Questions

Pour stocker les vieilleries.
Apa
Dieu jumeau
Messages : 1392
Inscription : dim. sept. 26, 2004 1:11 pm

Message par Apa »

Toi tu dois avoir la tête dans la lune.

Dans la médiathèque.
Je peux changer de pseudo pour : Le Bûcheron ?
Avatar de l’utilisateur
wild
Dieu des beautés sauvages
Messages : 809
Inscription : lun. janv. 30, 2006 5:55 pm
Localisation : Paris XIème

Message par wild »

Sailor a écrit :Je suis inscrit depuis Novembre 2005, donc je ne suis pas un nouveau.
Mais je ai moins de 70 posts ( je passe quasiment tous las jours et je lis pas mal de sujets.
Alors ou dois je me présenter? :??: :oops:
Ici :bierre:
Prononcez ouild
WildFiles
Avatar de l’utilisateur
Futur
Profane
Messages : 26
Inscription : mar. janv. 16, 2007 12:15 am

Message par Futur »

Bob Darko a écrit :
Futur a écrit :Merci de vos réponses :)

Mes joueurs sont plutôt SF/Space Op en ce moment
Hé bien dans le bouquin de base de Brain Soda tu trouveras Kosmokitch: tout ce qu'il faut pour faire du Space Op/SF/futuriste/Post-apo avec des gros bouts de nanars.
La seule présence de Turkish Star Wars RPG a fait pencher la balance : j'ai été chez mon charcutier acheter un kilo de tripes et du Brain Soda.

j'ai commencé la lecture et je dois dire que ça correspond exactement aux gôuts nanardesques de mon entourage (Plan 9 from outer Space, Turkish Star Wars, Godzilla (supplément PDF), Starcrash, la série des Puppet Masters, etc.).

J'en reparle plus en détail après lecture plus approfondie et lorsque j'aurai trouvé le topic adéquat ;)

En tout cas merci pour ce conseil !
Au fin fond de l'univers, à des années et des années lumière de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle, quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir
Goulven
Dieu des Pauvres Monstres Terrorisés
Messages : 1623
Inscription : mer. oct. 22, 2003 11:05 pm
Localisation : Paris

Message par Goulven »

Où placer les threads "achats groupés" sur le forum ?

Le discussion JDR est le plus visité et le plus lu donc je crois que ce pourrais être la meilleure place non ?

Achat JDR serait plus adapté dans la logique, mais pas mal de monde risque de passer à coté AMHA.
Image
Avatar de l’utilisateur
wild
Dieu des beautés sauvages
Messages : 809
Inscription : lun. janv. 30, 2006 5:55 pm
Localisation : Paris XIème

Message par wild »

solins a écrit :Où placer les threads "achats groupés" sur le forum ?

Le discussion JDR est le plus visité et le plus lu donc je crois que ce pourrais être la meilleure place non ?

Achat JDR serait plus adapté dans la logique, mais pas mal de monde risque de passer à coté AMHA.
Je propose dans "Evènements" puisque finalement ce sont des threads qui vivent beaucoup pendant une période donnée, puis deviennent sans objet après, comme les threads Evènements, quoi. Qu'en penses-tu ?
Prononcez ouild
WildFiles
Goulven
Dieu des Pauvres Monstres Terrorisés
Messages : 1623
Inscription : mer. oct. 22, 2003 11:05 pm
Localisation : Paris

Message par Goulven »

Oui, j'y avais pensé, mais c'est encore un soucis de visibilité.

Vu que ces threads (forts sympatique au demeurant) ont une durée de vie assez courtes, il leur faut une visibilité maximum.

Le bistrot convenait, mais la médiathèque beaucoup moins. Non squeeze, je n'apporte pas d'eau à ton moulin. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
wild
Dieu des beautés sauvages
Messages : 809
Inscription : lun. janv. 30, 2006 5:55 pm
Localisation : Paris XIème

Message par wild »

solins a écrit :Oui, j'y avais pensé, mais c'est encore un soucis de visibilité.

Vu que ces threads (forts sympatique au demeurant) ont une durée de vie assez courtes, il leur faut une visibilité maximum.

Le bistrot convenait, mais la médiathèque beaucoup moins. Non squeeze, je n'apporte pas d'eau à ton moulin. ;)
Sinon tu fais un topic "Achats groupés "et un autre "Achats pas groupés" :mrgreen:
Prononcez ouild
WildFiles
Schmill
Pratiquant
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 25, 2005 11:48 am

Message par Schmill »

Je n'arrive pas à uploader de nouvel avatar. Est ce du à mon pc et y a t'il quelque chose que je puisse faire?

Merci d'avance. :)
Avatar de l’utilisateur
Adj
Envoyé de la Source
Messages : 2359
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 10:23 am
Localisation : Paris / Paris
Contact :

Message par Adj »

La taille n'est elle pas trop grande ?

En général je trouve plus simple de mettre mon zav ailleurs sur le web (blog dans mon cas) et de pointer sur l'image.

Adj
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Avatar de l’utilisateur
mithriel
Dieu du funky soul
Messages : 6798
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 9:00 am
Contact :

Message par mithriel »

Schmill a écrit :Je n'arrive pas à uploader de nouvel avatar. Est ce du à mon pc et y a t'il quelque chose que je puisse faire?
Ce n'est peut-être pas autorisé (=> hébergement externe).
Image Image
Schmill
Pratiquant
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 25, 2005 11:48 am

Message par Schmill »

je les mets sur Image Shack normalement. ça ne peut pas marcher?
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18722
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Message par Loris »

Schmill a écrit :je les mets sur Image Shack normalement. ça ne peut pas marcher?
Si.
Soit tu te plante de case dans ton profil dans l'upload, soit tu es dans la dimension X et n'a pas accès à cette fonctionnalité.

Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Crapaud Masqué
Dieu de l'humour non euclidien
Messages : 152
Inscription : lun. nov. 17, 2003 1:49 pm
Localisation : Crapaudland le pays des crapauds

Message par Crapaud Masqué »

Schmill a écrit :je les mets sur Image Shack normalement. ça ne peut pas marcher?
Tu as bien mis ton lien imageshack dans la ligne "lier l'avatar à partir d'un autre site"?
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18722
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Message par Loris »

Image

Un dessin...
Loris. :twisted:
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Schmill
Pratiquant
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 25, 2005 11:48 am

Message par Schmill »

Oui, c'est bien ça, je mettais dans la case URl!

Merchi!!!! :D
Verrouillé