux (les vaccins) ne présentent pas de risques à court terme. À moyen-long terme, personne ne peut le savoir sur des formes nouvelles (...) On a évalué les effets secondaires qui ne sont ni plus ni moins que ceux des autres vaccins : il ne s'est pas passé de choses extraordinaires. Je ne vois pas le risque qu'ils comporteraient (...) Mais est-ce que c'est la baguette magique qui va arrêter l'épidémie ? Je ne le crois pas non plus".

Mal, mal, mal...

Ho punaise !!!
8)7

Il essaie de se refaire une respectabilité ?
Ou alors on est dans un monde parallèle (ce qui expliquerait aussi l'apparition du variant anglais)
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Puisque l'on est dans un monde parallèle : et si Trump décidait d'amnistier les émeutiers du Capitole ?

Une petite vidéo annonçant cette amnistie avec un "I'll be back" final et une sortie à la VGE 81 sur fond de Star-Spangled Banner, le tout balancé à ses supporters vers 11h59 le 20 janvier et hop...

En justifiant ca par un souci de réconciliation nationale comme le souhaite le Président Biden bien évidement...
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller !!!
Et le plus vite possible !

VCAID6 need you !
polki
Banni

Message par polki »

il faudra qu il amnistie aussi les emeutiers du week end qui arrive, et comme il risque d y avoir plus de morts, pas sur que ca passe
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » — Thomas Sankara
.
:bierre:
Répondre