Pascalahad a écrit : ↑jeu. avr. 01, 2021 10:25 am
Ces restrictions s'appliquent-elles à la section adulte ?
Dans cette section du forum qui n’existe pas, la jauge est maintenu à 6 participants.
Le rôliste étant vraiment une personne à part, les parties ne sont pas carrées mais hexagonales.
Dieu de l’alternative attitude. Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.
Pascalahad a écrit : ↑jeu. avr. 01, 2021 10:25 am
Ces restrictions s'appliquent-elles à la section adulte ?
Dans cette section du forum qui n’existe pas, la jauge est maintenu à 6 participants.
Le rôliste étant vraiment une personne à part, les parties ne sont pas carrées mais hexagonales.
Je croyais que dans la section adulte, les parties étaient génitales
M a écrit : ↑jeu. avr. 01, 2021 9:15 pm
Après consultation du conseil scientifique, il s'avère que le COVID n'est PAS un virus informatique.
Les nouvelles règles sont donc annulées.
Je venais de me faire vacciner au Fortran et au C++, et j'avais avalé du linux pour être bien protégé, sur recommandation par le Dr Stallman de Marseilchussetts pour faire bonne figure.
Si mon ordi a des palpitations, j'attaque en justice !
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)
Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Je ne sais pas si c'est de l'humour de la part d'Inigin, mais il a définitivement raison sur un point, les questions de désobéissance et de complotisme ont leur place dans la section Actus, pas dans ce sujet humoristique.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
Ah tiens c'est marrant, en mettant un smiley j'étais persuadé que ça serait interprété comme de l'humour, d'autant que c'est manifestement absurde (et dans le ton du "virus informatique" plus haut). Moralité : les conspis manquent décidément de sens de l'humour (l'expérience l'a démontré, comme diraient les scientifiques soviétiques à propos de l'appareil auditif des puces 8) ).