PARANOIA

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Meuh
Ascendant

Re: PARANOIA

Message par Meuh » mer. juin 12, 2019 10:33 am

Loris a écrit :
mar. juin 11, 2019 11:56 am
La VF a l'air d'avoir refondu la VO pour en éliminer les conneries, combler les trous, etc. La VO est une _honte_.

Qu'est ce qui te fait dire que la VF a éliminé les horreurs de la VO ?

Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Re: PARANOIA

Message par Loris » mer. juin 12, 2019 2:39 pm

Meuh a écrit :
mer. juin 12, 2019 10:33 am
Loris a écrit :
mar. juin 11, 2019 11:56 am
La VF a l'air d'avoir refondu la VO pour en éliminer les conneries, combler les trous, etc. La VO est une _honte_.

Qu'est ce qui te fait dire que la VF a éliminé les horreurs de la VO ?

L'écran est devenu un poster. Rien que ça, déjà, c'est bien.
J'ai aussi l'impression que le Guide du Complexe Alpha qui n'est QUE dans le coffret collector (sinon faut l'acheter à part) a été inclus de base. Bon, pour le reste, y'a toujours les même problèmes, que je résume là : http://www.legrog.org/jeux/paranoia/8e- ... me-ed-en#0
Et l'écran VO mériterait un blâme. J'en dis du mal là : http://www.legrog.org/jeux/paranoia/8e- ... creen-en#0 mais il manque aussi le fait que le MJ peut pas voir ce que les joueurs branlent (vu que c'est d'un côté et de l'autre de l'écran). Et que les joueurs qui appuient des cartes sur l'écran, ben faut pas que l'écran se casse la gueule (1) et que les joueurs les plus loin soient pas trop lésés (2). Ce truc machin n'a certainement pas été testé.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett

Répondre