Sinon, tu as du Cthulhu, des mousquetaires, du kungfu, des rebelles dans une station spatiale, du battle royale, des sauveurs de cétacés dans un labo, etc.
Qui Revient de Loin a écrit : ↑jeu. oct. 05, 2017 8:53 pmEst-ce que le fait de jouer des ados n'est pas un frein pour l'utiliser avec des néophytes trentenaires ?
Yoichi Hiruma a écrit : ↑ven. oct. 06, 2017 6:19 amQui Revient de Loin a écrit : ↑jeu. oct. 05, 2017 8:53 pmEst-ce que le fait de jouer des ados n'est pas un frein pour l'utiliser avec des néophytes trentenaires ?
Vu l'engouement pour une série comme Stranger Things, je ne pense pas non plus![]()
Alors, je viens de lire le jeu et je suis un peu déconcerté par ces fameux "méta-dés" . J'ai du mal à voir ce que çà apporte si ce n'est une part incontrôlable de chaos qui va crescendo et qui est de nature, selon moi, à saboter la scène finale-climax de la partie. En plus, j'imagine que cela interdit une partie de 4-5 heures puisque l'on gagne un méta-dé toutes les 30 min. Perplexe, je suis. Eclairer moi...kouplatête a écrit : ↑jeu. oct. 05, 2017 7:37 pmAcheté le jour même de sa sortie , testé avec succès le lendemain avec des joueurs de 8 , 13 et 17 ans.
Hautement customisable/hackable pour un MJ avec un peu de métier. Plutôt que les prétirés mes fils ont voulu faire leurs persos. Mon fils de 8 ans a voulu jouer un perso comme grut 'je s'appelle grut" , mon autre fils de 17 ans a voulu faire un vampire , j'ai pu leur faire leurs persos à la volée.
L'idée des dés rouges est LA bonne idée du jeu , elle permet la montée en puissance dramatique au long du scénario en permettant de plus en plus aux actions de réussir ou échouer de manière spectaculaire.
Je poussoir. Pour l'instant le seul retour que j'ai vu est sur le grog et il est un peu light http://www.legrog.org/jeux/mega/5e-para ... ro-mega-fr