Questions

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: Questions

Message par Sherkan »

rougepied a écrit : Désolé si on vous a laissé croire qu’on vous ignorait. Je vous assure que ce n’est pas le cas.
Que nenni, pour ma part. Au contraire, je me doutais bien que c'était en concertation. Merci de la réponse :bierre:
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Goulven
Dieu des Pauvres Monstres Terrorisés
Messages : 1623
Inscription : mer. oct. 22, 2003 11:05 pm
Localisation : Paris

Re: Questions

Message par Goulven »

Solins a écrit :On approche de la fatidique page 100 pour le fred Figurines et baston dans le sous forum jeux pas drôle.

Serait il possible de l'archiver ? Il y a plein de trucs intéressants dedans AMHA.

Merci.
J'insiste :mrgreen: et en plus on y est à la page 100.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dokkalfar
Dieu tue-mouches
Messages : 5657
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 4:07 pm
Localisation : Paname

Re: Questions

Message par Dokkalfar »

Non plus comme, pour ce fil non plus, décision prise?
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
Avatar de l’utilisateur
Brand
Envoyé de la Source
Messages : 5332
Inscription : ven. août 08, 2003 2:44 pm
Localisation : Toulouse

Re: Questions

Message par Brand »

Effectivement, ni pour l'un, ni pour l'autre.
Désolé pour le manque de clarté de mon message initial, je pensais (à tort) que la réponse avait déjà été donnée.
Avatar de l’utilisateur
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger
Messages : 9346
Inscription : mar. févr. 08, 2011 1:53 pm

Re: Questions

Message par Whimpering Vote »

Je n’arrive pas à remettre la main sur le fil concernant Mémoire 44 (dans la partie Jeux pas drôle) ... aurait-il été poubellisé sans espoir de retour ?
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source
Messages : 4538
Inscription : dim. sept. 11, 2005 9:46 pm
Localisation : Paris 20e

Re: Questions

Message par Emöjk Martinssøn »

S'il n'est pas dans la section idoine, ni dans les Collectors, la réponse est oui, désolé...
Je ne sais pas trop la durée de vie des sujets dans la partie jeux pas drôles, mais je ne crois pas qu'elle soit bien longue.
J'écris des mini-JdR par dizaines !
Avatar de l’utilisateur
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis
Messages : 11668
Inscription : jeu. oct. 09, 2008 11:37 am
Localisation : dans le quartier perse de Paris

Re: Questions

Message par le Zakhan Noir »

Whimpering Vote a écrit :Je n’arrive pas à remettre la main sur le fil concernant Mémoire 44 (dans la partie Jeux pas drôle) ... aurait-il été poubellisé sans espoir de retour ?
Si besoin, je peux sans doute répondre à certaines questions...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Avatar de l’utilisateur
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger
Messages : 9346
Inscription : mar. févr. 08, 2011 1:53 pm

Re: Questions

Message par Whimpering Vote »

Merki pour la réponse, et merki pour la proposition de conseils.

Je solliciterai sans hésiter
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18722
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: Questions

Message par Loris »

Emöjk Martinssøn a écrit :S'il n'est pas dans la section idoine, ni dans les Collectors, la réponse est oui, désolé...
Je ne sais pas trop la durée de vie des sujets dans la partie jeux pas drôles, mais je ne crois pas qu'elle soit bien longue.
1 page et puis s'en va. Si un sujet va en page 2, il est broyé.

Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
riddle
Dieu des palanains qui le valent bien
Messages : 1183
Inscription : dim. mars 27, 2005 5:18 pm
Localisation : Versailles-Plage

Re: Questions

Message par riddle »

euh j'ai une petite question: il y a pas moyen de la dépasser cette page 100 fatidique? non parce qu'on en est à la page 79 du sujet Zavattas et ben vu que c'est Nain vité qui l'avait commencé, je pense que pas mal de monde serait d'accord avec moi que son sujet reste toujours vivant, avec son message...
c'est peut-être du sentimentalisme mais moi ça me fait un petit pincement au cœur...
http://chainmailbikini.forumgratuit.fr/

life's too short to be serious
Avatar de l’utilisateur
Selpoivre
Envoyé de la Source
Messages : 7322
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 10:05 am
Localisation : Lyon 6
Contact :

Re: Questions

Message par Selpoivre »

riddle a écrit :euh j'ai une petite question: il y a pas moyen de la dépasser cette page 100 fatidique? non parce qu'on en est à la page 79 du sujet Zavattas et ben vu que c'est Nain vité qui l'avait commencé, je pense que pas mal de monde serait d'accord avec moi que son sujet reste toujours vivant, avec son message...
c'est peut-être du sentimentalisme mais moi ça me fait un petit pincement au cœur...
Pas mieux... A mon avis ce thread mérite une petite exception aux règles du forum...
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
La source
La Source
Messages : 205
Inscription : lun. sept. 15, 2003 11:16 pm

Re: Questions

Message par La source »

Non, nous n'archiverons pas ce sujet. Il suivra donc les mêmes règles que les autres.
Nettoyeur officiel du forum
Avatar de l’utilisateur
riddle
Dieu des palanains qui le valent bien
Messages : 1183
Inscription : dim. mars 27, 2005 5:18 pm
Localisation : Versailles-Plage

Re: Questions

Message par riddle »

bon je propose, lorsque ce sera l'heure de créer un nouveau sujet zavatta avec la citation du Nain et la liste des sujets déjà proposés.
http://chainmailbikini.forumgratuit.fr/

life's too short to be serious
Avatar de l’utilisateur
Erwan G
Envoyé de la Source
Messages : 17820
Inscription : lun. oct. 25, 2004 6:51 pm
Localisation : Grenoble

Re: Questions

Message par Erwan G »

Moi, je propose que l'on retrouve tous les messages de Nain et qu'on les cite tous à chaque fois que l'on peut, même si ce n'est pas dans le sujet. Ca, ça serait un vrai hommage ! Et pis à chaque fois qu'on le cite, on pourra aussi mettre son statut Facebook à jour pour montrer à tout le monde qu'on est celui qui l'aimait le plus.

La raison pour laquelle la Source a refusé la proposition est que le jeu des Zav n'était pas un sujet créé ou initié par Nain vité. Il a été le premier à créer le message de cette itération là du sujet, comme Melwen l'a fait dans la version précédente.

Un hommage a été rendu à Nain, Udo a fait beaucoup pour que la communauté puisse montrer son attachement à ce dernier et nous avons sauvegardé en Collector le sujet qui le représentait le mieux, son photo-reportage sur les traces de HPL. Parler de lui, se souvenir de lui est quelque chose que nous avons plaisir à voir, mais il n'y a pas d'intérêt à se lancer dans un concours de celui qui se souviendra le mieux de lui. Si vous avez réellement envie de ça, Internet est assez grand : créez une page web, une page Facebook, un sujet ici pour partager votre ressenti à une occasion donnée, mais n'essayons pas de transformer tout sujet dans lequel il a posté une fois en sujet mémoire.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Verrouillé