Je recherche...

Pour stocker les vieilleries.
Verrouillé
kobbold
Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
Messages : 11576
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:43 am
Localisation : lyon

Re: Je recherche...

Message par kobbold »

Caine a écrit :Salut à tous,
je cherche des musiques d'ambiance médiévales et/ou celtiques ni trop classiques ni trop modernes (en gros pas la chanson de trouvère en ancien français -ou alors accessible au grand public- ni une variation celtico-gothico-new age type Enya), pour accompagner mes futures parties du Trône de Fer jdr.
Donc des titres de musique de films, de jeu vidéo, de séries TV, des groupes plus ou moins connus, etc...
Merci de votre aide !
Battlestar Galactica possède une série de musiques celtiques pas dégueus. Les autres sont suvent utilisables pour les parties plus mystiques. La série est SF, mais les musiques passent super bien sur du médiéval (je m'en sers régulièrement).

The Witcher, le jeu, a des musiques sympas pour du médiéval, et faites pour être mises en boucles. Il veut mieux cependant utiliser les fichiers du jeu, et pas la BO fournie avec le jeu dans sa version collector.
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3257
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Les Lilas (93)

Re: Je recherche...

Message par oneyed jack »

Je recherche la même chose que Caine mais uniquement en BO de jeux vidéos (pour les films ou les groupes, les morceaux ne peuvent que rarement être mis en boucle...).
Merci kobbold pour The Witcher.
kobbold
Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
Messages : 11576
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:43 am
Localisation : lyon

Re: Je recherche...

Message par kobbold »

pense aussi à Morrowind, qui a des musiques qui sont très sympas à mettre en fond d'ambiance pure.
Avatar de l’utilisateur
Caine
Prêtre
Messages : 358
Inscription : jeu. nov. 20, 2008 10:24 am
Localisation : Grande Bibliothèque d'Altdorf

Re: Je recherche...

Message par Caine »

Merci pour les pistes !
La bonne enclume ne craint pas le marteau.
legnou
Dieu des jeunes à casquette
Messages : 7008
Inscription : lun. févr. 02, 2004 1:05 pm
Localisation : Provisoirement sur Sol III

Re: Je recherche...

Message par legnou »

Shamzam a écrit :
legnou a écrit :Salut,

Alors en cherchant sur le Net, j'ai trouvé une grande carte du vieux monde de Warhammer assez sympa.

Voili, voilou...
T'aurais le lien de la dite carte ?
C'est dans les Forums du site de la Gazette de Nuln, Excellent site Warhammer s'il en est.

http://warhammer2.tharaud.net/modules.p ... ght=cartes

1ère intervention, 3ème lien pour la récup. de la grande carte de l'Empire.

D'après ce que j'ai compris, c'est la reprise assemblée de toutes les cartes que l'on peut trouver ici par exemple :

http://www.andreas.blicher.info/Maps.htm

Il semble qu'il y a eu aussi une carte du Vieux Monde et même une du monde de Warhammer assemblée à partir de toutes les cartes selon divers fils de la Gazette mais les liens sont morts...
Dommage !

Et j'ai toujours pas mon bon plan table traçante moi :grmbl:
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Avatar de l’utilisateur
au_taff
Pas connecté, pas d'amis !

Re: Je recherche...

Message par au_taff »

kobbold a écrit :pense aussi à Morrowind, qui a des musiques qui sont très sympas à mettre en fond d'ambiance pure.
Si ca n'a pas ete cité celle du jeu "The Witcher" sont pas mal du tout
kobbold
Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
Messages : 11576
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:43 am
Localisation : lyon

Re: Je recherche...

Message par kobbold »

au_taff a écrit :
kobbold a écrit :pense aussi à Morrowind, qui a des musiques qui sont très sympas à mettre en fond d'ambiance pure.
Si ca n'a pas ete cité celle du jeu "The Witcher" sont pas mal du tout
deux posts au dessus du post que tu cites:
Kobbold a écrit : The Witcher, le jeu, a des musiques sympas pour du médiéval, et faites pour être mises en boucles. Il veut mieux cependant utiliser les fichiers du jeu, et pas la BO fournie avec le jeu dans sa version collector.
Avatar de l’utilisateur
JeePee
Prophète
Messages : 984
Inscription : mer. nov. 17, 2004 1:22 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je recherche...

Message par JeePee »

Je cherche des infos sur ce jeu: A Time of War the BattleTech RPG
J'ai téléchargé le quickstart mais je cherche quelques infos et des retours sur d'éventuelles expériences de jeu...

Merci
Avatar de l’utilisateur
Mask
Prêtre
Messages : 343
Inscription : mar. juin 02, 2009 10:43 am

Re: Je recherche...

Message par Mask »

Pour ma part, étant devenu un adepte de l'assistance technologique au Mj et trouvant souvent qu'une image vaut mieux qu'un long discours, je cherche des liens ou des galeries d'illustrations qui pourraient me servir à accompagner les parties de Warhammer.

Notamment des illustrations récentes et en couleur. Celles du MMORPG sont bien mais je me demandais si certains savaient où on pouvait voir celles des jeux de cartes et des éditions récentes du jdr.
Merci d'avance ! :)
legnou
Dieu des jeunes à casquette
Messages : 7008
Inscription : lun. févr. 02, 2004 1:05 pm
Localisation : Provisoirement sur Sol III

Re: Je recherche...

Message par legnou »

Mask a écrit :Pour ma part, étant devenu un adepte de l'assistance technologique au Mj et trouvant souvent qu'une image vaut mieux qu'un long discours, je cherche des liens ou des galeries d'illustrations qui pourraient me servir à accompagner les parties de Warhammer.

Notamment des illustrations récentes et en couleur. Celles du MMORPG sont bien mais je me demandais si certains savaient où on pouvait voir celles des jeux de cartes et des éditions récentes du jdr.
Merci d'avance ! :)
En parlant de Warhammer, je cherche un doc, fichier xls ou prog permettant d'avoir de faire les adaptations carac' entre la V1 et la V2. Ça doit bien exister non ?
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Bacab
Profane
Messages : 5
Inscription : mar. mai 04, 2010 6:43 pm

Re: Je recherche...

Message par Bacab »

Et si on cherche un jdr on poste où ? ( désolé je suis nouveaux ).
Avatar de l’utilisateur
lordsamael
Banni
Messages : 1282
Inscription : dim. mai 08, 2005 4:54 pm

Re: Je recherche...

Message par lordsamael »

Bacab a écrit :Et si on cherche un jdr on poste où ? ( désolé je suis nouveaux ).
si c'est pour faire un achat tu as cette partie du forum qui est fait pour
Bacab
Profane
Messages : 5
Inscription : mar. mai 04, 2010 6:43 pm

Re: Je recherche...

Message par Bacab »

Non c'est pas pour acheter ( pas tout de suite ) c'est pour des conseils.
Avatar de l’utilisateur
Alahel
Dieu des avatars en bois
Messages : 1247
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 4:37 pm

Re: Je recherche...

Message par Alahel »

Bacab a écrit :Non c'est pas pour acheter ( pas tout de suite ) c'est pour des conseils.
Même endroit ... le petit Lordsam n'est pas encore très à l'aise avec la langue française ;)
ATTENTION : POLEMISTE !

Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Bacab
Profane
Messages : 5
Inscription : mar. mai 04, 2010 6:43 pm

Re: Je recherche...

Message par Bacab »

Gracias ! Mais c'est à dire même endroit ? Parce que la section achat me semble pas vraiment approprié .
Verrouillé