[Illus]Chouettes illus

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Trickster
Pas connecté, pas d'amis !

Message par Trickster »

boboyog a écrit :
Trickster a écrit :
boboyog a écrit : Tu m'étonnes, la déprime :(
Tu rigoles là ?
Heu non!

Sans vouloir me faire mousser hein!
Ben faut pas !
Ce que fait Jee est superbe, et ce que tu fais l'est tout autant, dans un genre différent.
D'ailleurs j'attends toujours mon petit dessin pour les premiers épisodes de Lost ! ;)
jee
Pratiquant
Messages : 252
Inscription : lun. févr. 14, 2005 10:57 pm
Contact :

Message par jee »

boboyog a écrit :Tu m'étonnes, la déprime :(
bon bon, il ne faut pas exagérer tout de même ! urf encore un peu tu vas nous faire croire que tu ne sais pas dessiner...

en tout cas merci pour vos retours
Jee
[b]www.patreon.com/architectureforadventure[/b]
Des cartes isométriques pour jeux de rôles

 
Avatar de l’utilisateur
boboyog
Dieu des pucelles et des ronchons
Messages : 491
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 5:29 pm
Localisation : ici et ailleurs

Message par boboyog »

jee a écrit :
boboyog a écrit :Tu m'étonnes, la déprime :(
bon bon, il ne faut pas exagérer tout de même ! urf encore un peu tu vas nous faire croire que tu ne sais pas dessiner...

en tout cas merci pour vos retours
C'est pas une histoire de technique...

Il a de la personnalité ton dessin, ya une patte, c'est toi quoi... Je sais pas comment dire ça autrement... Techniquement il n'explose pas la rétine, mais je pourrais bloquer dessus pendant un bon moment... Plus que pas mal d'autres choses plus impressionnantes techniquement.

Et puis je ne suis que rarement satisfait de ce que je fais, donc quand je vois ce que tu fais, oui la déprime. Bon c'est exagéré, mais sinon c'est pas drôle (Ah, j'entends Brand qui galope...)
[b]Alfonzo Ribeiro Fanboy Team!!![/b]
[url=http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=8396]Les talents de la Casus Family[/url]
Mon code Wii : 0083 4547 1779 2094

[url=http://boboyog.free.fr][img]http://boboyog.free.fr/Temp/Minibanniere.gif[/img][/url] [b]C'EST OUVERT!![/b] Joie...
Avatar de l’utilisateur
Brand
Envoyé de la Source
Messages : 5320
Inscription : ven. août 08, 2003 2:44 pm
Localisation : Toulouse

Message par Brand »

Bin ecoute je galope pas. Je trouve juste que vous faites la même chose l'un et l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Rand00m
Prêtre
Messages : 388
Inscription : jeu. janv. 26, 2006 9:05 pm
Localisation : Toulouse

Message par Rand00m »

Bain Salad trouve que ça manque de super heros, alors j'en met un que j'ai joué pendant assez longtemps pour remonter les quotas.
Image
Je dois avouer que ça manque de vetements moulans, de capes et de couleurs flashy, mais d'une part c'est tout ce que j'ai, et d'autre part je sais pas colorier.
jee
Pratiquant
Messages : 252
Inscription : lun. févr. 14, 2005 10:57 pm
Contact :

Message par jee »

boboyog a écrit :C'est pas une histoire de technique...
Il a de la personnalité ton dessin, ya une patte, c'est toi quoi... Je sais pas comment dire ça autrement... Techniquement il n'explose pas la rétine, mais je pourrais bloquer dessus pendant un bon moment... Plus que pas mal d'autres choses plus impressionnantes techniquement.
C'est assez étonnant car moi, j'ai toujours un peu la même impression que mes illustrations ne sont pas particulièrement "identifiables" par un trait ou par un style, contrairement justement à ce que j'ai pu voir de tes couv pour imputrescible ou pour le travail du Grumph sur Exil.

Il faut croire que face à son travail on est loin d'être objectif... c'est certainement parce que l'on a suivi tout le processus créatif et que c'est pas comme lorsqu'on livre une image aboutie et finalisée.
Jee
[b]www.patreon.com/architectureforadventure[/b]
Des cartes isométriques pour jeux de rôles

 
Avatar de l’utilisateur
boboyog
Dieu des pucelles et des ronchons
Messages : 491
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 5:29 pm
Localisation : ici et ailleurs

Message par boboyog »

jee a écrit :
boboyog a écrit :C'est pas une histoire de technique...
Il a de la personnalité ton dessin, ya une patte, c'est toi quoi... Je sais pas comment dire ça autrement... Techniquement il n'explose pas la rétine, mais je pourrais bloquer dessus pendant un bon moment... Plus que pas mal d'autres choses plus impressionnantes techniquement.
C'est assez étonnant car moi, j'ai toujours un peu la même impression que mes illustrations ne sont pas particulièrement "identifiables" par un trait ou par un style, contrairement justement à ce que j'ai pu voir de tes couv pour imputrescible ou pour le travail du Grumph sur Exil.

Il faut croire que face à son travail on est loin d'être objectif... c'est certainement parce que l'on a suivi tout le processus créatif et que c'est pas comme lorsqu'on livre une image aboutie et finalisée.
Yep, comme je suis beaucoup moins gêné dans les illus des autres par des détails qui me sauteraient à la figure sur les miennes, parceque je sais que je pêche précisément sur ce point...

'fin bref...
[b]Alfonzo Ribeiro Fanboy Team!!![/b]
[url=http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=8396]Les talents de la Casus Family[/url]
Mon code Wii : 0083 4547 1779 2094

[url=http://boboyog.free.fr][img]http://boboyog.free.fr/Temp/Minibanniere.gif[/img][/url] [b]C'EST OUVERT!![/b] Joie...
Avatar de l’utilisateur
Myrkvid
Dieu des robots tueurs de chats
Messages : 345
Inscription : dim. oct. 16, 2005 5:29 pm
Localisation : Tokyo

Message par Myrkvid »

Philippe Fenot a écrit :De gauche à droite :
- Karoët l'Outrecuidant
- Dillinens de Yobach
- Belgasto le Prudent
- Myrkwyyd l'Occultant
- Volabul Chanteplume
- Sparys le Juvénile

Philippe,
Tout fier du dessin de Jee pour son scénario :)
Héhé. Sinon j'aime beaucoup ce qu'ont fait Jee et Rand00m.
Mantel d'Acier c'est bon, mangez en !
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6867
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Message par Go@t »

Nelyhann a écrit :
GO@T a écrit :Dites, ca vous dirait pas de faire des illus pour ça?

Non parce que le pdf devrait bientôt sortir. On a déjà des photos mais vu le talent que vous déplyez, ce serait dommage de pas participer. :D
et lost people alors ??
non mais :mrgreen:
Hou pitain, ça c'est du backstab! 8O
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
lordsamael
Banni
Messages : 1280
Inscription : dim. mai 08, 2005 4:54 pm

Message par lordsamael »

jee a écrit :
boboyog a écrit :C'est pas une histoire de technique...
Il a de la personnalité ton dessin, ya une patte, c'est toi quoi... Je sais pas comment dire ça autrement... Techniquement il n'explose pas la rétine, mais je pourrais bloquer dessus pendant un bon moment... Plus que pas mal d'autres choses plus impressionnantes techniquement.
C'est assez étonnant car moi, j'ai toujours un peu la même impression que mes illustrations ne sont pas particulièrement "identifiables" par un trait ou par un style, contrairement justement à ce que j'ai pu voir de tes couv pour imputrescible ou pour le travail du Grumph sur Exil.

Il faut croire que face à son travail on est loin d'être objectif... c'est certainement parce que l'on a suivi tout le processus créatif et que c'est pas comme lorsqu'on livre une image aboutie et finalisée.
je confirme comme Boboyog lorsque je vois tes dessins y'a une patte ( de canard ? :lol: ) identifiable et qui me sied bien a l'oeil en bref :wub:
Avatar de l’utilisateur
Erwan G
Envoyé de la Source
Messages : 17743
Inscription : lun. oct. 25, 2004 6:51 pm
Localisation : Grenoble

Message par Erwan G »

Mouarf, ce concours de damoiselles humbles. :D

Les gars, vous avez tous les deux un putain de talent. Si ce n'était pas le cas, Jee, on ne ferait pas appel à toi pour D. E. Quant à Boboyog on ne viendrait pas baver devant chaque illustration, même celle trop sombre qui m'a fait prendre un lézard pour une créature tentaculaire.

Jee, ton dernier dessin est superbe. Et tant dans l'ambiance. Tu fais partie des rares dessinateurs qui me donnent envie de voir le Disque Monde en image.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
jee
Pratiquant
Messages : 252
Inscription : lun. févr. 14, 2005 10:57 pm
Contact :

Message par jee »

Glabutz a écrit :Jee, ton dernier dessin est superbe. Et tant dans l'ambiance. Tu fais partie des rares dessinateurs qui me donnent envie de voir le Disque Monde en image.
argh dommage c'est pour Dying Earth à la base :lol: ... urf
Jee
[b]www.patreon.com/architectureforadventure[/b]
Des cartes isométriques pour jeux de rôles

 
Avatar de l’utilisateur
Erwan G
Envoyé de la Source
Messages : 17743
Inscription : lun. oct. 25, 2004 6:51 pm
Localisation : Grenoble

Message par Erwan G »

Oui, j'ai bien compris. Mais quand je vois tes illustrations, j'arrive à imaginer ce que cela pourrait donner pour le Disque monde (notamment l'illustration de ville que tu nous as montré une fois et qui me fait largement penser à Ankh-Morpork.

Là, les mages ne ressemblent pas à ceux du Disque-Monde, mis bien à ceux de la terre mourante et leur nom leur va comme un gant :)
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Avatar de l’utilisateur
boboyog
Dieu des pucelles et des ronchons
Messages : 491
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 5:29 pm
Localisation : ici et ailleurs

Message par boboyog »

Bon, je reviens sur le dessin de Randoom...

Si je peux me permettre, j'aime beaucoup la pose, mais le tout est encore un poil raide (c'est aussi un de mes défauts, un gros...).

Le plus gros soucis que je vois est que les jambes sont trop petites ici. Ton trait mériterait aussi d'être un peu plus laché, il manque un peu de volume, notamment certaines courbes qu'on aimerait plus marquées, certains volumes pas assez mis en valeur... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Sinon il y a du bon, keep going comme on dit ;)
[b]Alfonzo Ribeiro Fanboy Team!!![/b]
[url=http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=8396]Les talents de la Casus Family[/url]
Mon code Wii : 0083 4547 1779 2094

[url=http://boboyog.free.fr][img]http://boboyog.free.fr/Temp/Minibanniere.gif[/img][/url] [b]C'EST OUVERT!![/b] Joie...
Avatar de l’utilisateur
ben
Prêtre
Messages : 312
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:08 am
Localisation : Paris

Message par ben »

Tiens je viens de me rendre compte que j'avais joué ce scénar :)
Verrouillé