
Cela fait un peu trop de pages que je n'ai pas posté de portraits des protagonistes du triptyque.
En voici quelques uns.
Cavaliers beornides de la Route du Vieux Gué au Haut Col

(GTS p.35)

Personnage ajouté au casting initial. Malgré les réticences de son père, Amalina a séduit l'un des PJ (Brand) lors de son passage à la Maison de Beorn au cours d'un repas (le portrait a fait la majeure partie du travail). Le Bardide partit le lendemain vers Dale pour y passer l'hiver sans revoir la jeune fille (automne 2948).
A son retour au printemps (2949), Brand fit à nouveau halte à la Maison de Beorn. Cette fois c'est une jeune fille dans une tout autre tenue qui l'a rejoint discrètement dans sa chambre (#nudité). Le PJ n'a pas repoussé la proposition et la scène s'est passée de commentaires.
Ce que le joueur ignore par contre c'est qu'Amalina va avoir de plus en plus de mal à cacher son ventre rond au cours des mois qui viennent, et que son père finira par obtenir le nom du coupable. Brand devra répondre de ses actes s'il ne veut pas compromettre les liens d'amitié qui ont été tissés avec les Beornides...
Amalina donnera naissance à une fille qui partira à l'aventure dans une bonne quinzaine d'années. Si le comportement de son père a été honorable, elle pourra peut-être devenir un nouveau PJ du groupe en étant jouée par un des autres membres de la table (ce qui présage des situations intéressantes si Brand fait toujours partie de la Compagnie d'Esgaroth).