[Actu] Rise of the Handmaid

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon

Re: [Actu] Rise of the Handmaid

Message par Tabulazero II »

Il est quand même fort

Schwarzy fait son speech sur Youtube = "oui... c'est sympas... mais qu'est-ce qu'il a vieillit"

Schwarzy fait son speech sur Youtube + Epée de Conan = "MEME VIRAL VU 5 MILLIONS DE FOIS"

Bravo, l'artiste
Le dromadaire ne fait que passer....
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Jpp
Image
En vertu de l'incompréhension totale que suscitent en moi mes propres écrits, j'en suis arrivé à l'horrible conclusion que la Grande Race de Yith (ou alors la Grosse Race que l'on se met au bar) m'a envoyé un de ses émissaires.
Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

Message par Highlandjul »

Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

Highlandjul a écrit : mer. janv. 13, 2021 7:40 pm Juste il y va fort quand même.
Moui, je sais pas, peut-être qu'à un moment c'est justifié d'y aller fort. Apparemment son généraliste est mort du covid, perso si un de mes proches mourrait du covid je crois que je ne mâcherais pas mes mots envers les idiots qui en sont responsables.
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller !!!
Et le plus vite possible !

VCAID6 need you !
Mric
Cardinal

Message par Mric »

c'est quasiment la peine capitole qu'il se prend. de quoi faire réfléchir pour les futur candidates
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Loin d'être fini, il faut encore les 2/3 du Sénat.
Pas gagné du tout.
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller !!!
Et le plus vite possible !

VCAID6 need you !
Ourob
Zelateur

Message par Ourob »

Elie Semoun vient garnir la future très longue liste des censurés par les GAFAM.
L’article
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Ourob a écrit : jeu. janv. 14, 2021 12:34 pm Elie Semoun vient garnir la future très longue liste des censurés par les GAFAM.
L’article

Ce n'est pas comme si c'était nouveau, les difficultés des humoristes et des pages parodiques sur les réseaux sociaux. Combien de fois la page les Complots pour les nuls a-t-elle sauté ?
💖 Je suis Yoann 💖
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

legnou a écrit : mer. janv. 13, 2021 11:45 pm Loin d'être fini, il faut encore les 2/3 du Sénat.
Pas gagné du tout.

Mwep. Certains sénateurs républicains sont blèmes de rage et veulent du sang, mais la plupart semblent encore en mode sauvetage de carrière, voire dans le déni à base de "C'est la faute des provocations des démocrates, et les insurgés étaient des agitateurs antifa". Vu qu'il en faut en convaincre 17 pour atteindre le quota pour un impeachment, ça risque d'être compliqué.

Alors qu'il serait assez savoureux de voir Trump perdre ses 200.000 $ de pension, ses frais de déplacement, son service de sécurité à vie, et son éligibilité en 2024 ^^
Dernière modification par Kardwill le jeu. janv. 14, 2021 12:46 pm, modifié 1 fois.
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

Kardwill a écrit : jeu. janv. 14, 2021 12:44 pm Certains sénateurs républicains sont blèmes de rage et veulent du sang, mais la plupart semblent encore en mode sauvetage de carrière
Apparemment il y en a aussi qui disent qu'ils ont peur des représailles de leur base électorale s'ils s'en prennent à Trump, ce qui est assez flippant: https://thehill.com/homenews/house/5340 ... ey-vote-to

(je ne connais pas thehill.com et ne sais pas si c'est fiable)
Squeeze
Dieu d'après le panthéon

Message par Squeeze »

legnou a écrit : mer. janv. 13, 2021 11:45 pm Loin d'être fini, il faut encore les 2/3 du Sénat.
Pas gagné du tout.

Tout d'abord, il faut distinguer le processus d'Impeachment du parlement, du vote du retrait par le Sénat. Donald Trump a été impeach deux fois, du jamais vu dans l'histoire des US.

Le vote du Sénat va être très intéressant à suivre : Mitch McConnell, le leader de l'actuelle majorité au Sénat a fait savoir qu'il était ravi que les Démocrates lancent cet impeachment (NY Times) et que cela allait aider le parti Républicain à "purger" Trump.
Mais il a également fait savoir que le Sénat ne se réunirait pas pour ce vote avant la fin du mandat de Trump (The Hill). Et là, je ne peux que saluer l'intelligence diabolique de ce mec. En gros il laisse à la prochaine majorité démocrate le soin d'organiser ce vote et se décharge de cette reponsabilité. A noter que s'il avait vraiment souhaité couvrir Trump, il aurait pu organiser ce vote en vitesse et faire en sorte que le Sénat l'acquitte...

Et si vous vous posez la question de l'intérêt d'un vote _après_ la fin du mandat de Trump, elle est en vrai assez cruciale: au delà du retrait, ce vote le priverait également de tous ces privilèges d'ancien président, et lui interdirait de se représenter à l'avenir. Une voie royale pour les Républicains historiques de faire barrage au Trumpisme. Et pour ça, un simple vote majoritaire peut suffire... Dans un Sénat Démocrate, avec des alliés comme Romney, Murkowsky, c'est clairement pas une issue hors d'atteinte...
"Sore wa himitsu desu !"
Kardwill

Message par Kardwill »

Après qu'une bande d'émeutiers aient donné l'assaut au capitole où ils se trouvaient en hurlant qu'ils allaient pendre Mike Pence , tu m'étonnes qu'ils doivent flipper un peu. Surtout quand on se rappelle qu'il y a eu une tentative d’enlèvement et de meurtre d'une députée déjouée par le FBI il y a quelques semaines...
Squeeze
Dieu d'après le panthéon

Message par Squeeze »

Kardwill a écrit : jeu. janv. 14, 2021 12:49 pm Après qu'une bande d'émeutiers aient donné l'assaut au capitole où ils se trouvaient en hurlant qu'ils allaient pendre Mike Pence , tu m'étonnes qu'ils doivent flipper un peu. Surtout quand on se rappelle qu'il y a eu une tentative d’enlèvement et de meurtre d'une députée déjouée par le FBI il y a quelques semaines...

Et plus les investigations continuent, plus on découvre que tout ceci est très loin du simple débordement de protestants: un membre du Parlement vient de demander officiellement une enquête, parce que des visites très suspectes de civils avait été organisés la veille de l'attaque, peut-être en guise de repérage.
Une autre, a fait savoir que les "Panic Buttons" avaient été arrachés avant l'attaque (Forbes).
On parle aussi de membre QAnon du Parlement qui auraient balancés sur Parler, pendant l'attaque, la position de certaines personnes clés (Pelosi, AOC). AOC a aussi fait savoir qu'elle avait réellement craint pour sa vie pour cette raison (NBC News).

Bref, plus le temps passe, plus on découvre des détails sordides, et ils ne vont pas jouer en la faveur de Trump...
"Sore wa himitsu desu !"
Kardwill

Message par Kardwill »

Squeeze a écrit : jeu. janv. 14, 2021 1:00 pm
On parle aussi de membre QAnon du Parlement qui auraient balancés sur Parler, pendant l'attaque, la position de certaines personnes clés (Pelosi, AOC). AOC a aussi fait savoir qu'elle avait réellement craint pour sa vie pour cette raison (NBC News).

Apparemment, c'était seulement des infos du genre "je suis encore dans la chambre, mais ils viennent juste d'évacuer la porte parole", ce qui, dans un autre contexte, n'est pas choquant. Mais poster ça sur le réseau favori d'émeutiers de "son camp" qui justement en ont après ladite porte-parole, après que le sergent-d'armes de la chambre ait donné l'instruction que personne ne poste sur les réseaux sociaux... J'hésite entre la connerie crasse et la malveillance mal assumée.
Répondre