[CR]La loi du plus fort, une campagne NBA/ Delta Green

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

[CR]La loi du plus fort, une campagne NBA/ Delta Green

Message par mass »

La campagne se base sur un système de "in" and "out". Tous les agents appartiennent à une même organisation. Ainsi, certain agents peuvent s'investir dans "une opération" puis quitter le groupe et le retrouver un peu plus tard. Les joueurs pourront ainsi choisir de jouer la campagne sans être présent à toutes les séances.

Je jouerais l'agent Pascalle Artoni un as du volant, ancien pilote qui aime les sports extrêmes sous amphétamines.
Surnommé "Gonzo" après avoir été exclus en 2006 de toute compétition officielle pour usage de psychotropes, ils devient le meilleur conducteur de Go Fast de toute l'Europe.
Établit depuis deux ans en Russie, ou le FBS fait souvent appelle à lui, Il a travaillé pour le SCOP à neuf reprise, ses missions ont toujours été couronné de succès.

Le SCOP :
Image

Première mission le 17 septembre.
Dernière modification par mass le mar. août 30, 2016 8:25 am, modifié 1 fois.
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

Re: [CR]La loi du plus fort, une campagne Night's Black Agen

Message par mass »

1ere saison - épisode 1 - "Le numéro 12"

Pascalle Artoni alluma son netbook, après avoir regardé les derniers résultats du sport italien sur le Gazzetta.it, il ouvrit sa boite mail. Après avoir effacé les différents publicités pour allonger son sexe ou pour gagner facilement un million de dollar, en allant en Afrique, il s’arrêta sur le seul mail digne d’Intérêt. A Premier vue, n'importe qui, aurait vu un spam, comme un autre, mais pour lui, c'était tout autre chose. Un message crypté du SCOP. Il inséra la clé pour décrypté le mail, c'était un Simon Glass qui lui écrivait :
"Pour opération en cour, besoin potentiel de back up. Soyez présent à Saint Petersbourg le 1er février à 9:00.
Paiement en fonction des évènements. 2000$ d'avance sont virés sur votre compte en banque à réception de votre accord"
Il accepta de suite, la mission, il avait besoin de cash, et la plupart du temps, vous finissez par recevoir un appel vous faisant savoir que l'opération était terminée et vous n'aviez jamais quitté votre chambre d'hôtel. De l'argent facilement gagné!

Il alla sur booking.com pour réserver un hôtel, sur Saint-Petersbourg, il faut dire que les frais étaient à leur charge, mais pour Pascalle, même si c'était de sa poche, il ne lésinait par sur un peu de confort. Il regarda les endroits les mieux notés par les voyageurs d'affaire et choisit Peter the Great Apartments near Hermitage, un appartement cela pourrait être pas mal en plus c'était au centre de Saint Petersbourg, et il y avait un parking public à côté de l'appartement. En plus un appartement c'est plus pratique pour ramener une jolie russe en cherche d'exotisme latin et pour 210$ c'était donné.
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

Re: [CR]La loi du plus fort, une campagne Night's Black Agen

Message par mass »

Simon Glass envoya un nouvelle email crypté, pour lui demander de fournir un véhicule assez spacieux, rapide et passe partout et des armes automatiques à répétition. Il avait en stock une BMW 735i boostée et deux ou trois PP2000, appelé aussi "Cécil"*.

*Merci pour ceux qui m'ont répondu.
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

Re: [CR]La loi du plus fort, une campagne Night's Black Agen

Message par mass »

8h du matin le téléphone sonne sur la commode, une voix inconnue : « Le réseau est compromis , disparais !!! »

Le réveil est dur, juste le temps de mettre mes affaires dans mon sac et de descendre au desk. Un regard à la porte vitrée, qui donne sur l'extérieur, pour voir deux hommes en pardessus, qui se dirigent vers l’hôtel, ce ne sont pas des passants. Il faut trouver une autre sortie et rapidement.
Direction la salle du petit déjeuner, les hommes ne sont plus dans la rue, ils ont été remplacés par des policiers en uniforme, c'est encore pire, que je pensais, j'ouvre une fenêtre et sort dans la rue, devant la regard ahuri d'un client, la brume givrée de ce 1er février, me glace sur place. J'essaye d'atteindre ma voiture de l'autre côté de la rue, ni vue, ni connue. Au moment où j'ouvre la portière, un flic hurle mon nom.
Je saute dans la caisse et démarre en trompe, quatre voitures, sirènes hurlante, me prennent en chasse.
On va s'amuser.
Les flics n'ont aucune chance, je suis un pilote, je suis le meilleur dans ma partie, d'ailleurs déjà deux voitures sont dans le décor, au premier virage, cela glisse, c'est bon ça. Je zigzague dans la circulation dense, du boulevard de la Niska, de ce début de matinée, passant sur les trottoirs, quand il le faut, au grand désarroi des piétons apeurés
Dans mon rétroviseur, je vois un nouveau crash, un gros carton, il y en a qui vont être en retard au boulot. Un gros 4X4 noir débouche de nulle part et me prend à son tour en chasse, je n'arrive pas à le semer, il faut dire qu'il ne prend pas de pincette, se servant de son engin comme d'un bulldozer.
J'avale une petit pilule blanche, j'adore conduire sous amphétamine, j'installe la photo de la Madone qui ne me quitte pas, sur le tableau de bord. Il va voir à qui, il a, à faire.
Je longe maintenant la Neva, l'homme est toujours à mes basques, je l'ai entraperçu dans le rétro, je le connais, je l'ai déjà vu quelques part, il porte des Ray-ban en or, mais pas moyen de mettre un nom sur sa sale gueule.
Je double un bateau, un pont monte à ma gauche, et si on volait un peu. Coup de frein à main, je prends la file de gauche, la barrière explose, je débraille pour prendre de la puissance, mon pied est à fond sur l’accélérateur, le 4X4 a stoppé. ALLEZ VAS-Y !!!!! La voiture est dans les airs. L’atterrissage est brutale, la voiture part dans tout les sens, dur de contrôler la bête, mais je suis Pascalle Artoni, le meilleur dans son domaine. Je disparais dans la circulation.
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

Re: [CR]La loi du plus fort, une campagne Night's Black Agen

Message par mass »

Après avoir brulé, la BMW. Je vole un véhicule moins voyant, un message sur mon portable : « rendez -vous au parc Sofiskaya, près du pont !! ». Il faut que je sache, ce qui c'est passé, surtout que je suis sans un sou en plein milieu de Saint-Pétersbourg.

18h : Il gèle dans le parc, pas âmes qui vivent. Trois silhouettes s'avancent vers moi, je suis sur mes gardes. Trois agents du SCOP, comme moi, je suis rassuré, je les connais de vue.
Il y a Sun Ong'Bath surnommée Alice, c'est une génie de l'informatique, elle nous explique que le SCOP a été hacké par huit pirates en même temps, sept chinois qui ont vidé les comptes de tout les agents et un des Etats-Unis un certain Skorpion, un hacker mercenaire, qui lui, a aspiré toutes les données de l'agence.
Le deuxième agent est Joshua Shavit, dit Salomon, surement un ancien du Mossad, il avait rendez-vous avec Simon Glass, mais c'est un autre comité d'accueil qui l'attendait.
Et enfin l'agent qui nous averti qu'il y avait un problème.
Egon Lingbert, il nous explique, que c'est Simon lui même qui l'a appelé, pour l'avertir que le SCOP était attaqué, il nous a averti ensuite.

Nous décidons d'aller dans un lieu fréquenté dans le centre, où nous pourrions passer inaperçus, avec une connexion wifi, Alice, pourra pirater, la centrale téléphonique , pour savoir d'où Simon appelait et s'il a passé d'autres appels. Elle apprend que Simon est à Saint-Pétersbourg, et que son dernier appel est à un dénommé Priamos Vasilias. Nous avons une adresse.
Et là sur la télé, la tête de Poutine qui fait une conférence de presse, en indiquant, que l'armée et le FSB sont entrain de contrer une attaque terroriste d'une grande ampleur à Saint-Pétersbourg, que déjà de nombreux terroristes ont été arrêtés, mais qu'ils sont toujours à la recherche de plusieurs d'entre eux. Et là, défile, les photos de plusieurs agents du SCOP en commençant par celle de Simon Glass, Ilya Boggossian et de Nathalia Ouvaroff, il y a aussi ma tête ainsi que celle de d'Egon et Joshua. Un silence de glace se fait dans le Starbucks. Il est temps de partir, on est dans la merde, jusqu'au cou.
Edit : on a eu le droit à la vidéo, d'un conférence de presse de Poutine sous-titrés, rien de mieux pour mettre dans l'ambiance :)
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

Re: [CR]La loi du plus fort, une campagne Night's Black Agen

Message par mass »

Premièrement avoir un véhicule, le plus important c'est avoir une voiture, toujours!!! Je vole une belle BMW, je connais un gars qui tient un garage, pas très honnête, il aime bien les voitures volées. On va faire donc un tour chez lui, pour changer les plaques. Il veut du cash, on en a pas, je lui propose de lui voler une caisse. Il accepte, mais garde Joshua en otage.
Nous on doit trouver un moyen de rouler tranquillement dans la ville, sans avoir peur des barrages.
Alice, connait un gars qui tient un surplus militaire, si j'ai bien compris, c'était son instructeur en Corée du Nord et il a une dent contre le FSB. Pavel Timochenko, nous accueille dans son magasin, de prime à bord, c'est pas le type le plus sympa que j'ai rencontré. Mais, il nous fournit des uniformes militaires, des papiers et des armes, pour ma part, j'ai toujours en ma possession les PP-2000.
En route on apprend, que Joshua a prit la poudre d'escampette, la femme du garagiste a essayé de le vendre au FSB, il a réussi à leur filet entre les doigts. On le récupère direction l'adresse de Priamos Vasilias. Mais avant cela, il faut passer la Neva et donc un des barrages, qui se sont installés un peu partout dans la ville. La couverture est parfaite. Nous passons les barrages sans problèmes.

La ruelle est juste éclairée par une laverie automatique, l'adresse de Priamos Vasilias, est en fait un hôtel de second zone, de trois étage. Egon nous dit, qu'il sent un truc malsain dans cette hôtel.
Nous rentrons dans le bâtiment, je me mets au niveau de l'escalier en face du desk, pendant que mes compagnons, font chercher le gérant qui écoute de la musique dans ces appartement contigus à la réception. Je n'entends pas ce qu'ils dissent, mais l'ambiance est lourde. Les autres m'expliquent que Simon n'est plus là, qu'il s'est enfuit, il y a quelques heures, qu'il est blessé, assez gravement pour devoir trouver un médecin. Mais qu'il y a encore des gars en haut, des hommes de la mafia, avec eux, il y a un démon. Je fais, machinalement, un signe de croix !!!
Nous décidons de monter quand même, pour voir si Simon n'aurait pas laissé des indices.

Je suis assez troublé, j'ai du mal à comprendre, ce qui s'est réellement passé au troisième étage de cette hôtel miteux. Juste à y penser, j'ai la tête qui me tourne.
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

Re: [CR]La loi du plus fort, une campagne Night's Black Agen

Message par mass »

Nous sommes montés directement au troisième étage, cela pue le piège à plein nez, aucun éclairage ne marche dans le couloir. J’arrête mes compagnons qui partaient en direction de la chambre de Simon.
- inspectons d'abord les autres chambres, commençons par la plus éloignée. Murmurais-je
Je me déplace silencieusement et tant ma main vers l’interrupteur, mais compagnons derrière moi.

Je ne sais pas comment expliquer cela, je ne comprends pas. J'avais l'impression d'être au dessus de mon corps, de voir la scène comme quelqu'un d’extérieur. Je me vois tourner sur moi-même, tournant le PP-2000 vers mes camarades et tirer par rafale. Ils réagissent comme des pros, coups dans mon sternum, à ce moment, de chaque pièces sortent des hommes en arme. Alice abat le premier, Joshua commence un corps à corps avec le plus proche de nos assaillants, avant de lui ouvrir le ventre par une décharge d'Uzi, le troisième homme tire sur le groupe, je suis percuté par une balle, je vois mon corps s'effondrer. Et là, complètement secoué, je suis de retour, je revois par mes yeux, je sais que c'est la présence dans la chambre devant moi, qui a prit possession de mon corps, je vide mon chargeur dans la chambre obscure. Egon abat le dernier homme dans le couloir.
Je recharge, le PP-2000, pendant que Joshua rentre dans la chambre en allumant la lumière. Là devant nous, un homme à la carrure de taureau, torse-nu, les yeux vides, de son masque de tête de mort, en métal, nous regarde. Il lève son flingue et tire sur Joshua qui s'écroule. Je presse sur la gachette frénétiquement. mon PP-2000 fume, Egon et Alice, tirent eux aussi. L'homme est criblé de balle, mais il tient encore debout, une nouvelle rafale, le prend en pleine tête coupant le masque en deux.
Il s'écroule dans un flot de sang.
Les flics ne vont pas tarder, il faut faire vite, Joshua qui est touché à l'épaule, se relève difficilement.
Mes compagnons cours vers la chambre de Simon, ils fouillent rapidement, Egon trouve un paquet de drogue, qui doit valoir pas mal de fric. Le lit est trempé de sang, Simon est bien blessé et gravement.
Moi je reste là, pantois, devant le cadavre recouvert de tatouage mafieux, je m'approche de l'homme, incroyable, il n'est pas mort, il tourne la tête vers moi, il se noie dans son sang, ses poumons doivent être gravement touché, il a juste le temps de dire : « Babaaaa Yaga.... ».
Je suis entrain de conduire la voiture, Je caresse machinalement, ma photo de la sainte vierge, je n'ai toujours pas compris ce qu'il sait passé dans cette hôtel.

GÉNÉRIQUE DE FIN
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

Re: [CR]La loi du plus fort, une campagne Night's Black Agen

Message par mass »

CR du MJ
Le réseau est corrompu

8:00 ce 1er février 2014. Le jour ne s'est pas encore levé et une brume glaciale recouvre St Petersbourg. En attente dans sa chambre d'hôtel, Egon, alias Monsieur Hess reçoit un appel de Simon Glass. Sa voix est tendue. De ces voix qui vous tétanisent et annoncent l'heure des catastrophes :" Le réseau est corrompu. Tu entends! Tout est fini, le SCOP est fini. Je t'envoie le numéro de tous les agents. Contact les. Dit leurs qu'ils doivent disparaitre très vite. Rassemble l'équipe de back up et retrouve moi. N'utilise plus ce numéro, je vais m'en débarrasser."

Immédiatement, Egon commence à appeler les agents un par un mais doit bientôt mettre fin à son travail. En s'approchant de la fenêtre de sa chambre il remarque que les flics commencent à entourer son hôtel. Le temps de jeter l'essentiel dans un sac à dos et l'espion disparait en passant par les toits. Monsieur Hess rejoint la gare toute proche où, au milieu de la foule, il espère passer inaperçu. Malheureusement pour lui, un mystérieux trentenaire aux cheveux blanc coordonnent les forces de police et parvient à le repérer. Une course effrénée sur les quais permet au héro de disparaitre dans un train de banlieue sous le nez de ses poursuivants.

Pascalle dit "Gonzo" est alerté par Egon. A son tour de disparaitre. Il se dirige vers la réception de son hôtel mais les agents du FSB sont déjà au rendez-vous. Gonzo s'improvise une issue et rejoint sa BMW garée en face de l'hôtel. Démarrage sur les chapeaux de roue et poursuite. Gonzo n'a aucun mal à distancer les 6 véhicules de police qui le suivent mais un 4X4 lui donne plus de fil à retordre. Il distingue dans son retro le conducteur : Un type aux ray-ban dorées qui lui rappelle quelqu'un. Son poursuivant n'hésite pas à provoquer des carambolages et à renverser ceux qui se trouvent sur sa route. ça ressemble à une histoire personnelle. Pour lui échapper Gonzo doit prendre un risque inconsidéré et franchi un pont levant en train de s'ouvrir. Manœuvre désespérée et suicidaire que le pilote parvient à exécuter de justesse.

Sun, de son côté est réveillé à 6:00 par Halo, son Intelligence Artificielle. Elle l'informe que les bases de données du SCOP sont attaquées par des Hacker. Sun se jette sur son PC afin de rendre la tache plus compliquée aux voleurs. L'un d'entre eux, œuvrant depuis les US est particulièrement compétent. La bataille de hacker bat son plein lorsque Sun est contacté par Egon. Elle doit abandonner sa tache pour fuir. La police est déjà en train d'investir l'hôtel et elle trouve une issue par les toits. Se jouant de la glace et du vertige, Sun saute de toit en toit jusqu'à la corniche d'une vieux bâtiment à l'architecture stalinienne. C'est alors que des coup de feu éclatent. Un homme qui connait son nom lui tir dessus. Pas le temps de réfléchir, la jeune fille saisi une gouttière et se laisse glisser jusqu'en bas malgré le danger que cela représente.

Salomon est réveillé par un SMS de Simon Glass à 6:00 pour un rendez-vous dans un obscure café 2 heures plus tard. A l'approche du café, Salomon reçoit la mise en garde de Monsieur Hess et disparait aussitôt. 4 hommes sortent de nulle part et le se lancent à sa poursuite. Heureusement, ses talents lui permettent de se dissimuler dans l'ombre et de semer ses opposants. Répit de courte durée ! Le quartier est sous contrôle de la police. L'espion tente sa chance dans une station de metro. une diversion lui permet de gagner les quais et il doit jouer du poing (ou du pied plus exactement) pour parvenir à entrer dans une rame avant que les portes ne se ferment.

Il faut trouver Simon Glass

En début de soirée, alors que la nuit est tombée, nos quatre espions se rassemblent dans le square Yhuznoyhe. La brume les environne et la nuit les protège mais ils se savent recherchés. C'est l'occasion d'un premier partage d'information.

Sun sait que toutes les données du SCOP ont été pillés : Les informations sur les agents, les compte rendus de mission ainsi que les données personnels des contractant : compte en banque, adresses, contact potentiels... Un hacker connu dans le milieu sous le nom du "scorpion" s'est employé à vider les comptes en banque off shore de la plupart des agents du SCOP. Pressée par le temps, Sun n'est pas arrivée à le contrer.

Par ailleurs, les hacker sont parvenu à passer plusieurs firewall sans avoir recours à leur science. Ils disposaient de certains mots de passe et donc, d'un ou plusieurs complices à l'intérieur de l'organisation.

Egon, relate le dernier appel de Simon Glass et les espions décident de leur premier mouvement. Ils chercheront à remonter jusqu'au chef du SCOP à partir du dernier appel reçu.

Simon se cache à St Petersbourg

Les agents regagnent le centre ville de Moscou et se trouvent un coin dans un Starbuck café. La foule innocente les protège sans doute et leur expérience leur a appris que se fondre dans la masse est une bonne stratégie de camouflage.

Non sans difficulté, Sun parvient à hacker les serveurs de l'operateur téléphonique local et découvre que Simon Glass se cache quelque part à St Petersbourg. Elle découvre également qu'immédiatement après son appel, Simon est entré en contact avec un dénommé Priamos Vassilyas résident en banlieue.

Avant de quitter le Starbuck, le regard des espions est attiré par la TV présente dans la salle; Elle diffuse un extrait d'une interview de Vladimir Poutine :


Les espions sont plus recherchés que jamais et l'armée contrôle les déplacements dans la ville. Il leur faut l'aide de leurs contacts !

De l'art de faire confiance

Gonzo vole une voiture et se rend chez Vassili. Un garagiste dont Carlos, un de ses ami lui a venté les mérite. Il a simplement besoin qu'on change les plaques d'immatriculation de son nouveau carrosse et qu'on débride son moteur. Rien de bien compliqué en principe mais la nouvelle célébrité des agents complexifie les choses. Les tarifs de l'opération sont prohibitifs et Gonzo proposent de voler une voiture pour Vassili en guise de paiement. Deal accepté mais Salomon doit rester au côté du garagiste en "garantie". Bien vite, Salomon prend conscience que la femme de Vassili a d'autres plans. Cette dernière a appelé le FSB pour vendre les "terroristes". L'espion disparait rapidement avant que les forces de police ne soient sur place.

Sun, de son côté suggère de croiser la route de Pavel Timochenko, un de ces anciens instructeurs, un ancien du KGB, un baroudeur qui tient désormais un surplus militaire pour touriste non loin du palais d'hivers. Après des retrouvailles surprenantes, le vieil ours mal léché accepte d'aider les fuyard. Dans l'arrière boutique, les agents trouvent de quoi changer leur identité et se constituent une couverture de militaire.

Méfiez vous des démons

Les agents reprennent la route afin de rencontrer Priamos. L'armée contrôle les ponts et les principaux axes de circulation. La supercherie des agents est efficace et grâce à l'aplomb d'Egon, les espions passent un contrôle d'identité sans trop de difficulté.

Les agents ne tardent pas à se rendre compte que Priamos est le gérant d'un hôtel de 3ème zone situé dans une rue insalubre de la banlieue. Il s'agit d'un vieil homme aussi délabré que son hôtel. Pas effrayé par les armes, pas inquiété par la présence des agents et suffisamment malicieux pour leur donner le change et ignorer leurs questions. Salomon, toujours surprenant, révèle alors qu'il parle couramment le grec. La discussion devient plus complice dans la langue maternelle du vieil homme.

Priamos lui fait savoir qu'il a hébergé Simon ce matin. Malheureusement, l'espion a du fuir il y a quelques heures. La bratvà (la mafia) est venu le débusquer. Les truand sont toujours dans l'hôtel et attendent l'hypothétique retour de Simon Glass.

Alors que les agents décident d'aller visiter la chambre de Simon en dépit du danger, Priamos leur dit "de prendre garde au létchie (démon)"

L'œuvre du létchie

Les agents rejoignent le 3eme étage plongé dans l'obscurité. Impossible d'allumer la moindre lumière. Ils frappent à la porte d'une chambre, bien décidé à se faire passer pour des militaires. C'est alors que Pascalle a l'étrange sensation de ne plus être au commande de son corps. Une impression glaciale le long de sa moelle épinière, un gout de sang dans la bouche. Le voila spectateur de la scène, tel un robot, il fait volte face, lève son bras vers ses amis et s'apprête à vider son chargeur. Egon parvient à détourner le canon de son PP2000 avant qu'une rafale ne vienne ravager le couloir.

Dans la seconde qui suit, quatre hommes armés font irruptions devant et derrière les espions, armes au point, ils sont là pour en découdre. Nos agents parviennent à envoyer trois d'entre eux au tapis mais le quatrième arrose le couloir d'une rafale qui atteint Sun, Egon et Pascalle. Bien que blessé, Egon plonge sur le sol et se débarrasse du dernier tireur.

Pascalle, persuadé que quelque chose se cache dans la chambre qui se trouve fasse à lui, vide son chargeur dans la pièce sans y jeter un œil. Le silence revenu, Salomon, tente sa chance et entre l'arme au poing. Il est saisi par la vision d'horreur qui s'offre à lui : Un individu torse nu, masse de muscle couvert de tatouage, un masque en métal de squelette sur le visage lui fait fasse. Le mafieux, beaucoup plus rapide que notre héro parvient à il lui loger une balle dans le torse.

Une pluie de balle s'abat sur le mafieux russe qui fait preuve d'une incroyable vigueur. Plus de 7 impacts de balle sont nécessaires pour l'envoyer au sol.

Pascalle, s'approche doucement de ce sinistre opposant et, avant de lui mettre une dernière balle dans la tête, l'entend murmurer une sorte de comptine où il est question de "Baba Yaga", la sorcière des contes russes.

Sweet-shirt et cocaïne

Avant que la police n'arrive, les espions se précipitent dans la chambre de Simon. Celle ci a déjà été fouillée mais les agents parviennent à découvrir de nombreux indices: Simon est blessé. Il a reçu une balle dans le flanc droit il y a 24 heures ou plus.

Les espions découvrent par ailleurs un paquet de cocaïne. Il doit bien y en avoir pour 500 grammes. Une petite fortune.

Pas l'ombre d'un ordinateur, bien qu'une pochette de laptop et quelques connectiques soient présentes dans la pièce.

Enfin, ils mettent la main sur un sweet à capuche appartenant à un enfant d'une dizaine d'année.

Les premières sirènes de police se font entendre et les agents s'engouffrent dans leur voiture pour fuir la scène de crime.

Image

To be continued...
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mac Lane
Initié
Messages : 114
Inscription : ven. sept. 03, 2010 1:11 pm

Re: [CR]La loi du plus fort, une campagne Night's Black Agen

Message par Mac Lane »

Miam... Très sympa tout ça. Je reconnais bien là le talent du sieur Poutcho. ;)
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

Re: [CR]La loi du plus fort, une campagne Night's Black Agen

Message par mass »

1ere saison - épisode 1 - "Le numéro 12" (Partie 2)

La voiture démarre en trombe, les coups de feu ont attiré les forces de l'ordre. Je vois quatre sirènes dans mon rétro. Une nouvelle course-poursuite s'engage, cela m'arrange, je peux me vider la tête pendant que je glisse dans les avenues de Saint-Pétersbourg, pourchassé par la flicaille du coin.
Je gagne mètre sur mètre. Mais Sun nous montre le ciel, un hélicoptère, il faut disparaître si on ne veut pas avoir de gros problème ; Egon me montre l'embouchure d'un parking, je passe sur le gauche de l'avenue au moment ou passe un camion, coup de frein à main, la voiture plonge dans l’ouverture sombre. Il faut lâcher le véhicule, pas de problème j'en vole un autre et nous partons quelques minutes plus tard. Salomon geint de douleur à l'arrière de la voiture, il a du être touché à la poitrine, sa respiration se fait sifflante. Il faut trouve un docteur.
Egon nous dit qu'il connait un sympathisant du SCOP, au nord de la ville, le docteur à la retraite Yorgen Krauss, un ancien ami de George le père de Simon Glass.
Mais il nous faut vite abandonner notre nouvelle voiture, les barrages encadrent le quartier, nous sommes fait comme des rats ; il va falloir passer par les canaux gelés, il fait très froid, nous sommes tous blessé, même si Salomon est le plus touché, c'est lui qui nous guide, dans le dédale des canaux, passant sous les ponts où les militaires stoppaient la population local.
Après des minutes difficiles dans le froid, nous arrivons enfin chez le doc.
Il nous accueille chaleureusement, au sous-sol, derrière une trappe caché, il y aune pièce assez vaste, avec deux lits médicalisé. Je sens comme un coup de mou, je m'endors sur un des sièges...
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

Re: [CR]La loi du plus fort, une campagne Night's Black Agen

Message par mass »

...Il nous faut trouver une planque, je propose de regarder dans les journaux des appartements à louer. Cela nous permettra de prendre au moins quelques jours de repos, après cette nuit accablante. Parce que maintenant j'en suis sur, j'ai vu il « diavolo », cette nuit, dans cet hôtel pourri de la banlieue de Saint-Pétersbourg.
Direction la planque, un appartement au quatrième étage d'un immeuble d'habitation.
Je m'endors de nouveau dans un fauteuil que j'ai installé, devant la porte, mon PP2000 sur les genoux.
Réveil brutal, je sais qui est l'homme au Ray-Ban d'or, C'est Francesco Rivalta, le fils adoptif du curé de mon village de Toscane, mon meilleur ami d'enfance. Je ne les plus vu depuis que je me suis fâché avec lui, à cause de ma sœur, une amourette qu'il a prit un peu trop à la légère, de mon point de vue.
Sun fait une recherche, pour savoir ce que Rivalta est devenu, d'après elle, il serait mort à 26ans. Sauf que moi, je l'ai vu dans ce 4X4.
Salomon reçoit un SMS de ses anciens employeurs (le Mossad), il doit partir, je n'aime pas cela.
Je regarde, mon téléphone, où se trouve la photo du « Diavolo » avec ces tatouages, maintenant que c'est plus calme, je peux mieux les regarder, ils recouvrent entièrement son torse. Il me font penser, à ceux qu'ont les hommes de la mafia tchétchène.
Sun est là seule, à ne pas avoir eu sa tête passer à la télé, va nous faire des courses, en plus elle a besoin de matériel électronique, pour récupérer de l'argent dans les distributeurs de billet.
Elle rentre énervée, nous sommes suivis, par un gars qui n'a pas l'air russe, il ne prend pas beaucoup de précaution, je le vois de la fenêtre, fumant nonchalamment une clope devant l'immeuble.
Sun se connecte, elle parle à sa machine comme si c'était une personne humaine, c'est vraiment étrange. Elle nous dit que le Skorpion cherche à attaquer le serveur de Sun, pour l'instant sans résultat. Elle trouve aussi des éléments qui, dit-elle, prouve que le skorpion aurait reçu un virement du SCOP, il y a quatre jours.
Je ne tiens plus, il faut parler avec le gars qui nous suit, nous arrivons facilement à le faire monter, mais il reste muet, il semble sur de lui, il est serbe, un ancien soldat.
Il se lève tranquillement et pars vers la porte avec un petit sourire ironique. Je prends une bouteille d'eau, pour m'en servir comme de silencieux et je lui loge une balle dans la tête, à la surprise général.
Il a un téléphone sur lui, un seul numéro, appairait plusieurs fois. J'appelle. Un russe me répond, il a l'air sur de lui, lui aussi, il commence à m’énerver ces mafieux, il m'explique que lui veut Glass et nous aussi, pas pour les mêmes raisons, mais que l'on pourrait négocier, il nous donne rendez vous à 18 heures, à la forteresse Pierre-et-Paul...
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

Re: [CR]La loi du plus fort, une campagne Night's Black Agen

Message par mass »

Retour de notre compagnon Israélien, il revient avec plein d'info du Mossad. Premièrement que nous avons tous des tueurs à notre trousses, des sortes de Némésis, chaque survivants du SCOP ou affiliés. Que Léonid serait un mercenaire russe, recherché par La Haie pour des crimes de guerre en Serbie, il aurait été engagé pour tuer Simon Glass, que deux des ses hommes auraient été tué à Moscou dans un affrontement avec le SCOP, il y a peu.
Autre info, Simon Glass aurait essayé d'acheter de l’héroïne et de la cocaïne en grande quantité.
Salomon doit partir, pour régler des problème en Israël.

Je connais un contact qui pourrait nous aider sur cette histoire de drogue, un Vor albanais, du nom de Mork dit aussi le cuisinier. Il me reçoit dans la cuisine de son restaurant, et m'explique qu'il aurait besoin de mes services pour un Go-Fast dans 3 jours. J'accepte, il me dit qu'un certain Max Taker est la personne qui a été chargé de la transaction et qu'il va se débrouiller pour que nous le rencontrions.

Je sème les deux serbes qui nous suivent depuis un bout de temps, et nous trouvons une nouvelle planque.

J'ai un message du Cuisinier. Max Taker m'attend à 18h au musée de l'ermitage devant le tableau le "fils prodigue". C'est à cette même heure que nous devons rencontrer Léonid, nous décidons de nous séparer. Sun et Egon iront voir Léonid, j'irais au musée.
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

Re: [CR]La loi du plus fort, une campagne Night's Black Agen

Message par mass »

Je me rends donc à mon rendez-vous, pendant que mes deux compagnons rencontrent le dangereux Léonid.
Max Taker était un ami de Georges le père de Simon Glass, il m'explique que Simon a mit en péril le SCOP, à cause de l'enfant qui se trouve avec lui. Un enfant difforme, du à la maladie, comme s'il avait vieilli prématurément. La drogue était pour l'enfant, il me dit que l'enfant lui fait froid dans le dos, beaucoup de monde cherche l'enfant, même l'armée. Le vieille espion prophétise un bouleversement à venir, comme en 1989 pour la chute du mur de Berlin.
Je cite : "Jeune homme, ce qui c'est passé je l'ai vécu en 89, au moment du mur de Berlin, lorsque tout a changé, cela bougeaient dans toutes les sphères"
Il m'indique aussi où se trouve Glass et l'enfant, dans un chantier naval au nord de la ville, à l'intérieur d'un sous-marin nommé l'Andromeda.

Le groupe se reforme, la rencontre avec Léonid a été assez spéciale, me disent mes compagnons. Il voulait faire un marcher, la moitié de l'argent pour l'enfant et Glass.

Nous arrivons tant bien que mal au chantier, l'armée est déjà là, nous contournons les barrages. On joue à cache-cache avec les soldats, pour nous retrouver devant un sous-marin de classe Whisky, posé sur des cales.
Nous retrouvons Simon Glass à l'intérieur de l'engin, il est dans une marre de son propre sang, entrain de mourir. Il a juste le temps de reprendre conscience pour nous dire : "Opération Crépuscule, dans le disque dur.... Yulla.... Protégez l'enfant...." Yulla est la secrétaire du SCOP.
Pendant qu'Egon s'enfonce dans le sous-marin, je me mets en embuscade pour surveiller la seule entrée.
Trois homme rentre par l'écoutille, j'attends qu'il soit dans le couloir, pour faire feu avec mon PP2000. Un échange de tir commence, mon épaule gauche me lance un trait de feu ardent, je suis touché. Avec l'aide de Sun, nous réussissons à mettre hors d'état de nuire, deux des hommes, l'autre est Léonid, qui essaye encore de marchander. L'enfant contre nos vies.
C'était un piège, il lance une grenade, l'explosion est terrible, Sun est a terre, en sang. Moi, je fais le mort.
Léonid, prend Sun et la menace de son arme, tout en demandant à Egon de lui laisser l'enfant, s'il ne veut pas qu'il tue Sun. Il passe devant moi, sans prendre garde. Je lui tire deux fois dans le dos. Il se retourne furieux et me tire dessus, je tombe dans l'inconscience.
Je suis réveillé par Egon, qui me dit que Sun a fini le travail. Il y aussi l'enfant, être étrange et malsain, je remarque un numéro tatoué sur sa main, le numéro 12.
Nous sortons sur le pont du sous-marin, pour s’apercevoir que nous sommes encerclés par l'armée russe.
Des projecteurs de grosse puissance, nous éclairent sauvagement, l'enfant tremble comme une feuille, et les cales qui soutiennent le sous-marin, commencent à trembler, comme s'il y avait un tremblement de terre.
Un vieil homme qui se trouve avec un autre enfant, celui-ci en fauteuil roulant, demande d’éteindre les lumières. Le tremblement s’arrête. L'homme est le colonel Schwonder d'après Egon, un vieux militaire au parcours impressionnant, il fait deux mètres, on dirait un ours. "Numéro 12, tu sais que tu ne peux pas rester avec eux, nous sommes ta famille" dit-il. "Regarde ce que j'ai là" c'est l'enfant dans le fauteuil qui vient de parler, il montre une sorte de pilule.
C'est à ce moment que deux hélicoptères, se mettent au dessus de nous, et de puissants projecteurs sont mis en marche, et pointés sur nous. L'enfant hurle, un hurlement inhumain, le tremblement recommence, les cales explosent, le sous-marins s’effondre dans un fracas, c'en est trop pour moi, je retombe dans l'inconscience.

Je reprend connaissance chez le docteur Krauss, mes deux compagnons semblent sous le choc.
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Avatar de l’utilisateur
mass
Dieu du suffrage direct
Messages : 9525
Inscription : ven. janv. 20, 2012 3:58 pm
Localisation : lyon

Re: [CR]La loi du plus fort, une campagne Night's Black Agen

Message par mass »

Résumé du MJ
poutcho a écrit :Fuite et confusion

Encore sous le choc de leur rencontre avec le géant de la Bratva, les agents doivent immédiatement faire face à une nouvelle menace. La fusillade de l'hôtel Neva a attiré les forces de l'ordre et les premières sirènes de police se font entendre.

Gonzo saute dans son Audi et s'installe au volant. Sa blessure est superficielle (voir résumé précédent) ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Salomon a été touché à la poitrine et respire avec difficulté. Alice, à ses côtés essaie de le rassurer alors que la voiture démarre en trombe.

Pascalle, sous pression, a plus de mal que d'ordinaire à se défaire de ses poursuivants mais Egon le conseille avec intelligence. Un hélicoptère de l'armée se joint à la danse et chacun devine que la souricière risque à tout moment de se refermer sur les fuyards.

Gonzo puise dans ses ressources et parvient à tirer tout le monde d'affaire. La petite troupe bien éprouvée doit trouver un médecin de toute urgence. Encore faut il pouvoir quitter le quartier. La police et l'armée ont eu le temps de placer des barrages sur toutes les routes.

Suivant les indications de Salomon, les agents décident d'échapper à leurs poursuivants en longeant les canaux gelés qui quadrillent la ville. L'entreprise n'est pas sans danger mais l'expertise de l'israélien en la matière est sans égal. La traversée de la Fontaka gelée, un des fleuve de la ville, leur permet de disparaitre dans la nuit.

Ce bon docteur Krauss

Egon connait un vieux docteur, ami de Simon Glass, qui officie à St Petersbourg. Les agents le tirent de son lit pour leur venir en aide. Il le fait volontiers sans poser de question. A l'abri d'une planque située en sous sol, il prend rapidement soin de Salomon et s'occupe de l'état émotionnel de Gonzo.

Ce dernier, très agité, hurle à qui veut l'entendre que "el diabolo" a prit possession de son corps. Qu'il n'avait plus la maitrise de ses mouvements et que le démon voyait par ses yeux. Egon entre dans la discussion et souhaite en effet comprendre pourquoi l'italien a essayé de vider son chargeur sur leur petit groupe. Alice met tout le monde d'accord en affirmant que l'hypnose peut être une explication rationnelle à ce mystère.

L'analgésique donné par le docteur fait rapidement effet et Gonzo se calme... avant de s'assoupir. Le calme revenu, le docteur Krauss disparait un instant et revient avec quelques verres et une bouteille de vodka glacée.

Questionné par Egon, il fini par révélé que Simon Glass est venu le voir en fin d'après midi. Il était blessé, agité et peu rationnel. Il n'a pas révélé grand chose mais était accompagné par un étrange enfant atteint de progéria. Ce gosse semblait malade ou en état de manque.

Avant les premières lueurs du jour, les agents quittent le refuge bienveillant du docteur. Sur le pas de la porte, ce dernier leur dit de se méfier de l'enfant.

Quelques heures de répits

Salomon propose aux agents d'appliquer une technique apprise au Mossad. Il reperd un appartement mis en vente et s'introduit par effraction à l'intérieur. La planque est suffisamment sûr et confortable pour abriter l'équipe une journée.
Tout le monde a besoin de repos et personne ne se sent le courage de monter la garde. Les agents sombrent bientôt dans un sommeil réparateur.

Pascalle est le premier à s'éveiller. Il vient subitement de comprendre qui est l'homme aux ray-ban dorées. C'est un de ses amis d'enfance: Francesco Rivalta, un gosse avec qui il a grandit dans son village de Toscane. Un pote, un rival puis un ennemi lorsqu'à l'âge de 20 ans il a manqué de respect à Laura, sa sœur. Aux dernières nouvelles, Francesco est mort dans un accident à l'âge de 26 ans.

Tranquillement, dans leur refuge, les agents effectuent quelques recherches. Les tatouages qui recouvraient le corps du monstre de la Bratva sont rapidement identifiés. Ils relient l'étrange meurtrier à la mafia Tchétchène.

Alice, de son côté, découvre que le skorpion, ce mystérieux Hacker qui a fait tant de mal au SCOP, a reçu une grosse somme d'argent 3 jours avant l'attaque. Cette somme provenait d'ailleurs des comptes du SCOP. L'hypothèse de l'ennemi intérieur semble se confirmer.

Egon n'est pas surpris de voir son profil en première page du site d'Interpol. Il devient l'ennemi public n°1 de tous les services de police d'Europe.

Enfin, Salomon indique qu'il a une "course à faire". Ses anciens employeurs se rappellent à son bon souvenir et il semble qu'il ne soit pas en mesure de leur faire faux bond.

Meurtre de sang froid

La faim se fait sentir et Alice va faire quelques courses dans le quartier. Elle ne tarde pas à repérer un homme qui la suit. Plutôt grand et patibulaire, le personnage fait tache dans le quartier. Elle tente de lui parler et découvre qu'il n'est pas russe. De multiples détours permettent à la jeune femme de semer son poursuivant mais le gars se positionne au pied de l'appartement des agents.

Pascalle propose de mettre la main sur l'individu afin de le faire parler.

Un plan plutôt simple est mis en œuvre et les agents parviennent à capturer l'observateur. Ce dernier n'a pas l'air particulièrement dangereux et, sous la menace d'une arme, se laisse entrainer dans la planque des agents.

Egon reconnait immédiatement l'accent du baroudeur. Il s'agit d'un Serbe. Sans doute un mercenaire. Ce dernier n'a pas grand chose à leur apprendre. Il a été engagé pour les surveiller et refuse de livrer le nom de son employeur.

Très détendu, l'homme se lève et décide que l'entretien est fini. Il s'apprête à quitter la pièce lorsque Pascalle surprend tout le monde en lui logeant une balle dans la tête.

Le téléphone cellulaire du mercenaire livre un numéro appelé fréquemment au cours des dernières 24 heures. Gonzo, toujours aussi impulsif décide de le composer. Ainsi, il rentre en contact avec Léonid, l'employeur du Serbe. Ce dernier ne semble pas attristé par la mort de son homme de main. Il propose une rencontre "pour parler" ce soir à 18 heure sur les remparts de la citadelle Pierre et Paul.

Révélations

Salomon est de retour de son rendez-vous avec le Mossad et dispose de plusieurs informations capitales.

Peu avant l'attaque lancée contre le SCOP Simon semble avoir été impliqué dans une fusillade à Moscou. 4 hommes seraient morts dont 2 agents du SCOP et 2 mercenaires travaillant d'ordinaire avec un ancien militaire appelé Léonid Vladimirovitch. Ce dernier s'est lancé à la poursuite de Simon Glass.

La ou les personnes qui ont lancé l'attaque contre le SCOP ont également embauché 1 tueur par agent toujours dans le circuit. Chacun semble disposer de sa Némésis.

Simon se cache toujours à St Petersbourg. Il est accompagné d'un enfant recherché par l'armée, la mafia tchétchène et peut être par Leonid. Au cours des dernières heures, Simon a cherché à acheter de grandes quantités de drogue pour une raison inconnue.

Il semble enfin que les preuves détenues par le FSB à l'égard du SCOP soient toutes irréfutables. L'agence pourraient réellement avoir trempé dans des affaires de terrorisme.

Salomon fait savoir aux agents qu'il doit partir pour quelques jours. Sa Némésis cherche à sen prendre directement à son fils. Il va devoir partir en Israël quelque temps pour mettre ses proches à l'abri.

Une histoire de drogue et d'honneur

Si Simon Glass a cherché à acheter de la drogue, Gonzo pense connaitre au moins un fournisseur. Il se rend auprès du Vor de la mafia albanaise qu'on surnomme "le cuisinier".

Dans l'arrière salle d'un restaurant, Gonzo rencontre en solo ce septuagénaire aussi sympathique que dangereux. Il accepte de lui livrer les informations demandées en échange d'un service. Dans 3 jours, la mafia albanaise aura besoin d'un pilote pour un Go-Fast. Si Pascalle n'honore pas son engagement, il pourrait bien finir dans une des marmites du "cuisinier".

Le jeu en vaut malgré tout la chandelle. Gonzo obtient l'adresse d'une planque et un rendez-vous avec Max Taker. Un ancien espion qui s'est chargé des achats de drogue pour Simon Glass.

Rendez vous croisés

Egon et Sun se rendent à la citadelle Pierre et Paul pour rencontrer Leonid et, au même instant, Pascalle se dirige vers le musée de l'Hermitage pour parler avec Max Taker.

Leonid est un quadra charmant qui prend immédiatement Alice en affection. Un jeu de séduction étrange commence avec la jeune fille qui lui déclare avoir l'impression de suivre un gros lapin blanc. La relation est plus distante avec Egon. Leonid veut Simon et veut l'enfant. Il est prêt à y mettre le prix. Nos agents refusent le deal et la rencontre se termine dans une atmosphère lourde de menace.

En parallèle, Pascalle et Max devisent tranquillement face au" fils prodigue" de Rembrandt. Le musée se vide peu à peu et l'ambiance est calme. Max, en vieil espion, regrette le temps lointain où il était encore possible de faire confiance à ses collègues. L'idéologie avait encore du sens et l'espionnage aussi. Désormais, l'argent pourri tout! Il communique à Pascalle la planque actuelle de Simon Glass et le met en garde. Le jeune homme semble avoir perdu les pédales et ne sait plus vers qui se tourner. Avant de quitter le musée, Max indique à Pascalle que les signes ne trompent pas. L'heure du changement est arrivée. Un changement politique majeur aussi important que la chute du mur de Berlin en 89 ne tardera pas à faire basculer l'histoire.

Les chantiers du nord et le sous marin Andromeda

Simon se cache dans un vieux sous marin placé sur calle qui rouille dans un coin paumé des chantiers du nord. La nuit est tombée depuis longtemps lorsque les agents se rendent sur place. La brume les aide à contourner les différents barrages militaires et à s'approcher de leur objectif.

A proximité des chantiers du nord, les 3 agents réalisent que l'armée est déjà à pied d'œuvre et fouille méthodiquement chaque recoin de la zone. Un jeu de cache-cache entre container rouillés et grues de transbordement s'improvise. Egon croise le regard d'un étrange militaire engoncé dans son manteau de fourrure accompagné d'un gamin en chaise roulante.

L'immensité du chantier aident les agents à passer inaperçu. Ils parviennent à rejoindre le sous-marin et à s'introduire à l'intérieur. L'obscurité et le silence sont total. Un étrange sentiment de malaise gagne les agents. Simon ne répond pas.

les agents progressent doucement dans le ventre rouillé de la bête et finissent par découvrir Simon allongé dans une marre de sang. Egon parvient à le ranimer quelques instants. Simon lui murmure "Opération Crépuscule", "mon disque dur", "Yula", "Protégez l'enfant".

Le numéro 12

Egon et Sun comprennent que l'enfant doit les attendre à l'arrière du sous marin. Ils ne se trompent pas. Ils découvrent alors un enfant déformé par la progeria, affublé de béquilles, vraisemblablement mutique et en proie à une crise de manque. Il semble mal supporter la lumière et lorsque la mag light d'Egon l'aveugle, le sous-marin tremble, comme si un géant venait de lui donner une pichenette.

En se protégeant du faisceau lumineux, le garçon présente sa paume de main aux agents. Il y est inscrit le chiffre 12.

Egon essaie de calmer la souffrance de l'enfant et lui prépare un shoot. Il y a largement de quoi faire ici. Simon avait rassemblé plusieurs kilo de dope à l'arrière du sous marin. C'est à cet instant que la fusillade déchire le silence.

Gun Fight

Alors que Sun et Egon partent à l'arrière du sous marin, Pascalle est resté à proximité de l'écoutille d'entrée. C'est ainsi qu'il observe trois personnes pénétrer en silence dans le bâtiment.

Il prend position et tire une rafale sur deux d'entre eux. Malheureusement, l'obscurité lui joue des tours et il ne touche aucun opposant. Ces derniers sont plus chanceux. L'un d'entre eux le blesse gravement, déchirant son épaule gauche. Il s'agit de bon tireurs. Des hommes expérimentés qui savent progresser en milieu hostile.

La fusillade et longue et stressante. un jeu de cache cache qui s'achève par un coup d'éclat conjoint de Sun et de Pascalle. Deux des trois hommes sont au tapis, mais le dernier se cache toujours.

Leonid fait alors entendre sa voix. Avec un grand self control il renouvèle sa proposition de collaboration. Proposition rejetée qui l'amène à promettre une mort rapide aux agents.

Une grenade met Sun sur la touche et Leonid prend l'avantage. Il se saisit de la jeune femme et, un canon sur la tempe progresse vers Egon et l'enfant. C'est sans compter sur Pascalle qui, bien que grièvement blessé, l'attendait en embuscade.
Il faudra l'action coordonnée des trois agents pour se débarrasser de l'espion. Chacun aura joué son rôle mais la balle meurtrière revient à la jeune Sun qui sauve sa vie et celle de ses collègues.

Apocalypse

C'est dans un état de faiblesse dramatique que les agents quittent le sous marin en compagnie de l'enfant. Malheureusement, la fusillade a alerté les militaires qui encerclent désormais le bâtiment.

Le militaire en manteau de fourrure aperçu précédemment est ici avec le gosse en chaise roulante. Le militaire s'adresse aux agents et leur promet sa clémence s'ils laissent partir l'enfant.

Egon reconnait le colonel Schwonder. Un militaire de carrière au parcours impressionnant. Le gamin en chaise roulante s'adresse à l'enfant qui accompagne les agents en l'appelant n°12. Il l'exhorte à le rejoindre et lui rappelle qu'il ne peut pas vivre "ici". Il lui montre un petit objet (une pilule?) qui semble réveiller chez l'enfant l'état de manque et une certaine envie de rejoindre le colonel.

C'est alors que deux hélicoptères font leur apparition et braquent leurs puissants projecteurs sur les agents. La lumière semble engendrer une terrible colère chez l'enfant qui se met à hurler avec force. Il libère alors une formidable énergie destructrice qui transforme l'environnement immédiat en chaos: Les grues tombent, les bateaux se couchent, les container se compressent dans un maelstrom terrifiant et assourdissant.

Les calles qui soutenaient le sous marin s'effondrent et les agents tombent dans le vide. Dans la confusion la plus totale et dans le nuage de poussière soulevé par la catastrophe, Egon croit voir le n°12 rejoindre le colonel et le gamin en chaise roulante.

Egon saisit Pascalle et, aux côté de Sun quitte les lieux du carnage en longeant la mer baltique.

Nos héros tournent cette page avec une sensation d'échec...

ImageImage" />
Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!
Archi
Profane
Messages : 17
Inscription : dim. oct. 12, 2014 12:52 pm
Localisation : Lyon

Re: [CR]La loi du plus fort, une campagne Night's Black Agen

Message par Archi »

Mass, tu ne parles pas assez des talents de Salomon :arc
Répondre