[CR] Torg - La Guerre des Réalités

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Maldoror21 a écrit :Je te confirme qu'il y a des gens que cela interesse comme cleanthe ou d'autres comme moi :)
Alors je continue :rock
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Re: [CR] Torg - La Guerre des Réalités

Message par Khufu »

23/08 - Istanbul, Turquie
Les Chevaliers reprennent l'avion, direction la Thaïlande, le lieu ou repose le Calice des Possibilités.

25/08 - Golfe de Siam, Thaïlande
Après un passage par Bangkok les Chevaliers arrivent au petit village de ThaI, qui correspond a peu près à l'emplacement indiqué par la carte. A quelques kilomètres du rivage se trouve une plateforme pétrolière arborant un étrange logo.
Grâce a Papy, une vieille connaissance de Didier Dalmasso, ils nouent quelques contacts avec les habitants. En les interrogeant, ils apprennent que des japonais sont venus installés cette plateforme il y a seulement quelques semaines, et depuis personne de les a revus. Les habitants doivent envoyé un message radio si jamais les lumières bleues qui illuminent la plateforme deviennent rouges.

26/08 - Golfe de Siam, Thaïlande
A proximité du village se trouve le temple de la Danse de Kra, qui perpétue d'anciennes croyances. Un des prêtres leur révèle des légendes à propos d'un autre temple qui auraient été englouti il y a des siècles.

27/08 - Golfe de Siam, Thaïlande
Après avoir récupéré de l'équipement de plongée, le groupe décide de se rendre sur la plateforme, malgré l'interdiction formelle laissé aux villageois par les japonais. Lorsqu'ils approchent à bord d'une petite embarcation, un robot fait surface et leur intime l'ordre de quitter la zone.
Les Chevaliers tente une nouvelle approche à la nage, et parviennent à rejoindre la plateforme après avoir découvert un dôme métallique sous la surface de l'eau, juste en dessous de la plateforme .
En pénétrant dans la plateforme, ils découvrent que celle-ci est seulement gardée par des robots, semblable à ceux déjà rencontrés dans le centre de recherche de la Gare Magnolia, à Atlanta. Après les avoir neutralisés, mais également déclenché une alarme qui a fait virer les lumières au rouge, le groupe plonge à nouveau pour explorer le fameux dôme.
Évitant les robots sous-marins qui gardent le complexe, ils pénètrent dans le dôme où il y a de l'air respirable. Au centre de celui-ci, un morceau du temple englouti émerge du sol. Une fenêtre permet d'y entrer mais il est encore envahi par les eaux.
Plongeant dans les anciennes salles du temple de Kra, les Chevaliers doivent faire face à une bête terrible, qu'ils ne parviennent à repousser qu'en se remémorant les légende que leur avait compté le prêtre et en utilisant un étrange globe lumineux. Ils traversent plusieurs salles où leur esprit et leur foi sont mis à l'épreuve, et parviennent finalement dans la salle où repose le calice. Mais ce dernier n'est plus la. A sa place, l'hologramme "magique" d'un vieil homme apparaît et leur délivre un message :
"Celui qui entend ce message se trouve dans un lieu d'une très grande importance. Je connais la relique en question et je présume qu'il en est de même pour vous, sinon vous ne seriez pas là. Venez me voir dans le royaume d'Aysle. Ma demeure se trouve à vingt-cinq miles au nord-ouest de Londres, près d'une ville nommé Aylesbury. Rejoignez-moi rapidement et nous échangerons des informations. Demandez Casper Babbidge, mage."
Le groupe quitte les lieux sans demander son reste, déçu de ne pas avoir découvert ce mystérieux Calice. Mais ils sont plus proche que jamais de leur but.

29/08 - Bangkok, Thaïlande
Alors qu'ils se préparent à quitter la Thaïlande, le crane de cristal qu'il transporte se met à briller. Ils ressentent la présence d'un autre crane à proximité. En suivant sa piste ils retrouvent Meerlinda et Rundinis Vareth, les Aysliens qui avaient sauvé Didier Dalmasso en France, accompagnés d'Arno Cohl, un détective Ayslien. Ceux-ci se rendent à Singapour, au coeur du royaume d'Orrosh, pour empêcher un sorcier d'accomplir un rituel qui, selon les visions de Meerlinda auraient de funestes conséquences. Le sorcier n'est autre de Kibos, l'homme qui est responsable de la transformation de Michael Gibson Jr. Ce dernier décide de les accompagner en Orrorsh, laissant ses compagnons se rendre en Aysle pour retrouver Casper Babbidge. Meerlinda ouvre un portail jusqu'au Royaume d'Aysle grâce au crane de cristal, et le groupe se sépare.

30/08 - Aylesbury, Angleterre
Les Chevaliers des tempêtes, guidés par Arno Cohl, arrivent en Aysle. L'Angleterre semble être revenue au moyen-age. Le groupe traverse la campagne anglaise pour se rendre à la demeure du mage. En arrivant sur place, la garde royale Ayslienne est déjà présente : Babbidge a été enlevé.
Le groupe fait la connaissance de Tolwyn Tancred, capitaine de la garde, une figure importante du royaume. Elle accepte de les aider.
Elle leur dit que pour contourner les protections magiques qu'avait mis en place le mage, il faut soit être un démon, soit posséder un talisman de la Terre Pure, capable d’empêcher la magie de fonctionner. Tolwyn leur conseille d'aller à Londres, dans le quartier malfamé de Chislethwaite, où l'on peut dénicher ce genre d'objet.

31/08 - Singapour
Meerlinda, Rundinis Vareth et Didier Dalmasso arrivent à Singapour. Sur place ils rejoignent le Major Colin McDowell, un officier de l'armée victorienne, le Révérend Joshua Sym et Jebediah Hasting, un chevalier des tempêtes originaire des USA. Ils apprennent qu'un tueur en série sévit dans la ville. Surnommé l'étrangleur par la presse, il commet des meurtres horribles et couvre la scène de ses crimes de symboles occultes dans lesquels sont incrustés de mystérieux circuits imprimés de haute technologie. Il semble s'attaquer uniquement a des personnes seules.
En étudiant l'emplacement des différents crimes, ils constatent que ceux-ci forment un pentagramme auquel il manque seulement deux points. Encore deux meurtres et le rituel sera probablement accompli.
Le premier des deux lieux restant est une grande demeure bourgeoise. Les propriétaires sont absents mais il reste un gardien que les Chevaliers décide d'évacuer. Le second lieu est moins précis, il peut s'agir de trois petites demeures accolées les unes aux autres. Le groupe choisit de se dissimuler dans celle du centre, occupée par un homme célibataire.
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01/09 - Londres, Angleterre
Les Chevaliers arrivent dans le quartier de Chislethwaite, une zone de non-droit où les truands règnent en maîtres. Alors qu'ils commencent à poser des question, ils se font agresser par le gang du Poisson mort, une bande de loubards. Ils se débarrassent d'eux et en capture un pour l'interroger. Il leur dit d'aller voir à la taverne de la Perche impayable pour trouver des informations. Sur place ils rencontrent un homme qui dit pouvoir leur obtenir ces informations.

01/09 - Singapour
La nuit de surveillance se passe tranquillement, malgré quelques craquements et une silhouette aperçue sur le toit, le groupe reste sur le qui-vive sans rien remarquer d'autre. Au petit matin, ils découvrent que dans la maison voisine, une jeune femme a été assassinée. Le meurtrier a vraisemblablement pris la place de son compagnon et a été aidé par un complice qui s'est infiltré par le toit. Après cet échec il ne reste plus qu'à empêcher le dernier meurtre.

02/09 - Londres, Angleterre
Le groupe retourne a Chislethwaite pour voir leur contact. Après avoir versé une somme convenue d'avance, il leur dit qu'un dénommé Basher Gallios pourra bien être l'homme qu'il cherche. C'est un brigand de la Terre Pure, il a rencontré ici-même un sorcier il y a quelques temps.
Le soir même, le groupe retourne à la Perche Impayable et rencontre le dénommé Gallios. Il semble bien être en possession de talismans de la Terre Pure et ne nie pas être impliqué dans l'enlèvement de Babbidge. Il est prêt à divulguer ces informations moyennant une forte somme d'argent, que le Chevaliers ne possèdent pas.

03/09 - Oxford, Angleterre
Le groupe se rend à Oxford pour demander de l'aide à Tolwyn Tancred. Celle-ci les oriente vers un mage qui leur fournit de l'or factice pour payer la somme demandée, en espérant que Gallios se fasse avoir. Le soir même ils retournent voir Basher Gallios et négocie avec lui. Il leur révèlent qu'un homme se faisant appeler le Sorcier Ténébreux l'a payé lui et sa bande pour enlever Casper babbidge et récupérer une coupe ornée de joyaux qu'il avait en sa possession. Ce sorcier possède une refuge dans les North York Moors, une zone sous l'emprise des Ténèbres.

03/09 - Singapour
Le groupe s'installe dans la grande demeure qui doit vraisemblablement être le théâtre du dernier meurtre et de la fin du rituel. Les Chevaliers se dissimulent dans la maison, laissant le Révérend Joshua Sym dans le salon pour appâter les meurtriers. Ceux-ci font leur apparition peu après minuit. Une obscurité magique envahit le salon alors que le révérend entend une voix menaçante derrière lui. Appelant les miracles de sa foi, le Révérend Joshua Sym parvient a blesser son agresseur, un homme robuste armé d'un couteau de chasse. Le reste du groupe vient à son secours mais le sorcier Kibos intervient, lançant une boule de feu. La lutte est brève et les deux assassin sont mis en déroute. Kibos parvient à s'enfuir grace à ses sortilèges et l'autre homme également, sans pouvoir être rattrapé. S'ils ne sont pas parvenus à les capturer, les Chevaliers ont au moins empêcher le rituel d'aller à son terme, même si le résultat attendu reste inconnu.

04/09 - Oxford, Angleterre
Les Chevaliers retrouvent Tolwyn Tancred à Oxford. Elle leur fourni des armes. Le groupe prend alors la route vers le nord, espérant retrouver la forteresse du Sorcier ténébreux et sauver Casper Babbidge

05/09 - North York Moor, Angleterre
Après avoir pris un peu de repos et soigné leurs blessures, Meerlinda, Rundinis Vareth et Michael Gibson Jr retournent en Aysle grâce au portail ouvert par le crane de cristal et retrouvent leurs autres compagnons qui sont parvenus jusqu'à la forteresse d'Améthyste. Cet ancien camp militaire est entouré d'une haute palissade et de barbelés.

05/09 - North York Moor, Angleterre
Le groupe s'infiltre discrètement dans la forteresse, profitant de la nuit et du nombre réduit de gardes en faction. Alors qu'ils s'infiltrent dans les différents bâtiments du camp, ils découvrent une immense statue de métal dans l'un d'entre eux. La curiosité de Jafar Trabelsi le pousse à appuyer sur un gros bouton rouge. Mais la statue est en fait un ancien missile balistique transformée en golem de métal par les axiomes magiques d'Aysle. En appuyant sur le fameux bouton, le golem se réveille et quitte le camp en écrasant tout sur son passage, réduisant à néant tout espoir de rester discret. Tous les gardes sont alertés et un combat s'engage. Les groupe doit affronter des soldats, des chevaliers en armure et des trolls. Malgré le nombre des adversaires, la ruse et les talents de combattants des Chevaliers des tempêtes leur permet de prendre le dessus et de poursuivre leur chemin dans les profondeurs de la forteresse.

05/09 - North York Moor, Angleterre
Le repaire du sorcier se compose de deux niveaux souterrains. Le groupe y rencontrent encore des molosses et quelques adversaires, mieux armés et visiblement mieux aguerris dans l'art du combat. Après les avoir vaincus et avoir déjoué plusieurs pièges magiques, ils retrouvent Capser Babbidge dans une salle de torture. Malgré son état, il est gravement blessé, il confient aux chevalier avoir entendu Améthyste parler d'un passage secret. Il doivent sans tarder retrouver le sorcier et le Calice.

06/09 - North York Moor, Angleterre
Après avoir découvert le passage secret par lequel il s'est enfuit, les Chevaliers partent à la poursuite d'Améthyste en chariot. L'état de Babbidge oblige les héros à le laisser dans un village sur la route pour qu'ils se fasse soigner pendant que quelques uns d'entre eux continue la traque. Ils arrivent à Robin's Hood Bay ou le sorcier est en train d'embarquer avec des vikings à bord d'un Drakkar. Lorsque les autres membres du groupe arrivent, sauf Arno Cohl qui est resté au chevet du mage, le drakkar à déjà quitté le port. Le groupe se dépêchent de prendre un bateau avec un pilote pour se lancer à sa poursuite. Lorsque le pilote apprend le but de ce périple, il refuse de continuer et c'est Georges Wreyford qui s'installe à la barre.

06/09 - Mer du Nord
Le bateau des chevaliers des tempêtes parvient à remonter son retard. Mais le sorcier utilise sa magie pour invoquer du brouillard afin de les perdre. Kirsten Cohen garce à son armure de Rocket Ranger, rattrape le drakkar et détruit ses voiles malgré les éclairs magiques lancé par Améthyste. Dans le même temps, des phoques se mettent à nager autour du bateau et l'un d'eux saute sur le pont. il prend la forme d'une très belle femme qui se présente comme étant Karina, du peuple Uvwe. Elle se dit prête à lutter aux côtés des Chevaliers des tempêtes contre Améthyste.
Lorsque le groupe rattrape le drakkar, un Dragon surgit des eaux, visiblement invoqué par le sorcier Ténébreux. Grace à l'aide du peuple phoque, ils parviennent à résister au dragon et aborder le drakkar pour affonter les vikings. Alors que les héros sont en difficulté, le Dragon échappe au contrôle du sorcier et élimine bien involontairement de nombreux guerriers ennemis. Michael Gibson Jr et Jafar Tabelsi parviennent à se faufiler dans le drakkar et récupère le Calice alors qu'Améthyste s'enfuit en volant.

08/09 - Londres, Angeleterre
Epuisé par cette longue traque, le groupe regagne Londres où ils sont accueillit par Tolwyn Tancred. A peine ont-ils quitté le port qu'ils sont attaqué par des hommes en robe de prêtre dotés d'implants de haute technologie sans aucun doute issus de la Cyberpapauté. Ils capturent l'un d'eux et l'emmènent à Scotland Yard pour le questionner.
L'interrogatoire est long et difficile, mais le prêtre fini pas avouer être au service de Jean Malraux. Il affirme qu'il avait pour consigne de récupérer le Calice et de l'amener à Bruxelles, au départ du nouvel Orient Express. Selon lui son contact serait en possessions du "Feu de Signal". Ce nom évoque aux Chevaliers le texte vu dans l'ancien temple, en Inde. Ils décident donc de partir sans attendre pour la Belgique.

09/09 - Manche
Après que Towlyn Tancred les ait chaleureusement remerciés et leur ait fournit un bateau ainsi que de l'argent, le groupe quitte Rundinis Vareth et Meerlinda pour entamer une traversée de la Manche. Lorsqu'il traverse le front de tempête, ils sont pris dans un étrange brouillard ocre qui pétrifie plusieurs d'entre eux et sont attaqué par un immense dragon volant qui détruit leur embarcation. Il ne doivent leur salut qu'à l'arrivée opportune du peuple phoque qui sauve plusieurs d'entre eux de la noyade et les amène jusqu'au continent.
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Message par Khufu »

10/09 - Bruxelles, Belgique
A la gare du Midi, le groupe embarque à bord du nouvel Orient Express censé abrité le mystérieux feu du signal, laissant à regret leurs armes dans une coffre à l'arrière du train.
Le luxe et le confort du train ont du mal à détendre les Chevaliers car presque tous les passagers semblent suspicieux aux yeux de nos héros : un marchand ayslien, un groupe de touristes japonais, une none et un prêtre russe, un vieille lady anglaise et sa femme de chambre, et même des simples touristes américains ou des hommes d'affaires en voyage d'agrément.
En menant leur enquête, ils découvrent qu'un des wagons a été entièrement réservé par des hommes d'églises. Horace Blessed, l'Ayslien qui semble être plus un voleur qu'un marchand, leur apprend qu'un joyaux de grande valeur se trouve à bord du train. En lui demandant son aide Georges Wrefyford parvient à lui faire avouer que les agents de la Cyberapauté l'ont menacé pour divulguer de fausses informations sur le Feu du Signal.

11/09 - A bord du Nouvel Orient Express
Alors que les Chevaliers des Tempêtes mettent au point un plan pour dérober le joyaux qui se trouve à l'intérieur d'une chambre froide piégée, il rencontre un nouveau venu à bord du train. Victor Manwaring, un homme étrange et très charismatique. Ils découvrent également que les religieux russes, Katrina Tovarish, une medium aveugle, et Nicolai Ondarev, un officier, sont en fait des agents de l'Institut Soviétique de Recherche Psychique et peuvent devenir de précieux alliés.
Lorsque le groupe intervient et s'empare du joyau, qui était bien un leurre, des Soldats de la Cyberpapauté et des Cyberchevaliers les attaque. Contre toute attente, les touristes américains se joignent aux assaillants. Les Chevaliers parviennent non sans mal à les éliminer mais se retrouvent face à Victor Manwaring qui se révèle être un Vampire, et veut leur dérober le Calice des Possibilités. Ce dernier échoue et est mis en fuite après un combat violent.
Grace à Kirsten Cohen et son armure, les Chevaliers, Katrina Tovarish et Nicolai Ondarev sautent du train en pleine campagne et se réfugient à Stuttgart.

14/09 - Delhi, Inde
Avec à l'aide financière de leurs nouveaux alliés russes, les Chevaliers des Tempêtes prennent l'avion jusqu'en Inde, avec la ferme intention de découvrir le lieu où allumer le Feu du Signal comme indiqué dans la prophétie.
Après avoir atteint Katmandou au Népal, il se dirige vers une petite ville tibétaine qui semble être le lieu le plus proche de l'endroit qu'ils doivent atteindre.

23/09 - Jilibulake, Tibet
Ne sachant pas ce qu'ils cherchent exactement, les héros posent des questions aux anciens du village. ceux-ci évoquent une cité autrefois éternelle que seuls ceux qui peuvent changer leur destin trouveront. N'ayant pas d'autre option, ils louent un avion avec pilote et survolent la région pour tenter de trouver cette cité.

27/09 - Jilibulake, Tibet
Après plusieurs jours de recherche, et alors qu'ils commencent à perdre espoir, il repèrent une formation nuageuse étrangement immobile a flanc de montagne. Alors qu'il décident d'aller jusqu'à la, un dirigeable et plusieurs chasseurs de l'Empire du Nil les attaque. Leur avion, gravement endommagé, est obligé d'atterrir en pleine montagne. Leur avion explose après l’atterrissage, ils n'ont plus d'autre choix que de poursuivre l'ascension à pieds.

29/09 - Mont Makan-La, Tibet
Après deux jours d'ascension dans un froid glacial, le groupe finit par atteindre le mystérieux plateau couvert de nuage. Mais de l'autre côté, un groupe de silhouettes semble les prendre de vitesse.

30/09 - La Cité éternelle, Tibet
Les Chevaliers des Tempêtes découvre un plateau sans un flocon de neige, couvert de verdure et recelant d'anciennes ruines. Mais a peine arriver, ils se font attaquer par une horde de Gospogs menée par Victor Manwaring. Ce dernier disparaît, laissant ses créatures aux prises avec les Chevaliers. Après les avoir toutes détruites, alors que la nuit tombe, le groupe préfèrent dormir à l'abri des ruines au lieu d'explorer le plateau de dans l'obscurité.

01/10 - La Cité éternelle, Tibet
Le lendemain matin les Chevaliers commencent leur traversée du plateau. Il découvrent des ruines hétéroclites, issues de diverses civilisations antique ou parfois incroyablement moderne. Alors qu'ils approchent d'un pyramide égyptienne, deux nouveaux adversaires se dressent face à eux. Un homme musculeux, avec la tête du dieu chacal Anubis, et une très belle femme vêtue comme ancienne reine d'Egypte. Malgré leur force et leur adresse, les Chevaliers se débarrassent d'eux sans trop de dommage. Puis ils poursuivent leur exploration et parviennent a une autre pyramide, à étages cette fois. Il pourrait bien s'agir du terme de leur voyage.

En haut de la pyramide se trouvent deux statues, six fontaines où coule une eau d'une pureté incroyable et un brasero de pierre. En s'approchant des statues, un message s'affiche sur celles-ci :
LE TEMPS DES POSSIBILITES A COMMENCE
LE FEU ET LE CIEL DOIVENT ETRE UNIS
ET PORTES DE L'AVANT POUR OINDRE LE BRASERO
LE PREPARER POUR L'IGNITION
MAIS PRENEZ GARDE
SEULE LES PLUS DIGNES
POURRONT SURVIVRE AUX SOUFFRANCES DES MARCHES SACREES ET ALLUMER LE FEU DU SIGNAL
QUI DEVIENDRA LE HERAUT DE LA TERRE
Dès que les Chevaliers touchent l'une des fontaines, l'eau change de couleur. De noirs nuages se mettent à affluer au-dessus de la Cité, projetant des éclair qui abattent les antiques bâtiments.
En touchant toutes les fontaines, chacune prend une couleur différente. Après un instant de réflexion Kirsten Cohen prend le Calice des possibilités, le rempli avec de l'eau bleue et rouge, pour le feu et le ciel, et s'avance vers le brasero de pierre.
C'est alors que Victor Manwaring refait son apparition et attaque les héros. Kirsten Cohen gravit péniblement les marches qui mène au brasero pendant que le Vampire surpasse un a un les Chevaliers des Tempêtes. Alors que Deepak Abendu se fait mortellement blesser, Kirsten Cohen parvient à verser le contenu du Calice dans le brasero. Une immense colonne de lumière en jaillit alors, aveuglant tout le monde et faisant hurler le vampire de douleur. Lorsque les Chevaliers des tempêtes reprennent leurs esprits, le vampire a disparu.
Un globe terrestre lumineux apparaît alors au dessus du brasero, avec une multitude de petits points lumineux et 7 points d'une noirceur absolue. Chacun sent alors son esprit transporté à une vitesse incroyable au-dessus du globe, accélérant vers un de ces points lumineux. Ils arrivent face à une scène étrange. Dans un jardin d'enfants, quelque part en Amérique du Nord, des enfants maltraitent un homme à moitié enterré. Un ravagon s'approche d'eux et les poussent à le tuer. Mais grace au pouvoir de Héraut donné par le Calice, les Chevaliers leur envoie un message d'espoir et les enfants fuient le ravagon qui se met en colère.
Lorsqu'il reprennent leurs esprit, de nombreuses autres lumières s'allument partout sur le globe, et un portail s'ouvre alors sur le plateau, laissant apparaître ce jardin d'enfant. Constatant que Deepak est mort, les Chevaliers laissent son corps dans la Cité éternelle et traversent le portail,se mettant à la poursuite du Ravagon.
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Message par Khufu »

Et la suite dans 5 ou 6 mois :)
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Message par Khufu »

05/10 - Altlanta, USA
Georges Wreyford reste plusieurs jours cloitré. La disparition de Deepak, qui l’accompagnait depuis le premier jour de l’invasion, l’a beaucoup marqué. Après plusieurs jours il finit par se replonger dans les recherches sur les Cranes de Cristal.
Didier Dalmasso, Jaffar Trabelsi et Michael Gibson accumulent les informations venant des quatre coins du monde afin d’en apprendre plus sur les envahisseurs.
Grace a Gail Weathers et à l’Agent Smith, vous entrez en relation avec d’autres Chevaliers des tempêtes qui, comme vous, continuent la lutte.
Kirsten Cohen et Balthazar Blake parviennent à communiquer régulièrement avec les Mystery Men basés en Egypte.

22/10 - Atlanta, USA
Georges Wreyford reçoit une lettre de l'Agent Smith. Un voyageur aurait dit avoir rencontré la femme et le fils de Georges. Il se trouve actuellement dans la communauté Liberty. Il convoque ses compagnons qui acceptent de monter une expédition en Terre Vivante pour retrouver cet homme.

26/10 - Ohio, USA
Le groupe de Chevalier entre en Terre Vivante à l'Est de Cincinnati.

28/10 - Ohio, USA
Après deux jours de voyage sans trop d'encombre, le groupe rejoint la communauté Liberty et sont accueillis par Reggie Wyckoff.
Le groupe apprend des informations sur les Stelae et sur Rec Pakken, la chose qui donne son pouvoir à Baruk Kaah.
Lors du repas, le camp se fait attaquer par des Edeinos. Ils sont mis en fuite après un bref combat dans la brume dense mais ils ont capturés quatres personnes : deux membres de la communauté et deux des voyageurs, dont celui qui a rencontré la famille de Georges Wreyford.

29/10 - Ohio, USA
Dès l'aube , le groupe, accompagné d'une poignée de résistants, suit la piste laissée par les Edeinos. Ils parveinnent jusqu'au campement d'une tribu qui protège un champ de gospogs.
Une première tentative d'approche se solde par un échec à cause des sacs de souffrance dissimulés autour du camp.
Les observateurs assistent alors au sacrifice d'un des hommes enlevés. Ils décident donc d'agir et parviennent à libérer deux survivants. L'un d'eux leur confie avoir entendu un des Gotak parler d'une mission pour aller étendre le royaume de Baruk Kaah. Ils doivent marcher 20 jours en direction su dus-ouest, et donc se rendre en Terre Pure.

30/10 - Ohio, USA
Le groupe décide de retourner au plus vite à Atlanta pour tenter de trouver un moyen de stopper les Edeinos.

31/10 - Kentucky, USA
Après avoir loué un hélicoptère, le groupe commence les recherches sur le trajet supposé des Edeinos. Il pensent que c'est sans doute plus d'une centaine d'entre eux qui a traversé le fornt de tempête pour planter le Stelae.

01/11 - Kentucky, USA
Jafar Trabelsi pilote l'hélicoptère, accompagné de Didier Dalmasso, Kirsten Cohen survole la zone dans son armure et les autres membres du groupe sont en camion.

04/11 - Kentucky, USA
Didier Dalmasso et Jafar Trabalesi sont interceptés par un hélicoptère de l'armée. Ils sont conduits auprès d'une haut gradé qu'ils tentent de convaincre de ce que tentent de faire les Edeinos. Si le militaire les crois, il leur reproche cependant de ne pas les avoir prévenus plus tôt.

14/11 - Kentucky, USA
Après de longues journées de recherches infructueuses, les Chevaliers des tempêtes commencent à perdre espoir. Ils décident d'appeler Katrina Tovarish la seule personne qu'ils connaissent ayant permis la destruction d'un Stelae. celle-ci ne peut malheureusement pas leur apporter d'aide.
En désespoir de cause, il utilisent le Calice des possibilités pour lancer un appel à Kraka, dont ils n'ont plus de nouvelles.

15/11 - Kentucky, USA
Balthazar Blake fait un rêve. Grace à celui-ci, et peut-être à Kraka, il pense à écouter les nouvelles et à lire les journaux.
Ils suivent la piste d’événements étrange.

17/11 - Cookeville, USA
Le groupe entend parler de meurtres sauvages dans une petit ville proche de leur lieu de repos et décident de s'y rendre
Sur le chemin, ils aperçoivent des nuages noirs qui commencent à s'accumuler à quelques kilomètres de là. IIl craignent d'arriver trop tard.

17/11 - Edgar Evins State Park, USA
Le groupe arrivent en urgence dans un immense parc. Kirsten Cohen part en éclaireur, repère un groupe de quatre d'Edeinos. alors qu'elle revient prévenir ses compagnons, elle est prise en chasse par un Ravagon.
Les autres Chevalier tire sur la créature et le combat s'engage, un deuxième Ravagon s'en prend à eux mais ils réussissent à les éliminer.
Il se précipitent pour tente d'arrêter les Edeinos alors que la végétation autour d'eux commence à se transformer. Il sont accueillis par trois guerrier Edeinos et un Gotak. Les héros prennent rapidement le dessus et découvre le Stelae enterré qui commence à transférer l'énergie de la Terre vers d'autres lieux à travers la tempête. A force de volonté les Chevaliers des Tempêtes parviennent à détruire le sac de liane destiné à étendre la Terre Vivante. C'est une victoire pour leur monde.

26/11 Atlanta, USA
Balthazar Blake retourne quelques semaines auprès des Mystery Men en Egypte. Kirsten Cohen et Jafar Trabelsi l'accompagnent.
Dernière modification par Khufu le ven. sept. 30, 2016 11:45 am, modifié 2 fois.
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Et c'est pas fini ... :)
Dernière modification par Khufu le jeu. sept. 29, 2016 4:25 pm, modifié 1 fois.
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01/12 - Atlanta, USA
Georges Wreyford., Didier Dalmasso et Michael Gibsoncontinuent leurs investigations sur les cranes de Cristal. Ils essaient notamment de prendre contact avec la résistance française pour avoir des informations sur celui qui se trouvait à Paris avant l'invasion.

14/12 - Désert, Egypte
Plusieurs Mystery Men accompagnés de Kirsten Cohen, Balthazar Blake et Jafar Trabelsi prennent en chasse un convoi spécial des troupes du Pharaon qui transportente un mystérieux chargement. Les véhicules blindés de l'armée de Moebius sont mis hors d'état de nuire mais dans l'accident une bombe de réalité de l'Empire du Nil explose et Jafar Trabelsi sombre dans l'inconscience durant plusieurs jours.

19/12 - Le Caire, Egypte
Jafar Trabelsi se réveille. Le Docteur Frest découvre que celui-ci a été transformé par les axiomes de l'Empire.

1991

15/01 - Atlanta, USA
Les Chevaliers sont contactés par l'agent Bowen, du Conseil de Delphes, qui leur demande de se rendre au chevet de l'Agent Smith qui est dans le comas à l’hôpital de Houston.

16/01 - Houston, USA
L'agent Bowen leur apprend que Smith a été ramené de Bemolpan, au Belize, où il a été trouvé grièvement blessé. Elle ne sait pas pourquoi il était la-bas, peut-être une mission non-officielle, mais Smith lui avait dit de contacté les Chevaliers des Tempêtes en cas de problème. La seule information dont elle dispose est un article d'un journal local qui parle de zombies et de vaudou.

18/01 - Belmopan, Belize
Le groupe arrive dans la capitale du Bélize où il sont accueilli par de policiers qui saisissent l'armure de Rocket Ranger. La présence policière et militaire est très importante.
La première soirée en ville se passe mais le groupe est visiblement suivi.
Les Chevaliers des tempêtes se rendent au commissariat pour essayer de récupérer l'armure. Ils rencontrent le Détective Musa, qui malgré un accueil froid, semble apprécier leur honnêteté. Il leu indique que c'est l'armée qui se charge de cette affaire et zombie et qu'il n'a pas plus d'information. Il conserve l'armure pour éviter que les militaires ne la saisisse et leur recommande d'aller voir Charles Borren au Belize Free Press.
Au siège du journal, c'est un dénommé Enrique Carmina qui les accueille. Borren aurait disparu, soi-disant en enquêtant sur ces Zombies qui ne seraient qu'une couverture pour un trafic de drogue. Georges Wreyford à la certitude que Carmina ment.
Une enquête rapide dans les hôtels et à l’hôpital ne donne rien alors que la surveillance du groupe semble d’accroître. Ils décident d'aller fouiller l'appartement du journaliste disparu mais sont interpellé par les militaires. Ils sont conduits auprès du colonel Mendoza qui les interroge, notamment sur ce qu'ils savent de la Guerre des réalités. Il leur dit avoir interpeller un américain, Kane, qui parlait d'Obscurificateur et de "son Royaume", mais qui se serait évadé en tuant ses hommes.
Mendoza dit savoir où ce Kane se cacherait et emmènent les Chevaliers dans une décharge publique au nord de la ville. Mais sur place il ordonne à ses hommes de tuer les américains.
Les Chevaliers parviennent à survivre à l'embuscade, surtout grâce à Jafar Trabelsi qui, à la surprise générale, se met à grandir jusqu'à trois fois sa taille, développant une force surhumaine et éliminant la plupart des soldats. Le colonel Mendoza meurt dans le combat et deux soldats parviennent à s'enfuir. Sur le corps de Mendoza, ils trouvent une lettre signée "K." mentionnant la "Rose Blanche".
Le groupe découvre que la Rose blanche est un bar dans les quartiers pauvres, tout près de la jungle. Devant l'établissement, un véhicule militaire est stationné et plusieurs gardes surveille le battement. Les Chevaliers parviennent tout de même à s'y introduire. dans les sous-sol, ils sont attaqués par d'anciennes statues de pierre qui s'animent, puis il interrompent une sorte de rituel mais ils doivent affronter une horde de zombies.
Les zombies se révèlent être une opposition trop coriace, et les chevaliers doivent fuir. Ils s'échappent malgré leur blessures et aperçoivent le sorcier orrorshien Kibos au milieu des zombies.

19/01 - Belmopan, Belize
Le groupe se cache à l'écart de la retourne voir le détective Musa, qui leur rend l'armure de Rocket Ranger mais ne peut les aider plus.
Ils décident de retourner observer la Rose Blanche et se rendent compte que le bâtiment à été déserté. A l'intérieur, ils trouvent un laboratoire d'alchimie, une carte et la page du journal intime de Malcolm Kane. Dans celui, il dit vouloir trouver un Obscurificateur pour devenir Seigneur de la terre. Pour celà il doit se rendre à Flores pour trouver un objet nommé le Vase de Palenque qui lui permettrait de révéler les secrets de Tikal.

20/01 - Flores, Guatemala
Après avoir traversé la frontière sans encombre, le groupe arrive à Flores. Ils apprennent qu'un cambriolage a eu lieu et que le vase a été volé. Sans attendre ils cherchent un guide pour se rendre jusqu'à Tikal.

20/01 - Tikal, Guatemala
Tikal est déserte, mais lorsque le groupe approche du temple principal, l'esprit de Pacal, un ancien souverain de la cité apparaît. Il leur impose d'affronter l'incarnation de plusieurs dieux de la guerre. A victoire leur permet de suivre l'esprit à l'intérieur du temple. A l'intérieur, Pacal leur dit que le dieu qu'il cherchent, Huitzilopochtli, se trouve à Teotihuacan , mais que quelqu'un, sans doute Kane,les a précédé.

22/01 - Teotihuacan, Mexique
L'ancienne cité aztèque a repris vie. Les temples sont rutilants. De nombreux habitants, sans doute venus des villes voisines et transformés par le pouvoir de l'Obscurificateur, portent les tenues traditionnelles et vivent comme si de rien n'était. Mais au dessus de la ville, de noir nuages annoncent un mauvais présage.
Le groupe préfère éviter la population et se rend directement au temple de la lune. C'est la que Malcolm Kane les attend. Il dit qu'il a trouvé l'Obscurificateur et qu'il va devenir un dieu, les Tourmenteurs étant ses premiers sacrifices. Un terrible combat s'engage. Kane,puisant sans doute dans les possibilités de l'Obscutificateur, résiste aux balles sans jamais flancher. Mais, trop sur de lui, il finit par être vaincu lorsque Kirsten Cohen le lâche de plusieurs dizaines de mètres avec son armure de Rocket Ranger.
Le groupe se précipite à l'intérieur du temple. Dans les dédales de couloirs, Huitzilopochtli prend la forme de divers personnages pour tenter de rallier les Chevaliers à sa cause en usant d'arguments qui tentent certains d'entres eux. En effet, s'allier un Obscurificateur pourrait leur donner de grands pouvoir. Mais lorsqu'ils sont enfin confronter à Huitzilopochtli, une statue aztèque, aucun d'eux ne cède ou ne tente de le tromper pour essayer de le détruire ou de le piéger dans son monde. Ils détruisent le Stelae que Huitzilopochtli voulait qu'ils installent, empêchant l'installation d'un royaume, mais ne pouvant rien contre cette entité, ils se résignent à quitter la Cité avec un goût amer dans la bouche.
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03/02 - Marseille, France
Didier Dalmasso, Georges Wreyford, Jafar Trabelsi pénètrent dans le royaume de la Cyberpapauté où il retrouvent le Frère Paul Jérémy. Accompagné d'Abraham Johannson, un résistant, le groupe part pour Paris.

09/02 - Paris, France
Arrivé à la capitale, le groupe de Chevaliers découvre Paris Liberté et part à la recherche d'un Crâne de Cristal censé s'y trouvé. Après quelques recherches, le Crâne qu'il ont emmené leur permet de le localisent dans ce qui fut le Musée du Quai Branly. Le bâtiment est en piteux état. personne ne semble y vivre ou même vouloir s'en approcher.
En s'introduisant dans le musée abandonné, ils affronte de terrifiant molosses cybernétique mais parviennent à récupérer le Crâne.

10/02 - Paris, France
Les Chevaliers essaient d'obtenir des informations sur le mystérieux étranger détenu à Montmartre. Ils apprennent qu'il s'agirait dénommé Villiers, un citoyen de Magna Verita, le Cosm d'origine du Cyberpape Jean Malraux

12/02 - Slaidburn, Angleterre
Suivant un décret de Dame Ardinay, des Chevaliers des Tempêtes vont au secours d'un village menacé par un terrible Dragon. Toute l'affaire se révèle être une conspiration menée par une magicienne naine pour couvrir les actes infâmes de sa tribu qui terrorise le village voisin.

19/02 - Indonésie
Quelque part dans le royaume d'Orrorsh, des Chevaliers des tempêtes traquent un tueur de Vampires dont ils espèrent faire leur allié. Mené par le Major Colin McDowell, Michaël Gibson Jr, le Révérend Joshua Sym, l'investigateur occulte Ruppert Gabel et une poignée de soldats victoriens remontent tant bien que mal la piste laissée par le tueur.

26/02 - Indonésie
La traque du chasseur de Vampire conduit le groupe à un village. Ils sont confrontés pour la première fois avec celui qui élimine les Vampires, un homme d'apparence assez jeune, mais la rencontre manque de finir mal car il n'apprécie pas d'être suivi et est visiblement décidé à poursuivre son oeuvre solitaire.

27/02 - Atlanta, USA
Malgré l'absence de Kraka, les héros parviennent à découvrir le pouvoir du Crâne de Paris.
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11/03 - Sacramento, USA
Les héros décident d'aller enquêter sur le miracle de Sacramento, afin d'avoir des informations sur qui a retiré les Stelae et surtout comment. Arrivé sur place Michael Gibson Jr retrouve une vieille connaissance à la gare centrale qui lui donne le nom d'un détective privé qui connait bien la ville.
Ils se rendent donc chez le dénommé Joe Reynolds, qui leur donne rendez-vous le soir dans un casino, le Chrysanthème doré. La ils constatent que le personnel est exclusivement d'origine asiatique, ce qui, ajouté aux rumeurs concernant le Japon et la société Kanawa, commencent à les inquiéter. Ils parviennent à convaincre le privé de leur volonté de comprendre ce qu'il se passe. une fois retourné à son bureau, il leur confient des élément qu'il a découvert sur des sociétés qui semble être lien avec l'influence grandissante des Yakuza en ville : Ishiyama bois et charpente et Lunton Bochimie.

12/03 - Sacramento, USA
Après avoir observé les lieux, le groupe de héros décident de s'introduire de nuit dans les locaux de Ishiyama. Ils découvrent des informations sur les ordinateurs très modernes de la compagnie mais finissent par être repérés. L'affrontement est violent, les gardes utilisant des armes automatiques, et Michael Gibson Jr et Balthazar Blake sont blessé, mais l’intervention de Kirsten Cohen et de Jafar Trabelsi leur permet de s'échapper. Ils retournent se réfugier à leur hôtel, craignant d'être suivi.

18/03 - Sacramento, USA
Les héros font profil bas pendant plusieurs jours avant de tenter une intrusion chez Lunton Biochimie. Joe Reynolds leur fourni les plans du bâtiment et ils tentent à nouveau une infiltration discrète. Ils découvrent de nouveaux éléments sur les liens avec Kanawa et sur de mystérieuses livraison vers le nord. Des échanges de message parlent d'un poison et de test sur des humains et des Eidenos.
Alors qu'ils essaient de quitter les lieux, ils sont surpris par Tak Lo Chien, propriétaire des lieux, et des hommes armés. Kirsten Cohen fait irruption avec son armure de Rocket Ranger et le combat s'engage. Des redoutables Ninjas apparaissent et les héros fuient en volant un camion après avoir mortellement blessé Tak Lo Chien. Le camion contient des barils du fameux poisons de la Terre Vivante

19/03 - Sacramento, USA
Alors qu'ils cherchent à se cacher, il sont retrouvé par Joe Reynolds, qui est accompagné de Yokuni Makunouchi, un agent du bloc Rauru qui enquête sur les agissements de Kanawa et sur une opération secrète : l'Operation Hard Sell.

20/03 - Sacramento, USA
Les héros partent pour la Terre Vivante, afin de savoir ce qui se trame réellement. Lorsqu'ils traversent le front de tempête, il sont attaqué par une sorte de dragon oriental dont la présence est incompréhensible. Ils poursuivent leur route vers le nord, au volant du camion volé .

21/03 - Cottage Grove, USA
Alors qu'ils traversent la petite ville abandonnée de cottage Grove, ils sont capturés par des spartiates qui les soupçonnent de vouloir trahir les USA. Leur chef, un dénommé Derek Ginz, fini par croire en leur bonne foi et les relâche.

23/03 - Portland, USA
Suivant les indices découverts dans les sociétés qu'ils ont infiltrés, les chevaliers parviennent jusqu'à Portland où ils rencontrent une communauté de résistants qu'ils croient menacés par le virus. Les résistants vivent prêt d'un point inflexible de la Terre Pure et ont accès à la technologie. Grace notamment à de jeunes prodiges de l'informatiques, il piratent des satellites de Kanawa et parviennent à localiser ce qu'ils pensent être la base secrète abritant l'opération Hard Sell. Mais leur intrusion informatique est repérées et le camp des résistant est alors attaqué par des agents de Kanawa et de puissants gospogs en armure de samouraï. De nombreux résistants sont blessés ou tués avant de venir à bout des assaillants.

24/03 - Portland, USA
Le temps presse. Les informations piratées indiquent qu'il reste moins de 48h avant la mise en oeuvre du virus. Conduit par une Edeinos alliée, les groupe se rend jusqu'à la base qui est dissimulé dans une grotte volcanique. Une piste d'aviation est même présente dans l'immense grotte.
Les Chevaliers pénètrent discrètement dans la base fortifiée et entrent dans un bâtiment. Sur un ordinateur ils découvrent qu'en fait une stations de pompage situé à quelques kilomètres va servir à disperser le virus. Repérés par les agents de Kanawa, ils parviennent à fuir dans la jungle.

24/03 - Station Hard Sell, USA
Les héros, après quelques recherches, découvrent l'entrée de la station Hard Sell. Un ascenseur s'enfoncent à quelques mètres sous terre. Manquant de discrétion, un gospog Samouraï manque de les tuer avec son système d'autodestruction.
Le groupe choisit alors de s'infiltrer par une canalisation provenant de la rivière toute proche. Alors qu'ils arrivent à éliminer tous les adversaires présents à prendre le contrôle de la station en capturant les agents présents, l'un d'eux, déclenche son système d'autodestruction du dernier Gospog samouraï vaincu.
Kirsten Cohen, dans son armure de Rocket Ranger, n'a que quelques secondes pour réagir avant que l'explosion ne les ensevelisse tous.
Une énorme explosion ébranle le complexe, condamnant l'ascenseur. Le groupe n'a d'autre choix que de ressortir par la canalisation. Ils retrouvent Kirsten près de ce qui fut l'entrée, inconsciente, le visage en sang, le corps brulé et son armure éventrée. Les Chevaliers parviennent à la garder en vie grâce au pouvoir de Flux Vital de leur Crane de Cristal.

30/03 - Atlanta, USA
Après avoir confié aux résistants de Portland la mission de nettoyer ce qu'il reste de la base Hard Sell, les Chevaliers sont revenus à Atlanta. Kirsten Cohen est toujours dans le coma.
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Message par ZeDiac »

Excellentes ces aventures ! Je vois que tu arrives toujours à maintenir ta campagne et ton objectif de faire découvrir à tes joueurs une grande partie des personnages et histoires du background du jeu.
J'aime bien le concept "on se rend à Sacramento pour étudier le miracle comprendre comment retirer les stelae", un bon moyen de motiver ses joueurs !
C'est une question fondamentale du monde et je trouve que ce n'est pas assez traité dans les bouquins : comment les PJs peuvent comprendre le principe des axiomes, le fonctionnement des stelae...etc...
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Message par Khufu »

ZeDiac a écrit :Excellentes ces aventures ! Je vois que tu arrives toujours à maintenir ta campagne et ton objectif de faire découvrir à tes joueurs une grande partie des personnages et histoires du background du jeu.
J'aime bien le concept "on se rend à Sacramento pour étudier le miracle comprendre comment retirer les stelae", un bon moyen de motiver ses joueurs !
C'est une question fondamentale du monde et je trouve que ce n'est pas assez traité dans les bouquins : comment les PJs peuvent comprendre le principe des axiomes, le fonctionnement des stelae...etc...
Merci pour les compliments.

C'est super galère des faire découvrir aux persos (pas aux joueurs) toutes les lois qui gèrent les réalités pendant une aventure. J'essaie d'éviter la solution de facilité qui consisterait à balancer des PNJs qui expliquent tout :)
Pour l'instant ils en savent un peu sur les stelae et les mécanismes d'invasion, le japon reste encore un mystère et ils ont des informations fragmentaires sur les obscurificateurs. Ils n'ont pas vraiment conscience du but des envahisseurs.

A ce stade de la campagne ils sont encore loin d'avoir tout vu. J'ai du très lourd à leur faire jouer avec notamment l'Operation Central Fire (chut c'est un secret) et leur première confrontation directe avec un seigneur.

Pour faciliter la découverte du multivers je leur ai d'ailleurs fait créé des autres personnages afin qu'il puissent vivre toutes sortes d'aventures dans tous les royaumes. Je fais des petits scenar où ils jouent leur persos secondaires ou même des PNJs récurrents pour leur faire découvrir tel ou tel aspect de la guerre des réalités.

Je leur balance régulièrement les dépêches et rumeurs issues des Infiniverse newsletter et c'est eux qui choisissent à quoi ils s'intéressent.

Et ca marche pas mal ...
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Message par ZeDiac »

Khufu a écrit : C'est super galère des faire découvrir aux persos (pas aux joueurs) toutes les lois qui gèrent les réalités pendant une aventure. J'essaie d'éviter la solution de facilité qui consisterait à balancer des PNJs qui expliquent tout :)
Pour mes parties de conv et afin de faire découvrir un max de choses en un minimum de temps je passe souvent par des "images/sensations/intuitions" envoyés par un fragment d'éternité. Pour la campagne que je vais bientôt débuter, je me pose encore la même question que toi : je suis tenté de faire intervenir le Dr Hachi Mara-Deux par exemple mais c'est too much à mon goût. Je pense à nouveau passer par des images d'un fragment d'éternité, images qu'ils devront interpréter au regard des évènements qu'ils vivront... on verra.
Khufu a écrit : Pour faciliter la découverte du multivers je leur ai d'ailleurs fait créé des autres personnages afin qu'il puissent vivre toutes sortes d'aventures dans tous les royaumes. Je fais des petits scenar où ils jouent leur persos secondaires ou même des PNJs récurrents pour leur faire découvrir tel ou tel aspect de la guerre des réalités.
Intéressant comme principe, je le note !
Khufu a écrit : Je leur balance régulièrement les dépêches et rumeurs issues des Infiniverse newsletter et c'est eux qui choisissent à quoi ils s'intéressent.
Et ca marche pas mal ...
C'est avec les PJs principaux ou avec les secondaires ?

Du coup je peux te demander combien de séances leur as-tu déjà fait jouer ?
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Message par Khufu »

ZeDiac a écrit : Pour mes parties de conv et afin de faire découvrir un max de choses en un minimum de temps je passe souvent par des "images/sensations/intuitions" envoyés par un fragment d'éternité. Pour la campagne que je vais bientôt débuter, je me pose encore la même question que toi : je suis tenté de faire intervenir le Dr Hachi Mara-Deux par exemple mais c'est too much à mon goût. Je pense à nouveau passer par des images d'un fragment d'éternité, images qu'ils devront interpréter au regard des évènements qu'ils vivront... on verra.
Concernant Hachi Mara-Deux, c'est un perso emblématique mais, de mon point de vue, trop impliquée dans sa lutte personnelle vis à vis de Tharkold et trop liée aux autre Pnjs. C'est pour ca que j'ai introduit le perso de Kraka, qui reprend le concept de Djil dans les romans.
Après tout dépend de ta campagne. A voir si tu vas coller aux événements de romans et à la storyline officielle ou pas.
C'est vrai que Mara est cool, je compte bien leur faire rencontrer un jour, quand ils commenceront à entendre sérieusement parler de Tharkold.

Dans une campagne je trouve personnellement plus intéressant d'amener les infos par des PNJs que par les fragments d'éternité. Avoir des "référents" qui connaissent plein de choses sur la Guerre des Réalités et sur les envahisseur c'est bien. Tu en trouveras facilement dans les différents sourcebooks.
Mais pour des scenar de conv effectivement la solution du fragments d'éternité est bien.

ZeDiac a écrit :
Khufu a écrit : Je leur balance régulièrement les dépêches et rumeurs issues des Infiniverse newsletter et c'est eux qui choisissent à quoi ils s'intéressent.
Et ca marche pas mal ...
C'est avec les PJs principaux ou avec les secondaires ?

Du coup je peux te demander combien de séances leur as-tu déjà fait jouer ?
Tout dépend dans quel royaume ca se passe. Je mixe souvent les groupes (Perso principal, secondaire et PNjS occasionnels) pour garder une certaines logique cohérence sur la présence des perso a tel ou tel endroit du monde.

Actuellement j'en suis à un peu plus de 40 soirées de jeu.
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Message par Khufu »

05/04 - Atlanta, USA
Le héros poursuivent leurs recherches sur les Cranes des Cristal.
Ils comptent se rendre aux Pays-bas, chez un dénommé Jaap van Etten qui en posséderait deux, en espérant que ce sont bien des Fragments d’Éternité.

06/04 - Oxford, Angleterre
A la demande de Dame Pella Ardinay, un groupe de chevalier des tempêtes, Meerlinda, Katniss, Rundinis Vareth, Arno Cohl, Archibald d Oros, Montgomery Hall part à la recherche d'un Crane de Cristal qui auraient une influence néfaste sur la population de la ville d'Ipswich.

07/04 - La Terre
La Guerre des réalités a commencé il y a un an.

08/04 - Lackock, Angleterre
Les Chevaliers des tempêtes rencontrent Tromble, un mage nain, qui leur parle du crane d'Ispwich. Cet objet serait possédé par l'esprit d'un ancien sorcier de la Terre Pure. L'arrivée du royaume magique d'Aysle aurait réveillé ses pouvoirs. Il enseigne à Merlinda un sort permettant de fortifier sa volonté.

09/04 - Atlanta, USA
Kirsten Cohen sort enfin du le coma.

10/04 - Ipswich, Angleterre
Les héros arrivent jusqu'au musée d'Ipswich. Meelinda lance le sort de volonté sur Archibald d Oros qui pénètre en premier dans la salle du crane. Les autres le suivent mais plusieurs d'entre eux subissent une influence maléfique et s'en prenne les uns aux autres. Malgré la magie, Archibald d Oros succombe à l'influence de l'artefact et fuit dans la forêt.
Après avoir repris leurs esprits, les cinq compagnons restant partent à sa poursuite. Il le retrouve inconscient, sans le crane. Près de lui, les traces du passage d'un géant.
Le groupe continue de suivre la piste et parvient à une ferme abandonnée. Le géant semble avoir rejoins deux des siens. Ils rencontrant des lutins Solium qui leur confirment que les géants vivent non loin de la, Ils parviennent enfin près d'une moulin en ruine et découvrent l'entrée d'un souterrain.
Dans le souterrain, ils affrontent cinq géants, dont un prêtre, qu'il arrivent à vaincre, puis découvre une porte extra-dimensionnelle. Le courageux Rundinis Vareth la traverse en premier, et le groupe arrivent dans un paysage enneigé, apparemment un fjord en Scandinavie. En continuant les suivre les traces de géants dans la neige ils arrivent à un petit hameau côtier près duquel des drakkars sont amarrés. Ne nombreux vikings sont présents, et à leur tête Uthorion, le Seigneur des ténèbres. Les Chevaliers des Tempêtes assistent au départ du Seigneur en direction d'une forteresse dans la montagne. Ils décident d'oublier le crane et retourner prévenir Dame Pella Ardinay.

15/04 - Amsterdam, Pays-Bas
Après un long voyage en avion, les héros arrivent à Amsterdam et prennent contact avec Jaap van Etten et se rendent chez lui. Jaap se montre très intéressé et il leur demande d’amener le crane pour voir s'ils entrent en résonance avec les siens. Alors qu'ils discutent, Thomas Roggen intervient et menace les héros car la maison de Jaap est surveillée. Le soeur de Thomas, Elsie Roggen le rejoins et affirme qu'il faut faire confiance aux étrangers.
Lorsqu'ils reviennent à leur hôtel, ils trouvent leur chambre ouverte. A l'intérieur un Cyberprêtre les attend et leur demande de leur remettre leur crane. Il ouvre le feu avec une arme à énergie et les poussent à s’enfuir alors que d'autres agents de la Cyberpapauté pénètre dans le bâtiments.
Lors de la fuite, les héros sont en mauvaise posture mais Kirsten Cohen qui allait se faire capturer, projette alors un rayon d'énergie devant des amis médusés. Ils parviennent à s'enfuir dans les rues de la ville.
De retour chez chez Jaap van Etten, ceux qui surveillent la maison de Van Etten ont été neutralisés et des soldat de l'armée allemande sont en poste dans la maison.
Colonnel Keller, accompagnés de Thomas et Elsie Roggen, attendent nos héros et leur présent l'Opération "Central Fire".

16/04 - Rammstein, Allemagne
Sur une base militaire allemande, les héros se voient confier leur mission. L'opération Central Fire consiste à détruire le stelae situé au cente du royaume, puis à profiter de l’effondrement de la réalité pour frapper les Industries de la Parole Divine, près d'Avignon. L'armée allemande fait appel a des groupes de chevaliers des tempêtes pour détruire le stelae principale ainsi que les ceux de secours. Ils savent que cela ne durera pas mais espère pouvoir voler de l'armement et saboter les installations de production. Le groupe, avec Elsie et Thomas, seront chargé de détruire un de ces stelae, localisé dans l'église du petit hameau de Vernusse. Les militaires leur fournisse les armes et explosifs nécessaires.

17/04 - Territoire de Belfort, France
Après avoir traversé la frontière, les héros passent par les routes annexes pour rejoindre un groupe de résistants qui leur fournissent un véhicule aéroglisseur.
Quelque part dans le centre de la France. Après avoir été apparement suivi par un autre véhicule, les huit chevaliers des tempêtes passent la nuit dans un centre équestre abandonné. Kirsten Cohen se rend compte qu'elle est capable de voler sans son armure. Elsie Roggen Leur révèle qu'elle maîtrise une certaine forme de magie de divination et qu'elle est capable de léviter.

18/04 - Vernusse, France
Vernusse est un tout petit village d'une dizaine de maison entourant l'église ou se situe le stelae de secours. Cachant l'aéroglisseur dans une bois à proximité, ils observe les lieux à distance et organise l'assaut. Elsie Roggen , garce à sa magie, détecte des présence dans le bâtiment qui jouxte l'église.
Elsie, Kirsten Cohen et Georges Wreyford reste à distance avec des fusils de snipers. Balthazar Blake, , Didier Dalmasso, Jafar Trabelsi, Michael Gibson Jr et Thomas Roggen investisse l'église, neutralisant le cyberprêtre qui s'y trouve, et place les explosifs. Mais des caméras alertes les policiers de l'église qui sortent du bâtiment annexe et encerclent l'église.
Kirsten et Georges en éliminent plusieurs, et leur camarades rentrés dans l'église parviennent à venir à bout des autres malgré leurs armures. Un second prêtre arrive et utilise les pouvoirs de sa foi pour blesser Georges avant de battre en retraite.
Le groupe parvient à fuir avec Georges inconscient alors que l'église explose. La mission semble être un succès car des nuages noirs se répandent dans le ciel et que la réalité de la Cyberpapauté vacille.
Toujours en évitant les routes principales, les héros arrive au nord de Chalon-sur-Saône en attendant des nouvelles de l'opération. En route ils tombent sur plusieurs cadavre de citoyens ayant apparemment succombé au changement de réalité.

19/04 - Chagny, France
Ils patientent dans une petite gare avant l'arrivée du train qui doit les récupérer. Ils repèrent plusieurs silhouettes vêtues de noires qui s'approchent. Les héros supposent qu'il s'agit d'un autre groupe de Chevaliers des tempêtes impliqué dans l'opération et qui doit aussi être récupéré.
Le train arrive du sud, escorté par plusieurs hélicoptères de l'armée allemande. Il fait une brève halte, le groupe monte dans le premier wagon de marchandise en compagnie de soldats blessés, d'un médecin militaire et de nombreuses classes d'armements dérobés aux IPD.
A bord d'un train, France Le train file à travers la campagne française. Soudain un bruit secoue le wagon. La radio du médecin militaire grésille et annonce que les hélicoptères ont été abattus. Alors que les Chevaliers de Tempêtes se mettent en position pour accueillir d'éventuels assaillants, la porte qui donne sur les wagons de passagers s'ouvre et une grenade fumigène bloque la vue des héros. De nouveaux bruits et des secousses se font entendre, laissant présager le pire.
Kirsten Cohen ouvre une des portes latérales pour évacuer mais est aspirée par l'appel d'air, parvenant in extremis à s'accroche à la porte. Balthazar Blake utilise sa télékinésie pour l'aider pendnat les les premeirs coups de feu sont échangés avec deux silhouettes repérées par l’œil cybernétique de Didier Dalmasso.
a situation s'emballe. Le groupe se rend compte que les wagon de marchandise ont été séparés du reste du train. Elsie Roggen, Jaffar Trabelsi, Michael Gibson Jr, Georges Wreyford et les soldats allemands parviennent à sauter dans l'autre wagon. Balthazar Blake pose une charge de C4 sur les caisses avant de tenter de s'enfuir, mais il est neutraliser par les mystérieux assaillants, tout comme Didier Dalmasso et Thomas Roggen qui ont tenté de lui venir en aide. Kirten Cohen s'envole et aperçoit de nombreux individus vêtus de noir sur le toit du train. Elle utilise son électro-rayon mais au moment où il s'active son pouvoir de vol ne fonctionne plus. Elle chute et voit le train, trop rapide pour elle, partir.
La partie avant du train continue son voyage alors que les héros voir le wagon de marchandise exploser avec leur trois camarades à bord.
Terriblement abattus, ils poursuivent leur route vers Reims. Mais Elsie, utilisant sa magie de divination sur Jaffar, a un aperçu du futur et voit que celui-ci va revoir Kirsten, Didier et Thomas. Elle est donc convaincue qu'ils sont encore vivants.
Kirsten Cohen vole pour rattraper rejoindre le train. Elle est dépassé par une autre locomotive venant du sud qui vient récupérer les wagons de marchandises contenant le matériel volé. Seul un wagon à explosé t a été ravagé par les flammes.

20/04 - Rammstein, Allemagne
Les Chevaliers des tempêtes ont rejoint la base militaire.

21/04 - Rammstein, Allemagne
Kirsten Cohen prend contact avec Jaap van Etten. Elle sera récupérée par l'armée allemande.
Le Colonel Keller dresse un bilan mitigé de l’opération Central Fire. Si les Industries de la Parole Divine et les forces du Cyberpape ont été largement touchées, le pont abyssal ne s'est malheureusement pas effondré. Les pertes sont aussi lourdes côté allemands : plus de 6000 hommes sont tombés. Sur les quatre trains qui sont partis d'Avignon, seul deux sont parvenus à Reims avec l'équipement cybernétique.
Et plusieurs milliers de civils ont péris a cause du changement temporaire de réalité.

22/04 - Rammstein, Allemagne
Kirsten Cohen rejoins ses camarades. Le groupe repart pour Amsterdam récupérer le crane, puis retourne aux USA en compagnie d'Elsie, en attendant d'avoir des nouvelles de la résistance française sur le sort qu'ont connus leurs amis.
Terre2 - jeu de rôle alternatif/contemporain

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