Je recherche...de nouvelles infos & idées

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Volsung
Banni
Messages : 1366
Inscription : jeu. mai 14, 2009 12:49 pm

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par Volsung »

Je suis déjà passé par la :)
Mais j’espérais quelque chose de moins fictif^^
Plutôt un truc dans le genre... Queue de salamandre , cierges, mâchoire de chat, poudre d'os, souffre, brin de gui...
2d6PlusCool – Actual Play / Live Play de jeu de rôle . Dispo aussi sur Youtube
Avatar de l’utilisateur
Nolendur
Dieu matters
Messages : 4912
Inscription : mar. mai 20, 2008 3:51 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par Nolendur »

Peut-être pas exactement ce que tu cherches, mais cette page devrait t'intéresser :
Ingrédients de Sorcière

(tu peux utiliser la table strictement, ou bien te contenter d'interpréter littéralement la colonne de gauche)
Petits jeux et bricolages : jeux perso et aides de jeu.
_____
The presence of those seeking the truth is infinitely to be preferred to the presence of those who think they’ve found it.
-- Terry Pratchett
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent.
-- André Gide
Avatar de l’utilisateur
binoclard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1686
Inscription : ven. nov. 30, 2012 4:07 pm
Localisation : Meyrin - Genève

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par binoclard »

Go@t a écrit :Alors sur seventh sanctum, tu as un générateur de noms de matériaux qui peut t'aider (mais c'est pour donner des trucs du genre : "tu as besoin de... Symonite liquide!"

Sinon je conseille le générateur d'aspect de potions, très amusant quand les PJs tombent sur une potion en disant "c'est quoi ?" "Un truc noir huileux avec des grumeaux blancs à l’aspect peu engageant. ça sent l'herbe coupée et le poivre vert. Tu goûtes ? Ca te rappelle une noix de coco qui aurait marinée dans l'ail." :twisted:
Rhooo c'est absolument excellent ce site, merci
Chaque fois que je viens sur ce forum, je peux ajouter un jeu à la liste des trucs qui me font envie… :?
Avatar de l’utilisateur
Imrryran
Evêque
Messages : 426
Inscription : mar. janv. 26, 2010 10:45 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par Imrryran »

Pour Ars Magica tu as des listes de formes et matériaux donnant certains bonus, en fonction de croyances médiévales, de similarité thématiques, etc. Cela ne correspond pas exactement à ce que tu cherches mais tu peux certaiment y trouver des idées : http://www.atlas-games.com/pdf_storage/ ... yBonus.pdf
Anonyme 3
Messie
Messages : 1148
Inscription : mar. oct. 09, 2012 6:09 pm

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par Anonyme 3 »

Salut,

Je cherche des univers de jeu (amateur ou pro) pour Savage World : SF, Futuriste, Space Opéra , en Français si possible ou en Anglais à défaut, intéressant ?

Il y en a des tas mais lesquels ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6884
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par Go@t »

Nolendur a écrit :Peut-être pas exactement ce que tu cherches, mais cette page devrait t'intéresser :
Ingrédients de Sorcière

(tu peux utiliser la table strictement, ou bien te contenter d'interpréter littéralement la colonne de gauche)
Tiens je vais regarder pour en faire un générateur à l'occase. :P
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr DANDY
Pas connecté, pas d'amis !

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par Dr DANDY »

Hibbs a écrit :Salut,

Je cherche des univers de jeu (amateur ou pro) pour Savage World : SF, Futuriste, Space Opéra , en Français si possible ou en Anglais à défaut, intéressant ?

Il y en a des tas mais lesquels ?

Merci
Déjà t'as Savage Torganqui rassemble le matos en VF.
ils ont adapté Shadowrun et Polaris :mrgreen:

Ensuite je te recommande Savage Heroes qui contient tout le travail amateur en VO
il y a du Savage Star Wars par exemple.

Sinon tu peux passer sur le SDEN dans la rubrique Savage Worlds. Les petits gars du forum sauront te guider :charmeur
Anonyme 3
Messie
Messages : 1148
Inscription : mar. oct. 09, 2012 6:09 pm

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par Anonyme 3 »

Dr DANDY a écrit :
Hibbs a écrit :Salut,

Je cherche des univers de jeu (amateur ou pro) pour Savage World : SF, Futuriste, Space Opéra , en Français si possible ou en Anglais à défaut, intéressant ?

Il y en a des tas mais lesquels ?

Merci
Déjà t'as Savage Torganqui rassemble le matos en VF.
ils ont adapté Shadowrun et Polaris :mrgreen:

Ensuite je te recommande Savage Heroes qui contient tout le travail amateur en VO
il y a du Savage Star Wars par exemple.

Sinon tu peux passer sur le SDEN dans la rubrique Savage Worlds. Les petits gars du forum sauront te guider :charmeur
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Ombre Protectrice
Cardinal
Messages : 535
Inscription : ven. juin 17, 2011 4:39 pm
Localisation : dans les ombres ou une autre dimension

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par Ombre Protectrice »

Bonjour ^^

J'avais télécharger, il y a quelques années, des scénarios D&D3.5 d'un certain Sivan (il me semble, ma mémoire peut me faire défaut) malheureusement, j'ai craché mon DD avec tous mes scénarios :(

J'ai souvenir d'un scénario qui s'appelait la besace ou un truc comme cela, est-ce que quelqu'un à cela dans ses DDs ?

Merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
karnacier
Pratiquant
Messages : 245
Inscription : dim. déc. 26, 2010 11:46 pm

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par karnacier »

Salutations les gens !

Je suis tombé sur deux trois ptit générateurs sympa pour du Med/Fan Space Opera et je suis curieux de savoir si sa existe pour du Post Apo (a part reprendre AW et certain de ces concepts) Je sais pas trop ou chercher.

Merchi !!!
CramaL
Cardinal
Messages : 561
Inscription : lun. juin 11, 2012 11:34 am

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par CramaL »

@karnacier :
Quels type de générateur tu cherche? Pourrais-tu nous mettre les liens vers les 2-3 sympa dont tu parles?
Avatar de l’utilisateur
Col. Moutarde
Messie
Messages : 1003
Inscription : mer. août 29, 2012 5:20 pm
Localisation : Toulouse

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par Col. Moutarde »

Une question en passant ... auriez vous entendu parler des rumeurs de nouvelle version de WarHammer par FFG ?
une version plus lights (en matos divers et varié) ? mais avec des dés spéciaux etc etc ... (un peu comme le nouveau start War)
Si quelqu'un a des news je suis intéressé,je suis la gamme Américaine depuis le début et nous avons joué autour de 35 séance ... (bientôt le Rank Héroïque pour mes perso joueurs)
Par avance merci !!
A vendre, chandelier quasi neuf, très peu servi !
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6884
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par Go@t »

CramaL a écrit :@karnacier :
Quels type de générateur tu cherche? Pourrais-tu nous mettre les liens vers les 2-3 sympa dont tu parles?
Je prends également ! :yes:
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
karnacier
Pratiquant
Messages : 245
Inscription : dim. déc. 26, 2010 11:46 pm

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par karnacier »

CramaL a écrit:
@karnacier :
Quels type de générateur tu cherche? Pourrais-tu nous mettre les liens vers les 2-3 sympa dont tu parles?

Je prends également !
Ou la ! pour les trucs sympa sachant que je cherche du spécifique j'ai pas particulièrement noté de lien pour de l heroic fantasy.

Par contre pour de la SF j ai trouve ceci :

http://www.scenariotheque.org/Document/ ... d_doc=5962

Alors certes c'est pour Traveller mais on doit pouvoir s'en inspiré pour d'autres jeux.

Dans le même style il existe pas mal de création de monde en HTML (y compris pour du Med-Fan), alors que moi je recherche sous excel pour le modifier a ma sauce.

Donc voila désolé pour la fausse bonne idée. Quoique pour moi j'ai trouvé mon bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Dokkalfar
Dieu tue-mouches
Messages : 5657
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 4:07 pm
Localisation : Paname

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par Dokkalfar »

Ça ne répond pas à ta demande mais il y a le générateur de secteur pour SWN qui est pas mal :
http://www.emichron.com/swn/
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
Verrouillé