Je recherche...

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4401
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: Je recherche...

Message par chaosorcier »

j'ai trouvé ça mais je ne suis pas sûr de mon coup Dust Devil Revenged aids, sinon en fouillant sur le site de story-games.com?
Dernière modification par chaosorcier le ven. juin 04, 2010 11:11 am, modifié 1 fois.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Avatar de l’utilisateur
Franz
Zelateur
Messages : 57
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 3:34 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: Je recherche...

Message par Franz »

Salut,

Allez, un vrai défi : je recherche un scénario d'initiation à Transhuman Space pour 4 joueurs, si possible un truc un peu plus original que du cyberpunk, se passant sur Mars ou en orbite.
--
Franz
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3258
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Les Lilas (93)

Re: Je recherche...

Message par oneyed jack »

Salut à tous!

Je recherche une aventure med-fan avec un cadre "jungle", quelque soit le jeu ou le système. Si vous avez un bon truc à me conseiller, n'hésitez pas! :)
legnou
Dieu des jeunes à casquette
Messages : 7015
Inscription : lun. févr. 02, 2004 1:05 pm
Localisation : Provisoirement sur Sol III

Re: Je recherche...

Message par legnou »

Savez-vous ou l'on peut se procurer le nouveau supplément "Targets of Opportunity" pour Delta green ?

Il semble coûter 40$ mais les frais de port montent à 25$. Ca fait le bousin un peu cher pour moi là.

Je cherche donc à l'acheter soit en PDF soit en "hard" mais avec des frais de port raisonnables.

Je ne veux pas de liens à la c... genre "salut, le PDF est là en download" mais un vrai site d'achat LEGAL avec des frais de port raisonnables.

D'avance merci
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Avatar de l’utilisateur
Erwan G
Envoyé de la Source
Messages : 17826
Inscription : lun. oct. 25, 2004 6:51 pm
Localisation : Grenoble

Re: Je recherche...

Message par Erwan G »

As-tu essayé de contacter Jeux du monde à Toulouse ? Ils ont généralement un catalogue de jeux étrangers bien fourni avec des prix raisonnables.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6884
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: Je recherche...

Message par Go@t »

oneyed jack a écrit :Salut à tous!

Je recherche une aventure med-fan avec un cadre "jungle", quelque soit le jeu ou le système. Si vous avez un bon truc à me conseiller, n'hésitez pas! :)
L'échiquier des sentinelles dans Casbé n°107, qui se passe dans ke thaarn, univers décrit dans le même numéro. ;)
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: Je recherche...

Message par Sherkan »

De mon côté je cherche un scénario one shot, contemporain-fantastique, se déroulant en huis clos dans un avion de ligne.
Je sais qu'il y en a un dans One-Shots, le supplément pour Unknown Armies, mais si certains en connaissent d'autres, amateurs et gratuits donc, ce serait un plus pour moi. D'avance merci.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3258
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Les Lilas (93)

Re: Je recherche...

Message par oneyed jack »

Go@t a écrit : L'échiquier des sentinelles dans Casbé n°107, qui se passe dans ke thaarn, univers décrit dans le même numéro. ;)
Merci bien Go@t !
Je vais jeter un oeil là dessus, ça a l'air coule cet univers.
legnou
Dieu des jeunes à casquette
Messages : 7015
Inscription : lun. févr. 02, 2004 1:05 pm
Localisation : Provisoirement sur Sol III

Re: Je recherche...

Message par legnou »

Erwan G a écrit :As-tu essayé de contacter Jeux du monde à Toulouse ? Ils ont généralement un catalogue de jeux étrangers bien fourni avec des prix raisonnables.
Merci du tuyau.

Pour le moment, pas dispo (mais ils auront) et 6 Euros de FdP.
Si je le trouve pas à Paris, c'est une bonne adresse.

Et pour les retardataires, on trouve encore du Delta Green VF à 30 Euros chez Sans-Detour (mais pas Countdown en VO et aucune news sur la parution VF).
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Avatar de l’utilisateur
Humphrey B
Dieu des physiciens wargamers
Messages : 5407
Inscription : sam. avr. 03, 2010 7:35 pm
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Je recherche...

Message par Humphrey B »

legnou a écrit : (mais pas Countdown en VO et aucune news sur la parution VF).
Si, c'est pour la fin de l'année, d'après le TOC
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper
Avatar de l’utilisateur
riddle
Dieu des palanains qui le valent bien
Messages : 1183
Inscription : dim. mars 27, 2005 5:18 pm
Localisation : Versailles-Plage

Re: Je recherche...

Message par riddle »

oneyed jack a écrit :Salut à tous!

Je recherche une aventure med-fan avec un cadre "jungle", quelque soit le jeu ou le système. Si vous avez un bon truc à me conseiller, n'hésitez pas! :)
je sais pas si c'est facilement trouvable mais tu as le mini-setting de casus belli: Ke-Taarn avec un scénar tout à fait ambiance jungle justement.

edit: grillée par goat comme d'hab... je confirme il est très bien. le scénar... enfin goat aussi certainement... :mrgreen:
http://chainmailbikini.forumgratuit.fr/

life's too short to be serious
legnou
Dieu des jeunes à casquette
Messages : 7015
Inscription : lun. févr. 02, 2004 1:05 pm
Localisation : Provisoirement sur Sol III

Re: Je recherche...

Message par legnou »

Humphrey B a écrit :
legnou a écrit : (mais pas Countdown en VO et aucune news sur la parution VF).
Si, c'est pour la fin de l'année, d'après le TOC
Qui croire ?

Les boutiques me disent probablement fin Juin.

M'enfin bon, ça fait déjà pas mal de temps qu'on attend, un peu plus ou un peu moins...
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6884
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: Je recherche...

Message par Go@t »

riddle a écrit :
oneyed jack a écrit :Salut à tous!

Je recherche une aventure med-fan avec un cadre "jungle", quelque soit le jeu ou le système. Si vous avez un bon truc à me conseiller, n'hésitez pas! :)
je sais pas si c'est facilement trouvable mais tu as le mini-setting de casus belli: Ke-Taarn avec un scénar tout à fait ambiance jungle justement.

edit: grillée par goat comme d'hab... je confirme il est très bien. le scénar... enfin goat aussi certainement... :mrgreen:
Le setting est très bien. Le scénario, je ne l'avais pas lu à l'époque. Je vais peut-être m'y plonger tiens.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
Warzen
Dieu pour l'instant
Messages : 3086
Inscription : mer. juin 22, 2005 5:48 pm
Localisation : 92 sud ou Jita 4-4

Re: Je recherche...

Message par Warzen »

oneyed jack a écrit :Salut à tous!

Je recherche une aventure med-fan avec un cadre "jungle", quelque soit le jeu ou le système. Si vous avez un bon truc à me conseiller, n'hésitez pas! :)
Rana Mor, Dungeon 86.
Bien sur, y a un PMT à la fin, mais tu peux facilement élaguer.

W.
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Avatar de l’utilisateur
Mask
Prêtre
Messages : 343
Inscription : mar. juin 02, 2009 10:43 am

Re: Je recherche...

Message par Mask »

oneyed jack a écrit :Salut à tous!

Je recherche une aventure med-fan avec un cadre "jungle", quelque soit le jeu ou le système. Si vous avez un bon truc à me conseiller, n'hésitez pas! :)
Image

River into Darkness, un module Paizo en D&D 3.5 dans lequel mes PJs sont engagés pour défendre un avant-poste en pleine jungle. Avec un minimum de boulot il y a de quoi en faire un truc très sympa. Tu peux prolonger avec Crucible of Chaos (Paizo toujours, exploration d'une cité perdue dans la ungle à la recherche d'un artefact mystérieux).
Verrouillé