[CR] Scion : scénario SelPoivre/campagne officielle

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
dampyre
Pas connecté, pas d'amis !

Message par dampyre »

Ah, le moment où on comprend que mon perso est du genre a prendre les consignes au pied de la lettre arrive. Pour la suite du CR, gardez à l'esprit que BS nous avait dit de faire en sorte que les morts reprennent la place qui est la leur...
Izothope
Zelateur
Messages : 52
Inscription : mar. mars 24, 2009 1:42 am
Localisation : A la neige

Message par Izothope »

Et c'est là que l'on voit que mon perso est un fan des plans élaborés avec soin qui ne servent à rien ....
Donnez un poisson à un miséreux et il apaisera sa faim pour un jour.
Donnez-lui une canne à pêche et il aura de quoi se sustenter pour le restant de sa vie.
Maintenant, donnez une canne à pêche à un gobelin et il trouvera le moyen de se planter l'hameçon dans les gencives.
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Dieu des intégristes tolkieniens modérés
Messages : 354
Inscription : dim. août 03, 2003 5:08 pm
Localisation : Ondolónënna (Haute Savoie)

Message par Cuchulain »

dampyre a écrit :Ah, le moment où on comprend que mon perso est du genre a prendre les consignes au pied de la lettre arrive. Pour la suite du CR, gardez à l'esprit que BS nous avait dit de faire en sorte que les morts reprennent la place qui est la leur...
Et c'est là où vous pourriez prendre la suite, car j'ai des souvenirs TREEEEEEEES vague de comment vous avez retrouvé les morts... 8|
Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"

[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
Izothope
Zelateur
Messages : 52
Inscription : mar. mars 24, 2009 1:42 am
Localisation : A la neige

Message par Izothope »

La vache c'est plus une mémoire de poisson rouge là mais de fossile
Donnez un poisson à un miséreux et il apaisera sa faim pour un jour.
Donnez-lui une canne à pêche et il aura de quoi se sustenter pour le restant de sa vie.
Maintenant, donnez une canne à pêche à un gobelin et il trouvera le moyen de se planter l'hameçon dans les gencives.
Avatar de l’utilisateur
dampyre
Pas connecté, pas d'amis !

Message par dampyre »

Cuchulain a écrit :Et c'est là où vous pourriez prendre la suite, car j'ai des souvenirs TREEEEEEEES vague de comment vous avez retrouvé les morts... 8|
Ben, en flânant au hasard et en utilisant pour moi, la flasque, pour les autres, les clopes (une vingtaine chacun)...
Izothope
Zelateur
Messages : 52
Inscription : mar. mars 24, 2009 1:42 am
Localisation : A la neige

Message par Izothope »

Et c'est là où vous pourriez prendre la suite, car j'ai des souvenirs TREEEEEEEES vague de comment vous avez retrouvé les morts... 8|[/quote]


Octavio avec sa vingtaines de cigarettes se mets à flâner dans les rues, recherchant la solitude afin de noyer son chagrin d'amour ( en effet cela n'a pas été développé dans le CR mais le scion de Thor et moi-même avions commencé une hypothétique relation romantique !!! ).

Son chemin le mena vers une distillerie de rhum où l'ambiance avait l'air propice à ce genre de situation. N'oubliant pas son chagrin il se fit servir une bouteille de rhum qu'il s'empressa de vider tout en scrutant aux alentours. Quand, tout à coup, son regard croisa celui d'un hell's angel. Ce motard faisait parti de la bande qui avait croisé le fer avec Tzipi ( voir les 2 premiers CR pour plus de précision ). Mais que faire dans un endroit aussi bondé ?

Une bagarre ! une bonne vieille bagarre de bar ! voilà la solution ! Octavio fit sembler d'être émèché, et se mit en tête d'insulter tout le public afin de créer le plus gros pugilat possible. Forcément à la fin de la rixe les deux seuls qui tiennent debout sont le biker et Octavio. Après une séance de démmembrage en bonne et du forme ( et oui les morts ça ne saigne plus au bout d'un certain temps ! ) et ayant fait l'acquisition d'un sac poubelle suffisamment grand, il s'en va clopin clopant, son paquet sur l'épaule. Au bout d'une centaine de mètres, il se fait arrêter par une estafette de police qui lui demande ce qu'il transporte dans son sac étant donné qu'ils ont remarqués que ce dernier était agité de soubresauts.

Après une négociation musclée, Octavio charge ses "valises" dans la voiture de police, le sac poubelle dans le coffre et les deux flics à l'arrière ( proprement désapés s'il vous plaît ! ). Il ceint sur son crâne la casquette de police et accroche un badge à sa chemise et se rend vers une fonderie ( la dite fonderie avait été découverte dans un précédent CR mais cela à été coupé au montage !!! ).

Là dans les convertisseurs d'acier, Octavio se débarrassa de son zombie et laissa les policiers devant la fonderie en ayant pris de saboter la voiture ( le moteur fut fondu, les roues enterrées, les portières arrachées et la radio essaya de faire concurrence à la fusée Arianne ( merci jet prodigieux !!! ) et il en fut de même pour les clés de voiture.

Sa mission enfin accompli, il rejoignit les autres afin de rendre des comptes au Baron Samedi.
Donnez un poisson à un miséreux et il apaisera sa faim pour un jour.
Donnez-lui une canne à pêche et il aura de quoi se sustenter pour le restant de sa vie.
Maintenant, donnez une canne à pêche à un gobelin et il trouvera le moyen de se planter l'hameçon dans les gencives.
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Dieu des intégristes tolkieniens modérés
Messages : 354
Inscription : dim. août 03, 2003 5:08 pm
Localisation : Ondolónënna (Haute Savoie)

Message par Cuchulain »

Je me souvenais du Biker mais plus du tout des détails... Rajoutons l'épisode ou tu as failli charger dans le tas car deux policiers t'ont gentiment demandé de cacher ta bouteille de rhum dans un sac en papier ou en plastique non transparent. ;)
Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"

[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
Avatar de l’utilisateur
dampyre
Pas connecté, pas d'amis !

Message par dampyre »

Cuchulain a écrit :Je me souvenais du Biker mais plus du tout des détails... Rajoutons l'épisode ou tu as failli charger dans le tas car deux policiers t'ont gentiment demandé de cacher ta bouteille de rhum dans un sac en papier ou en plastique non transparent. ;)
Sauf que c'était pas une bouteille de Rhum mais un caddy de bière...

Bon, je suppose qu'il faut que je me coltine mon propre CR ?

Bien, petite précision: pour permettre de mieux gérer les recherches, on s'est réparti la tâche: Hank (qui s'appelle pas Hank) s'est occupé des lieux chics, Octavio a pris en charge les lieux de débauche alcoolique les plus "grand", la Scion de Lug (qui s'appelle toujours Lynn je crois) s'est occupé des club de danse et je me suis coltiné tous ce qui était club homosexuel (oui, je sais...)

Donc, pour ma part, après mon énième club, j'atterris dans un club Lesbien où il semble qu'une cliente à un comportement étrange. En effet, elle danse depuis fort longtemps, ne sens pas très bon et semble assez maladroite. Après avoir renversé ma fiole (et donc vérifié la mort de ma future "cliente"), je me décide pour une approche discrète: la drague.

Je m'approche donc d'elle et commence à danser en engageant la conversation. Je sais, c'est impossible dans une boite de nuit, mais je joue un Scion que diable ! J'apprends ainsi qu'elle est venu pour s'amuser et que ses amies sont rentrées se coucher. Bon, rien d'intéressant. Par contre, ce que je peux voir malgré le faible éclairage (merci le multi-tool blindé d'attributs épiques !), c'est qu'elle est salement amoché. Cage thoracique enfoncé, joue déchiquetée, etc, etc. J'en déduis qu'elle est morte dans un accident de voiture. Le plan se met en place.

J'achève ma "drague" et la fait sortir du club, sous prétexte de finir la soirée à mon hôtel qui possède un super mini-bar. Là, tous les joueurs s'attendent à ce que je la marrave dans un coin sombre. Ben non, d'autant plus que je suis le premier a me débarrasser d'un "pas tout à fait mort".
Donc, je lui explique que j'étais venue en voiture avec des amis et que j'ai pas envie qu'ils m'ennuient avec ma rencontre ("ils sont taquins") et qu'il vaudrait mieux qu'on loue une voiture. Par contre, n'ayant pas mes papiers, je veux bien payer la location mais je ne peux le faire à mon nom. Pas plus que je ne peux conduire ("Et si on se fait arrêter, hein ?"). Elle s'installe donc au volant (la location s'est passé sans encombre grâce a mes talents de persuasion, et aussi parce que son état, bien que visible, n'est pas "inquiétant" grâce à la volonté des mortels de ne pas voir le surnaturel) et moi à la place du mort. Je lui indique le chemin de mon hôtel, l'attirant petit à petit à l'extérieur de la ville. Une fois sur une grande ligne droite, je décroche sa ceinture (et la mienne) et, en "visant" un rocher, je tire violemment le frein à main (pour rappel, je suis gantée...) en comptant sur ma vigueur surnaturelle pour encaisser le choc. Une fois que nous sommes toutes les deux passées par le pare-brise, je vais vérifier qu'elle est bien re-morte, finis le pare-brise (histoire que l'on ne voit pas qu'elle n'était pas seule), me soigne et rentre (à pied) au centre de Las Vegas... Voilà, cette morte a repris sa place: celle d'une accidentée de la route ! Bon, après c'est le problème du légiste de savoir pourquoi elle était déjà morte au moment de l'accident !
Izothope
Zelateur
Messages : 52
Inscription : mar. mars 24, 2009 1:42 am
Localisation : A la neige

Message par Izothope »

je me suis coltiné tous ce qui était club homosexuel (oui, je sais...)

tes déviances sexuelles en jeu ne regarde que toi ... :roll:
Donnez un poisson à un miséreux et il apaisera sa faim pour un jour.
Donnez-lui une canne à pêche et il aura de quoi se sustenter pour le restant de sa vie.
Maintenant, donnez une canne à pêche à un gobelin et il trouvera le moyen de se planter l'hameçon dans les gencives.
Avatar de l’utilisateur
dampyre
Pas connecté, pas d'amis !

Message par dampyre »

Les soldats valent par leur qualité, pas par leur nombre.
Au fait, j'avais pas relevé tout de suite... De la part d'un joueur Gobelin, c'est un peu gonflé, non ?
Izothope
Zelateur
Messages : 52
Inscription : mar. mars 24, 2009 1:42 am
Localisation : A la neige

Message par Izothope »

non non :grmbl: que veux-tu nous les gobs on est capable de mettre le feu à la moitié de nos bateaux afin de créer " l'illusion du chaos " propice à une fuite héhéhé

" Tant que tu as mal, c'est que tu es vivant ! "

je pourrais dire la même chose de la part de quelqu'un qui joue mort-vivant
Donnez un poisson à un miséreux et il apaisera sa faim pour un jour.
Donnez-lui une canne à pêche et il aura de quoi se sustenter pour le restant de sa vie.
Maintenant, donnez une canne à pêche à un gobelin et il trouvera le moyen de se planter l'hameçon dans les gencives.
Avatar de l’utilisateur
dampyre
Pas connecté, pas d'amis !

Message par dampyre »

T'aurais dit MidNor, a la rigueur... Et pis, c'est pas les seules armées que je joues ! :D

Au fait Cuchu, comment on fait pour la partie concernant les 2 autres persos ? M'étonnerai que le joueur de Hank (qui s'appelle pas Hank) fasse son CR. Pour la joueuse de Lynn, ça devrait être plus simple vu que tu l'as sous la main (enfin, normalement)...
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Dieu des intégristes tolkieniens modérés
Messages : 354
Inscription : dim. août 03, 2003 5:08 pm
Localisation : Ondolónënna (Haute Savoie)

Message par Cuchulain »

dampyre a écrit :T'aurais dit MidNor, a la rigueur... Et pis, c'est pas les seules armées que je joues ! :D

Au fait Cuchu, comment on fait pour la partie concernant les 2 autres persos ? M'étonnerai que le joueur de Hank (qui s'appelle pas Hank) fasse son CR. Pour la joueuse de Lynn, ça devrait être plus simple vu que tu l'as sous la main (enfin, normalement)...
Pour Hank (qui m'a dit s'appeler Hank Bu Lay... Si tu te souviens du VRAI nom de son perso ça m'intéresse !) n'hésite pas à faire le CR à sa place ;)
Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"

[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
Critias
Pape
Messages : 693
Inscription : lun. déc. 29, 2008 11:45 am

Message par Critias »

je me suis coltiné tous ce qui était club homosexuel (oui, je sais...)
J'espère que rien que pour ça ton MJ t'a fait profiter du fantastique "Homosexualis discothecus": http://www.youtube.com/watch?v=ws0WIS5E8uM

Critias, qui vient de faire un fumble critique à son jet de "politiquement correct".
[url=http://critias.over-blog.net/article-28645251.html]Des plans, des plans et encore des plans de bâtiments pour vos JDR[/url]
[url=http://critias.over-blog.net][img]http://feedsr.us/images/generated/1iUy7UhORn.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
dampyre
Pas connecté, pas d'amis !

Message par dampyre »

Je suis sûr que si tu sors la musique maintenant, ça fait un tabac !
Répondre