Je recherche...

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
Transcendé
Messages : 777
Inscription : lun. nov. 23, 2009 2:08 pm
Localisation : Charlotte, NC, USA

Re: Je recherche...

Message par Franck B. »

Mask a écrit :River into Darkness, un module Paizo en D&D 3.5 dans lequel mes PJs sont engagés pour défendre un avant-poste en pleine jungle. Avec un minimum de boulot il y a de quoi en faire un truc très sympa. Tu peux prolonger avec Crucible of Chaos (Paizo toujours, exploration d'une cité perdue dans la ungle à la recherche d'un artefact mystérieux).
Je plussoie sur ces deux modules, vraiment tres bons.
Avatar de l’utilisateur
kouplatête
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2397
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:39 am
Localisation : Dans le Sud bonne mère

Re: Je recherche...

Message par kouplatête »

Je confirme également pour les deux modules paizo.
Il y a aussi la mini campagne "Le comptoir de la dernière chance" dans dragon rouge numéro 7 qui fournit un cadre sympa, une belle carte couleur de la région, plusieurs plans tactiques et une mini campagne un peu orientée bac à sable. Avec un peu de travail tu peux en tirer quelque chose de bien et tu peux même placer les aventures de paizo dans ce contexte pour te retrouver au final avec de quoi jouer un bon moment.
Vortex_00
Initié
Messages : 151
Inscription : ven. févr. 08, 2008 7:28 pm

Re: Je recherche...

Message par Vortex_00 »

Bonjour à tous, je recherche des photos ou dessins d'époque de gentlemen en costume, années 1800-1850 (durant George IV et puis Victoria), libres de droit, j'ai effectué quelques recherches google image, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Quelqu'un connaitrait-il un bon site ???


Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Erwan G
Envoyé de la Source
Messages : 17819
Inscription : lun. oct. 25, 2004 6:51 pm
Localisation : Grenoble

Re: Je recherche...

Message par Erwan G »

http://www.victorianweb.org/periodicals/index.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Victorian_fashion

http://www.google.fr/images?hl=fr&safe= ... CBgQsAQwAA

Globalement, les auteurs des peintures, des gravures et des photos d'époque sont morts depuis plus de 70 ans, donc tu es tranquille. N'hésite pas à parcourir les pages du Victorian Web.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Vortex_00
Initié
Messages : 151
Inscription : ven. févr. 08, 2008 7:28 pm

Re: Je recherche...

Message par Vortex_00 »

Un grand merci !!!
Erwan G a écrit : Globalement, les auteurs des peintures, des gravures et des photos d'époque sont morts depuis plus de 70 ans, donc tu es tranquille. N'hésite pas à parcourir les pages du Victorian Web.
Ah, quelle merveille que ce domaine public !
Avatar de l’utilisateur
djaal
Prêtre
Messages : 334
Inscription : lun. mai 05, 2008 9:18 am
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: Je recherche...

Message par djaal »

Je suis actuellement à la recherche d'un site que serait consacré à l'univers d'hawkmoon ou du moins proche de celui-ci.

Je ne recherche pas de points précis de règles mais plutôt des aides concernant l'univers et l'ambiance.

donc s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider je suis preneur même si c'est un travail amateur au contraire certains travaux amateurs se permettent plus de libertés et offrent beaucoup plus d'idées que ceux professionnels
DEDALE JDR
DEDALE REGLES
REGLES ESSENTIELLES
FEUILLE DE PERSONNAGE
Vous avez votre imagination pour créer des histoires
Dédale vous donne les outils pour les mettre en œuvre

 
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3257
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Les Lilas (93)

Re: Je recherche...

Message par oneyed jack »

Mask a écrit : River into Darkness, un module Paizo en D&D 3.5 dans lequel mes PJs sont engagés pour défendre un avant-poste en pleine jungle. Avec un minimum de boulot il y a de quoi en faire un truc très sympa. Tu peux prolonger avec Crucible of Chaos (Paizo toujours, exploration d'une cité perdue dans la ungle à la recherche d'un artefact mystérieux).
Waaa ça a l'air d'être exactement ce que je recherche!!

Je me jette dessus dès que je le trouve. Merci beaucoup Mask! :yes:
Avatar de l’utilisateur
Ackinty
Ascendant
Messages : 1646
Inscription : dim. sept. 13, 2009 3:27 pm
Contact :

Re: Je recherche...

Message par Ackinty »

djaal a écrit :Je suis actuellement à la recherche d'un site que serait consacré à l'univers d'hawkmoon ou du moins proche de celui-ci.

Je ne recherche pas de points précis de règles mais plutôt des aides concernant l'univers et l'ambiance.

donc s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider je suis preneur même si c'est un travail amateur au contraire certains travaux amateurs se permettent plus de libertés et offrent beaucoup plus d'idées que ceux professionnels
Bonjour,

Est-ce que tu as regardé les sites proposés par la Vouivre ? Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, mais ça pourrait au minimum te donner des pistes.
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Avatar de l’utilisateur
djaal
Prêtre
Messages : 334
Inscription : lun. mai 05, 2008 9:18 am
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: Je recherche...

Message par djaal »

oui j'ai déjà regardé ce que proposait la vouivre comme site j'ai trouvé quelques trucs mais ça reste léger...

en plus je n'arrive pas à trouver les livres concernant la saga de hawkmoon

merci pour ta réponse, je vais continuer à chercher

et tout cas s'il y a un passionné de cet univers ou du moins d'univers dans le même genre qui ne m'oublie pas ;)
DEDALE JDR
DEDALE REGLES
REGLES ESSENTIELLES
FEUILLE DE PERSONNAGE
Vous avez votre imagination pour créer des histoires
Dédale vous donne les outils pour les mettre en œuvre

 
Avatar de l’utilisateur
Mask
Prêtre
Messages : 343
Inscription : mar. juin 02, 2009 10:43 am

Re: Je recherche...

Message par Mask »

oneyed jack a écrit :Je me jette dessus dès que je le trouve.
Pas de quoi ! :bierre:
Au pire tu le trouveras sur le site de Paizo en PDF pour pas très cher.
Avatar de l’utilisateur
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis
Messages : 11668
Inscription : jeu. oct. 09, 2008 11:37 am
Localisation : dans le quartier perse de Paris

Re: Je recherche...

Message par le Zakhan Noir »

Hello, je recherche de la musique gaëlique, ou à défaut galloise, si possible en instru uniquement, pour mettre un peu de musique d’ambiance dans la mini-campagne du livre de base de l’Appel de Cthulhu, « le Ressac de Bryn Celli Ddu » (que je jouerai avec le seul système qui vaille la peine d’exister, le… non non je plaisante)

Voili voilou, si vous avez des noms de groupe, de morceaux, je suis preneur…
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Avatar de l’utilisateur
riddle
Dieu des palanains qui le valent bien
Messages : 1183
Inscription : dim. mars 27, 2005 5:18 pm
Localisation : Versailles-Plage

Re: Je recherche...

Message par riddle »

j'adore ton zav'!
quoi exactement comme musique: de la musique de bar? de la musique "symphonique-ambiance", des chants?
musique de bar j'ai des piles qui n'attendent que ça d'être utilisées.
du symphonique-ambiance, j'ai moins et ça fait pas du tout adc
des chants, c'est surtout des voix de femmes et c'est plutôt "heavenly voice" donc pareil niveau ambiance poulpienne.
sinon la bo de Sherlock Holmes contient des morceaux sympa et c'est très mélangé, du "kusturica style" au "Pogues-Chieftains style".
http://chainmailbikini.forumgratuit.fr/

life's too short to be serious
Avatar de l’utilisateur
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis
Messages : 11668
Inscription : jeu. oct. 09, 2008 11:37 am
Localisation : dans le quartier perse de Paris

Re: Je recherche...

Message par le Zakhan Noir »

Merci pour ces infos Riddle.
En fait, les PJs vont évoluer dans un village de gallois renfermés, traditionalistes, très très couleur locale, et pour certains, un peu dégénérés (tendant vers le Innsmouth mais sans l'atteindre) . Donc je voulais mêler musique angoissante Chtulhu (ça , j'ai) pour les scènes nocturnes et musique galloise un poil plus innocente pour leurs déambulations en journée...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Avatar de l’utilisateur
Dokkalfar
Dieu tue-mouches
Messages : 5657
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 4:07 pm
Localisation : Paname

Re: Je recherche...

Message par Dokkalfar »

Salut.
Décidé à tester C&C pour me rappeler le bon vieux temps, je suis à la recherche d'un bon scénario ADD (comment ça c'est un oxymore?) en français, encore trouvable, que ce soit en PDF ou en papier.
L'idée est certes de se rappeler le passé avec du PMT, mais avec tout de même une intrigue correcte, et pour des niveaux assez bas.
Quelques idées?
Merci d'avance
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
Avatar de l’utilisateur
JeePee
Prophète
Messages : 984
Inscription : mer. nov. 17, 2004 1:22 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je recherche...

Message par JeePee »

Tu peux te servir ici si tu veux : http://www.jeepeeonline.be/index.php?param=P21
Verrouillé