Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
monocouille
Profane
Messages : 24
Inscription : dim. août 12, 2012 1:48 pm
Localisation : Wavre-Belgique

Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par monocouille »

Background de Chip Andale (Razor)




Chip vient d’une famille pauvre d’agriculteurs et de militaires, de nature frêle et physiquement faible d’après lui, tout s’éclaire dans son esprit lorsqu’il se découvre une passion pour l’informatique, l’histoire et la mécanique. Il va pousser son niveau de connaissance en ces matières de manière telle qu’il est premier de sa classe avec mention partou. Il se fait un nom dans le monde du piratage informatique et se fait appeler Razor, ses agissements de hacker se développe déjà pendant ses études et peu de temps avant sa réussite scolaire, il pirate un réseau informatique du FBI et tombe sur des dossiers top secret sur une épidémie très bizarre et il décide d’investiguer un peu plus sur la situation pour le cas ou cette épidémie se répandrait jusqu’à sa ville. Ce qu’il découvrit en piratant un relais d’information sécurisé de la CIA fut bien pire que tout ce qu’il aurait pu imaginer, il garda l’information secrète et se rendit tout de suite chez son grand père, Big Burger dans les bois ou il devrait être à l’abri le temps que les choses se tassent, ce dont il doute un peu


Background de Raoul Bouboule (Big Burger) .


Raoul Bouboule est né en 1933 à Kansas City, d’un père français qui a fait la grande guerre et d’une mère Américaine qui était infirmière lors de la bataille de la somme et ramena son futur mari, blessé à Kansas City.
Ils eurent cinq fils, Raoul étant le petit dernier.
Ces quatre frères sont partit sur le front en 1944 lors de la seconde guerre mondiale, trois sont morts au combat. Le Président Roosevelt demanda à l’état major de l’armée américaine de ramener le quatrième frère vivant. La mission eut pour nom de code : Il faut sauver le soldat Bouboule ! Quelques années plus tard, un cinéaste peu connut s’inspira de cette histoire pour en faire un film, mais changea le nom de famille des quatre frères, sous prétexte qu’il n’était pas vendeur pour Hollywood.
Bref, cette histoire fit mourir de peine la mère de Raoul, son père devint un ivrogne patenté et le quatrième frère, qui était revenu du front cul de jatte quitta la maison. Un autre cinéaste à la con en tira également un film : Né un quatre juillet !
Le pauvre Raoul fini son adolescence avec un père se vomissant et se pissant dessus pendant plusieurs années avant que ce dernier ne décède d’une embolie pulmonaire (Terme de médecine pour dire qu’il c’est étouffé avec son propre vomis)
Raoul resta un oisif pendant plusieurs années, vivant de la maigre pension de son père avant d’enchainer les petits boulots a la mort de celui-ci.
Sa seule passion durant des années, fut les canons à patates, dont il fut champion des Etats-Unis en 1954. Cette année là, son plus long tire ne put jamais être mesuré, car sa patate s’abattit sur le pare-brise d’une Porsche 550 d’un pseudo acteur pilote de course inconnu qui se tua un virage plus loin. On dit ce jour là que ça patate avait du atterrir à l’Est d’Eden !
Il abandonna ce sport noble et devint presque SDF.
Quelques années plus tard aillant gagné un peu d’argent dans la culture du chanvre il s’acheta un Combi Volkswagen split samba bus de 23 fenêtres et sillonna la route 66.
Depuis plusieurs années, il ne se nourrissait plus que de Pizza, boycottant les Mc Do vu ce qu’ils faisaient subir aux patates au lieu de leur offrir un destin plus élogieux. Non, jamais le canon à patates ne deviendra discipline olympique !
Allergique a l’armée depuis l’histoire de ses frères, Raoul continu a ses petits boulots, sa haine envers Mc Do amplifia.
En 1972, alors qu’il pèse encore 60kg, il rencontre sa femme activiste contre la guerre du Vietnam.
L’année suivante, ils se marièrent et eurent une fille.
En 1974, alors prit d’un délire psychotique, Raoul saccage un Mc Do et agresse le gérant.
Alors âgé de 41 ans, on lui propose de passer 5 ans en prison ou de s’engager au Vietnam. Le climat avec son épouse étant délétère, il s’engage.
Il passa une année prés de Saigon où il fit la collection d’oreilles de Viêt-Cong. Il fut émerveillé par un compagnon de guerre qui lui collectionnait les crânes. Un autre film fut tiré de cette expérience.
Revenu complètement transformé, l’ancien pacifiste devint adepte des armes à feu en tout genre et se transforma en véritable tyran domestique.
Vingt ans passèrent avec peu de haut et beaucoup de bas. Leur fille tomba enceinte et Raoul la mit dehors. Elle alla vivre avec le père de son fils loin de Kansas City. Le père fini écrasé sous un bus alors que le petit n’avait que 10 ans.
Le couple se désagrégea de plus en plus. Toujours adepte des pizzas, Raoul déteste toujours les hamburgers accompagné de frites, de pauvres patates mutilées qui aurait put servir de munition.
Se faisant livrer des pizzas dans le chalet à moitié en ruine, loin de la ville, acheté avec sa pension de militaire. Il arriva ce qui arriva. La femme à Raoul partit avec le livreur. Nous étions en l’an 2000.
On n’eut plus jamais aucune nouvelle d’elle. Dégouté des Pizzas, Raoul se mit aux hamburgers sans frites et prit 80kg en 12 ans pour atteindre 160 kg pour ses 79 ans.
Atteint de cataracte, d’un début de Parkinson et craignant l’Alzheimer, Raoul, surnommé Big Burger n’atteint plus rien de la vie, sauf peut être d’un jour voir Hollywood et rétablir la vérité sur ses film inspiré de sa vie. En attendant, d’atteindre la Californie, il cajole sont M16 et ses grenades.
Jusqu’à son petit fils frappe à sa porte… :rock :rock :rock
Si tu te réveilles un matin avec 2 paires de couilles, ne gonfle pas ton coeur d'orgueil, c'est juste que tu te fais enc...er....
Avatar de l’utilisateur
monocouille
Profane
Messages : 24
Inscription : dim. août 12, 2012 1:48 pm
Localisation : Wavre-Belgique

Re: Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par monocouille »

Bonjour, amis rôlistes

Je vais vous conter les mésaventures de Raoul Bouboule (Big Burger) et Chip Andale (Razor).

Ce qui ne devait être un one-shot non préparé deviendra peut-être une grande aventure épique.

Nous sommes donc dans le châletde Big Burger. Celui-ci est encore occupé à se disputer avec Razor, son petit-fils pas réellement adoré. "et c'est kan k'tu vas saki dedin bougre d'corniaud" (ce qui veut dire en wallon quand vas tu te dépuceler? mon grand).Et oui Big Burger ne se lasse pas de se moquer de Razor qui a 18 ans n'a jamais gôuté aux joies de la chair...
Big Burger lui a eu nombre de maîtresses (souvent sans leurs consentements) au Vietnam et dont la grand-mère de Razor. Celle-ci ayant fui depuis quelques années avec le pizzaïolo de la bourgade la plus proche. (Nous sommes dans la région de Kansas city).

Nous sommes donc en pleine hiver et la solitude commencent à leur peser (ayant épuisé en 10 minutes tous les sujets de discussion pas trop épineux).Razor, s'ennuyant un peu, décide de placer un système de sécurité (il est recherché par pas mal d'agences gouvernementales) qui le préviendrait de la présence d'intrus. Comme à son habitude, Big Burger le soûle de commentaires, lui disant que cela ne sert à rien, qu'il y a jamais personne qui vient....
Si tu te réveilles un matin avec 2 paires de couilles, ne gonfle pas ton coeur d'orgueil, c'est juste que tu te fais enc...er....
Avatar de l’utilisateur
monocouille
Profane
Messages : 24
Inscription : dim. août 12, 2012 1:48 pm
Localisation : Wavre-Belgique

Re: Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par monocouille »

Sur ce, quelqu'un frappe à la porte.... tétanisé par la peur, Razor va ouvrir la porte (merci le système d'alarme pas allumé...)
Oufn ce n'est que le "voisin" Marcus qui vit quand même à 12 km de là...Big Burger connait un peu le "voisin". Il sait qu'il élève des chiens de toutes races mais celui-ci n'est pas comme d'habitude. Il a l'air stressé. Big Burger sait comment lui délier la langue à la mode du Kansas. Notre compère sort la bouteille de whisky qu'il distille lui-même dans sa grange.
Après quelques verres, le "voisin" est enfin prêt à parler. Il raconte l'histoire des 128 mineurs restés coincés en 1928 et que le gouvernement a préféré abandonné à leurs sorts...

Big Burger ne cesse de resasser l'histoire du pizzaïolo et de son épouse. Durant un bref instant de lucidité, il décide d'aller chercher les photos de son ex-épouse pour les montrer à Razor, histoire d'enterrer la hache de guerre. En sortant du chalet, il y a beaucoup de neige. BB prend sa pelle pour dégager un chemin jusqu'à la grange oú il pense avoir ranger ce fichu album photo...

Se battant depuis quelques minutes avec le cadenas de la grange, BB sent des mains l'agripper aux épaules. Il pense que c'est Razor qui vient l'aider.... Il se retourne et HORREUR.....c'est une créature toutes dents dents dehors qui s'apprête à le mordre.. Sous le coup de l'adrénaline, oubliant cataracte, parkinson et alzheimer, BB saisit sa pelle qu'il avait pour dégager le chemin et pourfend la créature en 2 de haut en bas (réussite critique)..."prin sa dint gueullll sal stronbie"

Alertés par les cris de son grand-père, Razor sort voir ce qu'il en retourne. Celui-ci fait directement le lien entre la créature et les photos qu'il a dérobé sur le site de la C.I.A. Il en a tout un dossier dans son PC... Et le rapport du gouvernement est clair c'est un ZOMBIE....

Apeurés tous les 3, ils recherchent comment ce zombie aurait atterri sur la propriété de BB... Ils trouvent une explication dans un rapport de la C.I.A. (toujours dérobé par RAZOR)... dans certains cas, il peut y avoir contamination aérienne sur des cadavres anciens mais bien conservés.... La mine à côté en contient des morts bien conservés (il ne dégèle que rarement là-haut)... Que faut-il faire???

Pendant le temps où BB et Razor discutent sur les choses à faire, le "voisin" en profite pour choper la bouteille de whisky et la vider à grandes rasades... Nos compères décident de préparer leurs paquetages et d'aller chercher le COMBI SPLIT VOLKSWAGEN de 1953 21 vitres de BB pou descendre dans la vallée.

Après bien des efforts pour se rappeller où il a caché ses armes, BB déniche celle-ci : 1 beretta avec 5 chargeurs et 1 M-16 avec lance-grenades (600 cartouches réparties dans leurs chargeurs de 30 et 3 grenades incendiaires (5D6=>3D6 durant 3 rounds) et encore 10 grenades normales (4D6)). Razor déniche dans la maison une hache et BB ne quitte jamais sa fourchette à barbecue...

voilà nos compères armés jusqu'aux dents, ceux-ci décident de prendre des photos du zombie coupé en 2... Personne ne les croira au village s'ils arrivent surarmés et sans preuves (foutu WACO)...

En rentrant des photos , nos héros trouvent le "voisin" complètement déchiré et dans un demi-sommeil, il raconte des histoires de nuages bleus et de morts qui se réveillent pour manger tout ce qu'il leur vient sous la dent.... BOUHOU nos héros ont un peu les chocottes...

CCCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCC.Une vitre se brise, des bras tente d'agripper le "voisin".. BOUMMMMMMMM BOUMMMMMM BOUMMMMMMMM.... Des coups sont donnés sur la porte de derrière , les gongs menacent de céder...Le sang de Razor, le justicier, ne fait qu'un tour.... Ayant saisi sa hache, il coupe le bras du zombie ayant agrippé le voisin. BB tente de tirer une rafale au travers de la porte. 1 zombie tombe à terre inerte (nouvelle réussite critique)mais il y a 5 zombies qui rôde au dehors (système d'alarme allumé mais un peu défaillant)...

Les bruits reprennent sur la porte de derrière. BB lance son Bertta à Razor pour plus d'efficacité. Ce dernierrate la réception et c'est à ce moment qu'un zombie passe au travers de la fenêtre et mord le voisin qui pousse des hurlements de goret... BB n'ayant plus que 2 neurones décide de charger une grenade sur son M-16, l'adrénaline tombant un peu et son parkinson pointant le bout de son nez, il lui faudra un bout de temps pour réussir à placer cette foutue grenade.
Si tu te réveilles un matin avec 2 paires de couilles, ne gonfle pas ton coeur d'orgueil, c'est juste que tu te fais enc...er....
Avatar de l’utilisateur
Mordicus
Pratiquant
Messages : 297
Inscription : sam. févr. 12, 2005 1:13 am
Localisation : Charleroi, Belgique
Contact :

Re: Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par Mordicus »

Pour être plus précis dans la description des faits: Le Combi n'est pas de 1953 mais de 1963 et ce n'est pas un 21 fenêtres, mais un 23 fenêtres!

Hé c'est sur qu'a Woodstock, el' papy il a saqui d'ain!
Image

 
Avatar de l’utilisateur
monocouille
Profane
Messages : 24
Inscription : dim. août 12, 2012 1:48 pm
Localisation : Wavre-Belgique

Re: Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par monocouille »

Razor se retrouve seul face à ce zombie qui a encore les crocs. il tente le shoot dans la tête mais rate à 3 reprises car il n'a jamais tenu d'armes de sa vie... Le zombie alléché par ce beau morceau de viande de 18 ans se jette sur lui et tente de le mordre, peine perdue, Razor a si peur qu'il se débat comme un poisson hors de l'eau...

C'est à ce moment que 2 autres zombies arrivent à arracher la porte de ses gonds.... TTTTTAAAATTTTTIIIIIINNNNNNN Big Burger a enfin réussi à charger le lance-grenades mais voit le voisin se relever d'entre les morts, le regard vitreux, visiblement il a les crocs..... PUTAIN L'VIJIN ASTI ZOMBITE lance-t'il à Razor toujours aux prises de son zombie. BB tire dans le tas en espérant faire un max de dégats... Il explose les 2 zombies mais vaporise la moitié de son chalet.

Soufflés par l'explosion, BB et Razor se retrouvent séparés de leurs armes et un zombie a atterri sur le dos de BB qui lui est face à terre. Razor se relève avec grand peine mais manque de se pisser dessus de rire: son grand-père est en passe d'inventer une nouvelle sexualité: l'homosexualité zombiesque.....

Le zombie qui est sur le dos de BB tente de le mordre mais BB est trop gros et rond pour qu'il arrive à quoi que ce soit. Le zombie se relève pensant être arriver à ses fins mais B fait le mort (truc apprfis au VIETNAM) et veut se charger de Razor qui cherche après une arme et tombe sur sa hache. Après bien des coups manqués aussi bien de la part de Razor que du zombie, le mort-vivant parvient à mordre au cou Razor. BB s'étant relever plante sa fourchette à BBQ dans la tête du zombie qui s'écroule... Le lance-grenades est toujours brulant BB cautérise le cou de Razor avec les bords de l'arme...
Si tu te réveilles un matin avec 2 paires de couilles, ne gonfle pas ton coeur d'orgueil, c'est juste que tu te fais enc...er....
Avatar de l’utilisateur
monocouille
Profane
Messages : 24
Inscription : dim. août 12, 2012 1:48 pm
Localisation : Wavre-Belgique

Re: Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par monocouille »

Toujours sauce Vietnam... Razor hurle mais tient bon... celui-ci ne sera pas infecté par la maladie ou quoi que ce soit....

Après 2 secondes de réflexion, ils décident de prendre chacun un moyende locomotion qui se trouve dans la grange, il s'y trouve une moto-neige et une moto. Ils rassemblent leurs affaires, BB se souvient d'avoir caché du TNT dans la grange mais ils entendent à nouveau des bruits qui n'annoncent rien de bon... MMMMHHHH

Ils démarrent chacun un véhicule mais c'est sans compter sur l'alzheimer de BB. Il a oublié qu'il a siphonné le réservoir de la moto il y a quelques jours pour remplir son feu au pétrole.... Sur ce, Razor saute saute sur la moto-neige de son grand-père et s'en vont dans la neige... BB est pris d'une crise de cataracte et commence à faire de dangereuses embardées dans la neige et ne le voyant pas arriver, fait sauter l'engin au dessus d'un énorme rocher qui tombent lourdement quelque mètres plus bas...

Tandis qu'ils essayent de redémarrer la moto-neige, ils entendent des bruits de course dans les bois enneigés, ils n'y prêtent pas attention pour l'instant trop absorbés par leurs tâches... mais tombent nez à nez avec...... je vous le donne.....

3 CHIHUAHUAS mais de nature un peu différentes (il s'agit de l'élevage du voisin qui n'avait osé avouer sa passion pour cette race de chiens dites pour tapettes (selon BB)). Ceux-ci ont les yeux dilatés (encore plus que d'habitude), portent des plaies béantes et grognent comme des Pitbulls affamés depuis des mois...

Razor avec un esprit revanchard sort son Beretta et tire sur le plus proche.... Boummmm c'est de la bouillie.... Les 2 autres loin d'être déconténancés se mettent à tourner autour de nos amis... BB tente de saisir son M16 mais 1 des 2 restants saute dessus à ce moment-là... BB ayant saisi l'arme par le canon s'en sert comme batte de base-ball et envoie le chien à quelques mètres dans un trou de neige. Le second saute à son tour mais sur Razor qui ne sait l'éviter et le mord à l'entrejambe... BB se retourne et voit son ptit-fils en mauvaise posture mais décide de ne rien faire... GAMIN VARZY FOUZY 1 BALL AZ TCHEE DLENFER dit-il... Razor tente de tirer avec son beretta mais en se débattant, rate son tir, le chien reserre son étreinte . Razor retente le coup mais le mal le faisant dévier rerate son tir.... Le chihuahua de l'enfer resserra de nouveau et arriva
Si tu te réveilles un matin avec 2 paires de couilles, ne gonfle pas ton coeur d'orgueil, c'est juste que tu te fais enc...er....
Avatar de l’utilisateur
monocouille
Profane
Messages : 24
Inscription : dim. août 12, 2012 1:48 pm
Localisation : Wavre-Belgique

Re: Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par monocouille »

ce qui devait arriver.... le chien arrache un testicule à Razor, celui-ci tombe dans les pommes et à BB d'achever le travail en plombant l'arracheur de couille et celui tombé dans un trou.... mettant à nouveau son expérience VIETNAM en application, il parvient à stopper l'hémorragie de son petit-fils et à le stabiliser....Il le met à l'arrière de la moto-neige et redescendent vers la vallée.....

Ceux-ci arrivent sans trop d'encombres au fameux VW COMBI SPLIT 1963 23 vitres (merci mon bon joueur MORDICUS). Il est très rouillé, vieux mais BB le bichonne (bref le fait tourner de temps en temps)...Razor se réveille de son "opération" son grand-père lui lance : KUNEKOUILLE TES TRO FÊB TUT MET A COSTÊ.N'ayant la force de protester, celui-ci s'applique... Coup de clé, le combi ne démarre pas. Papy BB demande à KUNEKOUILLE de taper sur le démarreur. Razor s'exécute, coup de bol, après un coup de marteau extrêment adroit, le véhicule démarre.....

Le chemin est chaotique et la vue de BB se barre à nouveau en sucette...N'ayant pas laissé le volant à Razor jugé trop faible, le combi vole dans le bas-côté mais reussissent à l'en sortir sans encombre. BB refuse catégoriquement de laisser le volant et menace Razor du M16. Le petit se résigne. Ils repartent sur la route et quelques mètres plus loin ils percutent un arbre (toujours dû à la cataracte).

Mais pendant que Razor (toujours menacé du M16) tente de dégager le véhicule, des zombies attirés par les bruits arrivent sur la scène du carambolage. Razor tente toujours de tirer les roues de la gadoue. BB se débarasse d'un zombie en tirant dessus par la fenêtre. Razor réussit enfin à rendre un peu d'adhérence au combi. Celui-ci se dégage de l'arbre et nos compères tentent d'écraser le zombie restant.

Mais ayant une chance de monstre, le zombie arrive à s'accrocher aux vitres avant du combi, BB en ouvre une (la vitre conducteur) mais le zombie l'arrache et tente de griffer BB. Razor sort son corps par sa fenêtre latérale et tire sur le zombie : il lui faudra 4 balles pour l'achever...

Quand le zombie tombe enfin , sa tête passe sous la roue du combi et explose... Soudain BB éclate de rire et dit : ESS TIETT A FAIT SPROTCH KOM ÊT PPA SOUL BUS. Moment intense pour Razor qui commence à comprendre que c'est son grand-père qui a éliminé son père. Il lui faudra faire avouer BB s'il veut la vérité....

Ils arrivent en ville mais 2 personnages se trainent sur la route : un pizzaiolo et son commis marchent d'un pas zombiesque... BB voit rouge et écrase les 2 sous le combi mais ce coup de gaz impromptu donne le coup de grâce au "plein" du combi c'est la panne sèche..Par chance, il y a une station-service non loin mais des zombies sortent déjà de leur cachette atttirés par le bruit... Razor poussant le combi et BB au volant (on ne change pas une équipe qui gagne), les zombies se lancent à leur poursuite... au prix d'un effort surhumain, Razor arrive à pousser le combi sans se faire rattrapper par les non-vivants...

Des détonations claquent dans l'air les zombies poursuivants tombent à terre... Nos héros pas apeurés se dirigent vers l'intérieur de la station-service d'ou viennent les coups de feu... Les personnes à l'intérieur connaissent BB de réputation (fou, violeur de vietnamiennes farouches et bouffeur d'ours cru) et ne croient pas à sa version des faits mais Razor ayant un peu plus de crédit à leurs yeux (c'est pas dur) montre les photos prises au chalet... A ce moment, ils peuvent entrer dans la station-service. Il s'y trouve un chasseur de primes arabe (TCHOUK NOURRISS) et une belle jeune femme... BB glisse à l'oreille de Razorque dans des conditions pareilles, il n'y a pas de viol mais plutot du plaisir partagé... (Razor y pense réellement vu son pucelage et sa perte de testicule)

Fin de partie
Si tu te réveilles un matin avec 2 paires de couilles, ne gonfle pas ton coeur d'orgueil, c'est juste que tu te fais enc...er....
Avatar de l’utilisateur
Mordicus
Pratiquant
Messages : 297
Inscription : sam. févr. 12, 2005 1:13 am
Localisation : Charleroi, Belgique
Contact :

Re: Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par Mordicus »

En te lisant, on ne remarque pas du premier coup d'oeil que Big Burger est le personnage principale de cette saga!
On a du mal a imaginer visuellement ses 160kg se déployant pour sauver son petit fils au péril de sa vie!

T'es aussi biésse qu'et' pa!
Image

 
Avatar de l’utilisateur
monocouille
Profane
Messages : 24
Inscription : dim. août 12, 2012 1:48 pm
Localisation : Wavre-Belgique

Re: Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par monocouille »

Ben je pense que même si on pèse 160 kg et vieux comme mathusalem, quand on manque de se faire violer, étriper et j'en passe... le petit vieux se surpasse pour se foutre de la gueule de son petit-fils mais le sauver c'est trop dur....

MDR.... Le roi du gras et kunekouille les empereurs des bras cassés....
Si tu te réveilles un matin avec 2 paires de couilles, ne gonfle pas ton coeur d'orgueil, c'est juste que tu te fais enc...er....
Avatar de l’utilisateur
monocouille
Profane
Messages : 24
Inscription : dim. août 12, 2012 1:48 pm
Localisation : Wavre-Belgique

Re: Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par monocouille »

2ème séance de Z-CORPS

Souvenirs, souvenirs.....


Nous avions laissé nos amis entrer dans la station-service....
Big Burger ayant tellement ennuyé Tchouk Nourris celui-ci a décidé qu'il préfèrait se suicider plutôt que de continuer à surprendre le soldat retraité qui passe son temps soit à bouffer les chips du magasin soit à tenter d'influencer la femme qui se trouve avec eux....

Ils ont eu une semaine chargée : il a fallu se débarasser des zombies environnant mais il en arrive de nouveaux tout les jours et les munitions ne sont pas infinies (BB et Razor se relaie pour tirer avec la carabine de Tchouk mais celle-ci se casse au bout de quelques jours, BB est reconnu pour sa tendresse), ils ont aussi renforcé le combi split pour tenter une sortie dehors...

Après avoir chargé le combi de divers matériels utiles (bidons d'essence, d'huile et surtout des rations de survie mais aussi des piles et du PQ). Razor a passé beaucoup de temps avec la jeune femme ( plutôt cougar que jeune première) et en a pas mal appris sur elle : elle ne veut pas dévoiler son vrai nom mais accepte que l'on appelle LOLLIPOP, elle était médecin avant de sombrer dans la drogue et de finir prostituée dans un hotel de passe non loin de la station service, a vu son mac devenir zombie en quelques jours et en plus c'est qui a soigné Razor et éviter la perte de son membre pas encore utilisé... Autant dire que pas mal de liens se sont établis entre notre jeune puceau et (on dira) la dame d'expérience...

Le petit fils raconte son histoire à son pervers de grand-père qui ne rêve plus que d'une pilulle de viagra et du fond de son combi avec la belle (de caddix)... KuneKouille explose : il vit une relation fusionnelle avec elle... pour preuve, pas de sexe mais juste quelques papouilles ou encore quelques plaisirs buccaux (en sachant qu'ils ne sont pas lavés depuis plusieurs jours, bonjour la fraicheur) mais voilà Razor est amoureux... Son papy se remémore toutes les passes à Saïgon et même se rappelle que sa femme est elle-même une ancienne dame de joie dans les bordels du Vietnam....

Tout à coup, ils entendent des bruits inhabituels au loin, Razor monte sur le toit de la station-service et voit au loin des hélicoptères balançant des espèces de bombe mais au lieu d'exploser elles libèrent du gaz... Razor redescend et allume son pc. en parcourant les fichiers qu'il a piraté, il découvre que ONE-WORLD , une entreprise internationalement connue aussi au niveau de l'armement pas trop létal que pour ses oeuvres de charité (creusement de puits d'eau en Afrique ou bien plan d'éducation d'enfants défavorisés américains) a développé un gaz qui ralentirait les zombis mais sur certains a l'effet contraire.... Autant dire que nos protagonistes ont un peu les boules (ils n'aimeraient pas tomber sur des zombis survitaminés).. Ils décident d'essayer de se faire voir des hélicoptères qui passent non loin d'eux pour rejoindre le centre-ville.

Big Burger se souvient d'avoir des fusées éclairantes dans le combi, va les chercher et les lance à KuneKouille. Celui-ci monte sur le toit et fait péter la fusée... Au bout d'un court instant, un hélicoptère de combat se met en vol stationnaire au dessus de leur tête et hurle via ses mégaphones : qui êtes vous ???combien êtes-vous??? Sortant sa tête par la trappe (le restant ne passant pas la lucarne dans le toit) Big Burger hurle dans son porte-voix improvisé : "SERGENT RAOUL BOUBOULE matricule WD 696969 et son petit-fils nous sommes 3".... Réponse du soldat pilotant l'hélico : "Sergent voilà une semaine que nous vous cherchons... pouvez-vous encore tenir une heure? nous voyons pas mal d'hostiles autour du batiment" réponse d'un Big Burger survolté :"J' PEU KO TNU KINZ DJOU KOM SA MAIS J'PAR PAS SEN L'COMBI" A nouveau le pilote : "Pas de problème nous envoyons le double pale vous secourir" et l'hélico s'en retourne à sa mission initiale...

Surexcités, BB et Razor font un plan pour attirer les zombis le plus loin possible de l'endroit d'ou sortira le combi et l'arnache de chaines et de cordes pour l'arrimer à l'hélicoptère .... Ayant trouvé de l'esprit de sel et des feuilles d'aluminium, ceux-ci font une bombe à bruit. Razor a pour mission de mettre un bout d'alu dans une bouteille en plastique remplie d'esprit de sel et de l'envoyer avec sa canne à pêche le plus loin possible... pendant ce temps, Big Burger démarrera le combi et le sortira avec l'aide de LOLLIPOP pour l'enchainement (lancer de bouteille et ouverture de la porte du garage)...

Tout se déroule sans encombre mais Razor est sur le toit de la station. Par chance il y a une échelle de secours au dehors notre compère descend dans la rue et tombe nez à nez avec 2 zombies mais ceux-ci ne sont pas des Réfractaires au gaz ouf.
Razor tire une fois au Beretta sur celui de droite il tombe à terre et ne se relèvera pas.... le deuxième zombie avance vers Razor, BB ayant entendu un coup de feu redémarre le combi et roule vers l'endroit d'ou vient le bruit... c'est au tour de Razor il tente de retirer mais rate son coup. Le zombie est sur lui et est déterminé à mordre mais il doit être un vieux zombie car dans sa lenteur Razor parvient parfaitement à l'éviter... c'est à ce moment que le combi déboule du coin de l'immeuble et écrase le dernier zombie...

Au bout de 2 minutes interminables, l'hélico de sauvetage arrive.... Razor doit grimper sur le toit du combi et accrocher les grappins lancés de l'hélico. Il y parvient mais vu la secousse du décollage, Razor tombe mais se rattrappe à la poignée de porte de son Grand-père... Fidèle à son image, le "papy" tire par les cheveux son petit fils, celui-ci atterrit dans les seins de sa belle... Moment de réconfort pour Razor mais Papy est là pour casser le charme....
Si tu te réveilles un matin avec 2 paires de couilles, ne gonfle pas ton coeur d'orgueil, c'est juste que tu te fais enc...er....
Avatar de l’utilisateur
monocouille
Profane
Messages : 24
Inscription : dim. août 12, 2012 1:48 pm
Localisation : Wavre-Belgique

Re: Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par monocouille »

Après 15 minutes de transport aérien et de vannes pourris de papy Big Burger, ceux-ci atterrissent sur le toit d'un super complexe commercial. là les attendent 8 soldats, 2 généraux et ce qui a l'air d'être un scientifique....

3 soldats prennent à part le couple de tourtereaux. Les militaires demandent à Razor s'il est armé celui-ci répond positivement. Le plus costaud des 3 demande à Razor son arme celui-ci refuse. Au bout de 3 demandes les 2 soldats restants lui sautent dessus, le mettent nu, et l'emmène lui et sa belle dans le complexe. Big Burger réagit à peine en voyant tout ce cinéma.
Le scientifique lui demande s'il est prêt à se livrer à une expérience pour lui permettre de retrouver la mémoire. Big Burger accepte sans tarder. On l'emmène via un ascenseur caché...
Le docteur tente de lui expliquer la façon de procéder...mais BB n'en a que faire...

On l'attache donc à une chaise de barbier et on lui place des électrodes un peu partout ....

Razor et sa belle sont dans un magasin de vêtements... les gardes sont à l'extérieur et les regardent... La belle ( de cadix) se sent d'humeur à se faire minouter, Razor ne se fait pas prier (il a tenté un test charmer pour enfin se dépuceler mais fait un échec critique donc ce ne sera pas pour aujourd'hui). Les soldats se rapprochent de la vitre de la porte pour mieux voir...

Big Burger a subi les stimulis visuelles et commencent à se souvenir. Le docteur lui demande les noms des Walking Dead ceux qui sont rentrés du vietnam pas les morts au combat. Selon BB, il en a 7 :Jo Biroute alias La tulipe de Cincinnatti,Alfred Vancompel alias la frite de Salt Lake City, William Saurin dit le flingueur de Los Angeles, Wilfried Sanbra dit Bite d'acier de Boston, John Doe dit le cadavre de Miami, Diego Delavega dit Zorro de Bontemps et enfin Robert Duvallier dit le comédien de Seattle. Soudainement BB se souvient : le docteur c'est le professeur Barnabéus, le docteur disparu durant la guerre du vietnam qui leur fournissait les drogues pour "tenir le coup"... Après de chaleureux échanges, le docteur abandonne BB dans sa salle d'examen.

Un bruit retentit à l'etage de Razor et les soldats détalent. Razor se rhabille en trappeur du tennessee et brise la vitre du magasin dans lequel ils sont prisonniers lui et son amour... Ils inspectent un peu les lieux et découvrent une armurerie, ils y trouvent un fusil de chasse (capable de buter un buffle à 200 m) et 20 cartouches. Razor le charge. Un autre bruit retentit et juste après on entend "dans quelques instants, les animaux seront libérés" Razor trouve ses affaires plus loin par terre et les ramasse....

Il faut sauver Papy se dit-il.... et les voici parti à la recherche de Big Burger.... Des lampes rouges sortent des murs...
Ils réussissent à trouver une porte avec serrure électronique, un jeu d'enfant pour Razor le super hacker...
Celui-ci pénètre seul dans l'antre de la bête.... c'est un couloir avec 8 portes 4 de chaque coté... Razor tend l'oreille et entend son bruit étouffé mais humain... c'est sûr c'est Big Burger.... Il ouvre la 2eme porte à gauche et tombe dans un cagibi avec un glace sans tain. De l'autre côté de la glace se trouve le plus gros zombi qu'il est jamais vu, son corps est en perpétuel mouvement mais il est maintenu par un champ de force électrique, il a vraiment pas l'air commode.... Razor sort de cette pièce un peu décontenancé... mais ouvre la 3eme porte et tombe sur un autre couloir. Anouveau il tend l'oreille il entend du bruit à droite donc c'est naturellement à la première porte qu'il ouvre... C'est à nouveau sur un gros zombie qu'il tombe, il lui décharge son fusil de chasse dans la face, le monstre tombe... mais retentit dans les murs "Les animaux sont lachés"...

Razor ouvre la seconde porte à la volée et tombe sur ... Big Burger ficelé et baillonné... Il tente de lui couper les liens qui retiennent papy mais les zombies sont trop fort et trop rapides pour qu'il aille fini à temps.... Le premier BLOB le saisit et le soulève du sol Big Burger sous l'effet de l'adrénaline brise ses liens restants et attrape le fusil de chasse de Razor mais il n'est plus chargé.... Razor au dessus du zombie tire une balle de beretta dans sa face mais la bête ne tombe pas.. Big Burger
trouve les cartouches à terre et charge le fusil de chasse pendant ce temps le zombie jette Razor sur BB et ceux-ci tombent sans trop de mal. BB tire pour achever le zombie. Celui-ci tombe mais il a un compère encore derrière... Razor s'en débarasse facilement.... ILs fouillent tous deux le labo Razor voit un pc central, le pirate et tente de vider sa mémoire....

Pendant ce temps, s'allume le pc central et montre un personnage un peu excentrique : celui-ci a un casque de roller avec un zoom d'appareil photo.... Il se présente : "CAPTAIN ZOOM mais trêve de bavardage, il faut descendre au -2 et venir me retrouver.... Apropos votre gentille compagne a volé votre combi mais pire encore IL ARRIVE" A ce moment, l'autre porte vole en éclats et ils entendent courir dans le couloir... ils saississent leur sacs et filent à l'anglaise...mais referme électroniquement la porte d'entrée. La porte est tambourinée de coups mais tient bon... pour l'instant

Ils trouvent l'escalier de secours mais BB trop éprouvé tombe et les fait basculer dans le vide... Ils tombent en bas, BB sur Razor.... Ils se relèvent avec un peu de peine mais voient de la lumière dans un coin du parking... Quand ils arrivent proche de la lumière, ils voient un renfort d'acier dans un coin du parking.... mais nos héros (ou zéros) se font tirer dessus par Captain Zoom en pleine crise de démence. Après un peu de temps à parler, ils entendent un grand fracas la ou ils sont tombés c'est la porte de secours.... Captain Zoom crie "Chambers arrive on est mort"

Flashback pour Big Burger : Chambers est le nom de son sergent des WALKING DEAD.... Un énorme bruit de moteur retentit, un Hummer défonce les plaques et manque d'écraser nos compères.... Captain Zoom s'enfuit en leur montrant un doigt... Razor et Big Burger se résigne : ils vont mourir... ils vont donc dans l'antre de captain zoom attendre la mort.... La ils trouvent des plans électriques et une dynamo censée selon Razor alimenté les circuits de sécurité du Hall Commercial... Big Burger défonce la dynamo boom plus de jus après une autre des plans la sécurité de la barrière des parkings est lâché mais on doit soulever à la main la grille....

Sur ce , ils entendent un bruit atroce de tôle froissée et hurlements de femme mêlés... Le hummer resurgit en marche arrière et ouvre ses portes. "Le monstre a détruit votre Combi et démembré votre amie" Razor "cette salope nous a laissé à une mort certaine donc rien à foutre" Big Burger en pleurant "Mon combi mon combi mais au moins la salope a refilé de l'herpès à mon ptit fils"... Big Burger arme son lance-grenades d'une grenade CREMATORIA et razor son fusil de chasse. ZOOm se lance à fond dans les parkings... Au moment ou ils sont au milieu du parking du -1, le ciel leur tombe sur la tête....CHAMBERS leur tombe dessus et défonce la moitié du véhicule... le Hummer est mal en point mais toujours capable de rouler. Big Burger se souvient de son sergent c'est bien lui mais toujours aussi jeune mais bien plus balèze...
Big Burger qui était la tête passée par le toit ouvrant fait péter sa grenade en pleine face de Chambers et même chose pour Razor mais Chambers même en feu et ayant perdu plus de la moitié de ses points de vie es toujours debout... Zoom veut repartir mais cale le moteur.... Chambers va refrapper le véhicule mais nos zéros arrivent à redémarrer en trombe et arrivent enfin à la grille où il n'y a plus que la tôle partout. quand ils s'arrêtent la tête de Lollipop tombe sur le capot... Remontée d'adrénaline nos 2 parents soulèvent la grille sans trop de peine et laissent passer le hummer.... au moment où ils laissent tomber la grille Chambers cela prend de plein fouet et tombe inanimé.... Nos héros prennent la fuite sans demande leur reste...

Fin de 2eme séance...
Si tu te réveilles un matin avec 2 paires de couilles, ne gonfle pas ton coeur d'orgueil, c'est juste que tu te fais enc...er....
Avatar de l’utilisateur
Mordicus
Pratiquant
Messages : 297
Inscription : sam. févr. 12, 2005 1:13 am
Localisation : Charleroi, Belgique
Contact :

Re: Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par Mordicus »

C'est du grand n'importe quoi ce CR!
Ça c'est vraiment pas passé comme cela, en plus on a eu un langage plus châtié, limite XVIIIéme siècle avec du "Je vous en prie mademoiselle, passez la première..."
De plus j'ai noté de nombreuses incohérences....deux en tout cas!

De 1. BB était déjà sur sa chaise électrique quand les gardes ont mit le petit a poil, c’est pas qu’il en avait rien a foutre…quoi que !
2. pour Robert Duvallier de Seattle sont surnom c’est pas le comédien mais le canadien !

Ce qui change vraiment tout à cette partie!

Et tu as oublié mes chips au pickles!

Non didju l'a bousillé m'combi el gras du bide de chamb'. Et Kunkouille tu va né braire l'autre bringue de Lilipu...une vrai trainée celle-là! Elle a bin laissé cinqu'métres de trace sur l'bitume!
Image

 
Avatar de l’utilisateur
monocouille
Profane
Messages : 24
Inscription : dim. août 12, 2012 1:48 pm
Localisation : Wavre-Belgique

Re: Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par monocouille »

MDR j'ai pas bien pris note alors et pour le canadien tu as raison mais je ne savais pas me relire.... pourtant pas de REDBOCQ dans le coco (surtout en jouant si tôt)...

Merci mon bon BIG BURGER
Si tu te réveilles un matin avec 2 paires de couilles, ne gonfle pas ton coeur d'orgueil, c'est juste que tu te fais enc...er....
Avatar de l’utilisateur
monocouille
Profane
Messages : 24
Inscription : dim. août 12, 2012 1:48 pm
Localisation : Wavre-Belgique

Re: Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par monocouille »

Episode 3 : Le ranch Mc Christy

Joueurs présents: Big Burger - Carlita
Kunekouille - Crocodile
Si tu te réveilles un matin avec 2 paires de couilles, ne gonfle pas ton coeur d'orgueil, c'est juste que tu te fais enc...er....
Avatar de l’utilisateur
monocouille
Profane
Messages : 24
Inscription : dim. août 12, 2012 1:48 pm
Localisation : Wavre-Belgique

Re: Z-CORPS Big Burger et Razor s'en vont en guerre

Message par monocouille »

Mes joueurs ont incarnés 2 personnages en même temps


Le farfelu capitaine ZOOM s'est révélé être un éminent scientifique qui attendait que la chance tourne pour pouvoir sortir de son antre...

Après quelques heures de conduite dans un hummer passablement défoncé, nos acolytes se retrouvent dans une base militaro-Z-Corpéenne... Ceux-ci sont passés sous une batterie de tests pour voir leur état de santé physique et mental.
Les tests se déroulent parfaitement et ils goûtent aux joies d'un repos bien mérité (eau chaude, dame de petite vertu pour BB et surtout chips au pickles)

Le capitaine ZOOM se nomme en fait Gary Plotter et est diplômé dans bien des domaines... Celui-ci n'a pas l'habitude de rester à ne rien faire donc il s'est attelé dés son arrivée au Camp à déchiffrer les données récoltées par Kunekouille au labo Oneworld.... il y trouve pas mal de choses mais tout est mélangé et n'est sûr d'aucunes des données et quant à la boîte mentale d Big Burger, il découvre qu'il lui faudra l'intégralité des données pour les comprendre.....Donc Capitaine ZOOM demande à nos amis pour se procurer ses précieuses données.... Nos h(z)éros acceptent uniquement si on leur adjoint un peu d'aide (féminine selon BB). Ceci n'est pas un problème pour notre scientifique. Il leur présentent Carlita, routière de son état et Crocodile, chasseuse de têtes (elles n'ont aucune expérience en combat ou manipulation d'armes) elles sont fortes en gueules face à nos BB et Kunekouille... Mais le temps n'est pas à faire connaissance mais plutôt d'aller voir en quoi consiste leurs rôles...
Si tu te réveilles un matin avec 2 paires de couilles, ne gonfle pas ton coeur d'orgueil, c'est juste que tu te fais enc...er....
Répondre