Questions

Pour découvrir, discuter du forum et se présenter.
VigiloConfido
Banni

Re: Questions

Message par VigiloConfido »

Je pense qu'en fait quand je recevrais des notifs, je vais directement aller sur le site et ne pas cliquer sur le lien :)

Merci !
- il y a un plan B ?
- oui, s'assurer que le plan A fonctionne.

Man From Outerspace
Banni

Message par Man From Outerspace »

Kandjar a écrit :
ven. mars 20, 2020 11:37 am
Pour ne pas avoir ce genre de souci, il faut se connecter sur l'adresse casusno.fr
Si tes notifications se font à partir d'une autre adresse, ça peut s'expliquer par un problème de cookie.

J'ai un peu le même problème; mais en fait pas du tout ! Enfin si, un problème de cookies (j'adore les sushis cookies !) :wub:

Mon premier post : viewtopic.php?p=1892307#p1892307

Mon second post : viewtopic.php?p=1895908#p1895908

Mon troisième post : viewtopic.php?p=1896055#p1896055

Et le problème de gestion de cookies ne vient apparemment pas de chez moi (voir 3e post) ;)

Et pour info, j'ai été déconnecté 3 fois pendant que j'essayais de mettre à jour ce post… avec ces 3 liens :neutral: *

Un post à lire sur phpBB.com pour l'admin de ce forum : https://www.phpbb.com/support/docs/en/3 ... -settings/

Absolument !

* Il ne faut surtout pas ouvrir une page du forum dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet, ça vous déconnecte aussi sec !
Image

Ressources pour Les Lames du Cardinal : http://tinyurl.com/ResLamCrd :escrime

Image…Wiki…

Ackinty
Messie

Message par Ackinty »

Man From Outerspace a écrit :
ven. mars 20, 2020 10:40 pm
Kandjar a écrit :
ven. mars 20, 2020 11:37 am
Pour ne pas avoir ce genre de souci, il faut se connecter sur l'adresse casusno.fr
Si tes notifications se font à partir d'une autre adresse, ça peut s'expliquer par un problème de cookie.

J'ai un peu le même problème; mais en fait pas du tout ! Enfin si, un problème de cookies (j'adore les sushis cookies !) :wub:

Mon premier post : viewtopic.php?p=1892307#p1892307

Mon second post : viewtopic.php?p=1895908#p1895908

Mon troisième post : viewtopic.php?p=1896055#p1896055

Et le problème de gestion de cookies ne vient apparemment pas de chez moi (voir 3e post) ;)

Et pour info, j'ai été déconnecté 3 fois pendant que j'essayais de mettre à jour ce post… avec ces 3 liens :neutral: *

Un post à lire sur phpBB.com pour l'admin de ce forum : https://www.phpbb.com/support/docs/en/3 ... -settings/

Absolument !

* Il ne faut surtout pas ouvrir une page du forum dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet, ça vous déconnecte aussi sec !

Hmmm, ça doit dépendre des navigateurs (je suis sous chromium/linux) ou des configurations, parce que j'utilise systématiquement des onglets pour lire CNo, et ça ne me pose aucun problème. Par exemple j'ai ouvert les 3 posts ci-dessus dans des onglets sans soucis.
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)

Man From Outerspace
Banni

Message par Man From Outerspace »

Il semblerait que ce ne soit un problème que pour ceux qui cochent la case « ⬜︎ se souvenir de moi » lors de la connexion au forum.

Ça ne semble donc concerner que peu de monde, ça va donc passer à la trappe et finir dans les oubliettes de CNO 👻

EDIT : À bah ! tiens, mon identifiant « sid » n'apparaît plus en dur dans l'url du forum, ce qui était la source du problème… Sera-ce enfin la délivrance ? 😲 Ou bien est-ce seulement ce bon vieux « Safari » qui m'épargne une nouvelle nuit de cauchemars ? Le jeune « Chrome » quant à lui n'épargne rien au vieux tonton Mystery qui a choppé la toute nouvelle grippe à la mode… Fumer de la poudre de dés râpés, roulée dans les pages de vieux jeux de rôle papier, ne l'a pas protégé du vi-russe du vi-chinois. Mais je m'égare Saint-Lazare.
Image

Ressources pour Les Lames du Cardinal : http://tinyurl.com/ResLamCrd :escrime

Image…Wiki…

VigiloConfido
Banni

Message par VigiloConfido »

Suffit finalement de changer .com en .fr pour régler le pb ou avoir un onglet ouvert sur CNO et aller jeter un oeil de temps en temps :)
- il y a un plan B ?
- oui, s'assurer que le plan A fonctionne.

Répondre