Présentation des nouveaux arrivants

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Sykes »

LO angela ! !
Bienvenue ;)
oxymilk
Profane
Messages : 16
Inscription : mer. sept. 19, 2018 6:47 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par oxymilk »

Bonjour, c'est Oxymilk !

Race : Humain
Alignement : loyal con (mais vraiment sympa ... Enfin je croit !)
Classe : Roliste
Niveau: 1

J'habite en Avignon et je cherche des MJ qui m'accepterai a leur table, je suis curieux de découvrir de nouveau jdr (même les plus étranges ou expérimental)!

Jeu expérimente : Œil noir (c'était longtemps et c'était la premier édition)
 
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8026
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Solaris »

Bienvenue Oxymilk et bonne chance dans tes recherches ;)
Voltiv
Initié
Messages : 182
Inscription : mer. févr. 22, 2017 7:09 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Voltiv »

Salut Oxymilk, et bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Sykes »

LO oxymilk ! ! !
La bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
The old Ben
Profane
Messages : 16
Inscription : jeu. sept. 20, 2018 12:07 pm
Localisation : Paris

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par The old Ben »

Bonjour Casus NO!

J'ai vu qu'il fallait passer par là avant d'aller discuter ailleurs donc : ici c'est The Old Ben, alias Isley de l'époque de la Gazette de Nuln.

Dans la vrai vie je taffe dans le cinéma et le jeu vidéo. Et je suis passioné de cuisine, mais là dis comme ça ce n'est pas très pertinent ;).

Pour le jdr, après un passage à vide (le temps de la production d'un jeu vidéo...) qui a suivit pas mal de temps à trainer dans les conventions (j'avais monté Onyria à l'époque et bosser sur quelques trucs comme Crimes, AMI , Sweet Agatha, Remenber Me, etc..) j'ai de nouveau du temps pour jouer et écrire. Donc je me suis dit autant venir voir ce qu'il se passe par ici!

Bonne journée - Week end :)

ps : je suis en train de taffer sur un système de jeu, si vous avez des topics qui parle de système basé sur la narration et la cinématographie je suis preneur :).

ps2 : j'ai oublié de dire qu'en terme d'actualité que j'ai écris un scénario de Dragons qui devrait sortir dans pas trop longtemps et aussi dans le supplément Tales From The Loop qui va sortir le mois prochain :). N'hésitez pas si vous avez des retours!
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Sykes »

LO The old Ben !
La bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8026
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Solaris »

Bienvenue sur Casus No The old Ben et bon retour dans le jdr ! :)
Avatar de l’utilisateur
S.A.N
Initié
Messages : 115
Inscription : dim. sept. 23, 2018 6:25 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par S.A.N »

Bonjour, 

Joueur de jeu de rôle, régulièrement orienté sur Casus No par les moteurs de recherche quand je me renseigne sur tel ou tel jeu, me voilà à m'inscrire sur le forum. Certaines discussions étant tout à fait passionnantes, elles seront plus faciles à suivre en ayant le badge qui va bien.

Après avoir beaucoup fréquenté les clubs, je ne joue qu'avec mes trois vieux amis, un ou deux fois par mois. On s'est rencontrés au milieu des années 80, pour du jeu de rôle (Empire galactique/AD&D), et on ne s'est jamais plus quittés.

On tient rarement plus de quatre ou cinq sessions avant de changer. Ces trois dernières années, Cthulhu dans ses récentes déclinaisons, Ambre, Apocalypse World, Runequest, Beyond the Wall et Star Wars (Edge).

Ma table et moi, nous avons plutôt des goût simples, même si la découverte d'Apocalypse World a beaucoup changé nos habitudes. Je suis celui de ma table qui s'intéresse le plus au theorycraft, et j'aime bien lire des réflexions stimulantes sur la pratique du jeu de rôle (The Forge, par exemple). Que je puisse les appliquer ou non à ma table lorsque je suis MJ est une autre histoire. 

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Sykes »

LO S.A.N ! ! !
Bienvenue ;)
Dernière modification par Sykes le mar. sept. 25, 2018 12:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Ego' »

Bienvenue à toutes et à tous :bierre:
Si vous désirez être inscrits dans l'annuaire Casus NO, faites-moi signe via MP :geek
Avatar de l’utilisateur
Cedh
Pratiquant
Messages : 213
Inscription : lun. sept. 24, 2018 2:53 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Cedh »

Bonjour à tous,

Je lurke sur le forum depuis quelque temps déjà. Histoire de suivre plus facilement les discussions, je me dis qu'il serait plus simple de s'inscrire ici :)
Rôliste depuis les années lycée, j'ai commencé avec Warhammer (edition Descartes), l'Appel de Cthulhu v5, Star Wars d6.... puis je suis passé MJ avec Agone et Vampire la Mascarade.
Les déménagements successifs au cours des études ont permis de continuer à pratiquer et de rencontrer de chouettes copains, mais la vie active salariée m'a éloigné du hobby pendant quelques années.
J'ai continué à jouer, surtout aux JdS (tendance kubenbois) et un peu aux jeux vidéos.
La v6 de l'AdC m'a donné envie de relire du JdR, voire de rejouer. J'ai réussi à convaincre des potes de JdS de franchir le Rubicon. Depuis, on joue (ir)régulièrement à l'AdC et Nephilim.
Avatar de l’utilisateur
Mole Shaman
Prophète
Messages : 913
Inscription : ven. sept. 29, 2017 12:46 am
Localisation : Luxembourg (Luxembourg)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Mole Shaman »

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur CasusNO ! :) Bonne découverte,pratique ou retour au JDR c'est selon ,dans tous les cas c'est formidable ! :wub: :ange:
"I believe a few things pretty seriously : We are strongly moved by and informed by stories,stories unify communities,stories reveal who we are." Avery Alder
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8026
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Solaris »

Bonjour S.A.N. et Cedh et soyez les bienvenus sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Sykes »

LO Cedh ! ! !
Bienvenue ;)
Verrouillé