[CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
Lordelric
Dieu de dans 7 ans
Messages : 2101
Inscription : lun. nov. 12, 2007 9:15 pm
Localisation : Imrryr, avant la chute...

Re: [CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Message par Lordelric »

Sherkan a écrit :si on me le demande je poste de la moustache, de la vraie, celle de J-P Marielle, de Jean Rochefort et de Sean Connery. De l'homme, du vrai quoi !
T'as oublié Tom Selleck !!!!!!!!! 8O
Image
;)
co-fondateur autoproclamé de l'ABA (désolé)

Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Message par Sherkan »

C'est les 80's là, pas de la vraie moustache des 70's voyons !
Et arrêtons de polluer ce thread avec des photos d'actrices des années 70, qui ne font que noyer le poisson, et détourner l'attention, tout çà parce que le MJ a la flemme et ne se souviens plus de tous les détails
Image
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Avatar de l’utilisateur
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes
Messages : 24333
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:41 pm
Localisation : (tout près de) Genève
Contact :

Re: [CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Message par Udo Femi »

'tain, les Village People c'est plus caliente version féminine, quand même !
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Avatar de l’utilisateur
le graou
Dieu des frosties
Messages : 49
Inscription : mar. nov. 08, 2005 4:06 pm
Localisation : Strasbourg

On veut des moustaches !!!

Message par le graou »

Pourquoi les images de nanas pas intéressantes s’affichent mais pas celle de Magnum ? :cry:

le graou, fangirl (mon Nosfé a même appelé ses chiens goules Zeus et Apollon :mrgreen: )
Invisiblag' Team et Vénérable Alchimiste
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Message par Sherkan »

Bon je relance d'un Jean-Pierre Marielle, qui a l'air de dire "C'est pas bientôt fini toutes ces conneries ! "
Image

Sherkan...j'ai enfanté un monstre 8)
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Message par Sherkan »

(bon, j'ai partiellement retrouvé la mémoire...ce qui me manque c'est comment Joe se retrouve sur le toit de la grange..enfin bon ce n'est pas pour tout de suite là)

...nt disparus !"
- pardon, Shérif When, vous disiez ?
- Que...c'est étrange, pendant un instant, j'ai eu l'impression de...
- D'un parasitage d'antenne avec des photos sorties de nulle part ?
- ...
- (tout bas) Vicki, évitez toute allusion au 20ème siècle, le shérif ne les comprendrait pas de toute façon.
- C'est vrai Joe, vous avez raison. Que je suis blonde parfois.
- Mais tellement belle... vous me rappelez les femmes de mon époque.
- Comment çà, quelle époque ?
- Heu...passons. Shérif, vous disiez ?
- Que deux de vos compagnons ont disparus.
- Ah mince, c'est vrai, allons les retrouver.

Quelques minutes plus tard, à l'endroit exact où tout le monde s'est fait poursuivre par...une caméra en vue subjective.
- Zacharie, El Toro !
- Pas la peine d'appeler le père Zacharie, il est sourd.
- C'est vrai, Vicki, vous avez raison. El Toro, Zacharie !!!
- hé vous deux, regardez là...étendu par terre, le cheval de Zacharie.
- Et en dessous, Zacharie !
- (sous le cheval) Mmmgrblllmmmm.

Les derniers souvenirs de Zacharie, sont d'avoir flippé un tout petit peu et de s'être lancé au galop dans une direction complètement opposée aux autres. Sa dernière vision, fut d'apercevoir plus loin, El Toro, accroché au cou de son cheval, criant des "maman" à n'en plus finir et s'enfonçant dans la brume. Ensuite c'est assez flou, à part que son cheval s'est pris la patte entre deux rochers et s'est renversé sur lui.
Quand Joe et Vicki le relève, il sent comme un effroyable larsen provenant de ses oreilles, suivi d'un bref son de bouchon de champagne qui saute d'un coup. C'est sûrement dû au choc, mais soudain Zacharie entend !

- CA VA, VOUS AVEZ L'AIR D'ALLER TRES BIEN !
- Vous savez, ce n'est plus la peine de cri...
- N'EST-CE PAS QU'IL A L'AIR EN FORME, VICKI ?
- OH OUI, JOE, IL A L'AIR DE N'AVOIR RIEN DE CASSE...par contre il sent toujours aussi mauvais de la bouche.
- Ouf, merci, Vicki, je pensais être le seul à penser qu'il avait une haleine de chacal.
-Heu...je tiens vraiment à vous dire que j'entends tout à la perfection mainten...
- OUI, BIEN SUR, NOUS N'EN DOUTONS PAS.
- Dîtes les trois Hobos, c'est pas tout çà, mais faudrait peut être retrouver votre quatrième cvompagnon ?
- Vous avez raison, shérif...nous sommes une équipe soudée et au pire, nous continuerons à chercher notre "vaillant" compagnon jusqu'au bout de la nuit...
-...et jusqu'au bout de la Terre !
- Bien dit Vicki !

2mn plus tard...
- Bon ben, puisqu'on le retrouve pas, je propose qu'on passe directement au ranch de Hapgood.
- Je suis d'accord, parce là, c'est marre !
- C'est pas faute d'avoir cherché.
- C'est pas faux.

Quelques moments plus tard...au milieu d'une plaine semi-aride, se dresse, tel un lugubre manoir venant de Ravenloft, le ranch d'Hapgood. Une belle demeure, une grange, un enclot pour les chevaux, une basse cour remplie de...dindons !
Nos compagnons s'y avancent à pas de...cheval. Ils sont aussitôt entourés par tout un tas de dindons, visiblement maigres et affamés.
Le ranch quand à lui a toute ses fenêtres quasi recouvertes de planches de bois. D'ailleurs de gros coups de marteaux proviennent de l'intérieur.
Nos compagnons descendent de cheval, aussitôt assaillis par d'affectueux, mais Ô combien affamés dindons. Soudain au loin, résonnent les hurlements sinistres de plusieurs coyotes.
Parce qu'ils sont vaillants, nos héros se précipitent à la porte et frappent comme des forcenés. Aussitôt les coups de marteaux cessent puis quelqu'un vient leur ouvrir la porte : il s'agit de James, le majordome de Hapgood, l'homme le plus imperturbable de l'Ouest.
- Bonsoir Messieurs...et Dame, apparemment.
- Oui, bonsoir,laissez-nousentreryadescoyotesdémondehorsetondoitparleràHapgoodparcequ'onestsûrqu'ilestresponsabledetoutçà !
-Hum...je vois. Et qui dois-je annoncer ?
-James, c'est moi, le shérif When.
-Shérif, je ne vous avais pas reconnu. Mais entrez donc et installez vous dans le petit salon, je vous apporterai des rafraichissements. par contre, si vous voulez bien m'excusez un bref instant, je dois...PAN PAN...finir de...PAN PAN...de clouer cette planche sur...PAN PAN...la porte.
- Mais James, pour quelle raison ?
Au loin, hurlement des coyotes qui se rapprochent. Bref silence gêné.
- Juste comme çà, Shérif, juste comme çà. Installez vous, je vais avertir Monsieur Hapgood que vous êtes là.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source
Messages : 4538
Inscription : dim. sept. 11, 2005 9:46 pm
Localisation : Paris 20e

Re: [CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Message par Emöjk Martinssøn »

Révisionniste !
Bon, ça c'est fait.
Non, mais franchement :
Sherkan a écrit : - Dîtes les trois Hobos, c'est pas tout çà, mais faudrait peut être retrouver votre quatrième cvompagnon ?
- Vous avez raison, shérif...nous sommes une équipe soudée et au pire, nous continuerons à chercher notre "vaillant" compagnon jusqu'au bout de la nuit...
-...et jusqu'au bout de la Terre !
- Bien dit Vicki !

2mn plus tard...
- Bon ben, puisqu'on le retrouve pas, je propose qu'on passe directement au ranch de Hapgood.
- Je suis d'accord, parce là, c'est marre !
- C'est pas faute d'avoir cherché.
- C'est pas faux.
Tt-tt-tt, nous on était prêts à le chercher pendant des heures, mais le MJ a fini par longuement se racler la gorge, genre "nan mais c'est bon, passons à la suite", alors on a obéi...
Sherkan a écrit : Parce qu'ils sont vaillants, nos héros se précipitent à la porte et frappent comme des forcenés. Aussitôt les coups de marteaux cessent puis quelqu'un vient leur ouvrir la porte : il s'agit de James, le majordome de Hapgood, l'homme le plus imperturbable de l'Ouest.
- Bonsoir Messieurs...et Dame, apparemment.
- Oui, bonsoir,laissez-nousentreryadescoyotesdémondehorsetondoitparleràHapgoodparcequ'onestsûrqu'ilestresponsabledetoutçà !
Tt-tt-tt, je suis entré en postillonnant à la figure de James quelque chose du style : "il est où le Manitou, hein, enculé ?" Cela dit sa réaction a été la même.



Sherkan a écrit :(bon, j'ai partiellement retrouvé la mémoire...ce qui me manque c'est comment Joe se retrouve sur le toit de la grange..enfin bon ce n'est pas pour tout de suite là)
(C'est la faute au démon qui a un sacré punch !)
J'écris des mini-JdR par dizaines !
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Message par Sherkan »

(ah ok, merci Emöjk Martinssøn)

Hapgood entre aussitôt dans le petit salon, suivi de James qui était allé le chercher. C'est un petit homme qui a visiblement perdu de sa splendeur ; il est tout maigre, les cheveux gris et mal coiffés, et un regard de dément.

-C'est lui Hapgood ? Comme super-vilain ou boss de fin de niveau, il a vraiment l'air à chie...

Cris de stupeur chez les dindons dehors, suivi de hurlement de coyotes et de bruits de déchiquetage de volatiles.
Le shérif When et Vicki osent jeter un coup d'oeil à travers quelques planches mal fixées et voient ainsi une armada de coyotes-démons en train de se faire une nouvelle recette de KFC à la sauce dindon cru !
Devant ces horribles bruits, Zacharie recule et se prend le pied dans une commode, se cognant la tête contre. S'ensuit un bruit de larsen à l'envers, suivi d'un bouchon qu'on remet sur une bouteille. Au même moment, Joe en profite pour saisir Hapgood par le col et tente de lui faire cracher le morceau. Bien évidemment il parle aussi bien de ce qu'il se passe ici, en 1868, que de ce pourquoi il a été envoyé dans le passé, en 2010. Du coup, Hapgood, le MJ et vous même, amis lecteurs, n'entravent que dalle à ce que Joe dit.
Néanmoins Hapgood laisse échapper, entre deux sanglots de folie, que oui sa femme étant morte, et qu'il s'est retrouvé fou de chagrin et a engagé un chaman indien du nom de Buffle Noir pour la ramener à la vie. Pour cela le chaman avait besoin de chair humaine fraîchement...tuée ! Buffle Noir a donc invoqué des coyotes-démons qui devaient s'en prendre à tous les humains avoisinants. Mais maintenant qu'il n'y a presque plus personne, les coyotes, toujours affamés, réclament plus de viande encore et attaquent n'importe qui. En plus Hapgood soupçonne Buffle Noir de se servir de ces corps pour bien autre chose que ressusciter sa femme !

Joe entre dans un rire de dément, l'air de dire "ha ha je le savais bien, tu es démasqué Hapgood", puis enchaine sur :
- Zacharie, vous qui allez mieux, vous avez entendu ce que vient d'avouer Hapgood ?"
- QUOI ?

Joe sent alors quelque chose de métallique dans son dos.
- Monsieur, je vous serez gré de bien vouloir lâcher Monsieur Hapgood et de mettre vos mains en l'air, sinon je me verrai dans l'obligation de vous tirer dessus, là comme çà, dans le dos.
- Ah ouais, tu vas voir enculé de néandertal, comment on se bat dans le futur.
'PAN' Joe se prend une balle, mais n'est qu'égratigné. il commence à se battre contre James et chacun essaye d'intimider l'autre :
- Rhaaa...je vais te faire manger mon poing, connard, et t'ira pleurer chez ta mère la put...
- Monsieur, je suis champion de savate, donc n'allez pas pleurer si par hasard je vous fend le crâne en moins de temps qu'il ne vous faudrait pour comprendre ce qu'il vient de vous arriver. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Ta gueul...

Pendant ce temps, dehors des dindons meurent dans d'atroces souffrances, poussant des "glouglou...mais pourquoiiiiii...glouglou" ou des "glouglou...humains, vous auriez pû nous sauver de cette triste fin...glouglou".
Les planches sur les fenêtres et la porte commencent à craquer, poussées par une véritable armée de coyote-démons toujours affamés qui ont bien senti qu'il y avait encore de la chair frâiche à l'intérieur. Vicki et le shérif When leur tirent dessus, mais sont vite submergés et déjà des gueules pleines de crocs commencent à passer à travers les planches.

Là Vicki, voit Joe aux prises avec James qui semble bien plus fort, Zacharie commencer à s'éclipser discrètement en prenant l'escalier qui mène vers l'étage supérieur tandis que les coyotes-démons sont parvenus à entrer dans la demeure en sautant à la gorge du shérif When qui, entre deux gargouillis, réclame de l'aide.

"Ahlalala, se dit Vicki, ces hommes..."

Vers qui va se tourner le coeur de Vicki ? Où est El Toro ?

Autant de réponses qui arriveront bientôt. Très bientôt...en attendant, une p'tite Maud Adams >
Image

Et un Jean Rochefort des plus chic !
Image
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source
Messages : 4538
Inscription : dim. sept. 11, 2005 9:46 pm
Localisation : Paris 20e

Re: [CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Message par Emöjk Martinssøn »

Pff, nan mais là c'est même plus du révisionisme, t'étais dans l'autre pièce pendant qu'on jouait ou quoi ? :mrgreen:
Ou alors c'est moi qui a la mémoire qui flanche, mais j'avais dans le souvenir que j'avais assommé Hapgood cash, dès qu'il m'a filé une planche pour barricader. Ensuite James m'a attaqué et je lui ai fait cracher le morceau grâce à une technique d'interrogation dont j'ai le succès.
Et enfin Vicky est arrivée pour mettre fin à la bagarre, mais ça tu comptais peut-être le raconter après...

Bon allez, je fais la suite, ça évitera de m'étrangler devant tant de mensonges !

James a beau ne jamais la fermer, c'est quand même un sacré bagarreur. Mais moi je connais la savate plutonienne, on me la fait pas ! Une deux une deux, et le petit majordome pleure sa mère.
"Pitié, ne frappez plus, je vais tout vous dire ! Il se trouve que mon maî... SCHRAK"
Ce SCHRAK, là, c'est Vicky qui saute sur James pour me sauver la vie, soit disant, comme elle avait entendu des coups de feu... Et ce faisant elle brise la nuque de ce pauvre James, alors qu'on allait tout savoir ! (enfin vous le savez déjà, vu que Sherkan a déjà raconté les aveux de Hapgood, qui viennent après... Vous suivez ? Moi non plus, et pourtant je suis un voyageur temporel)
Au même moment, les coyotes commencent à envahir le salon ! N'écoutant que mon courage, je me précipite à une fenêtre, pour en griller un ou deux qui essayent de s'infiltrer, mais peine perdue, mon lance-flammes a encore des ratés... Je décide alors de m'enf... Me réfugier au premier ; je saisis Hapgood sous les bras, et je me dépêche de le monter au premier étage, pour sauver le témoin, bien sûr. Du coup, mes camarades n'ont aucune chance sans ma force renommée, et le shérif notamment finit en canigou pour coyote du diable. Assez vite, nous sommes submergés, et Vicky et Zacharie (qui commence à ne plus trop bien entendre à nouveau) me rejoignent dans l'escalier.
Il n'y a plus d'espoir. Les coyotes vont nous bouffer tout crus... C'est encore à moi de sauver la situation ! Je jette Hapgood dans les bras de Zacharie et je crie à mes amis : "Réfugiez-vous dans la chambre ! Je vais les retenir !" Ils ne demandent pas leur reste et y vont. Je fais alors volte face, face aux coyotes déchaînés qui commencent à monter... Je les regarde dans les yeux, dégaine mon arme et dis... "Coucouche. Panier." (oui bon j'aurais pu trouver mieux, mais c'était sur le moment ! Et c'est une phrase très populaire en 3027)
WOOOOOOOOOOOSH ! Kebab de coyotes !
Je rejoins mes camarades au premier, pas peu fier de leur avoir sauvé la vie. "Oh, dit Vicky, les lampes à huile ont mis le feu au salon !" Je me tais, sachant qu'un héros opère dans l'ombre.
Hapgood finit par se réveiller, et nous confesse tout. "On le savait déjà, le MJ s'est planté et nous l'a raconté trop tôt !" Du coup il est déçu et se met à pleurer. Zacharie prend ça pour une expiation du mal, et entreprend de le convertir au mormonisme illico. Brave Zacharie !
Alors que je prends la clef de la grange, dans laquelle est planqué Black Buffalo, la porte s'ouvre soudain alors qu'un éclair zèbre le ciel... C'est El Toro !
J'écris des mini-JdR par dizaines !
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Message par Sherkan »

Bon, ok, tu me sauves la vie et la mise, mais j'allais raconter tout cela, comme tel, juré ! Et puis surveilles ton langage, tu dois obéissance aveugle à ton MJ, jeune impudent !

Tu as par contre, comme c'est étrange, oublié de dire que Blake Edwards s'était ce jour là vraiment réincarné dans ton arme. Le MJ, loué soit-il puisque c'est moi, te demandant à chaque fois, paire ou impair, dès que tu tentais de t'en servir.

Ce qui était fantastique, et en plus sans tricherie, c'est qu'à chaque fois que notre petit Emöjk s'en servait avec les autres comme témoin, l'arme marchait comme un sèche cheveu, par contre quand il n'y avait personne aux alentours, c'était un véritable lance-flammes. On aurait voulu jouer à Mage, avec magie subtile et Paradoxe, qu'on aurait pas fait mieux.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Message par Sherkan »

- El Toro !!!! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Ah on se tutoie maintenant ? Et bien je me suis perdu en chemin, je suis arrivé dans le coin, j'ai vu de la lumière, beaucoup de lumières en fait, comme des animaux en feu qui couraient partout et je suis entré. Sinon ça va ?
Regard suspicieux de tout le monde, brefs souvenirs d'Evil Dead et de personnages possédés...
- Tu...Vous ne seriez pas un démon qui a pris l'apparence de El Toro ?
- Qui moi ? Non voyons, qu'est-ce qui vous fait dire çà ? (clin d'oeil en direction du MJ qui répond de la même manière).
- Une idée comme çà...Bon on va vers la grange et on finit ce scénario !?

Nos compagnons descendent et trouvent tout le rez de chaussée entièrement calciné...ça sent le poil de coyote grillé, et surtout...aucune trace du corps du shérif When !
Tout le monde sort et marche dans des flaques de dindons réduits en bouillie. Plus loin la grange...
Une voix d'outre tombe s'élève dans l'obscurité : "Vous cherchez quelque chose, pieds tendres !?"
Une forme apparaît devant la grange, une brève lueur de la Lune passant entre quelques nuages, éclaire son visage...calciné. Le shérif When est de retour, possédé par les Forces de la Nuit qui se sont déchaînés et il n'est pas content !
Du coup, il ressemble à cela :
Image

Joe, se sentant une âme de chef, hurle :
- A quatre contre un, on devrait s'en sortir ! Go, Vicki, go !
Vicki s'élance et tente de recommencer son excellent plaquage, qui a eu un certains succès avec James (au passage, pour James, elle lui a complètement explosé le crâne, se retrouvant aspergé de morceaux de cervelle "C'est marrant, c'est comme ces bonbons en gélatine !").
Puis, toujours Joe :
- Go, El Toro, go !
- Je ne crois pas...Humain !

Joe se retourne, El Toro a des cornes qui ont poussés à travers son masque de catcheur Mexicain, et son menton s'est fortement allongé. Il se retrouve aussi avec un front hyper développé, comme dans ces horribles maquillages de vampires dans Buffy .
La puissante poigne du El Toro se referme sur la gorge de Joe, tandis que Vicki essaye de se battre contre le shérif qui lui tire dessus à maintes reprises.
Zacharie, quand à lui...je crois qu'il rate un jet de peur et commence à vouloir s'enfuir.

Pour la petite histoire, lorsque El Toro s'est enfui, il s'est fait poursuivre et a senti l’effet caméra-subjective-à la Evil Dead lui arriver dessus. Depuis il se sent…différent.

Joe parvient à se libérer de la poigne de El Toro, mais ce dernier lui assène un tel coup de poing que notre héros du furut (enfin c’est ce qu’il croit) finit par atterrir sur le toit de la grange. Furieux il se relève et sort son arme. Sa silhouette se dessine sur le toit de la grange, grâce à spot de lumière en contre plongée et contre jour parce que ce jour là la production avait engagé un très bon directeur de la photo, et Joe hurle « C’en est fini pour toi, Démon ! ».
Il appuie sur le bouton de son arme qui, dans la nuit, produit le son…d’un sèche-cheveux.
Bref silence gêné, tout le monde se racle la gorge, puis le combat continue.

Vicki parvient enfin à éclater la tête du Sherif When possédé, tandis que Zacharie, reprenant courage, invoque le Seigneur dans tout sa Gloire et Puissance. Et enfin, il y parvient ! Dieu apparaît et lui parle…sauf que comme la majorité des techniciens sont de Hong-Kong pour cause de restrictions budgétaires et que la production du film est tombée entre les mains de Godfrey Ho (je vous laisse chercher qui c’est !), Dieu a une voix incroyablement Asiatique !
« Dieu…Dieu, est-ce toi ? »
« Oui, mon petit pâté Impérial, c’est moi ! »
« J’aurai besoin d’un miracle »
« Avec ou sans sauce nuoc man ? »
« Je ne sais pas… ? »
« Ah ces Occidentaux, toujours indécis. Tiens le voilà ton miracle ! »

Soudain, la nuit fait place à…une nuit américaine. Le ciel noir devient bleu, nos amis ont des ombres qui se reflètent sur les rochers et du fait de l’allergie commune au démon pour le soleil, El Toro sent son visage brûler et peu à peu redevient normal.

Cet incident terminé, le shérif When-démon enfin mis au tapis par Vicki qui lui éclate méchamment la tête, Joe descend de la grange en maudissant ses jets de dès hasardeux qui le rendent ridicule aux yeux des autres.
Nos quatre amis se regardent, prêt à tout pour en finir une bonne fois pour toute avec ce scénario.

C'est alors que...Barbara Bach
Image
la suite plus tard
Dernière modification par Sherkan le jeu. avr. 07, 2011 6:33 pm, modifié 1 fois.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Message par Sherkan »

Nos quatre fantastiques, exténués, couvert de sang, et parfois ce ne 'est pas le leur, entrent enfin dans cette grange, prêt à en découdre avec un mystère qui n'en est pas un et qui, à force de détournement de photos de femmes des années 70 sur ce forum, sera incompréhensible si on pas tout relu depuis le début...

Mais ce n'est pas grave, ils entrent quand même, et tombent sur une multitude de cadavres dépecés et accrochés sur plusieurs crochets de boucher, qui bougent un peu au rythme du vent soudain et chaud qui pénètre avec eux dans la grange.
Au loin, agenouillé et leur tournant le dos, un indien...le fameux Buffle Noir, la trentaine, aux muscles secs et aux tatouages étranges. Il est assis, en tailleur devant ce qui semble être une toile faîte à partir de peau humaine, tendue entre deux piquets, et couvertes de dessins et aux représentations Cthulhuesques, et en profite pour chantonner quelques mystérieuses incantations. Encens, bougies et autres colifichets entourent son cercle de cérémonie.

C'était donc vrai... Hapgood a engagé un chaman local dans l'espoir de ressusciter sa femme, mais ce dernier s'est servit de lui pour rassembler tout ce qu'il avait besoin (peau de morts fraichement tués) pour mener à bien une terrible incantation, normalement destinée...à attirer le Grand Manitou sur Terre (mais ceci, les PJ ne le savent pas.).

Tout le monde prend peur, à cause des cadavres, du mystérieux indien. Ce dernier se retourne, Tomahawk à la main, menaçant et commençant à réciter une malédiction. Du coup tout le monde lui tire dessus, le blessant assez pour que...son sang soit projeté sur la toile. Aussitôt, son appel du Grand Manitou s'en voit modifiée et alors au milieu de la toile, un immense vortex s'ouvre, aspirant tout aux alentours. Nos héros tentent de s'accrocher aux morceaux de viand...de cadavres du mieux qu'ils peuvent. Sauf l'indien qui est aspiré dans le vortex en criant "Nooooooooon, fuck youuuuuuuuuuuuuuuuuu visages-pâleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees."

Joe essaye d'appuyer sur son sèche-cheveux...qui projette un jet de liquide enflammé et radioactif, histoire de tout brûler.
Joe : Vous avez vu, vous avez vu ce que peut faire mon arme !!?"
Vicki : Nom de dieu, regardez, le vortex a certainement dû renversé une des bougies, tout est en flammes !
Joe : Agrlllll (il se frappe la tête contre son arme)

Ils parviennent à sortir tandis que la grange s'affaisse sur elle même et est complètement aspirée par le vortex, qui rassasié, se referme et disparaît.
Nos héros se relèvent, couverts de poussière, de bleus et de sang séché...mais vivants et heureux. Le soleil se lève enfin.

C'est alors qu'apparaît, au loin, soulevant un petit nuage de poussière derrière lui...le vieil indien du tout début...celui qui ne courait pas vite !
Il voit les PJ, la grange qui a disparu, fait une grimace toute ridée, dit "damned, trop tard" et repart en trainant des pieds !
Joe se lance à sa poursuite et le plaque par terre.
Joe : Bordel, mais t'es qui finalement !?
Le vieux : Je suis Buffle Noir, jeune blanc bec. Lorsque nous nous sommes affronté, j'ai accidentellement ouvert un vortex qui m'a propulsé dans le futur (en 2010). J'ai dû survivre comme je le pouvais dans un monde inconnu et entièrement gouverné par l'homme blanc. J'en ai tué des visages-pâles pour me re-fabriquer ma toile à base de peau humaine afin de revenir dans le passé, où j'étais jeune, puissant et avec toute l'énergie nécessaire pour appeler le Grand Manitou. Une fois réussit, j'ai couru du plus vite que j'ai pu dans le désert pour avertir ou prêter main forte à mon moi-jeune-du passé et l'aider à vous combattre, mais je suis arrivé trop tard...je suis vieux, j'ai mis toute la nuit pour courir jusqu'ici. Maintenant je sens que je vais clamser parce que mon coeur est vieux...mais pas avant de vous avoir maudit.
Joe : Whaouuu...génial cette hsitoire de paradoxe temporel. Tu sais que je fais du JdR, du vrai et que tu peux lire ce même genre de paradoxes dans mon CR de Delta Gree...
Là le vieux entame un bref chant et maudit les PJ.
Silence
Rien.

Les PJ : Pfff quel naze ce vieux.

Soudain le sable et la terre se soulèvent autour d'eux et forme comme une tornade, entrainant les PJ. Le sable les fouette, les lacère...ils hurlent...et soudain, rideau. Noir complet.

Quand ils se réveillent, ils sont étalés dans le sable. Le vieil indien est mort ou n'est plus là, je sais plus.
Étrangement ils ne sont plus dans le désert du Névada...mais dans un véritable désert, avec dunes à perte de vue, et pas un seule arbre, arbuste ou caillou à l'horizon.
Des voix se font entendre, derrière une dune. Ils se mettent à la gravir...les bruits se font de plus en plus distinct, une langue étrangère, des sons de fouet qu'on fait claquer dans l'air, le bruit de quelque chose d'énorme qu'on déplace...

Joe : Non, ce n'est pas possible...
Vicki : Je ne serai jamais à temps pour mon concours de body-building.
El Toro : Qu'est-ce qui se passe, je ne vois plus grand chose...je crois que mon masque s'est mis de travers pendant cette espèce de tempête de sable...quelqu'un peut m'aider ?
Zacharie (se frottant les mains) : Mmmmm tous ces païens à convertir !

Devant se dresse un immense chantier, où des esclaves tirent d'immenses bloc de pierre sous les coups de fouet de contremaitres aux crânes rasés afin de construire ce qui semble être une pyramide.
Bienvenue en Egypte Ancienne, bande de losers, bienvenue...le Livre des Morts version Evil Dead vous attend, quelque part entre les dunes...Mwah-ah-ah-ah !!!

Fin de cet épisode.
Les losers reviendront dans "J'ai du sable jusque dans le slip"
Dernière modification par Sherkan le jeu. avr. 07, 2011 6:37 pm, modifié 1 fois.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Avatar de l’utilisateur
le graou
Dieu des frosties
Messages : 49
Inscription : mar. nov. 08, 2005 4:06 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Message par le graou »

Merci pour ce grand moment de lecture Tigrou ! :yes:
Invisiblag' Team et Vénérable Alchimiste
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3541
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Message par Sherkan »

Bon alors, rien que pour toi :
Image

J'espère qu'il s'affiche. Sinon saches que c'est un grand brun moustachu qui pilote une Ferrari.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Avatar de l’utilisateur
le graou
Dieu des frosties
Messages : 49
Inscription : mar. nov. 08, 2005 4:06 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] AoD : "Ô Temps, suspend ton vol...ou écrase toi !"

Message par le graou »

Ouiiii ! Merciiiiii ! :ange: :wub:
Invisiblag' Team et Vénérable Alchimiste
Répondre