[CR] Torg - La Guerre des Réalités

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
ZeDiac
Prêtre
Messages : 341
Inscription : mar. déc. 16, 2014 3:33 pm

Re: [CR] Torg - La Guerre des Réalités

Message par ZeDiac » mer. déc. 28, 2016 11:53 am

...ahhhh... l'opération Central Fire : est-ce que tes PJs/joueurs ont du coup pris conscience du problème de retirer les stelae ?

J'aime bien le fait qu'ils aient fui face à un cyberprêtre et ses potes... car ce sont pas des "petits" adversaires ces persos :twisted:

Bon par contre je ne te cache pas que c'est pas toujours facile de suivre les divers arcs de PJs entremêlés quand on est pas dedans 8)7
"Le temps ne fait rien à l'affaire... c'est le kilométrage!"

Le FacedeBouc de ZeDiac
Ses CR de TORG mené en convention

Avatar de l’utilisateur
Khufu
Pratiquant
Messages : 244
Inscription : mer. sept. 15, 2004 8:38 am
Contact :

Re: [CR] Torg - La Guerre des Réalités

Message par Khufu » mer. déc. 28, 2016 12:05 pm

ZeDiac a écrit :...ahhhh... l'opération Central Fire : est-ce que tes PJs/joueurs ont du coup pris conscience du problème de retirer les stelae ?
Oui ils s'en sont rendus compte... eux qui étaient à fond pour chercher des Stelae ca va leur poser un problème de conscience :)

ZeDiac a écrit :Bon par contre je ne te cache pas que c'est pas toujours facile de suivre les divers arcs de PJs entremêlés quand on est pas dedans 8)7
:P
Terre2 - jeu de rôle alternatif/contemporain

https://www.facebook.com/terre2jdr

Avatar de l’utilisateur
Khufu
Pratiquant
Messages : 244
Inscription : mer. sept. 15, 2004 8:38 am
Contact :

Re: [CR] Torg - La Guerre des Réalités

Message par Khufu » lun. nov. 20, 2017 11:36 am

01/05 - Atlanta, USA
Depluis la disparation de Didier Dalmasso, Balthazar Blake et Thomas Rogge, - Elsie Roggen ne dors plus, tentant d'utiliser sa magie de divination pour les retrouver. Georges Wreyford, en contact avec l'Agent Smith pour obtenir des informations sur ses amis. Grisée par ses nouveau pouvoirs, Kirsten Cohen s'isole de plus en plus poru apprendre à les maitriser. Jafar Trabelsi et Michael Gibson Jr tournent comme des lions en cage et la tension ne cesse de monter entre eux deux.Et toujours aucune nouvelle de Kraka.

04/05 - Norvège
De nombreux Chevaliers des tempêtes, dont Meerlinda, Rundinis Vareth,l'elfe Katniss et Archibald d Oros, assistés de soldats des forces de la lumière prennent d'assaut la forteresse d'Uthorion en Norvège et affrontent vikings et géants.
L'(effet de surprise leur permet de prendre l'avantage mais Katniss et de nombreux guerriers tombent face à Delyndun, le puissant mage au service d'Uthorion, et face à Uthorion incarné dans le corps de Thorfin Bjanni..
Alors que les Chevaliers portent le coup fatal au chef viking, Uthorion transfère son esprit dans le corps d'un Dragon Teutonique et prend la fuite.

06/05 - Indonésie 
Lors d'une de ses enquêtes, Ruppert Gabel découvre des plaques de daguerréotype représentant un homme entouré d'objet étrange, dont ce qui semble être un crane de cristal. Il décide de partir prévenir Michaël Gibson Jr qu'il sait résider aux USA.

10/05 - Atlanta, USA 
Les héros sont contacté par l'Agent Smith, qui a lui même a reçu des nouvelles de Vance MacDonnell.
Il leur demande d'aller à New York pour retrouver un ami de MacDonnell, l'éminent professeur William Donner, un anthropologue. Celui-ci aurait été capturé par une tribu Edeinos dont la fidélité à Baruk Kaah n’est pas avérée.

12/05 - Atlanta, USA
Ruppert Gabel Arrive à Atlanta et montre les plaques photographique à Michaël Gibson Jr et ses amis. Gibson reconnait le personnage sur la photo : il s'agit du sorcier Kibos, a qui il doit sa transformation et qui s'était allié à Malcolm Kane. Ils proposent à Gabel de les accompagner à New York avant de partir en Indonésie sur les traces de Kibos.

14/05 - New-York, USA
Les Chevaliers des tempêtes rejoignent New-York par la mer. Dans Manhattan, dans la zone contrôlée par les gangs, ils retrouvent leur ami Vance MacDonnell en compagnie d'Evan Gore, un ancien journaliste devenu conteur.
Pour éviter la jungle, le groupe commence à remonter l'Hudson a bord d'un radeau.

15/05 - Bear Moutain State Park, USA
Les héros s'enfonce dans la jungle, en direction de l'endroit supposé ou réside la tribu. Ils découvre un immense champ de Gospogs. Des gospogs de la première génération patrouillent et sont bientôt rejoints par des Edeinos, avec leur tête un puissant homme-lézard qui ne peut être que Baruk Kaah, le Saar des Edeinos.
Les Chevaliers des Tempêtes poursuivent un peu plus loin vers l'ouest et découvre un village où Donner est retenu prisonniers. Ils tentent de le délivrer. A cette occasion, Ruppert Gabel révèle sa nature de loup-garou. Mais un Lakten les repère et donne l'alerte et un combat s'engage avec les quelques Edeinos et humain présent.
Après avoir défait leurs ennemis, les héros parviennent à récupérer Donner, grièvement blessé, et à s'enfuir. Au cours de la fuite, ils sont attaqué par un Edeinos et un jeune garçon qui s'avère être le fils de Georges Wreyford. Ils l'emmènent contre sa volonté.
Kirsten Cohen réalise alors qu'une des membres de la tribu qu'elle a tuée au village n'était autre que l'épouse de Georges.
Le voyage de retour est particulièrement difficile. Georges Wreyford se rend compte que son fils a totalement changé et en veut terriblement à Kirsten Cohen.

16/05 - New-York, USA
Georges Wreyford décide de rester à New-York avec son fils et Evan Gore pour tenter de le ramener à sa réalité. Le reste du groupe repart pour Atlanta.
Terre2 - jeu de rôle alternatif/contemporain

https://www.facebook.com/terre2jdr

Avatar de l’utilisateur
ZeDiac
Prêtre
Messages : 341
Inscription : mar. déc. 16, 2014 3:33 pm

Re: [CR] Torg - La Guerre des Réalités

Message par ZeDiac » mer. nov. 22, 2017 9:02 pm

Aaaah le retour de Torg :)
"Le temps ne fait rien à l'affaire... c'est le kilométrage!"

Le FacedeBouc de ZeDiac
Ses CR de TORG mené en convention

Avatar de l’utilisateur
Khufu
Pratiquant
Messages : 244
Inscription : mer. sept. 15, 2004 8:38 am
Contact :

Re: [CR] Torg - La Guerre des Réalités

Message par Khufu » jeu. nov. 23, 2017 2:13 pm

ZeDiac a écrit :
mer. nov. 22, 2017 9:02 pm
Aaaah le retour de Torg :)

Ouaip.. reprise après une pause pour du travail d'écriture/test sur un futur JdR.
Petit aventure en cours en Orrorsh (résumé d'ici peu), avant un gros scénario au Japon.
Terre2 - jeu de rôle alternatif/contemporain

https://www.facebook.com/terre2jdr

Avatar de l’utilisateur
Khufu
Pratiquant
Messages : 244
Inscription : mer. sept. 15, 2004 8:38 am
Contact :

Re: [CR] Torg - La Guerre des Réalités

Message par Khufu » mer. nov. 29, 2017 10:00 am

24/05 - Singapour
Kirsten Cohen, Ruppert Gabel, Michael Gibson Jr et Jafar Trabelsi arrivent à Singapour, sur les traces du nécromancien Kibos . Ils rejoignent le Révérend Joshua Sym et le Major Colin McDowell. Dans son repaire, il trouvent une carte du nord de l'île de Bornéo où plusieurs villages sont indiqués, dont un marqué d'une croix.

26/05 - Bornéo
Dans le premier village, abandonné, les héros découvre Sambato, le chef de ce village, qui a perdu la raison et répète sans fin "Mon oeil ... MON ŒIL ". Un jeune garçon caché dans la forêt à proximité leur confie qu'une groupe de cavaliers a capturé les villageois qui n'ont pas fuit. Sur les plaques photographiques, il reconnait Kibos qui menait la troupe. Non loin du village, des traces ensanglantées laissent penser qu'un rituel occulte a été fait.

26/05 - Bornéo    
Pendant deux jours, le groupe remontent la piste du sorcier. Ils découvrent d'autres signe indiquant que Kibos a sans doute tué des personnes pour en faire des mort-vivants.

27/05 - Bornéo
Les Chevaliers des tempêtes parviennent jusqu'à une maison isolée non loin d'une petite ville. Lorsqu'ils l'observe de loin, le décors semble flou et ils perçoivent des ombres étranges. En s'approchant ils constatent que, passé une certaine limite, la maison redevient normale et qu'elle est cernée par une horde de zombi. Ils comprennent que le temps s'écoule plus lentement dans la zone qui entoure la maison, sans doute un rituel lancé par le sorcier. Ils se lancent à l'assaut des zombis. Non sans mal, ils parviennent à éliminer la plupart des créatures et pénètrent dans la grande maison.
A l'étage, ils affrontent Kibos qui use de ses sortilège et du pouvoir de la peur pour les tenir en échec. Mais la Foi du Révérend Joshua Sym est la plus forte et le nécromancien fini par succomber.
En fouillant ses affaires, les héros découvre un joyau noir en forme d'oeil.
Alors qu'ils poursuivent leurs recherches, une créature cauchemardesque fait son apparition. Une sorte de démon technologique. Lé héros fuit face à cette nouvelle menace et tentent de quitter la zone autour de la maison. Le démon utilise ses puissantes ailes pour les suivre, et des laser et des griffes métalliques pour les combattre. Même la foi du révérend est impuissante face à ce monstre.
Kirsten Cohen et Michael Gibson Jr sont mis hors de combat. Ruppert Gabel, métamorphosé, tombe sous l'emprise du démon et attaque Jafar Trabelsi qui a utiliser son pouvoir de croissance. Le Révérend Joshua Sym, qui est impuissant face au démon, paralyse le loup-garou pour éviter qu'il tue Jaffar, ou ne se fasse tuer. Alors qu'il récupère le joyau noir sur le corps inerte, le Major Colin McDowell tire dans la pierre qui explose. Cela déclenche la fureur du démon qui taille le major en pièce. Jafar Trabelsi profite de cette opportunité pour fuir en emportant Kirsten et Gibson. Le révérend se résout à faire de même. En retrouvant le monde normal où le temps s'écoule normalement, ils parviennent à fuir.
Mais près de la maison le démon s'approche de Ruppert Gabel, toujours paralysé, et lui arrache en œil en lui ordonnant d'aller rejoindre ses compagnon pour les prévenir que Thratchen les retrouvera. Les héros se sont fait un puissant ennemi.
Terre2 - jeu de rôle alternatif/contemporain

https://www.facebook.com/terre2jdr

Avatar de l’utilisateur
Khufu
Pratiquant
Messages : 244
Inscription : mer. sept. 15, 2004 8:38 am
Contact :

Re: [CR] Torg - La Guerre des Réalités

Message par Khufu » dim. avr. 01, 2018 7:25 pm

03/06 - Atlanta, USA    
Le groupe de héros est contacté par Yokuni Makunouchi qui leur demande de le rejoindre à Tokyo car il sait de source sure que Balthazar Blake, Didier Dalmasso et Thomas Roggen sont au Japon.

06/06 - Tokyo, Japon    
Kirsten Cohen, Jafar Trabelsi, Michael Gibson Jr et Ruppert Gabel partent pour le Japon. Ils ont entendu des rumeurs sur le pays et, de part les agissement de Kanawa, s'attendaient à voir des tempêtes de réalités autour de l'archipel. Mais les quelques orages présents, qui selon le gouvernement sont des restes de l'invasion repoussée en Russie, n'indiquent en rien que le pays a été envahi comme les autres zones du globe.
Les héros arrivent à l'aéroport de Tokyo où ils sont accueillis par Yokuni Makunouchi. Ils se rendent rapidement compte qu'ils sont observés et suivis par des Yakuza. Makunouchi parvient à les ralentir suffisamment pour que le groupe s'engouffre dans le shinkansen et les sème.

07/06 - Tokyo, Japon    
Dans les locaux, d'Allied Technology, les héros sont accueillis par des membres du bloc Rauru qui leur apprennent qu'ils ont intercepté des informations codés révélant que leurs trois camarades disparus lors de l'opération Central Fire en Cyberfrance ont été enlevés par des agents de Kanawa. Ils sont maintenant détenus au Japon et auraient été intégrés a un mystérieux programme expérimental.
Mais au beau milieu de la réunion, un homme d'affaire, membre d'Allied Technology, pénètre dans la salle de réunion et se suicide en se faisant exploser. Certains des Chevaliers des tempêtes sont blessés et plusieurs membre du bloc Rauru sont aussi blessés ou tués.

08/06  - Tokyo, Japon    
Après s'être remis de l'attaque suicide, les héros apprennent que ce n'est pas la première qui a lieu à Tokyo. Dans le même temps, ils sont mis en contact avec Hirata Yukio, un jeune prodige, pirate informatique, qui intercepte et décrypte les transmissions de Kanawa. Les éléments relient leur camarades, mais aussi l'homme qui s'est fait explosé, à Toranage Chemicals, un entreprise située au nord de la ville, et également au club Yotsuba No Kuruba, une boite de nuit tenue par les Yakuza.

09/06 - Tokyo, Japon    
Les Chevaliers des tempêtes se rendent au club Yotsuba No Kuruba pour tenter d'obtenir des informations, mais l'aventure tournent mal, ils sont obligés de fuir lorsque les Yakuza, qui semblent bien informés, s'en prennent à eux.

11/06  - Tokyo, Japon  
Les héros préparent un plan pour pénétrer dans les locaux de Torenaga Chemicals après avoir surveillé la zone pendant deux jours. L'infiltration se passent d'abord bien, ils réussissent à dérober des informations précieuses sur une expérience permettant de contrôler les esprits des cobayes grâce a des drogues spéciales. Mais ils finissent par être attaquer par des Gospogs en armure de samouraï, comme celui qui avait laisser un souvenir amer à Kirsten en Terre Vivante.

12/06 - Tokyo, Japon    
Après avoir analysé les informations, Kirsten Cohen, Jafar Trabelsi, Michael Gibson Jr, Ruppert Gabel, Yokuni Makunouchi et Hirata Yukio doivent aller délivrer leur compagnon dans un building surprotégé de Tokyo. Le seul moyen d'y pénétré rapidement et discrètement est d'arriver par les airs en combinaisons de vol.
Mais en arrivant sur le toit, ils sont accueillis par Balthazar Blake, Didier Dalmasso et Thomas Roggen, visiblement, sous l'emprise de quelque chose, qui les attaquent. Le combat est violent et mortel. Le jeune Hirata Yukio est tué et Balthazar Blake chute du haut de l'immeuble. Kirsten essaie de le rattraper mais il tombe entre les mains de la police Tokyoïte. Les héros doivent se résigner à l'abandonner et sont exfiltrés par le bloc Rauru.
Terre2 - jeu de rôle alternatif/contemporain

https://www.facebook.com/terre2jdr

Avatar de l’utilisateur
Khufu
Pratiquant
Messages : 244
Inscription : mer. sept. 15, 2004 8:38 am
Contact :

Re: [CR] Torg - La Guerre des Réalités

Message par Khufu » lun. juin 04, 2018 10:51 am

03/07 - Le Caire, Egypte    
De retour du Japon, les héros on fait escale dans l'Empire du Nil pour annoncer aux Mystery Men ce qui est arrivé à Balthazar Blake.
Une fois sur place le Dr Alexus Frest a besoin de leur aide. Il leur dit qu'une momie géante nommée Amat-Ra serait en train de ravager la Lybie. Cette Momie serait celle du père de Moebius. Elle serait animée par une puissante énergie des possibilité issue d'une autre réalité, peut-être de Terra. Le docteur Frest à conçu une arme pour briser ce lien à partir de l'Oeil d'Horus, un fragment d'éternité.

04/07 - Quelque part dans le désert, Empire du Nil    
Kirsten Cohen, Jafar Trabelsi, Didier Dalmasso, Michael Gibson Jr, Ruppert Gabelet Yokuni Makunouchi prennent l'avion pour Sabha, à l'ouest du royaume. Mais leur avion est soudainement attaqué par des scarabées géants qui traversent le cockpit et tuent le pilote. Les héros parviennent à les éliminer mais le poste de pilotage est gravement endommagé durant le combat. Jafar Trabelsi, qui a été pilote, ne parvient pas à sauver l'appareil et le groupe est contraint de saute en parachute, Kirsten s'envolant avec l'arme du Dr Frest.
Après avoir récupéré des provisions et de l'eau dans la carcasse de leur avion, ils se mettent route à pied en direction de l'ouest.

05/07 - Quelque part dans le désert, Empire du Nil    
Entre la chaleur pesante du jour et les nuits glaciales, le voyage est difficile. Les héros finissent par rencontrer un groupe de nomade. Après avoir convaincu les nomades qu'ils ne servaient pas le pharaon maléfique, ils acceptent de leur céder quelques dromadaire.
La nuit suivante, les héros rencontrent une jeune cavalière, seule près d'un feu. Il s'agit de Myrina, une guerrière amazone qui se montre méfiante. Elle dit être envoyée par sa reine pour combattre le fléau Amat-Ra et accepte d'accompagner les Chevaliers des Tempêtes.

06/07 - Quelque part dans le désert, Empire du Nil    
Après avoir affronté des cobras géants, le groupe arrive jusqu'à une oasis où de nomades les invite à partager leur repas. Leur conduite étrange éveille la méfiance des héros. Alors qu'il décident de reprendre leur route, les nomades se mette en travers de leur chemin et de vielles connaissances dont leur apparition, Raze et le Mammouth, des Super-Vilains de l'Empire du Nil sortant d'une base secrète cachée sous l'oasis.
Un combat terrible s'engage, notamment entre Jafar et le Mammouth. Les nomades se révèlent être des sortes de robot. Les Chevaliers des tempêtes prennent l'avantage, mais Kirtsen Cohen est assommée et des troupes de chocs sortent de la base secrète, contraignant le groupe à fuir.

07/07 - Quelque part dans le désert, Empire du Nil    
Les héros arrivent près d'un village que la gigantesque momie d'Amat-Ra est en train de ravager. Ses yeux projette des rayons d'énergie, détruisant les maisons.
Pendant que Didier Dalmasso calibre l'arme, ses compagnons attaquent la Momie. Celle-ci, entourée d'un champ d'énergie des possibilités, se révèlent invulnérable aux plus puissantes attaque. La Momie les menace d'une voix d'outre-tombe, déclarant être possédée par l'esprit de Set. Les Chevaliers des Tempêtes parviennent à détourner son attention sans être tué et Didier fait feu.
Le lien entre la Momie et son possesseur est brisée. Elle retrouve une taille humaine mais est toujours animée.
Les héros dialogue avec elle pour comprendre qu'elle n'étaient pas consciente de ce qu'elle faisait, mais qu'elle souhaite toujours détruire son fils. Ils conduisent donc Amat-Ra auprès des Mystery Men.

11/07 - Le Caire, Egypte    
Après quelques jours de repos, l'heure du départ à sonné. Mais Kirsten Cohen annonce son désir de rester avec les Mystery Men. Elle pense qu'elle luttera mieux contre les envahisseurs auprès d'eux. Ce qui s'est passé avec Georges Wreyford y est sans doute pour quelque chose. Et Jafar Trabelsi fait le même choix.
Après avoir affronté tant d'épreuves depuis le début de l'invasion, le groupe de héros se sépare.
Myrina, l'amazone, part avec ceux qui rentrent à Atlanta. Elle leur révèlent que les prêtresse de son île ont eu des visions de son destin et qu'elle doit les accompagner.
Terre2 - jeu de rôle alternatif/contemporain

https://www.facebook.com/terre2jdr

Avatar de l’utilisateur
Khufu
Pratiquant
Messages : 244
Inscription : mer. sept. 15, 2004 8:38 am
Contact :

Re: [CR] Torg - La Guerre des Réalités

Message par Khufu » lun. sept. 10, 2018 10:20 pm

01/08 - Atlanta, USA    
Kraka reste mystérieux sur sa longue absence, il parle de ses voyages et si aux héros qu'ils devront bientôt repartir. Il leu parle du Quipu de Vilcabamba, un fragment d'éternité qui est dans sa famille depuis des génération.

06/08 - Atlanta, USA    
Une vieille connaissance des Héros, le démon Gibberfat, à qui ils avaient donné une crane de cristal lorsqu'ils avaient relancé la rotation de la Terre, vient leur restituer le précieux fragment d'éternité. Il reste flou sur ses raison mais semble vouloir s'opposer à Thratchen qui règne sur Orrorsh en l'absence du Décharné. Kraka leur dit que leur destin est lié à celui du démon.
Gibberfat leur apprend beaucoup de choses, notamment sur Orrorsh et sur l'invasion secrète du Japon. Yokuni Makonouchi décide de repartir chez lui pour informer le Bloc Rauru.
Les Chevaliers des Tempêtes ont maintenant 5 cranes de cristal en leur possession, 6 en comptant celui de Meerlinda.

12/08 - Atlanta, USA    
Georges Wreyfrod revient de New York, accompagné de son fils Zack, et s’installe de nouveau avec ses compagnons.

18/08 -Atlanta, USA    
Kraka ramène un journal péruvien sur lequel on peut voir un cran de cristal lors étrange d'une procession Inca en plein coeur de Cuzco. Les héros décident de partir pour le Pérou et préparent leur départ pour Cuzco, où vit la petite fille de Kraka.

25/08 - Cuzco, Pérou    
Myrina, Kraka, Georges Wreyfrod, Didier Dalmasso, Michael Gibson Jr et Ruppert Gable arrivent en ville, où ils sont accueillis par Mia, la petite-fille de Kraka. Elle leur apprend que des processions de gens habillés en Incas ont lieu depuis plusieurs mois. Autre phénomène étrange, des habitants de la région se plaignent régulièrement de maux de tête ou de migraine. Ceci a commencé l'année dernière. Les héros vont consulter les archives des journaux pour essayer de lier les deux choses mais en vain.

26/08 - Cuzco, Pérou    
Les héros attendent que Mia contacte un des guides qui a été témoins des premières apparition des Incas au Machu Picchu. Ils patientent en visitant la ville et ses musées. Ils ont finalement la chance d'assister à une de ces fameuses procession. Tout ce passe dans le calme, mais les héros remarquent qu'ils sont observés par des jésuites.
Alors que la procession se dispersent et qu'ils tentent de suivre les meneurs, ils sont attaqués par trois jésuites qui se révèlent être des cyberprêtres. Ils les neutralisent en évitant la confrontation avec la police locale.
Ils décident de partir dès le lendemain pour le Machu Picchu, bien que l'accès ait été interdit pas les autorités.

27/08 - Machu Picchu, Pérou    
Les Chevaliers des tempêtes parviennent dans l'antique cité. A leur grande surprise, celle-ci est en train de renaître. Ils rencontrent des gens qui disent être les véritables habitant du lieu. Ils découvrent qu'ils sont capables de prodiges et qu'il ont d'étranges machines mi-technologiques mi-biologiques. L'un d'eux leur montre également un Crane de Cristal étrange, mais qui ne réagit pas à ceux qu'ils ont. Il trône dans une pièce entouré de douze emplacement vide. Les Chevaliers auraient-ils trouvé le 13ème crane, celui qui doit être activé par les douze autres ?
Soudain, tous les habitants de la cité sortent sur l'esplanade. Déchirant les nuages, de gigantesques vaisseaux font leur apparitions dans le ciel péruvien. Un navette en sort et atterrit. Ceux qui en sortent se présentent comme les Akashan, et annonce aux Chevaliers qu'ils ont répondu au Feu du Signal.
Terre2 - jeu de rôle alternatif/contemporain

https://www.facebook.com/terre2jdr

Avatar de l’utilisateur
ZeDiac
Prêtre
Messages : 341
Inscription : mar. déc. 16, 2014 3:33 pm

Re: [CR] Torg - La Guerre des Réalités

Message par ZeDiac » mar. sept. 11, 2018 9:24 am

Ahhh l'arrivée des Space Gods :)

Rhhaa il faudrait que je fasse un petit CR de ma campagne moi aussi, cela me permettrait de me remettre dans le bain avant la troisième saison qui reprend au club :/
"Le temps ne fait rien à l'affaire... c'est le kilométrage!"

Le FacedeBouc de ZeDiac
Ses CR de TORG mené en convention

Avatar de l’utilisateur
Khufu
Pratiquant
Messages : 244
Inscription : mer. sept. 15, 2004 8:38 am
Contact :

Re: [CR] Torg - La Guerre des Réalités

Message par Khufu » mar. sept. 11, 2018 9:36 am

ZeDiac a écrit :
mar. sept. 11, 2018 9:24 am
Ahhh l'arrivée des Space Gods :)
 

Et c'est pas fini :)
Terre2 - jeu de rôle alternatif/contemporain

https://www.facebook.com/terre2jdr

Répondre